• Praia dos Arrifes au Portugal -2

    la Praia dos Arrifes au Portugal -2

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    Suite de la balade au bord de cette plage du Sud du Portugal

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    des rochers impressionnants !

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    la vue depuis les hauteurs !!  on aime +++ ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ....

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... ! ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... ! ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    c'est vraiment un endroit grandiose !!!  et moi j'ai vu une tête ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    la nature fait des choses extraordinaires , la preuve sur ces sites de l'Algarve 

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    il y a beaucoup de griffes de sorcières  

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... ! ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    on imagine les tourbillons de la mer qu'il y a eu dans ces endroits !!!  

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... ! ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... ! ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    moi je vois 2 têtes ... !  et toi  ?  

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    des petites criques comme on les aime !  

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ... 

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    ...

    Praia dos Arrifes au Portugal -2

    et les vagues arrivaient ...  ! 

    et ++++ !   j'ai fait + de 360 photos !!!  alors le trie n'a pas été simple hi hi

    merci à tous d'apprécier mes photos et reportages !

    A+ bonne fin de semaine

    « Praia dos Arrifes au Portugalle lac de Beznar en Espagne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:58

    Bonjour  chère  ami  Bebert  

    Merci  pour  ce  beau  partage  des  photos  de  grande  qualités

    Très  impressionnant  ses  rocher   avec  des  superbes  couleurs

    que  l'on  ne  rencontre  pas  ailleurs ,  Oui  il  doit  avoir  eu 

    beaucoup  de  tourbillons   de  la  mer  dans  ses  endroit a  en

    voir  les  trous  profond  dans  les  rocher 

    Bonne  journée  et  joyeux  noël  a   vous  deux

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:10
    CathyRose
    Ces rochers sont toujours aussi beaux, les goélands ne s'y trompent pas ! J'aime beaucoup les tapis de ficoïdes, elles aiment les sols arides.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:40

    Tes photos sont des merveilles. Comme j'aimerai aller un jour par là-bas ! Je respire le grand air en me baladant avec toi avec grand plaisir et j'admire ces jolies fleurs qui tapissent les rochers...Bisous et merci pour ce reportage dont je suis allée découvrir la première partie aussi ce matin car je n'en avais pas été notifié (ou j'ai zappé peut-être)

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:55

    Un reportage qui donne vraiment envie,les photos sont superbes.

    Bonne journée Bebert.

    Christian

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:25

    C'est vraiment magnifique et tous ces rochers "découpés" t'ont permis de faire des photos étonnantes (j'aime beaucoup celle où les "trous" des rochers font un personnage : un rond pour la tête et la découpe du corps avec les bras étendus)... les tapis de fleurs sont magnifiques aussi...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:39
    grandiose !!!! on ira un jour !!!!!! bonnes fêtes de fin d'année ! bises, papé
    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:48
    C'est tout simplement magnifique , on doit pouvoir y rester des heures tellement c'est beau !
    Toutes tes photos sont magnifiques
    Merci à toi
    Bises Bebert
    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:23
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Que la nature est belle et impressionnante,
    rien ne vaut que de tout voir en vrai !! malgré tes belles photos !
    je les regarde avec attention et plaisir car je ne sais pas si je
    pourrais y aller au Portugal !! Mercipour ton partage
    Bonne journée, bises
    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:32
    Tellement belle cette région ! Je veux y aller !!!!!
    Merci pour cette magnifique balade matinale, vu le temps aujourd'hui, je préfère me balader derrière l'écran !
    Bises, Martine
    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:41

    Encore une fois un grand merci pour tes si belles photos!

    Bonne fin de semaine

    11
    Soso
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:46
    Je crois que j’aurais fait autant de photos que toi ! Je n’aurais pas pu m’arrêter tant l’endroit est splendide.
    Gros bisou
    12
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:56

    les résultats des coups de boutoirs sur ces côtes friables offrent un spectacle merveilleux.C'est beau et la mer est belle

    Bon week end.

    13
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:03

    Bonjour Albert

    Elle est magnifique cette côte,c'est impressionnant tous ces rochers,j'ai remarqué aussi des beaux tapis de ficoïdes .360 photos,l'endroit le vaut bien,que du plaisir pour les yeux ! merci pour la balade bonne fin de semaine  A+ 

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:06

    Bonjour Albert et Danièle,

    La nature est vraiment merveilleuse, c'est un pur bonheur.

    Merci de nous partager avec nous toutes ces beautés.

    Bonne journée et excellent week-end à vous deux.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:28

    Bonjour à vous deux,

    Ton reportage est fantastique.
    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Cela nous donne envie de connaitre de nous même.
    Grand merci à vous.
    Bisous des Alpes du Sud

    16
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:30

    Grandiose, j'adore, superbe photo de Danièle devant l'immensité, bisous à vous deux et merci.

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:52
    Whaouu.......Des belles photos qui nous réchauffe!! C'est magnifique et merci pour le partage.......
    Bisous et joyeux noël à vous deux
    18
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:49

    C'est absolument superbe! une grand merci pour tes photos.

    Chez moi aujourd'hui à nouveau fortes pluies.

    Bonne journée, bises

     

    19
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:17

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment un bel endroit, tu as beaucoup cliqué mais tu avais de quoi car chaque rocher et différent et c'est une merveille cette nature.

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    20
    YAGH
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:26
    Bonjour à vs 2
    Wahou ! L'Algarve est tjrs aussi belle.
    On a envie d'y revenir encore et encore.
    J'ai beaucoup aimé la 1,14 et 17.
    La touche fleurie avec les griffes de sorcières :c'est superbe.
    De beaux souvenirs,merci pour ce moment.
    Bonnes fêtes à vs 2
      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:57

        merci Yagh +++  oui ça vaut le voyage +++ !!

        et passez également de belles fêtes 

        de fin d'année ...  bisous a+

        amicalement  

         

    21
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:49

    Coucou Bébert
    Cette côte du Portugal est vraiment de toute beauté et tes photos lui font un très bel hommage.
    Superbes les "Griffes de sorcières".
    Merci pour la carte, et passez également de très belles fêtes de fin d'année.
    Bises

    22
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:06
    Bonjour Bébert,,
    C'est vraiment magnifique toutes ces roches.
    Tu as su vraiment les mettre en valeur. C'est magnifique
    Bon après midi et grosses bises
    à vous deux
    Josiane
    23
    jm:rober
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:32
    Bonjour Bébert,

    Merci pour ses belles photos de cet endroit célèbre et magnifique comme le nous le démontre . Avec ses rochers imposants qui sont appelé "les trois rochers" l'accès à la plage se fait en dévalant l'escalier en bois vers cette magnifique plage abrité des vents
    Bonne fin de journée et très bon weekend et cette préparation des fêtes
    24
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:35
    Chantal33300
    quel régal. On doit pouvoir rester des heures à contempler tant c'est beau. Bisous
    25
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:45
    Robert
    J’aime la texture et la couleur de ces rochers, tes photos sont magnifiques
    26
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:56

    Coucou Bébert , oui une côte magique pour votre plus grand plaisir ! . Bon week end de l' avent , bisous , escapade ,

    27
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:57

    BONJOUR

    Me voila de retour!

    tu fais des photos superbes de ses beaux paysages  de mer ,de rocher et j'aime beaucoup !

    j'y reviendrais

    la je fais juste un petit coucou a tout le monde

    bon Noël a toi et famille gros bisous

    28
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:47

    Bonsoir Bébert 

    Toutes ces roches sont un vrai spectacle à admirer sans modération , que c'est beau et comme toujours , tu as pris de magnifiques clichés !

    Passe une douce soirée

    Bise

    29
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:49

    j'ai des bons souvenirs de mon  séjour en Algarve  Bébert

    superbe photographie dans cette belle série

     

    Joyeux Noël à vous deux !

    30
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:50

    Bonjour Bébert.

     Je ne pense pas que je me risquerais sous les rochers. Il a trop de ressac. Sympa , les champs de  fleurs et étonnant d'en voir tant .

    Amitiés

    31
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:24

    C'est époustouflant, on se croirait dans un autre monde avec tous ces beaux rochers, que de belles vues, c'est vraiment merveilleux. Superbes les Griffes de sorcière et j'aime beaucoup la photographie avec Danièle et celle où elle admire l'horizon.

    Mais je suis en train de penser et oui ça m'arrive parfois, car déjà en voyant le précédent article, je me demande si tu nous avais pas fait un article sur cet endroit magique. Tu sais, là où vous étiez en bateau et êtes allés sous les rochers, tu disais que vous n'étiez pas rassurés.

    Sur chaque rocher il y a des têtes et ta photographies, oui on imagine les milliers d'années de tourbillons pour en arriver là, c'est magnifique. Ceux de couleurs ocres sont particulièrement beaux avec cette couleur déjà sur ton article d'avant, ils sont… bref c'est grandiose et ça fait rêver. 

    Que ton fond de page est superbe, je l'admire aussi mais à la fin sans les p'tits points, pour moi c'est beaucoup plus beau.

    Une bonne soirée et bisous à deux.

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:06

        merci Marie Jo , l'endroit publié  c'était Bénagil !!!  -->>

        oui , mais un peu de neige  hi hi  ça sent l'hiver  !!

        gros bisous beau weekend A+

         

         

         

    32
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:53

    Wouah c'est toujours aussi gigantesque et beau,

    merci tout plein pour tes belles photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    33
    Mo
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:30
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Décidément, cette plage est une source de photos inépuisable!

    Elle est extraordinaire, il faut bien l'admettre!

    Bises à vous deux,

    Mo

    34
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:50

    Bonsoir Bébert

    Une magnifique suite, tes clichés sont magnifiques

    J'adore , moi aussi j'ai vu deux têtes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Noël approche à grand pas, mais je pense que la neige ne sera pas là...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    35
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:33

    Nous sommes des privilégiés  beaucoup furent   sous les eaux; la boue, d'autres coincé dans les gares, sans certitude d’être en famille la fin 2019 peu réjouissante  pour beaucoup, ,SACHONS DIRE MERCI  du bien -être que l'on a !!!!   la preuve bien au chaud pour lire  ton billet  , bon samedi  à vous deux bizzzzzz

    36
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:32
    je connais le nord du Portugal mais pas le sud! c'est Ouah!!! merci pour ce beau partage
    bises et bonnes fêtes de fin d'année
    37
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:46

    Hello Bébert

    C'est superbe cette côte découpée qu'on rencontre dans l'Algarve. C'est aussi une magnifique occasion pour les photographes de s'éclater et tu n'y manques pas !

    Amitiés

    38
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:12

    Bonjour Bébert & Mme . 

    Que dire de cette série , magnifique et ce Portugal là est à consommer sans  modération . Merci de ce partage magique . Je publie moins en ce moment mais je voyage un peu moins que vous deux  lol . Bonnes fêtes de fin d'année @ ++ tard . 

    Amicalement . 

    39
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:55

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    40
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:31

     Bonne fin de semaine @ lundi

    Un pur  régal cette nature sauvage 

    Merveilleux endroit 

    Pour vous deux 

    Exceptionnel

    Tu as dû faire surchauffer l' APN yes

    Merci à toi 

    Bisous 

    @ vous deux 

    Vous réveillonnez  en CC ? 

     

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 18:38

        eh non Rose   ??   bisous  a+  merci 

         

    41
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:21

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour tes magnifiques photos ,,, 

    Que c'''' beau ,,,

    Une merveilleuse balade à admirer tous ces beaux rochers ,,,les fleurs et autres ,,,

    la mer est trop belle 

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'Année ,,, 

    bisous bisous à vous deux ,,, 

    La mure brode et Finette ,,, ron ron ron 

    merry christmas GIF by TV5MONDE Asie Pacifique

    42
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:39
    Septsup

    mais que c est donc beau.... splendide même... un faible pour la première photo quand même mais vraiment tout est magnifique gros bisous

    43
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:00

    Bon dimanche à vous deux, il fait mauvais temps partout quel désastre, bisous à vous deux@bientôt

    44
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:41
    Bonjour Bébert, on ne peut qu'écarquiller les yeux devant des paysages si grandioses..ah ces couleurs ce réchauffe les coeurs. Merci pour ce beau partage.
    Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous les deux et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Plein de bisous
    chatou
    45
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:17

    bonjour bébert

    c 'est très beau et cette maison seul là haut une merveille 

    Alors je prend le temps de venir te voir 

    car on court et pourquoi faire et aussi te lire 

    Je suis en fabrication cosmétique pour ma fille 

    et aussi ma nappe et serviettes que je revisite 

    un poutou a vous deux  

    46
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:26

    Bonjour à vous

    Waoo, je peux comprendre que le choix des photos aient été bien difficile.

    C'est toujours un réel plaisir de venir te rendre visite. 

    Félicitations à toi, tu me fais voyager tout en restant dans mon fauteuil..lolll

    Bonne journée de Noël, bonne et heureuse année 2020, joie, santé, bonheur, tendresse, amour, amitiés, voilà tout ce que je vous souhaite.

    Prenez bien soin de vous   Puce

    47
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:57

    En plus des deux têtes, moi je vois un bec de rapace !!! (hi hi hi, moi aussi ça m'amuse...).

    Avec 360 photos, j'espère en voir encore et encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :