• Rohan au bord du canal (56)

    Reflets à Rohan au bord du canal

     dans le Morbihan  (56)

    Rohan au bord du canal (56)

    Suite de la balade dans cette belle région de Bretagne !

    Rohan au bord du canal (56)

    on aime voir toutes ces belles fleurs !! sur les ponts du canal

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

    ...

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

     

     

    Rohan au bord du canal (56)

    et un héron qui est venu nous voir , près de l'aire de CCar 

    Rohan au bord du canal (56)

    eh oui la belle vue depuis le CCar ,  avec nos peluches  lol lol 

    Rohan au bord du canal (56)

    moi , je me suis régalé !!!  mais toi  qui regarde  ?  

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

               ...               

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

    Rohan au bord du canal (56)

    ...  

    Rohan au bord du canal       tu peux cliquer  !

     cliques !

    ...

    Rohan au bord du canal (56)

     oui ,  quand j'aime ++++  je  ...  merci

    bonne journée   A+  

    la suite demain ...

     

    « Rohan dans le 56Rohan (56) le village »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 06:47

    Bonjour Bébert,

    Superbes ces reflets... de belles fleurs aussi ...Bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:09

    .....tu nous offres là de si beaux reflets, tu nous éblouis de bon matin,

    j'aime !!

    Bises de Mireille du Sablon

     

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:53

    Des vues superbes et de très beaux reflets; que dire des fleurs?
    Merci de nous gâter ainsi.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:13

    ho ouiiii,j'aime!

    c'est trop beau et tes photos sont superbes!

    je note l'endroit....

    bonne journée,bises

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:27

    Encore et toujours la douceur de vivre au bord de l'eau

    bonne journée, bises

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:31

    Bonjour Bébert

    Et bien oui je me suis régalée, j'adore venir sur ton blog, il est magnifique.

    Bonne journée, bises à +

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:06

    Coucou vous deux,

    Magnifiques les bords du canal de Rohan. De très belles photos Bébert. Merci.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:19

    bonjour, sublime balade,tes photos sont splendides, merci pour ce magnifique partage, très bonne journée, bises

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:22

    Tu sais y faire pour me séduire ....... Bordeaux, bords d'eau le matin, le midi et le soir aussi. 

    J'ai l'impression que pour les photos, tu as changé quelques chose; elles me semblent différentes qu'avant les vacances. Plus nette et lumineuses; mais je me trompe peut être ......

    Pour ces fleurs, tu as une idée de ce que c'est?

    A plus; Yann.

    Rohan au bord du canal (56)

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:29

    bonjour Bébert,

    Ce fut un régal ce matin , car tous les ingrédients y sont.....

    Beauté des paysages , reflets comme je les aime et comment ne pas craquer devant ce pont double par ce reflet....

    merci pour ton partage.....j'ai bien aimé

    Bonne journée

    amitiés

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:48

    Bonjour Bébert

     reflets reflets .... ah ben oui je me régale aussi !!!

    Tes photos sont superbes !!!!

    nous c'est un isard .... mais il commence à se décolorer derrière le pare-brise !!! lol !!!

    Merci pour ce partage lumineux !

    Bises, bonne journée

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:53

    Bonjour Bébert,

    c'est toujours un régal pour nos yeux tes photos.

    J'aime beaucoup les reflets  et le héron et les fleurs !!!!

    Passe un bon jeudi, gros bisous

    Nadine

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:54

    Merci pour ces nouvelles jolies photos !

    Danielle est toujours devant toi ! Lol !

    Oui, vous étiez bien installés ... et les peluches aussi ! wink2

    Belle journée ! @ Bientôt demain ! Bizhs morbihannaises !

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:46
    15
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:05
    Coucou Bébert Jolie suite de votre balade , magnifiques tes clichés comme toujours . Comme toutes ces fleurs sont belles . Passe une bonne journée Bisous
    16
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:40

    une bien belle région et tes photos sont superbes, monsieur héron semble peu farouche, habitué aux touristes ?

    Bonne journée, MIAOU !!!

    17
    laouen
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:56

    Contente de vous retrouver toi et Danièle et en plus dans cette magnifique Bretagne que tu nous fait redécouvrir.Ce sont quand même toutes tes photos d'eau que je préfère !!les reflets ! genial


    Merci pour cette visite , non belle promenade Marie-Pierre

    18
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:25

    Superbe ! J'ai tout aimé ! Des moment de grâces !!!

    Nous allons essayer de partir 3/4 jours en fin de semaine prochaine pour faire du tandem sur le chemin de halage du Canal ! Si la pluie nous laisse tranquille évidemment !

    GBizhous Bébert

    19
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:18

    merci MArie Pierre ...   , moi aussi heureux de te retrouver

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    20
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:33

    Bonjour bebert,

    Mais moi ? ben moi j'aime beaucoup aussi. C'est merveilleux . Que sont mes piètres photographies par rapport aux tiennes ?  Tes reflets sont toujours magnifiques. Mais dans ce lot de merveilles, j'ai quand même quatre préférées qui sont : la deuxième,  quatrième, treizième et quatorzième  photographie. Merci pour tous ces beaux partages.

    Une bonne journée à vous deux. Bisous.

    21
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:44
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Quel Bonheur d'être ainsi seuls tous les deux !!

    En savourant cet Instant si précieux ;

    Le ciel bleu renversé sur cet étang  te laisse regarder les reflets ;

    oui c'est un régal , vous devez rêver un instant ,
     
    ce héron est venu vous saluer , je n'en ai jamais approché !
     
    à moins que tu l'ai zoomé ! ! très jolies photos;
     
    Bonne journée encore bien belle , bises
    22
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:51
    faustine2

    Bonjour ,une belle balade au fil de ce canal,jolis fleurs et reflets ,la visite d'un héron..bonne journée,avec le soleil,bises.

    23
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:46
    Maria Lina

    Bonjour Albert, que j'aime les reflets, tes photos sont superbes comme toujours!!! Bise à vous deux et bonne journée dans la joie!

    24
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:32

    La première photo apporte de la plénitude.

    25
    Marie-France
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:50

    Bonjour Danielle et Bébert

    Moi aussi je me régale avec vos photos. Merci pour le partage. Bonne fin de journée.

    26
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:01

    Superbes photos, je les toutes aimées, mais ma préférence, c'est le pont, j'aime les ponts, puis les reflets et les fleurs. Extraordinaire. Merci

    Bises à 21° sous le soleil

    27
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:13

    Bonjour bébert
    te photos sont de toute beauté et en même tant je visite cette ville que je ne connais pas
    13° ce matin et  une belle journée ensoleillée cet après-midi 25°
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises à vous deux

    28
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:25

    merci à tous et toutes  belle soirée A+

    29
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:31

    Coucou Bébert,

    Bien moi qui regarde bien-sûr que je me régale !

    Beaucoup de fleurs dans cette série et des endroits verdoyants et paisibles.
    Combien de kilomètres faits en fin d'été ?

    Bisous de belle soirée

    30
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:45

    Bonjour BébertTous ces reflets c'est magnifique, c'est magique. L'eau est un vrai miroir. Bravo pour tes belles photos

    Grosses bises  et bonne fin de journée

    Josiane

    31
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:25

    Wouafff encore un endroit superbe !!! merci à vous deux ! bisous bonne soirée !

    32
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:42

    C'est incroyable tous ces beaux paysages au bord de l'eau que tu nous montres tous les jours. La France est belle en effet et toi surtout, tu sais bien la regarder et la photographier.

    Merci Bébert et bonne soirée à vous deux

    Bises à partager

    Annick

    33
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:32

    De belles fleurs, un superbe héron, des reflets de toute beauté, et les paysages de rêves, tout ce qu'il faut pour faire un magnifique article.

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    34
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:53

    bonjour, super ton article ,toujours de belles photos à admirer bonne journée bisous

     

    35
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:22

    Les fleurs sont superbes, un beau héron et de magnifiques reflets, bisous

    36
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:40

    coucou mon ami, c'est magnifique,trés belle journée , grosses bises,caty  

    37
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:56

    Coucou Albert, 

    Ben moi qui regarde, je me suis régalée !!! tes photos sont super belles et ce n'est pas un compliment de complaisance !!!!  Que des beaux reflets et vraiment un paysage de carte postale !!!

    Pour nous sur le parebrise c'est un petit canard  que ma fille ainée nous a offert dès que nous avons eu le camping-car et une petite marmotte de Suisse que nous avons ramené de notre voyage.

    Bise charentaise. marie

    38
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:21

    C'est vrai que c'est un régal d'admirer toutes ces belles photos de Rohan ! 

    La Bretagne on connait souvent le bord de mer et on oublie que dans les terres il existe de superbes villages ou il fait bon vivre et séjourner .

    J'ai apprécié toutes ces photos avec de merveilleux reflets !

    Merci Bébert .

    Bisous .

    39
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:23

    merci Misou pour ta visite et coms et +++ gros bisous  A+

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :