• le courant d'Huchet - Moliets

    le courant d'Huchet - Moliets MAA  dans les Landes

    Après le lac de Léon , sur l'article précédent ...  vous avez vu qu'il y a

    le courant d'Huchet qui va jusqu'à l'Océan Atlantique

    donc nous y allons ...

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    les visites en barques passent par ici !

    le courant d'Huchet - Landes

    et finalement on va à l'embouchure du courant de Huchet que se jête dans la mer

    le courant d'Huchet - Landes

    et avec du soleil  ... super 

    le courant d'Huchet - Landes

    c'est magique et il y a beaucoup d'eau limpide et belle !

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    regarder ce torrent  ...

    le courant d'Huchet - Landes

    oui , il y avait de belles vagues  , je me suis régalé avec l'APN 

    le courant d'Huchet - Landes

    c'est la 1 ère fois que l'on venait ici ... !!! 

    le courant d'Huchet - Landes

     

    le courant d'Huchet - Moliets

    le courant d'Huchet - Landes

    ne pas s'approcher du bord  , le sable tombe dans le lit du courant

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    oui , que veux tu  ?   lol lol lol 

    le courant d'Huchet - Landes

    on peut suivre le long en faisant attention !!!  

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    oui , il y en a beaucoup ... 

    le courant d'Huchet - Landes

    vous avez le droit d'aimer ...

    le courant d'Huchet - Landes

    le courant d'Huchet - Landes

    de retour au bord de l'océan avec les belles vagues et le ciel bleu ! 

    le courant d'Huchet - Landes

    voilà  , j'en ai d'autres  lol lol lol   donc ... !

    le courant d'Huchet - Landes

    et l'on s'arrête à Moliets

    le courant d'Huchet - Moliets

    le courant d'Huchet - Moliets

    le courant d'Huchet - Moliets

    passez une belle journée  

    merci pour vos appréciations  ...

    A+

     

    « le lac Léon dans les Landes (40)le lac Marin du Vieux-Boucau (40) -1 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:57

    Bonjour Bébert

    Tu me donnes envie de partir en vacances à la mer money

    Qu'est-ce que c'est beau ^^ , et en effet la mer est vraiment belle et limpide , avec en prime du soleil .

    Merci pour ce superbe partage

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:24

    J'adore cet endroit, merci de m'y emmener ce matin.
    Bise et bonne journée

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:27

    Bonjour Bebert , voilà une superbe région et merci pour ton partage

    sympa ! . je suis de retour avec Ekla car grande déception avec mon

    Canalblog qui refuse de s' ouvrir et contente de retrouver ton beau blog !

    Amitiés ,

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:44
    Absolument magnifique,
    De quoi commencer une belle journée avec ce bleu dans les yeux .
    Merci Bebert bizzz.
    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:46

    Bonjour Bébert, je ne connais encore un chouette coin que tu nous montres !

    Quelles sont belles ces mouettes dans l'eau, je vois que tu t'es régalé avec ces belles vagues !

    bonne journée gros bisous à tous les deux Rozy

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:02

    Oh que c'est beau et cela donne envie de s'y rendre pour de bon, mais l'hiver pour moi, car je ne supporte pas la chaleur.
    Merci pour la découverte et belle église à Moriets.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:33
    Claudine /canelle

    Bonjour Bebert 

    tout cela me donne des envies de partir en route ..lol 

    Magnifique promenade !!

    Merci à toi 

    Bises

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:24

    En saison basse on rencontre plus de mouettes que de touristes

    JP

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:28

    Bonjour Bébert,

    Une impression d'immensité, une envie de partir...

    Belle journée

    Dany

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:29
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    je regardais le PONT ou les Barques passent on dirait que c est juste mais jolis avec ces reflets ainsi toutes ces photographies le sable les vagues qui ce déchaines  incroyables mais splendides ces rivages et en plus l envolent de ces oiseaux un spectacle très beau je m arrête là car j avoue j ai vraiment apprécier le tout excellent Mercredi bisous Danielle

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:31

    Bonjour Bébert,

    Quelle belle promenade j'ai faite !

    C'est un bel endroit .

    Passe un bon mercredi, bisous

    Nadine

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:36

    c'est un endroit magnifique,il vas faire très beau aujourd'hui en gironde mais ont a eu beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:54

    Paysages que j'adore le plus. L'immensité qu'offre la mer, le ciel, l'eau, au loin les dunes que j'ai toujours aimé monter et descendre, souvenirs de mon enfance en colo au bord de mes plages de sables picardes.
    J'ai aimé voir ces oiseaux de mer, j'ai même pu imaginer leurs cris ! c'est qu'ils se font entendre.

    Merci beaucoup Bébert

    Belle journée

    Bises à tous les deux

    Annick

     

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:56

    Bonjour Albert

    sympa ce cours d'eau qui se jete dans l'océan. de belles photos qui donnent envie !!

    et en prime ces mouettes à photographier !!!

    passez une bonne journée...le beau temps revient (enfin)

    amicalement, maurice

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:59

    Bonjour Albert c' est un endroit magnifique avec ces vagues et mouettes ,

    il faut surement être très prudent avec ce courant qui entraine le sable.

    j' ai trouvé la photo avec les vagues de sable sous l'eau très belle.

    bonne journée a vous deux monique

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:00

    Bonjour Bébert

    Ah oui des belles vagues, pour dormir ça devait bercer ..... non, énerver ! lol !

    Moliets ça ne me dit rien .......

    mais cette immensité, oui j'adore !!!!

    il est beau notre Atlantique, dommage qu'il ne soit pas chaud en cette saison ! lol !

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:01

    L'hiver s'en va doucement 

    Tu me donnes des envies de larguer les amarres 

    Magnifique vues , les vagues, les oiseaux, les effets des piquets superbes à un moment 

    Enfin, bon, c'est une bouffée d'oxygène au bout d'un clic 

    C'est mieux qu'une consultation chez le toubib ( mdr)

    Bises @VOUS DEUX 

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:19

    Bonjour Bébert

    Il y a tant de choses à découvrir et avec tes photos ça nous permets de les voir, on est loin de tout connaitre hélas, mais c'est un bel endroit peut être dangeureux ! en tout cas tu as fait de belles photos de ces vagues bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    19
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:55

    superbe cette plage

    20
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:04
    Maria Lina

    Un gros bonjour à vous deux, oh que j'aime cet endroit, je m'y vois prendre de grandes marches sur ce merveilleux sable... c'est tellement beau! Tes photos sont splendides! Bise et bon mercredi dans la joie!

    21
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:05

    Coucou vous deux,

    Cet endroit est magnifique et je viens de le découvrir par le biais du blog. Tes photos sont fantastiques Bébert. Bravo. La gentilhommière de Moliets n'est pas mal non plus.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    22
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:35
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah c'est de magnifiques photos , une journée avec un beau ciel bleu...
    tu me fais découvrir un superbe paysage de cet océan .
    Cet envol de mouettes .... superbe...
    Bonne journée, bises

    23
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:58
    24
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:28

    C'est un très bel endroit Bébert !! J'adore tes photos, les vagues sont magnifiques, les mouettes superbes, il y en a une qui n'a pas l'air contente.

    Merci pour le partage Bébert.

    Bonne journée à vous deux, bisous à +++

    25
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:54

    bonjour  belles photos   les vagues magnifique  bele balade  bonne journée bisesssssss

    26
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:30

    Magnifiques photos de ce bel endroit. J'adore ! J'ai tout aimé, le fleuve qui se jette dans la mer, les mouettes guillerettes, la jolie maison et la porte travaillée, tout, vraiment. Merci pour cette superbe balade. Bises.

    27
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:46

    Super vols de mouettes

    bonne journée

    28
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:16

    Bonjour

    Magnifique!!!

    Les photos de l'embouchure sont vraiment spectaculaires!!

    Bisous

    29
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:31

    Merci pour ces belles photos, Bébert !

    Des vagues et des mouettes, tout ce que j'aime !!! wink2

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !

    30
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:46

    Très beau ce cours d'eau venant finir son périple dans l'océan; on aurait eu envie de la suivre plus longtemps.

    Les instantanés des vagues sont du plus bel effet.

    Albert, suite à ton com j'ai agrandi la police de caractères des commentaires dans notre blog. Tu nous diras si cela est suffisant.

    Passez tous les deux une bonne fin de journée.

    MH & Guy

    31
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:09

    Bonjour ,des vagues ,des mouvances sur le sable,des mouettes,certaines rieuses,et puis belle maison et sculptures.bonne fin de journée ,pas avec un super temps.bises.

    32
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:12

    Bonjour Bébert elles sont sublimes nos Landes Gasconnes comme j'aime ce soin
    mais l'été il y a trop de monde tu as bien fait d'y aller là ! Bisous bonne soirée!

    J'aime les chapeaux !        04 

    33
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:51

    Bonjour Bébert,

    Des photos magnifiques. J'aime beaucoup ces belles vagues, elles sont superbe. Il y avait beaucoup de mouettes

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    34
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:01

    Bonjour Bébert,

    Toujours de magnifiques photos qui font rêver, j'en ai bien besoin en ce moment .

    Merci pour ta fidélité et à bientôt.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15.

    35
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:03

    Superbes paysages....effectivement, il doit falloir faire attention et ne pas trop s'approcher sur le sable si on ne veut pas finir mouillé !!

    bonne soiréeyes

    36
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:33

    Le rêve tes photos albert
    Je fais court suis fatigué des examens contrôle difficiles
    BIZ A VOUS DEUX
    VL/Claude

    37
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:28

    Du ciel bleu et des vagues à perte de vue, tu me fais envie!

    Bises de Mireille du sablon

    38
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:47

    J'adore, les photos que tu as prise de ce courant d'Huchet, qui va se jeter dans l'océan.

    Sur certaines photos, on voit les vagues, qui laissent une légère brume sur le dessus.

    Un très beau paysage.

    J'adore.

    Bises et bonne soirée Aimée

    39
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:37

    Superbes tes photos des mouettes entrain de voler et de belles vagues, bisous

    40
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:07

    Wahou les grosses vagues, j'adore

    Amusantes les mouettes qui papotent

    Quelle agréable balade

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

     

    41
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:31

    merci à tous  bonne soirée 

    42
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:11

    une belle promenade qui donne envie d'aller à la mer

    43
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:46

    bonjour Bébert on n'a toujours plaisir a regarder tes belles photos j'en ai remises quelque unes que j'ai faite, beau soleil chez moi je te souhaite un bon vendredi.

    jean paul

    44
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:31

    Quel bel article, je ne connaissais pas du tout cet endroit ... tes balades donnent toujours envie de prendre la clé des champs ... de la montagne ... ou de la mer ... enfin bref ... tout le trousseau :) bises, Martine

    45
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:14

    merci Martine   et à tous  

    bon weekend  A+

    46
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:19

    Merci pour ce bel article

    Bonne soirée à tous les deux

    Amitiés

    Liliane et Francois

    47
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:02

    Elle est belle cette côte landaise! Merci pour ce partage! Nicole 33

    48
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:44

    merci Nicole ,  je n'ai pas pu te mettre un com  sur ton blog  

    la Dordogne  j'aime tes photos ...

    bonne soirée  a+

    49
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:54

    Bonjour 

    Merci de passer sur mon blog  c est gentil

    mais tu sais pour la musique .. c est vrai tu as raison .. elle 

    ne va pas avec mon blog mais voilà

    je ne sais plus comment mettre  une autre musique lolll

    Quelles belles photos ..;tu dois avoir un super appareil

    elles sont d une rare qualité   et

    en plus tu as le coup d oeil

    bonne journée ... a plus

     

     

     

     

    50
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:08

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous

    51
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:29

    Superbes images ! Et puisque j'ai le droit , alors oui , j'aime ! lol !!!

    C'est surprenant ce torrent qui coupe la plage en deux ! Je me demandais si c'était profond? Cette belle eau limpide est tentante ! mais il y a peut-être du danger avec le courant !

    Je ne connais pas cet endroit , j'ai admiré tes belles photos qui me le font découvrir avec plaisir ! Merci Bébert . Bisous .

    52
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:03

    merci Misou  , non ce n'est pas profond  , mais le courant amène le sable avec lui !!!

    et il tombe sur les cotés ...  mais c'est un endroit à voir !!!  

    gros bisous bon weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :