• Saint André des Alpes - 3

    Suite de Saint André des Alpes - 3

    Saint André des Alpes - 3

    Suite de notre pause sur cette aire de CCars sympa et privé ...

    Saint André des Alpes - 3

    et l'on visite l'église 

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3  Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3  Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    et +++ ...

    Saint André des Alpes - 3

    on repart en balades ...

    Saint André des Alpes - 3

    il y a très peu d'eau qui alimente le grand lac ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    et l'on arrive sur la plage en ce 20 Aout 2021 ... Saint André des Alpes - 3   

    après nous y sommes allés à vélos    3 Km  pour y aller 

     ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    en face c'est la colline ou l'on était la veille avec les statues !  Saint André des Alpes - 3

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    et dans le ciel , on a vue beaucoup de deltaplanes  !   oui tout petit , tu le vois ?  alors je zoome 

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    ...

    Saint André des Alpes - 3

    et le soir arrive  ...  waouh  !    à suivre  ...

    merci à tous ,    belle fin de semaine

    A +

     

    « Saint André des Alpes -2Saint André des Alpes - 4 et fin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 01:05

    sur la première photo, les structures gonflables l'eau n'arrive plus là ils n'ont pas pu les mettre les années, y a 7 mètres de hauteur en moins ... 

    mon dieu, quaand je vois ta photo je me dis que c'est l'horreur, le lac va un jour plus exister !

    bon je me suis endormie devant la tv là je suis venue publier et je ferme, un gros bizou à toi bébert et un bon w.end, je vais cuisiner pour mes jeunes, je t'embrasse bien fort, et daniele aussi , gros bibi flo

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 04:23

    Comme une impression d'être en vacances, grâce à toi ! bonjour Bébert, super ton nouvel article qui nous fait voyager dans les Alpes. J'aime bien le mot "plage" à la montagne, l'eau ne doit pas être aussi chaude qu'en méditerranée... mais quand il fait chaud, cela aide. Bravo pour ton reportage, à bientôt.

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:05

    coucou

    merci c était très beau 

    j aime  votre télé du soir

    ihhiihih

    gros bisous a lundi et bonne fin de semaine a vous deux

    dany

     

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:24

    L'église est très belle... Votre balade près de ce Lac est magnifique, les paysages superbes... S'il n'y avait pas beaucoup d'eau en août 2021, il ne doit pas y en avoir plus cette année... la plage en août là-bas ne ressemble pas aux plages de chez moi à la même période !!!

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:29
    CathyRose
    Bon je te laisse la baignade, et moi je pars en balade ! L'église est à la fois simple et jolie, c'est rare autant de tableaux. Le grand lac est en effet à sec, c'est inquiétant ... Belle journée, bisous. Cathy​
    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:44
    Hello Bebert Ma fille cadette et mon gendre y sont allés avec leur CC dernièrement et ils m'ont dit que le lac est bas à cause de la sécheresse. Ils se mettent à un endroit ou il y aurait un camping avec les jeux pour les enfants... Elle m'a ramené aussi du saucisson artisanal que quelqu'un fait dans le village... J'aime bien ce coté la aussi. C'est tres agréable avec les montagnes à proximité. Bientot la fete médiévale à Comars les Alpes. Peut etre que j'irai faire un tour Bon Vendredi Pat
    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:57

    On dirait de gros papillons dans les airs!

    Lac bientôt à sec, il faudrait vraiment de la pluie par là...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:01

    Merci pour la balade, et dire que cette année pour cause

    de sécheresse les structures gonflables et autres ne seront

    pas présentes. Le manque d'eau est terrible.

    Très belle journée.

    bises

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:03
    Tu as encore fait de belles photos de ce joli coin de France. L'église est très jolie et riche en tableaux. J'ai l'impression en voyant les gens que l'eau n'était pas bien chaude !! Bisous et une douce journée
    10
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:10

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade. Très joli coin de France. Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    11
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:16

    Une bien jolie balade.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:43
    Dans ce grand lac la baignade doit être agréable ! Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:03

    Bonjour Bébert, très beau et je trouve qu'il n'y a pas la foule pour un mois d'août.

    Belle fin de semaine gros bisous

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:04
    Claudine/canelle
    Magnifique cet environnement ... Cela va être plus compliqué cette année avec la meteo du moment Tes photos sont toujours aussi belles Bises bebert
    15
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:33
    Merci pour cette magnifique série de photos. Amicalement, Bernard
    16
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:11
    Coucou Bébert, on peut dire que tes photos donnent envie d'aller flâner en CCar par là aussi ! Nous ne connaissons pas ce lac et les lacs... on aime ! On ira forcément par là un jour ! Pour l'heure c'est babysitting à fond de notre côté, ce qui ne me laisse pas bcp de temps pour aller voir les blogs. Nous partons en CCar pour le w-end avec l'une de nos petites filles. GBizhous
    17
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:12

    Bonjour Bébert, 

    que c'est beau et agréable, toujours de superbes photos. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    18
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:23

    Merci pour cette belle balade reposante .

    Bien sûr que l'on aime pas la pluie lorsqu'on est en vacances .

    Mais lorsqu'on voit tes photos on se dit qu'il faudrait qu'elle tombe en grande quantité .

    Bon weekend Bébert agréable mois de juillet pour tous les deux 

    Gros bisous  

    19
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:29

    C'est un super endroit qui donne envie d'y aller faire un tour ! J'aime bien l'intérieur de l'église, que je trouve très moderne...

    Les deltaplanes me rappellent quand je les tirais avec mon ULM pour les faire décoller et les lâcher en altitude...

    Bonne journée à vous les amis

    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:52

    Beaucoup de belles vues comme d'habitude.

    Les echinops sont magnifiques ; tu ne les as pas ratés.

    Bon premier jour du mois à vous deux !

     

    21
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:56

    La couleur des chardons est aussi belle que celle du Verdon, j'adore !!!!!!

    Très belles photos (comme toujours) ! L'intérieur de l'église est magnifique. Quelle belle balade vous avez faite mais je remarque qu'il y a peu d'eau, c'est le cas aussi en ce moment, vu à la télé, grrrr....

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à bientôt Danièle et Bébert !

    22
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:57

    Salut,

    on continue les voyages avec ton blog

    et tes jolies photos offertes aux visiteurs


    merci de tout cela, merci de nous faire un peu de reveries avec les sejours que tu fais

     

     



    (copié collé de mon texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

    23
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:01
    Encore un lieu magnifique ! Sympas les deltaplanes !
    24
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:10
    très belle église, j'aime beaucoup. quel bleu l'eau de ce lac, c'est superbe!!! bisous Bébert. cathy
    25
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:52

    Encore un endroit et un paysage vraiment superbe, mais il faut dire que tu sais sublimer tout ce que tu vois, tout ce qui t'entoure. C'est tout un art et ce n'est pas tout l'monde qui sait si bien voir et photographier. Bravo Bébert.
    Merci de m'avoir emmenée là-bas, j'y ai pris un bon bain ... en rêve smile
    Gros bisous à tous les deux

    26
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:14

    Qu'il doit être bon de se baigner !!!

    Très beau chardon

    Bonne fin de semaine

    27
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:32

    Bonjour bébert, superbes photos, ton blog nous fait rêver, les paysages sont magnifiques...bonne chance pour sfr car pour certains sa fonctionne bien, moi depuis une semaine sa recommence, heureusement qu'internet c'est orange...passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:32

    nous avons nous aussi bien aimé ce village au mois de mai. nous voila revenu de notre semaine dans les iles. Bisous bisous

    29
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:26

    bonjour Bebert c'est superbe tes cliches sont magnifiques c'est vraiment un endroit  superbe ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement a vous deux 

    30
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:59
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Eh bien tu as zoom important !!! on voit à peine le deltaplane et après on le voit en gros !!! Mon APN multiplie par x40 alors ton gros appareil doit faire combien !! c'est super !! Une belle église et son intérieur ... Bizarre qu'il y ait si peu d'eau sur ce lac !!!! Merci pour tes belles photos, bises à vos deux et belle journée
      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:48

        oui il fait 65 X   merci gros bisous A+

    31
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:32

    Bonjour  les  amies Danièle  et  Albert

    Comme  toujours  des  magnifiques   prises  de  vues  

    Mais  alors  je  ne   voudrais  pas  tomber  sur  les  beaux  chardons 

    cela  me  rappel  mes  jeunes  années  pendent  la  guerre  de  43  les  allemands 

     ce  sont   mis  a  bombarder  j'ais  voulue  courir  pour  rejoindre  ma  mère   

    et  tomber  le  derrière  sur  le  même  chardon  un  sacré  souvenir  avec  des  épine

    bien  planté  dans  les  fesses  .  Allez  bonne  journée  a  vous  deux 

     amitiés  de  Lucien    

    32
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:44

    Bonjour Bébert, 

     Un air certain de vacances dans un endroit magnifique. Mais finalement pas trop de  monde pour un 20 août.

    Amitiés

    33
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:53

    Bonjour Bébert

    une jolie suite avec de magnifique clichés, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend avec le soleil normalement

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie...♥

    34
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:13

    Il y avait un reportage hier sur le lac Ste Croix du Verdon. Il n'y a jamais eu aussi peu d'eau !

    Une belle suite !

    Bonne fin de journée

    Bisou à vous deux

    35
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:36

    Quelle belle balade et superbes tes photos!! J'aime bien cette petite église et jolie cette plage........C'est vraiment inquiétant, il manque d'eau un peu partout.......

    Bisous et doux week-end

    36
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:54

    Une jolie petite église Bébert

    peu d'eau dans ce lac en 2021, alors nous connaissons actuellement une période de sécheresse

    mais l'endroit est magnifique

     merci pour ce joli partage

     bonne fin de semaine à vous deux

     

     

     

     

    37
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:55
    De beaux paysages, mais le lac est très en dessous de son niveau normal....les activités nautiques sont réduites à la portion congrue du fait du manque d'eau.. Bon week end
    38
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:10

    On voit tout en bleu  : le ciel, l'eau et les fleurs !!

    Superbes paysages.

    Bises

    39
    Mo
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:29
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Une suite de visite toujours aussi intéressante avec les belles photos!

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

    40
    Mistigris34
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:30
    J'ai pensé à toi en voyant le reportage à la télé aux infos, presque pas d'eau....sinon c'est un joli site, bonne soirée, MIAOU !!!
    41
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:52

    Bonsoir,

    A en juger par ce  que tu nous montres , ce doit être fabuleux en deltaplane !

    Bises .

     

    42
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:54

    Belle balade et découverte de Saint-André des Alpes et ses environs.  C'est chouette de voyager à votre suite. On ne se fatigue pas et on profite du beau :D 

    Bonne soirée Bébert 

    43
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:08

    Merci à toi pour cette jolie balade et bon weekend. 

    44
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 23:30

    Bonsoir Bébert,

    Merci pour cette suite, de beaux paysages, une belle église, je continue à découvrir grâce à toi. Bonne nuit et bon WE à vous deux. Bisous. Huguette 

    45
    Samedi 2 Juillet 2022 à 00:01

    Coucou Bébert

    Merci encore pour ces belles photos

    j'irais m'envoler dans un deltaplane

    douce nuit à vous deux

    bisous

    46
    Samedi 2 Juillet 2022 à 00:28

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Belle vue sur la 1ère. Une p'tite église et un bel intérieur. Effectivement, ça manque d'eau, pas loin d'être totalement à sec. Il est joli ce p'tit coin de plage et puis il y a pas beaucoup de monde.  J'aime beaucoup la photographie qui suit avec les Chardons, des fleurs que j'aime beaucoup. Ah ben si, le monde est arrivé. 

    Et bien vous en faites des km que ce soit en vélo ou à pied. Ouah! Comme elle est belle ta photographie des Chardons. Quel beau ciel là où il y a le deltaplane. Holala le bonheur, comme je regrette de plus en plus ma vie. Ca m'aurait plu d'apprendre, quelle Liberté tout là-haut, comme on doit y être bien sarcastic Magnifiquement belle ta photographie du soir. 

    De très belles vues et photographies. Toujours agréable de vous suivre, un plaisir et un bonheur à la fois.

    Superbe ton fond de page.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    47
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:24

    Le lac est grand et on peut donc pratiquer les sports nautiques et autres activités estivales.Il apporte aussi de la fraîcheur ce qui n'est pas négligeable en cette période trop chaude.

    Bon week end

    48
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:16

    Coucou Bébert,

    Magnifique, que de beaux paysages, villages en France
    qui demandent à être découverts..

    J'espère que vous êtes bien chaussés,
    car avec les chardons  (ouille, ouille)  qui sont bien bleus d'ailleurs.

    Bon week-end ensoleillé.

    Bizouilles à vous deux d'Marinette..

    49
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:28

    Coucou à vous deux,

    Cette année c'est la cata et les sports nautiques ne peuvent se faire.
    L'eau fait défaut et c'est triste à voir.

    Merci pour tes belles photos. Bisous

    50
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:35
    Bonsoir toujour de magnifiques photos les paysage sont superbes bise raymonde
    51
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 06:32

    que de belles photos, beaucoup de charme dans ce coin de montagne, les endroits de vacances ne manquent pas dans notre pays, alors essayons d'en profiter et de préserver cette belle nature.....je te souhaite un bien doux dimanche

    52
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:15

    C'est marrant, pour "paroles paroles", c'est le nom de Dalida qui me vient directement à l'esprit, bien que c'était un duo avec Delon.

    Dimanche ensoleillé... ça change des jours précédents

     

    Bonne journée à vous deux

    53
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:53

    voilà un article bien rafraichissant... gros bisous à vous 2

    54
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:45

    bonjour bébert 

    je me rpète mais tes photos sont très belles ici en basse normandie le soleil brille mais ces rayons nous chauffent à peine belle journée et des gros bisous monette

    55
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:53

    Bonjour et merci de nous offrir cette sublime suite de vos voyages et toujours avec des photos merveilleuses merci j'apprécie ce joli partage bon dimanche à vous Claudine Daniel

    56
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:36

    Bonjour Bébert :) très joli ce lac mais beaucoup trop de monde pour moi sarcastic , cool une balade en vélo , et après t'a fait du deltaplane du coup hesarcastic , merci pour cette jolie balade , amitiés d'Auvergne :) 

    57
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:12

    L'eau se faisait rare pour alimenter le lac

    Que de beaux paysages !

    Magnifique tableau pour la fin de la journée

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    58
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:16
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour les jolies photos ,,, Plus d'eau pour ce lac ,,, pas cool ,,, si cela continue il va s'assécher complétement ,,, jolie l'église ,,, Douce et belle soirée vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode ron ron ron de Finette
    59
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:40

    Bonsoir Bébert,

    Je fais une pause car beaucoup à faire, nos petits enfants sont arrivés puis nos vacances dans 3 semaines à différents endroits. On se retrouve fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon mois de juillet et août. Bisous.

    60
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:00

    Kikou Bebert,

    Quellr belle église.

    Très riche en tableaux et en statues.

    J'aime beaucoup ce lac avec son eau bleu/turquoise.

    Tu as pris de jolis photos de ces fleurs sauvages.

    Et puis, la bestiole qui est dans le ciel qui se trouve être un deltaplane...Hi ! hi !

    Bisous et bonne soirée à vous deux ♥

     

    61
    Lundi 4 Juillet 2022 à 02:08
    Je comprends pourquoi vous êtes restés plusieurs jours. C'est si beau et ce lac si agréable. Gros bisous et bon lundi Lavandine
    62
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:35

    Voilà une bien jolie balade dans une belle région, avec de belles photos qui font rêver aux vacances ! bonne semaine, bisous !

    63
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:16

    Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un week-end...passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    64
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:04
    Cette année c'est plus compliqué avec le manque d'eau ! Et après la semaine de canicule de juin, nous revoici à nouveau confrontés à des températures bien élevées ! Heureusement, la maison est fraîche et les nuits beaucoup plus agréables aussi, il faisait 17° vers 5h du matin. Bises et bonne semaine à vous deux.
    65
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:22

    La semaine commence avec un beau soleil !

    Bon lundi à vous deux

    66
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 4 Juillet 2022 à 18:18
    Coucou chers amis Bébert et Danièle ! Retour de l'ami Gilbert après 3 belles semaines d'été où nous avons été si gentiment invités et si bien accueillis, partagées entre le Sud-Ouest sous Marmande, et en Occitanie vers Pézenas et entre amis différents ... et un plein de belles photos pour de prochaines parutions à venir cet été... Un bien bel endroit que Saint-André des Alpes pour passer un beau séjour.. À bientôt sur notre petite blogosphère... Gilbert
    67
    Mardi 5 Juillet 2022 à 12:29

    Bonjours  les  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour  ce  joli  partage  avec  de  jolies  prises  de  vues

    pour  un  partage  gratuit  pour  nous  tes  amies  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  continuation  bises  amicales  de  Lucien   

    68
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:53

    bonjour Bebert je viens te souhaitez un très bon weekend, il annonce une semaine chaude la semaine prochaine ,je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement a vous deux

    69
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:14

    Bonjour, belles photos de votre balade, attention à la chaleur, pensées et bonne fin de semaine !

    70
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:35

    Bon jour Bébert  

    bravo pour cet Article tellement Magnifique  tous ce que j y vois sur ces beaux clichés est un régale des yeux merci bon Vendredi et ainsi  le Week-End qui suis profiter des bisous DANNN

    71
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:52

    Superbes photos!

    72
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:08

    Comme je suis au repos pour le moment, je poursuis ma quête des anciens articles...

    Du coup, je vois du ciel bleu dans tes photos et ça fait du bien car là, en ce moment chez nous : c'est gris, gris, gris !!! Pfff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :