• Montaner dept 64

    En Avril 2014 , nous sommes passée à 

    Montaner dept 64   près de Pau

    Montaner dept 64

    il y a un château à voir !  

    Montaner dept 64

    j'ai aimée cette plante et fleurs !

    Montaner dept 64

    ...

    Montaner dept 64

    l'église qui se visite sur RDV !

    Montaner dept 64

    j'aime ces girouettes !

    Montaner dept 64

    nous montons au château ...

    Montaner dept 64

    il y a plein de jeu médiévaux ... pour l'été ! 

    Montaner dept 64

    ...

    Montaner dept 64

    Montaner dept 64

    le château se visite ...

    Montaner dept 64

    dans la campagne aux alentours !!

    Montaner dept 64

    une belle rencontre , une cavalière et sa jument ...

    Montaner dept 64

    on se retourne et on voit ...

    Montaner dept 64

    un beau pied de fleurs !

    merci à Mistigris qui me dit :

    cette jolie fleur est une "asphodèle", çà fleurit au printemps dans les régions montagneuses,ou rocailleuses comme ici en garrigues 

    Montaner dept 64

    Montaner dept 64

    un bel arbre en fleurs !  le soir arrive

    Montaner dept 64

    nous sommes sur l'autre versant de la petite montagne  , à pied bien-sur !

    Montaner dept 64

    c'est beau de loin avec le soleil qui tombe ...

    Montaner dept 64

    recherche photo ...   avec la girouette   tu aimes  ? 

    Montaner dept 64

    on a eu droit à un ciel magnifique !!!

    Montaner dept 64

    Montaner dept 64

    retour au village , une belle maison !

    Montaner dept 64

    de retour à notre parking , à la sortie du village  , la vue est superbe !

    Montaner dept 64

    j'espère que ça vous à plu  !

    bonne journée  A+   merci ...

     

    « Lestelle-Bétharram dept 64 (2)Laruns dept 64 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:04

    Encore une bien belle balade que nous faisons en ta compagnie ! Cette église est magnifique. De plus en plus souvent il faut prendre RDV pour les visiter les églises. Quel dommage ! Bises.

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:16

    Bon jour,
    Merci à vous deux pour la jolie balade.
    Super cette cavalière qui fait une partie du chemin à pieds. C'est à ce genre de détails que je sais si c'est vraiment de l'amour respectueux ;-)
    Bise et bonne journée

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:17
    Bonjour Bébert, On en prend encore plein les yeux et on en a pour son argent lorsque l'on vient sur ton blog ! Magnifique le soleil couchant. Puis j'aime les girouettes Bises de bonne journée
    4
    mireille du sablon
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:18

    Pour sûr que cela m'a plu, avec toi, tout est intéressant. Les églises étant , hélas,de plus en plus vandalisées, je comprends qu'il faille prendre rendez- vous, c'est notre patrimoine à tous.

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:34

    Bonjour

    moi aussi, j'aime beaucoup les girouettes, encore de merveilleuses photos

    bonne journée

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:39

    Bonjour, les photos du soir sont magnifiques, elles sont belles les girouettes. De jolies fleurs que je ne connais pas. L'église ressemble a une ferme. La table a pique - nique est belle. bonne journée bisous à demain

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:03

    Magnifiques photos, j'ai fait encore une très belle balade avec vous deux ce matin

    Merci et bonne journée

    Boutondor et Laure

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:24

    L 'église est belle extérieurement et la tour du château donne envie d'en voir plus.
    Bisous et bon mardi

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:32
    Que c'est agréable de marcher sur tes pas , la visite est jalonnée de très beaux détails J'ai bien aimé de jour comme de nuit Bisous @ vous deux
    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:59
    Bonjour Bébert, c'est très joli en effet ! Magnifiques les fleurs ,, et puis ces tables dehors comme ça en pleine campagne, c'est sympa ! Merci pour la ballade je te souhaite une bonne journée, bisous, Nadine
    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:02
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Belle promenade encore , merci à toi 

    J imagine que vous avez pris RV pour visiter l'église???

    Bises

    12
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:17

    Très jolie région mais visiter une église sur RDV comme chez le dentiste, j'ai trouvé ça étrange... Bises et belle journée

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:20

    Bonjour Bébert, une belle promenade ! jolie l'église c'est bien aussi de monter on a un bel aperçu !!

    Sympa la girouette et cette belle fleur blanche !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    14
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:29

    Bonjour Albert et Danielle que c'est beau j'adore tes photos de nuit et celle avec le couchée de soleil. Bon mardi Dominique

    15
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour à tous les deux,

    Un village que je ne connaissais pas. Mais que dire ?

    C'es tout simplement Merveilleux.

    J'ai beaucoup aimé toutes ces si belles photos.

    Ce visionnage est un très grand plaisir.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

     

    16
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:16

    et qui attend Bébert....????????????????

    17
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:21

    Super la visite !
    Le château illuminé est superbe
    Merci et bonne journée Bébert

    18
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:05

    Oh oui Bébert, ça m'a sacrément plu !!! voilà un lieu qui invite au repos :) et c'est joli comme tout...

    Bel après-midi, bisous !

    Joëlle ♪

    19
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:06

    Bonjour ,je vous ai suivi avec plaisir ,sans me fatiguer,et j'ai apprécié comme toujours ,tes  clichés,et j'aime la tour dans le soleil couchant ,bonne journée ,bises.

    20
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:16

    Magnifique Bébert !!!
    Oh lala tu es bien un "mec" faut toujours te faire des flatteries  comme si tu ne savais pas que tes photos sont superbes sans parler des "coins" que tu nous déniches !
    allez doux mardi bisous ! 

    21
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:25

    cette jolie fleur est une "asphodèle", çà fleurit au printemps dans les régions montagneuses,

    ou rocailleuses comme ici en garrigues,

    belle balade, MIAOU !!!

    22
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:48

    Tu visites vraiment de très beaux endroits, tu fais de belle rencontres aussi et tu peux contempler une superbe nature où les fleurs sont présentes et très jolies, bisous du mardi !

    23
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:52

    merci Mistigris  pour le nom  , je te met dans l'article bisous a+

    24
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:53
    Maria Lina

    Bonjour à vous deux, quelle belle balade, c'est toujours tellement bon de suivre, vous nous faites découvrir des merveilles (surtout moi qui habite de l'autre côté de l'océan) j'adore!!! Merci pour ces beaux moments, cet endroit est superbe, j'aime tellement le médiéval! Bise et bon mardi tout doux!

    25
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:45

    Bonjour Bébert

    Que c'est beau cet endroit, ah tu sais les trouver toi pfff

    Tu n'es pas monté en haut de la tour ! oh Bébert dommage 85

    J'adore tes photos de nuit, c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    26
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:27

    eh oui Danielle ! toujours la même  lol lo llol

     gros bisous  A+

    27
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:21

    bonjour Bébert...

    oh que oui la France est belle , je comprends les personnes qui veulent visiter les pays étranger , moi le seul pays étranger que j'ai visité est la Belgique parce que j'en suis à 5mn a pied ....sinon j'ai fait de nombreux départements en France dont le 64 ( le  pays Basque ) mais il y a longtemps je ne sais  situ es allé à Asparren , une belle ville avec mes parents nous passions nos vacances dans une maison en location à Mendionde 7 km d'Asparren , et a st jean de pied de port nous allions au marché du fromage qui se faisait en août .....par la suite j'ai découvert la France d'une autre manière , nous avons abandonné les plateau pour prendre de la hauteur , nous sommes allé a l'alpe d'huez durant 15 ans et avons fait randonnées sur randonnées  dans la montagne nous allions jusqu'aux glaciers , et allions dans les refuges, c'était magnifique ......

    merci pour ces magnifiques photos de tes voyages , je peux découvrir certains départements que je ne suis pas allée voir ....merci pour ton passage sue mon blog ...

    bonne vacances et bonne fin de journée 

    bises

    ghislaine

    28
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:55

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Une magnifique balade en votre compagnie,,,J'ai aimé,,,

    Merci pour le partage,,,Douce soirée,,,Bisous à vous deux,,,

    La Mure

    29
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:45
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    O ne dirait pas un château, il y a qu'une tour !!!!

    c'est un bel endroit, et la nuit, c'est superbe,

    belles photos, comme toujours....

    Bonne soirée, bises

    30
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:46

    quel cadre magnifique pour une belle balade, Bébert;

    les fleurs sont superbes;

    bonne soirée

    31
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:21
    Bonsoir Bébert, Un petit coins de France que connaissait pas et que je découvre avec ce mélange de photos . le contraste est saississant entre la première photo et la sixième , loin de penser à cette pente . J'aime bien la photo de l'égile et son cimetière , un passé ancien disparu. Quand à l'asphodèle , j'en ai quelques pieds à la maison dans mes parterres. Merci pour ce partage bonne soirée amitiés
    32
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:41

    Merci pour cette nouvelle belle balade en votre compagnie

    J'aime beaucoup les girouettes, elles deviennent rares

    La fleur est magnifique

    Bravo pour les photos de nuit

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    33
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:30

    Bonsoir Albert 

    Encore un bel endroit que tu as découvert,merci de nous en faire profiter ! belles photos du coucher de soleil .Bonne nuit A+

     

    34
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:15

    Tu es couchée ?
     Regardes dans le ciel,
    tu vois l'étoile qui brille très fort,
    c' est le bisous que je t'envoie
    pour te souhaiter une très bonne nuit.

    @tibouchon

    35
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:22

    J'habite aussi à quelques kilomètres de Montaner,mais quand on y est allé,le château était en travaux et on n'a pas pû tout voir...Dommage...Mais mon fils Dylan a pû porter une vraie épée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :