• la presqu'île de Giens - 7

    Suite de la presqu'île de la presqu'ils de Giens - 7

    la presqu'île de Giens - 7

    Suite de notre séjour de 21 jours  ! eh oui ... c'est plus nous , mais il faut faire avec !!!  ...

    la presqu'île de Giens - 7

    on a visité toute la presqu'ile , alors on en vue ++++ ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    de la bulbine   ?  ...

    la presqu'île de Giens - 7

    moi ces rochers je les aime +++++  vers la plage coté ouest

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    on a fait une belle randonnée 3 fois ici 

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    la presqu'île de Giens - 7

    ...

    merci à tous  belle journée  A+  

    à suivre  ...

    « Avignonla presqu'île de Giens - 8 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 03:29

    Coucou Bébert, 

    C'est en pleine nuit que je me balade sur cette presqu'île de Gien, et c'est toujours aussi magnifique, de part son panorama, ces fleurs, ces rochers, ce côté un peu sauvage et cette mouette qui pose....j'adore..

    Des photos très bien réussites..

    Bon jeudi..

    Bizouilles d'Marinette à vous deux...

    Je renouvelle pleins de bonnes choses pour Danielle..

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 05:49

    Bonjour Bébert, 

    que de belles vues, j'aime bien voyager avec vous deux. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 06:03
    CathyRose

    Je suppose que tu voulais dire suite de la visite ...?!!!!!!!!!!!!!! Les paysages sont très beaux, et c'est très fleuri. J'adore les goélands, très photogéniques. Grrrrrr ... ce fichu captcha, ras le bol !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 06:14

    En 21 jours, vous avez eu le temps de visiter la presqu'ile en long, en large et en travers... merci pour toutes ces belles photos !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:06

    Superbe bord de mer. Merci pour les photos,

    un bol d'air iodé fait du bien.

    Très belle journée,

    bises

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:11

    Hello Bebert

    Vous avez fait une super randonnée à cette presqu'ile de Gens et bravo pour les photos

    @+ Pat

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:32

    Kikou Bebert

    Cette presqu'île de Giens est magnifique.

    J'aime toutes ces fleurs sauvages.

    Ces rochers qui descendent jusqu'à la mer.

    Vous avez dû passer de très bons moments à visiter.

    La nature est magnifique.

    Bisous à vous deux, bonne journée ♥

     

     

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:33
    Mais c'est bien aussi de se poser à quelque part et de découvrir le lieu à fond, tout en s'imprégnant de l'ambiance, au lieu de ne faire que passer ce que font toujours les campingcaristes :) Tu as fait de belles photos et les paysages sont superbes tout comme les détails que tu partages avec nous. Bisous et une très belle journée
    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:44
    Cette presqu'île de Giens vous a laissé de bons souvenirs. Tes photos sont superbes Bébert. Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:05
    Claudine/canelle
    Je comprends qu'on puisse rester un moment dans un lieu comme celui là !! Cette presqu'île est vraiment magnifique à découvrir .. Merci pour tes photos toujours très belles Bises
    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:20

    J'y ai passé des vacances avec  mes enfants... merci pour ces belles photos Bébert..

    Bonne journée gros bisous 

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:46

    Il y a des millions d'années, la Corse s'est détaché de cette côte .On y retrouve la  même couleur de rochers, les mêmes plantes de bord de mer. C'est donc très beau......

    Merci de ce partage

    Bon jeudi en espérant qu'il sera moins chaud chez nous !

     

    13
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:49

    Je vois qu'il y a pas mal d'endroits plutôt tranquilles et qui me plairaient bien... votre séjour a dû être super agréable !

    Et nous, on se contente d'admirer les photos... c'est déjà pas mal ! lol !

    Bonne journée à vous deux

    14
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:10

    déjà bien de pouvoir partir avec le protocole,  mais cest sur que ça vous change niveau liberté , mais l'important est que daniele ça aille comme ça , et dan sla presqu'ile de giens si ça va pas tu as l'hopital de toulon, au mieux nice qui est top 

    super les photos de la presqu'ile qui a bien changée mais qui reste encore un peu sauvage surtout vers l'ouest ou on setrouvait j'ai l'impression que c'est par là que tu as pris les photos.

    courses pour nous, bebert, un bizou et une bonne journée de jeudi biz flo

    15
    Roguidine
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:27
    Roguidine
    Bonjour Bébert Ouah, j'aurais aimé faire cette randonnée bien fleurie avec de beaux pins, , les goélands , et ces énormes rochers !! Mais si, vous allez pouvoir repartir avec le C.C. quand le mauvais passage sera terminé // tout ira bien, je le souhaite ... Bonne journée à vous deux, bises
    16
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:29

    je me souviens avoir dû rebrousser chemin lors d'une randonnée là bas, tellement le vent était fort

    17
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:43

    21 jours c'est vraiment un dépaysement, et avant la cohue des juilletistes. c'est plus judicieux. Nous partons en Allemagne le 2 juillet nous irons jusqu'a Berlin....... en suite nous ne bougerons pas trop chaud peut etre partirons nous début septembre pour l'atlantique voyage que nous aurions du faire au printemps ( RD avait de gros problèmes d'yeux)  Bisous bisous Moune

    18
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:45
    quelle belle balade entre fleurs et rochers, et cette eau si belle, merci!!! bisous Bébert. cathy
    19
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:45

    Coucou Bébert,
    Le beau temps, de très beaux paysages, une eau magnifique, des fleurs, des oiseaux...
    Bref, que du bon en partage, merci.
    Bisous et bonne journée.

    20
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:16

    Que c'est beau ! que de jolies fleurs et que la mer est belle et que tes photos sont superbes !, bisous à vous deux, bon jeudi !

    21
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:31

    Quel endroit agréable ; je ne m'en lasse pas ! 

    Merci.

    22
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:57

    Photos magnifiques de cette presqu'île de Giens, avec des rochers, un endroit resté naturel, sauvage, c'est d'une grande beauté, je comprends que tu as aimé.
    Tu as su voir et rendre éternel ces fleurs sauvegardées, protégées qu'on ne peut voir que là !
    Gros bisous à tous les deux ♥

    23
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:58

    Ce doit être l'endroit où vous êtes restés le plus longtemps ? Il ne me semble pas qu'il y avait tant de suites aux autres destinations ? La preuve que vous vous êtes bien plu.

    24
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:33

    Tout est si joli que je comprends que vous soyez restés 3 semaines.

    Vous vous êtes plu dans ce site si joli.
    Merci pour ce beau partage. Bises à vous deux

    25
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:45

    Purée !!! que c'est joli !

    Bravo l'artiste !

    26
    Roguidine
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:16
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Je ne suis pas douée en informatique, mais tu écris quelque chose

    sur Avignon, je n'ai pas de photos , je n'y suis jamais allée,

    et le reste !! ça s'est fait tout seul, je n'ai rien fait !!!

    Bises et bonne journée à vous deux

    27
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:27

     bonjour Bébert que de belles photos tu fais des clichés magnifiques les vues de ces paysages sont superbes je te souhaite un bon jeudi belle journée à vous deux

    28
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:28

    Coucou Bébert , 

    Merci pour cette jolie balade à laquelle tu nous convie; je n'y suis jamais allée et tes photos sont très jolies et donnent envie de s'évader illico! 

    Profitez bien ! 

    Bises amicales à partager et @ +.

     

    29
    Mistigris34
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:34
    de belles promenades même dans les rochers, c'est très joli, merci pour ces belles photos, le gabian trop drôle, il pose pour toi !!! j'espère que çà va chez vous, ici des orages mais pas trop d'eau, beaucoup de bruit pour rien, ce matin jardin cueillette des haricots verts quelques poivrons et les tomates qui commencent un peu, pas folichon cette année la récolte... Bisous, MIAOU !!!
    30
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:46

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette magnifiques clichés, j'adore

    Ce coté un peu sauvage, les rochers qui descendent à la mer

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Aujourd'hui le temps est plus frais

    Mais la chaleur reviens demain, heureusement ma fille arrive demain fin d'après midi.

    On va en profiter pour faire balades

    Nous 3 soirs de suite orages, mais pas trop violent

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    Bonne semaine douceur à vous

    31
    Marie-France
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:13

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 20:14
        Merci Marie France gros bisous à+ belle fin de semaine à+
    32
    Jeudi 22 Juin 2023 à 16:37

    Bonjour Albert, voila précisément le lieu ou j'aimerai passer de douces et belles vacances . Mam mère y a séjourné plus jeune . Merci pour le billet ! 

    33
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:00

    Bonjours  mes  amies  Albert  et  Danièle  

      Un  grand  merci  a  vous  deux  pour  ce  magnifique  partage  de  prises  de  vues 

     Tout  le  plaisir  est  pour  nous  qui  les  découvrons   en  espèrent  que  vous  allez 

        bien   surtout  prenez  soins  de  vous   avec  cette  forte  chaleur  ,  chez  moi  ce  jour

    pluie  toute  la  journée  avec  un  ciel  couvert  temp  18°  Mais  d'après  Sénior 

     météo   demain  encor  28°  alors  je  reste  a  l'ombre  volets  fermer 

    Bonne  soirée  à   vous   Bisous  de  votre  ami   Lucien   

    34
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:43
    Eh bien nous voilà déjà à 7 parutions pour cette belle balade à la presqu'île de Giens, dont j'ai toujours un énorme plaisir à revoir Bébert avec tes splendides photos ! Gilbert d'Ahuy
    35
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:59

    Coucou les amis

    Merci pour la mer, tranquille, sauvage, sans ces dingues qui viennent salir les plages avec tous leurs détritus! C'est une presqu'île ! C'est peut-être là la différence!

    Des petites fleurs, des beaux oiseaux blancs, C'est un rêve, cette presqu'île!

    Merci pour ce partage, et revenez-nous avec de beaux souvenirs!

    Je vous embrasse

    Gigi

     

    36
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:26

    Encore une belle visite! oui c'est vraiment beau tous ces paysages et la mer avec ces rochers j'aime beaucoup. Gros bisous ET MERCI POUR LE GENTIL PASSAGE!

    37
    Jeudi 22 Juin 2023 à 19:56
    Se reposer fait aussi du bien de temps en temps. Et puis vius avez eu du beau temps. C est tout bénef. Belle journée, bisous. Lavandine Nouvel article du 21 juin :https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-insolites-9-2/
    38
    Jeudi 22 Juin 2023 à 21:08

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'aime lorsque les arbres ou des branches servent d'encadrement comme sur ta première photographie. Très belles vues sur les 3 et 4, j'aime beaucoup. 

    Comment ne pas aimer ces rochers, ils sont beaux par leurs formes et leurs couleurs et de plus avec la mer, c'est grandiose et magnifique. De très belles vues et photographies des hauteurs. 

    Il est superbe l'Acacia et j'aime les cimes avec le ciel alors je ne peux qu'aimer ta photographie. Une belle série de fleurs, la p'tite jaune avec les trois p'tites bêbêtes, j'adore. Le Goéland est magnifique, une p'tite préférence pour l'avant-dernière car on distingue bien la beauté de son plumage et surtout les plumes blanches qui forment un dessin sur sa queue, il est magnifique tout comme ta photographie bien que toutes soient magnifiquement belles et c'est toujours un plaisir de venir chez toi.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    39
    Jeudi 22 Juin 2023 à 22:17

    J'aime les rochers, la mer, les fleurs, les oiseaux,...

    Merci pour cette jolie balade. 

    40
    Jeudi 22 Juin 2023 à 23:33

    Que c'est beau !  j'admire avec plaisir tes photos qui me font voyager.  C'est un endroit que je trouve tellement beau.  Merci de tes partages qui nous font du bien. La beauté fait toujours du bien. 

    Bonne nuit Bébert et Danièle 

    41
    Vendredi 23 Juin 2023 à 05:48

    coucou a vous deux

    moi aussi j aime beaucoup 

    elles sont très belles tes photos

    merci

    bonne fin de semaine a vous deux et gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:33

    Salut Bébert,
    Du beau temps, de très beaux paysages, une eau magnifique... J’ai passé virtuellement un moment bien agréable en ta compagnie.
    Bonne journée.

    43
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:35

    Si avec ce magnifique reportage cela ne donne pas envie d'y aller, c'est qu'on est bien difficile !

    En tout cas merci car je sais que c'est beaucoup de travail pour donner du plaisir aux autres.

    Bisou à vous deux

    44
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:35

    Salut Bébert

    Du beau temps, de très beaux paysages, de l'eau qui incite à la baignade, peu de monde ! J'ai passé virtuellement un moment agréable en ta compagnie. Bonne journée

    45
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:53

    Salut,

    encore de merveilleuses photos

    merci de tout ce partage de joies, bonheur et des beautés par tes images

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    46
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:57

    Nous aimions beaucoup ces balades le long des côtes sauvages...

    Bon vendredi à vous deux

    47
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:07

    Bonjour Bébert, encore un magnifique reportage ! j'aime ces vues qui me font m'évader et puis la rencontre avec ce goéland, de toute beauté. Merci, à bientôt.

    48
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:18

    Bonjour Bébert

    une belle suite de ton séjour à la presqu'île de Giens

    une balade agréable au bord de mer

    superbe photographie

    bonne fin de semaine à vous deux !

     

     

    49
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:43

    Bonjour bébert,  wow  superbes photos, c'est un vrai régal....passez un  bon  vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    50
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:13

    Bonjour ,Bébert ,jolie balade fleurie,paysages ,goélands et rochers.douce journée,bises.

    51
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:15

    Bonjour

    juste un coucou en passant voir tes photos

    elles sont toutes bien belles

    bonne journée bisous a vous 2

    52
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:25

    De belles fleurs, des jolies rochers, une mer bleue, que demander de plus ? Merci à vous deux pour le partage de votre séjour qui donne envie. Photos qui font rêver !

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à bientôt Danièle et Bébert, profitez, profitez !

    53
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:43

    Bonjour,

    ma petite visite du vendredi pour vous souhaiter un bon week-end

    Bise à vous deux

    M@rie

    54
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:57
    Je prends cette série en cours, un peu éloigné du clavier en ce moment....une région magnifique, encore tranquille en ce moment, et qui va "grouiller" de monde d'ici peu... Avec Ekla, poster un com devient vraiment une galère, si le clic sur captcha ne passe pas rapidement, il vaut mieux renoncer, autrement,à 3O clics, ça ne passe toujours pas... Bon week end
    55
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:26
    Bonjour Bébert et Danielle ,,, Une belle virée de 21 jours ,,,Pour se ressourcer et se changer les idées ,,, Magnifiques photos ,,, Merci à vous deux pour le partage ,,, Douce journée ,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    56
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:33

    Bonjour Bebert
    merci de ce Bel Article vraiment ceci doit ^$etre sympa ce Balader respirer l air pur regarder les Fleurs  les les Rochers et autres vous avez raison profiter bien de ce Vendredi et le WEEK-END  merci de tes Belles phptos nosous a vous deux DANNN

    57
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:28

    Superbe article : j'ai beaucoup apprécié !

    Passe un bon week-end. Cordiales amitiés & à +  yes

    58
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:47

    bonsoir Bébert et Daniel

     juste un petit passage pour vous souhaiter à tout deux un très bel été et un beau wee-kend ici il fait assez chaud  comme pour nous tous belle et douce fin d'après-midi et des gros bisous monette

    59
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:20

    Coucou Bébert, Très sympa cette balade qui sent bon les vacances ! Tout y est ! Bel été à vous deux et GBizhous du Bout du Monde ! (je ne publie plus d'ici un petit moment donc, rien de nouveau sur mon blog. Je passe juste faire un petit coucou !)

    60
    Samedi 24 Juin 2023 à 12:46

    J'aime bien le regard "pensif" de la mouette...

    Bon samedi à vous deux

    61
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:01

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    Bonjour bon dimanche chaud

    Les journées défilentmais je garde comme horizon l'amitié

    La tendresse la douceur pour t'apporter beaucoup de bonheur

    En te souhaitant une bonne journée et une superbe semaine 

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    62
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:35

    Bonjour à vous deux  

    merci de cet Article entres les Fleurs sauvages ces beaux Rocher et et autres ainsi ces oiseaux extraordinaire de la Mer vraiment merci de tes super Photo Bebert en vous souhairant un bon DCimange aisi merc i de ces differentes Musiques ou celles et ceux quils chantent ceci c est super Bisous DANN

    63
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:44

    C'est magnifique!

    Voilà,j'ai fait le tour de ce blog qui me plaît toujours autant!

    Je dois continuer de mettre le mien à jour car on va partir 5 jours du 17 au 22 juillet et je vais encore prendre plein de photos...

    Gros bisous,et bon courage à Danielle et toi!

    64
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:12

    Bonjour Bébert :) encore un joli partage au bord des rochers sculptés par le grand lac happy , merci pour ce partage , du coup y'a 21 parties sarcastichappy , bonne journée à toi :) 

    65
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:29
    Septsup

    c est toujours de se balader dans de si jolis endroits... gros bisous

    66
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:41
    Un si bel endroit mérite bien un plus long séjour et puis ça fait du bien aussi de se poser un peu et de prendre quelques habitudes sur ces jolis sentiers. Et puis tu n'as pas manqué de magnifiques fleurs pour tes photos. Bises, Martine
    67
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:26

    Bonsoir Berbert 

    Merci sur ta Bannière une splendide Plage j aime beaucoupb oien sur ce que tu as poster aussi de très belles Photographies comme D Habitude  merci et je venais vous souhaiter un excellent Lundi soir  je vous fais des bisous  à vous deux  j essaye en même temps si mon message passe j avais écrit à la société hier super et là ce sserait de Même DANNN

    68
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:25

    Bonjour Albert 

    J'ai bien aimé vous suivre dans cette  belle balade iodée et fleurie le long de cette côte sauvage. Superbes photos, merci pour le partage. Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    69
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:26

    Bonjour Bebert 

    merci de toutes ces balades que vous réaliser tous les deux que ce sois dans des villes ou campagnes et là un coin sauvage qui est une Merveilles merci de ces Photographies quils ont vraiment d une beauté toutes des bisous a vous deux ce Mercredi Bisous DANNN

    70
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:32

    Bonjour Bébert.

    Un coup de cœur pour les rochers au-dessus de l'eau limpide. De jolis paysages à découvrir. Beau reportage.

    Amitiés.

     

    71
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:22

    bonjour mes amies  (  is) tres peu présente pour plusieurs choses 

    avec mon mari nous sommes lancé dans un projet qui nous tiens a coeur cele risque de durer un certain temps je ne peux pas vous le dire je vous en parleraiplus tard pour le moment personne ne le sait ni amis proche ni notre famille ! demain docteur pour ordonnance ici soleil et tonte de la pelouse pour une fois qu'il ne pleut pas 

    bon apprès midi 

    joelle

    72
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:05

    Coucou Bébert, Bravo pour tes photos, très belles ! Ces vues sont sublimes ! Je connais mais cela fait tellement longtemps que j'y suis allée que de revoir me fait bien plaisir ! Alors merci Bébert pour cette échappée et GBizhous à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :