• Jean-Jacques DEBOUT- que ne vienne jamais

    POUR LE LUNDI EN MUSIQUE DE SYLVIE 

    Afficher l'image d'origine

    C'EST PARTICULIER AUJOURD'HUI, C'EST UN CHANTEUR QUE J'AIME BEAUCOUP ET UNE DE SES CHANSONS

    EST NOTRE CHANSON FETICHE  QUE J'AI MISE EN VIDEO sur  YOU-TUBE  

    j'ai chanté sur cette chanson en 2004 devant mon ordi ,

    avec les moyens du bord !  ...

       j'ai passé la plupart de mes 45 tours en MP3  avec

    mon système modifié !   platine-micro  sur la même prise ! ! 

    DONC JE VOUS PROPOSE DE NOUS ECOUTER 

    JEAN-JACQUES DEBOUT ET MOI DANS

    QUE NE VIENNE JAMAIS

    c'est une chanson introuvable ...  chercher sur le weeb vous ne tombez que sur ma version  ! 

    Albert-Nikon 5251

     

    https://www.youtube.com/watch?v=qJNbVKzyITA

    .................... 

    ET LA PLUS BELLE ...  NOS DOIGTS SE SONT CROISEES

     

    BONNE ECOUTE  A BIENTOT  SUR  YOU-TUBE MA CHAINE VIDEO   
    « AUBIGNY SUR NEREMehun sur Yevre »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 07:33
    nicole !

    gifs bonne semaineoh OUI !!! nos doigts se sont croisés je la chante souvent, j'adore les chansons de ce mec... il en a fait de bien belles !!! mais tu es pro toi en informatique et tout et tout !!! bravo, moi je n'avance pas en ce moment !!! le moral est un peu en berne avec ces fêtes, la solitude c'est parfois durail ! mais chut j'écoute! allez bonne journée à vous 2 et bisous de nicole!

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:44
    bébère

    Bonjour Nicole , merci d'être venu écouter ce chanteur qui à le coeur sur la main et beaucoup en ont profité ...  enfin  bisous  BONNE SEMAINE  et reviens écouter les chansons quand tu peux A+

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:42
    maite

    Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de chansons. Debout, j'adore toujours, Chantal un peu moins mais je me souviens toujours de "C'est bien Bernard, le plus veinard de la bande....."

    Bises et bon lundi, merci pour les vidéos, à +++

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:14
    bébère

    Bonjour Maité , oui je crois il y a de superbes chansons qui sont tombées dans l'oubli , on entend toujours les mêmes ...  c'est bien bernard ... ?  je ne connais pas   bisous   A+++   Bonne soirée 

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:57
    Sylvie

    Encore quelqu'un que nous avons en commun !

    moi aussi j'aime beaucoup J.Jacques Debout, je l'ai vu à angers dans les années 76 ou 77 lors d'une tournée avec la radio RTL, le samedi ap-midi. Ma mère le connaissais étant jeune, c'est marrant ça. Et puis comme Sylvie Vartan est ma chanteuse préférée et qu'il est très proche d'elle, comment je ne pourrais ne pas l'aimer. C'est quelqu'un de très simple, rien à voir avec le star system, et c'est bien. J'aime l'entendre raconter ses histoires. Et puis ChantalGoya, moi je suis fan, j'ai participé avec ma soeur, quand on était "gamines" à un concert avec elle, un énorme souvenir pour nous deux.

    Voila je t'ai livré qques anecdotes.

    je te fais la bise et j'espère que vous n'avez pas trop froid. Ici c'est la flotte !

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:38
    bébère

    BONSOIR SYLVIE  OUI C'EST VRAI, c'est un artiste sensible  ...  ET CETTE CHANSON "QUE NE VIENNE JAMAIS"  je l'adore et j'aime la chanter ...    gros bisous  bonne soirée  au coin du feu 

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:55
    Sylvie

    Cet ap-midi, j'avais déjà écouté ta voix sur celle de J.Jacques, et là avec mon mari on vient de te réécouter. Je ne sais pas comment tu fais ça, c'est super !

    on chante chez-nous, mais on peut aussi s'entendre sur internet ! quel progrès

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:34
    bébère

    merci de m'avoir réécouté , en 2004 sous win98 ,c'est en enregistrant le disque qui est sur la platine disques (45 tours) branché sur l'uc , et un micro sur la prise micro de la carte son  et  bon de la bricole qui marche , et l'utilitaire CDEX  et  paramêtrage ...  bisous bonne soirée   merci  A+   

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 16:50
    nicole

    Jai vu Jean Jacques Debout quand j'allais voir  âge tendre et tête de bois.Il est toujours la aux autoghaphes c'est un mec super sympa

    Gros bisous à vous 2

    PS: j'ai pas compris "GG"

    10
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:12
    bébère

    Bonsoir Nicole , oui il est sympa et humain , "GG"  c'est le blog du geai libre   bisous  et merci  A+

    Noe-neige-2.jpg

    11
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:35
    Marithe et Alain

    ha ha ha !!! il me semblait bien que le petit Noé cherchait à faire des glissades dans la neige il a trouvé ça chez toi à ce que je constate....merci du coucou

    Je voulais dire que ma préférée reste "les galons dorés" je visualise pleinement cette chanson me souvenant tout de suite après guerre les camarades d'écoles qui le soir repartaient vers l'orphelinat en rangs encadrés par des "sœurs à cornettes" impressionnant surtout l'hiver dans la neige et le froid pour être enfermés derrière les grilles d'un château/caserne gris survolé de corbeaux...brrrr

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:01
    bébère

    Bonjour Marithé et Alain , eh bien ça vous a rappelé des sacrés souvenirs   merci de votre visite  c'est avec plaisir , j'aime GG et NOE   A+  bonne journée 

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:46
    elvy

     BONSOIR !! moi ce sont " les boutons dorés " que j'aime et que je chante !!

      BON NOËL A VOUS . ELVY

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:08
    bébère

    Bonsoir Elvy , j'ai zappé votre message excusez-moi    merci  et passer de bonne fête de fin d'année  à bientôt

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:05
    Renée

    Mais c'est qu'il a une belle voix romantique Bébert. Merci de m'avoir donné le lien. Bises amicales

    16
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:36
    bébert

    bonsoir Renée , un grand merci , ça me fait très plaisir !    bisous  A+  bonne soirée 

    17
    papy34
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:17

     De fan de Jean Jacques DEBOUT,peut etre pourriez vous me communiquer une liste complète de ses interpretes (je prépare une expo sur Ce chanteur pour un salon de disques début 2014)amicalement.

    18
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:14

    mon Cher Papy 34 ,  je n'avais pas vu le com ?  

    je n'ai pas de réponse ? 

    là c'est moi qui chante avec Jean-Jacques ! 

    merci A+

    19
    papy 34
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:57

    bebert33,connaissez vous qui a chanté les 3 titres suivants:1/"elle venait de me quitter"-musique paul ANKA,paroles JJ Debout-2/"Remets ton rimmel" et "quand tu me laisses seul"-paroles Marc PROVANCE, musique JJ Debout?amicalement

    20
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:19

    comment avez vous su que j'avais répondu ?  

    je ne connais pas du tout  !  ? 

    mais  si vous avez des infos par la suite ,  je suis preneur 

    merci Papy 34   ...   tenez moi au courant  ça m'interresse 

    je suis fan aussi de Jean-Jacques !    

    amicalement   Bébert 

     

    21
    papy 34
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:00

    si vous souhaitez une invitation pour voir mon expo sur jean jacques DEBOUT et ses interprètes(dimanche 13 avril 2014),donnez moi votre adresse et je vous ferai parvenir  invitation pour 2 personnes;

    Enfin ,je recherche le disque de JJ debout :BARCLAY N° 70 565 avec les titres "il faut dire"- "je ne sais pas,ne sais pas"-"Ne t'en vas pas"  et "les feux rouges".Cordialement

    22
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:30

    Bonjour Bébert 

    J'adore ce chanteur !!!

    Merci pour ce très bon moment musical

    Bon dimanche à toi

    Gros bisous

    23
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:45

    Je me souviens à l'époque il était marié avec Chantal Goya...  je ne connais  pas tout son répertoire..j'aimais bien ce chanteur.. merci Bébert pour ce rappel.. gros bisous bon dimanche Rozy

    24
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:45

    Bonjour

    ca ne nous rajeunit ps !

    bon imanche

    25
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:06

    Désolée je n'aime pas ce chanteur, mais cela est mon gout

    a bientôt

    lyly

    26
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:15
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Moi je l'aimais bien , dommage qu'on ne l'entende plus 

    Bon Dimanche à vous deux 

    Bises

    27
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:11

    Debout dans tous les sens du mot pour combattre nos maux 

    Bon dimanche à vous deux 

    En musique 

    ça passe mieux 

    La vie 

    Bisouxxxxxxxxxxxx

    28
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:18

    BRAVO Bébert, tu chantes super bien !!!

    et quelle bonne idée cet enregistrement, fallait déjà y penser ..... il va se vendre ton disque !!! MDR !!!

     On les aimait tous nos chanteurs à l'époque ...... nostalgie .....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

     

    29
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:45

    Salut Bébert,

    Mais tu sais tout faire, c'est assez extraordinaire photos ou bricolage vidéo

    tu as vraiment un talent fou ! BRAVO !

    Bien amicalement.

    Henri.

    30
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:55
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Hi,hi,hi, j'adore, c'est très sympa ce que tu as fait !!!!

    j'aimais beaucoup les émissions de Pascal Sevran ,

    Tu aurais dû y aller chanter , tu serais une star maintenant;

    tu chantes très bien , dommage que je ne t'entende pas

    sur " nos doigts se sont croisés " c'est ma préférée,

    allez, recommence , lol...... mais un grand bravo quand même .

    Bonne journée, chez moi, il pleut , bises

    31
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:47
    Merci pour cette découverte bon dimanche à vous deux
    32
    papy34
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:48

    jean jacques Debout est pour moi au meme titre que Serge Gainsbourg un des plus grandes auteur,compositeur et MELODISTE français qui a composé et écrit pour une pleiade de chanteurs de nombreux succès ;Oui c'est un GRAND 

    amitiés

    33
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:54
    Roguidine

    Ah oui Bébert ça ma plait beaucoup

    et tu vois je reviens t'écouter !!

    avec un peu de nostalgie quand même

    c'est notre époque et la bonne !!!!

    bises

     

    34
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:09

    Coucou Bébert,

    C'est génial de t'entendre comme ça !

    Tu as une superbe voix !!

    J'aime bien !

    Je mets cet arrangement dans mes liens !!

    Qt à JJ Debout, je le découvre jeune et moins jeune... il est beau gosse !

    Et toi aussi, hi hi !

    Merci pour ce sympathique et agréable intermède Bébert.

    GBizhous et bon dimanche !

    35
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:37

    Bébert chacun joue comme il veut et peut et tu as raison ... bon dimanche ! biz !

    36
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:53
    chantal33300

    J'adore moi aussi. Bises

    37
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:02

    Et bien, c'est pas mal le duo. Bravo. Faut le faire. Tu chante pas si mal.  Moi, je chante comme une casserole. J'adore Jean Jacques Debout. C'est ma jeunesse et c'est un grand artiste. Il a écrit pour beaucoup sans compter les comédies musicales pour sa femme qui ont toujours eu un grand succès.

    Ca fait du bien de délirer devant sa petite machine. Allez, refais-nous en de temps en temps car c'est bien agréable.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    38
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:37

    merci à tous pour vos compliments  

     

    et votre indulgence  ... lol lol

     

    bisous  belle soirée  A+

    39
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 23:51
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ah me revoilà pour t'entendre , et plus j'écoute ,

    plus je trouve que tu chantes aussi bien que lui !

    je fais la comparaison, ben, il n'y en a pas !!!!

    bravo Bébert, à la prochaine chanson !!!!

    Bon lundi, bises

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 08:03

        merci Roguidine pour ce beau compliment qui me touche !

        gros bisous     belle journée  a+

    40
    Samedi 11 Février 2017 à 11:19

    Bonjour et bravo pour le montage et remix. j'aime beaucoup ce chanteur et compositeur, très simple et talentueux. Bisous.

      • Samedi 11 Février 2017 à 13:34

        merci ... !

         gros bisous a+

    41
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:43

    Bebert qui s'y croit mais bebert qui ose bravo.

    Je suis revenue écouter sans le vouloir. J'ai un p'tit coup d'faiblesse et j'ai voulu changer d'air en allant chez bebert. J'ai trouvé un joli p'tit village. Je fais mon commentaire et mince pas connecté la Mari jo. Je fais un copier et me connecte. 

    Et alors et alors Zorro est arrivé ? Mais non, la Mari jo n'a plus ce beau village et ne se rappelle ni du nom ni du département.  Elle cherche pendant je ne sais combien de temps et refaisant les colonnes, elle a vu Jean Jacques Debout alors impossible de ne pas écouter.

     Ça fait plaisir à réécouter.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

      • Samedi 27 Avril 2019 à 22:45
        Merci Marie Jo hihihi dommage pour l'article gros bisous beau week-end à++ merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :