• Fontvieille - les Moulins

    On a fait une pause à Fontvieille ... et ses moulins  ! 

     Fontvieille

    article programmé comme toujours , mais qui ne s'est pas publié  ???   bizzare

    près des Baux de Provence Fontvieille  

    c'est l'aire payante de CCars ou nous sommes allés !!  , il y a une route

    passagère ... tout près ,  mais bon ... ! 

    Fontvieille   il y a une balade à faire pour découvrir ...

    ...

    Fontvieille

     Le Moulin d'Alphonse Daudet ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    le moulin Ramet ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    le château de Montauban ...  Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    Fontvieille

     ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    et une balade au village 

    Fontvieille  

    Fontvieille

    Fontvieille Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ... 

    Fontvieille

    miaou 

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

     ...

    Fontvieille

    ...

    Fontvieille

    ...

    et c'est depuis ce village qu'on est allés au Baux de Provence

    belle journée à tous

    A+

     

    « les Baux de Provence - 4/4au lac du Bourget en Savoie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:10

    Bonjour ,une belle balade à la découverte des moulins ,bel autel  d'église ,vitraux,château ,fleurs ,et encore un minou !!merci pour cette découverte.douce journée,bises.

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:41

    ça me plait tout ces moulins, et ce chatea si beau, merci pour la découverte de ce joli village! pas de NL d'ekla aujourd'hui... bisous Bébert. cathy

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:42

    Bonjour Bébert,

    C'est avec mon second blog que je viens te rendre visite.

    Ca sent bon la Provence chez toi avec ses beaux moulins.

    Très beau ce petit château et que dire de ce joli chat, très mignon.

    Bonne journée avec l'écoute de ces chansons assez coquines,

    tout est dans les jeux de mots.

    A bientôt. Jean

    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:49

    Encore une jolie découverte,les moulins et le château sont magnifiques.

    J'ai également un problème avec Eklablog,mon article de minuit n'a pas été publié.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

     

    5
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:51

    petite balade pittoresque. J'aime beaucoup les moulins à vent. Je n'en ai jamais vu en vrai.  J'imagine que ça doit être impressionnant. Belle architecture pour le château de Montauban. 

    Bonne journée Bébert

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:53

    Oh mais quelle beau moulin et célèbre en plus 

    Coucou Danièle 

    Pas grand monde en terrasse, ils sont tous à la messe les clients ? 

    Merci Bébert pour tes jolies photos 

    Bises à vous deux 

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:18

    Oh comme j'ai bien fait de passer au hasard n'ayant pas reçu de news aujourd'hui. Quel bonheur de marcher dans tes pas et de retourner pour un temps en enfance. Sais-tu que tous les jours de juillet, je goûtais au pied de ce moulin et que ma grand-mère tous les soirs me lisaient un passage des Lettres de mon moulin...que de douceur dans ces souvenirs, des instants tellement présents en moi que me voilà toute émue grâce à toi. Et oui mes grands-parents vivaient à Fontvieille !! Bisous et MERCI ! 

      • Mercredi 9 Février 2022 à 11:32

        avec plaisir Manou  ! les souvenirs d'enfance ça reste dans nos mémoires 

        gros bisous a+  merci ...

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:26

    bonjour Bébert de superbes photos un beau paysage j'adore le moulin,  il fait un beau soleil chez nous c'est presque le printemps, je te souhaite un très bon Mercredi, pas de news ce matin je viens directement sur les blogs ,amicalement a vous deux

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:34

    Eklablog doit bouder , je n'ai reçu aucune notification. je vais essayer de passer chez tous mes amis sans en oublier . Voilà j'arrive chez toi et je suis ravie de refaire le parcours du moulin de Daudet . Merci Bébert pour ces beaux clichés . Bonne journée à vous deux , gros bisous ensoleillés 

    10
    Sonia
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:44
    J’aime la découverte des moulins. Bisou
    11
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:52
    Claudine/canelle
    Quel magnifique sortie ..que du bonheur , j'adore les moulins .et ceux là sont très beaux La visite du village est elle aussi bien agréable Bonne journée à toi Bises
    12
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:54

    ce n'est pas loin de chez moi 
    je l'ai vu plusieurs fois
    toujours avec le même bonheur
    pour les yeux du cœur
    bises a vous deux
    VL/Claude

    13
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:57

    C'est super que tu aies mis le moulin de Daudet. Ici on a le moulin de Cucugnan, que beaucoup confondent avec le moulin de Daudet... alors que l'histoire c'est celle du curé de Cucugnan !

    Belle balade en tout cas, comme on s'y attendait !

    Bonne journée les amis

    14
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:09

    Hello Bebert

    Es pichin lou moulino da Daudet hi hi hi

    Bientot San Valentino ....ahura !

    Alors Bebert surprend la .... fait lui faire un tour de Harley  au lieu du CC hi hi hi

    Bon Mercredi

    Pat

    *(l'image dit fa pagare lei...fais la payer)

    15
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:24

    Bonjour Bébért

    enfin voilà la NL !!!

    Superbe circuit avec tous ces Moulins, moi je n'avais vu que celui de Daudet, le plus célèbre !

    Les autres sont très beaux aussi et un superbe chateau

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    16
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:27

    Coucou Bebert ! Sympa le moulin Ramet ainsi que les châteaux ,j'ai encore bien aimé la balade . 

    Bises  vous deux bonne journée !

    17
    Vagamonde-bis
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:34
    Beau moulin et beau château. J'aime ++++++++
    18
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:37

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade. Des photos magnifiques. J'adore celles du moulin. Bon après midi du mercredi. Bisous à tous les deux.

    19
    Vagamonde-bis
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:38
    Perso, j'ai eu cet article 2 fois aujourd'hui... Pas grave, vos photos sont tellement agréables que je peux les regarder plusieurs fois.
    20
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:39

    Bonjour mais quelle magnifique promenade quand on admire vos merveilleuses photos c'est un superbe partage pour les yeux bonne journée à vous Claudine Daniel

    21
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:55

    alors deux pour le prix d'un c'est les soldes !!!MDR !!.........

    jolie région, que je ne connais pas du tout, ce matin c'est gris, entrée maritimes, soleil : disparu !

    j'espère que tout va, gros bisous à vous deux, MIAOU !!!

    (je me "bagarre" avec la sogetrel qui doit installer la fibre pour Orange....GRRRRRRRRR !!!!!!!

    venus hier puis repartis car pas possible d'ouvrir une trappe dans la rue des PTT pour

    accéder aux raccordements, ben voyons ! on foul'camp et le client reste avec tout

    le bazar en attendant qu'ils reviennent, quand ?? bonne question, on attend qu'ils nous recontactent pour un rdv et orange aux abonnés absents pour les réclamations ! )

    22
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:01

    Coucou Bébert,
    Une jolie série, merci.
    Et toujours aussi beau le moulin de Daudet dans ce superbe environnement.
    Bises et bonne journée

    23
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:06

    Bojour Bébert,

    Voilà un ejoli balade que nous connaissons. les moulin s et le château, juste l'extérieur cela date de 2017. je revois ce lieux avec plaisir. Merci. Bon AM. Bisous à vous deux. Huguette 

    24
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:07

    Bonjour Bébert, 

    que de beaux moulins !!! j'adore. 

    Dur dur ekla aujourd'hui , moi aussi programmé mon article et j'ai dû le remettre moi-même. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    25
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:11

    Cela me rappelle une petit virée. Nous avions campé à Fontvielle dans un joli petit camping

    26
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:17

    bonjour,

    pour ma part j'ai reçu la notification de commentaires reçus et de publication d'un nouvel article après les avoir lus sur mon site Eklablog.

    27
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:19

    ah je l'ai fait le moulin de daudet et on s'est garé comme vous, on est arrivé par derrière une belle grimpette à faire pour y aller au moulin mon ex mari qui avait de l'emphyzème n'arrivait plus à grimper le pauvre il a du s'y reprendre en plusieurs fois.. 

    ça avait beaucup plus au fiston qui avait 16/17 ans par là .. ça passe le temps il en a 31 !!!

    pas vu le chateau on avait filé sur arles visiter les arènes et manger une bonne daube de taureau sur la place ! un régal .. 

    bon mercredi à toi bébert, soleil aujourd'hui c'est top !!! un gros bizou flo

    28
    Marie-France
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:20

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    29
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:28

    Coucou,

    Il ne s'est pas rpgrammé mais j'ai eu deux NL. Pas grave du tout. C'est juste pour te le signaler. Bisous. Huguette

    30
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:38

    coucou

    je suis la

    merci  j aime les moulins

    gros bisous a vous deux 

    dany

    31
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:54
    Ah oui des moulins Bébert et en partucilier celui de Daudet. Merci pour ces photos en partage. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    32
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:56
    Chantal33300
    merci pour cette belle ballade. J'aime beaucoup les moulins. pas mal du tout le chateau. Bisous et bon après midi
    33
    Mo
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:59
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ils valent le coup d’œil ces moulins.

    Le château et les paysages autour aussi.

    En prime, tu trouves toujours un beau minou...

    Bises à vous deux et bonne journée;

    Mo

    34
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Le fameux moulin de Daudet. Il est encore bien beau, c'est une belle région. Passe une bonne journée, bises Véronique
    35
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:14

    Une belle balade dans ce village

    sans oublier le célèbre moulin d'Alphonse Daudet et le château de Montauban

    jolie photographie avec un coup de cœur pour le minou

     

    bonne journée à vous deux

    36
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:05

    Je crois qu'il y a eu des gros problèmes sur la plateforme hier.Un petit message m'aurait inciter à patienter plutôt que de tenter de régler  un problème qui n'en était pas un !

    Bel article

    Bonne soirée

    37
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:23

    Petit temps d'attente ce jour pour accéder à nos blogs mais

    je suis ravie de vous avoir accompagné là-bas!

    Bises de Mireille du sablon

    38
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:44

    Ooh quel beau chat !!!

    Oui, mais rassures-toi, j'ai bien vu tes autres jolies photos...

    39
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:46
    De beaux souvenirs que tu réveilles en moi Bébert... une jolie balade un jour où il faisait très chaud et en famille... nos filles n'étaient pas bien grandes à ce moment-là, il y a plus de quarante ans maintenant ! Mais ça fait plaisir de revoir ce beau moulin d'Alphonse Daudet ! Bonne fin d'après-midi chers amis, Gilbert
    40
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:56
    bonjour superbes cette ballade très joli moulin j'aime bise raymonde
    41
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:40

    Très bel article, documenté, varié, instructif, des photos magnifiques, bref, comme les autres!

    Au moins on en sort moins idiot!

    Vister l'Europe, j'ai vécu 21 dans différents pays d'Europe, je n'ai jamais eu l'intelligence de filmer!

    Il faut dire que j'ai rapidement trouvé du travail dans des écoles diverses ce qui m'a permis d'être un  peu indépendante!

    Voilà! Merci à vous pour ce moment agréable

    Bises

    Gigi

    42
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:46

    BONJOUR

    Je vois que Danielle et en contemplation devant ses moulins  (rire)

    toujours des belles photos avec les explications qui vont avec

    bonne soirée bisous

    43
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:46

    Eh bien ça fait quatre fois que j'essaie e venir, impossible, et là j'ai vu ta belle randonnée, merci, bisous à vous deux !

    44
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:02

    Heureusement que tu t'en es aperçu, il aurait été trop dommage de ne pas admirer ces beaux moulins. C'est rare d'en voir de nos jours.
    J'ai aimé la position du minou, qui fait attention qu'on ne lui vole pas ses croquettes.
    Merci pour cet article Bébert.

    Bonne soirée et mes gros bisous

    45
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:03

    Bonsoir Bébert, ils sont superbes ces moulins..

    Je ne connais pas cette ville, elle vaut le détour,..

    Le chat est bien mignon... 

    Bonne soirée gros bisous

     

    46
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:37

    Bonsoir Bébert

    Jolie série de photos, une très jolie balade

    Merci beaucoup pour ce partage

    Je viens te souhaiter une belle fin d'après midi.

    Il a fait une belle journée, il faut en profiter

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    47
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:40

    Bonsoir Bébert, c'est un peu l'album souvenir pour moi car je m'étais rendu également au moulin d'Alphonse Daudet... par contre j'en découvre d'autres grâce à toi. Un très beau reportage, très instructif, merci.

    48
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:46

    Bonjour Bébert et Danièle,

    que de beaux moulins qu'on a failli ne pas trouver à cause d'eklablog qui faisait des misères!

    Heureusement ils n'ont as disparu et sont bien là à nous raconter les fables de La Fontaine.

    Mais il n'y pas que ça, on aurait pas vu le reste non plus.

    Ni le château de Montauban, ni la belle église, ni le village et son restaurant (l n'y en avait pas qu'un?) ni le petit chat qui surveille ses croquettes, et tout et tout.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    49
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:50
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Ils sont beaux ces moulins ,,, j'adore ,,, Merci pour cette belle balade ,,, un beau partage ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    50
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:54
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah, en voyant tes photos je me croirais en Bretagne,

    car il y en a pas mal aussi, et je crois même qu'il y en a d'habités ...

    Une belle balade que vous avez faite !!!

    les fleurs viennent d'éclore , elles sont encore froissées..

    Tu as l'oeil pour voir la girouette !!!

    la château est superbe et bien placé !!

    Une belle église et son clocher !!

    Passe une bonne soirée, bises

    51
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:37

    Kikou Bebert,

    Ouah, ces moulins dont celui d'Alphonse Daudet.

    C'est magnifique ces découvertes.

    Ce château est splendide également .

    Joli village et belle église.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous et bisous spéciaux à Danièle.

    52
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:38
    CathyRose
    Non c'était un bug général, les notifications sont toutes arrivées ce midi. Voilà un endroit qui me plairait énormément tu t'en doutes ! Les moulins certes, mais aussi le château, et le village, tout me plaît ! Belle soirée, bisous. Cathy
    53
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:54

    J'y suis allé, mais comme il y a plus de 30 ans, ça me fait plaisir de revoir ces endroits. 

    Le château, je ne le connais pas. 

    Bonne soirée. 

    54
    Mercredi 9 Février 2022 à 23:32

    Coucou Bebert et Daniele,

    Très belle balade. Je trouve ces moulins et ce château vraiment jolis.

    Bises à vous 2 et bonne soirée

    55
    Robert
    Jeudi 10 Février 2022 à 01:46
    Robert
    Dans le seul voyage que j'ai fait en Provence je suis allé voir le fameux moulin d'Alphonse, j'avoue avoir été déçu.
    56
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:26

    nous connaissons l'endroit du Moulin pour l'avoir visité,  au mon dieu il y a bien des années......mais pas le château de Montauban qui mérite lui aussi le détour....merci encore pour cette belle trouvaille, passe un bien doux jeudi

    57
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:14

    Les moulins sont superbes et le château magnifique, j'aime beau coup ce chemin forestier , bon jeudi, bisous !

    58
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:38
    Coucou Bébert, Nous nous sommes arrêtés nous aussi sur cette Aire où d'ailleurs la barrière ne se levait pas pour un des camping-caristes qui l'a cassée pour pouvoir repartir !! On voit de tout lorsqu'on voyage !! Donc, nous avons vu le Moulin de Daudet à Fontvieille et les Baux de Provence bien sûr ! Ton reportage est magnifique et très plaisant à regarder. J'ai maintenant les bonnes dimensions grâce à Pascale et du coup je n'ai plus de photos coupées ! Merci pour cette belle page et GBizhous !
    59
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:41

    bonjour albert

    on l'a visité il y a quelques années mais je me demande si nous sommes rentrés dedans ou alors je ne m'en souviens pas du tout ! zut alzeihmer déjà !! passes un bon jeudi

    60
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:21

    que de souvenirs ce moulin de Daudet !!

    je me souviens d'un Noel passé en Provence dans un gite, le mistral soufflait comme le diable, Je n'en pouvais plus de ce vent, nous sommes rentrés un jour plus tot. mais nous avions bien visité les baux et le moulin etc.....En ce temps là Robert était en pleine forme.

    je vous souhaite une bonne journée Bisous Bisous - Moune

    61
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:25

    Merci pour cette belle page mon Cher Bébert.
    Le moulin de Daudet a toute une histoire. Un magnifique environnement.
    Bises de douce fin de semaine à vous deux

    62
    m trinckquel
    Jeudi 10 Février 2022 à 12:38
    J'arrive enfin à voir l'article sur mon téléphone mais pas sur l'ordi... C'est magnifique.. J'ai vu le moulin de Daudet, un jour ensoleillé mais avec beaucoup de vent... Très bonne journée et gros bisous à vous deux
    63
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:34

    Bonjour, je revisite, n'ayant pas bien vu tous les moulins qui sont très beaux, une très jolie visite, merci, bisous prenez soin de vous ok !

    64
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:11

    Que de beaux moulins et le château est de toute beauté

    Il y a toujours un beau minou dans vos balades

    Bonne fin de journée et bisous à tous les deux

    Bisous

    65
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:08

    Bnjour Bébert 

    un grand Merci de ces Moulins differents mais   beaux c est sur comme ce grand  Chateau Bravo  ces photos les rends Magnifiques  au regard ce chat extra  il ce laisse prendre en photo et bien sur Le Fameux Moulin de Daudet Bravo et en te souhaitant un excellent Jeudi  soir Bizzzzzz

    DANNN

    66
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:55

    merci de cette visite en photos du pays de smoulins

    et des extras en image avec animaux etc........

     

    67
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:58

    Bonjour Bébert

    Belles photos du moulin et de bien belles fleurs... Merci.

    Passe une belle journée

    Bisous à vous deux

    68
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:48
    Très jolie halte, une visite au programme pour nous. Bises, Martine
    69
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:26
    Coucou Bébert. Tu trouve toujours des minous dans tes balade et tu sais que celle-là nous l'avions fait il y a quelques années déjà...Comme le temps passe. Toujours de belles photos chez toi. Gros bisous et doux week-end en amoureux
    70
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:05

    Salut Bébert

    J'imagine que tu as relu pour l'occasion les Contes de mon moulin d'Alphonse Daudet ? J'aime bien lire in situ des romans  et je me souviens avoir lu Le Guépard (Il Gattopardo) lors de'un voyage en CC en Sicile ...

    Ciao

    71
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:47

    Ces moulins sont splendides, j'adore ! Dommage ! Je n'en connais qu'un en Corse dans le cap que j'aime aller voir lorsque je passe dans le coin.

    Bien curieux le minou mais qu'il est beau.  J'aime aussi le château et les vitraux de l'église.

    Bon après-midi, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    72
    Samedi 12 Février 2022 à 17:22
    Le pays des moulins....quand je vois le moulin de Daudet, j'entends une belle voix "avé l'accent" qui me raconte les lettres de mon moulin !!
    73
    Samedi 12 Février 2022 à 20:27

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle belle photographie du moulin de Ramet. J'adore la pierre où est gravée la direction du château de Montauban, c'est très joli. Le Ciste cotonneux est une fleur que j'aime beaucoup, on la croirait en papier froissé. Superbes les meules, je pensais que c'était une table (oh! Tu as le droit de te moquer). Ce petit chemin, j'adore et à en voir le tronc des arbres, je pense qu'ils doivent être très beaux.

    Mince, je vois que tu as découvert ma résidence secondaire, vais encore avoir le fisc sur le dos. Il est très beau ce château, j'en ai souvent entendu parler mais je ne l'avais jamais vu. Tu as fait de très belles photographies avec un beau ciel et ses nuages et c'est bien de nous montrer le haut, c'est vraiment très beau, quel travail. 

    Un beau clocher et je vois qu'il a deux personnes juste au niveau de la cloche, vous aviez le droit de monter là-haut ? Une petite place où il doit être agréable de boire un p'tit coup à l'ombre des beaux arbres, c'est très beau, j'adore. De beaux vitraux et c'est l'autel qui est beau comme ça? Un p'tit minou qui semble être à l'affût, il a peur qu'on lui pique son casse-croûte et quelle belle vue sur celle qui suit. 

    Danièle est bien jolie au milieu de la nature. 

    Tes photographies sont d'une grande beauté. Merci pour tous les petits résumés qui sont très intéressants. Tous ces petits moulins sont magnifiques. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 12 Février 2022 à 22:07

        merci Marie Jo  +++ gros bisous  a+

        beau weekend

    74
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:10

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Très bel article sur les moulins, j'ai visité il y a longtemps le moulin d'Alphonse Daudet cela m'a rappelé de bons souvenirs.

    Je vous souhaite une bonne Saint Valentin et un bon dimanche.

    Bisous. Mamyariane15

    75
    Lundi 14 Février 2022 à 21:13

    Bonjour Bébert

    Je me souviens avoir vu ces moulins il y a fort longtemps... C'est  un environnement  champêtre et à l'époque j'avais eu la chance de prendre des photos d'une oliveraie proche, couvertes de coquelicots.

    Amitiés

    76
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:08

    Je connais aussi!

    J'y suis allée quand j'étais petite avec ma marraine,puis des années plus tard avec mon ex.

    77
    Mercredi 2 Mars 2022 à 22:16
    Voilà un article que je n'avais pas lu, trop occupée à préparer le camping-car. Je reconnais bien les lieux. Gros bisous et bonne soirée. Lavandine
    78
    Mo
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:55
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Une jolie petite ville Martigues. Je l'ai connue quand j'étais petite, mon père avait travaillé un an là-bas, j'y suis même allée à l'école, du coup.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

     

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:12

        merci Mo  gros bisous A+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :