• le puy du fou (5) le soir

    Et le soir  , tout le monde attend le beau spectacle des orgues de feu !

     et nous aussi ... 

    le puy du fou (5) le soir

    bon moi je suis gaté , des reflets   partout ...

    le puy du fou (5) le soir

    il vaut mieux être en avance ... pour tous les spectacles du Puy du Fou  !

     un point que nous avons apprécié : c'est que l'heure ... c'est l'heure    pil à l'heure ! super !

    le puy du fou (5) le soir

    le puy du fou (5) le soir

    ah le soir arrive ...   bientôt 22h30 ...

    le puy du fou (5) le soir

    le spectacle commence  en beauté ...    et moi je teste mon APN  lol lol  ,  j'en ai pris  10  pour en avoir une ! 

    le puy du fou (5) le soir

    c'est magique ... pour mes yeux d'enfant  !

    le puy du fou (5) le soir

    le puy du fou (5) le soir

    j'étais pris dans ce magnifique spectacle  ,  qui est orchestré de mains de maitre !  bravo à  toute l'équipe !

    le puy du fou (5) le soir

    pas de temps mort !  c'est génial  ...  la musique sur tous spectacles est vraiment bien dosée !   parfaite !

    le puy du fou (5) le soir

    voilà les orgues de feu   sublime !!!  il faut les voir  au moins une fois dans sa vie ...

     

    le puy du fou (5) le soir

    et on revient au camping-car  ...         en voyant quelques cygnes  ...  sur le plan d'eau !

    j'espère que ça vous plait  ?   autant qu'à nous  ...      ainsi que mes photos  ?       

    bonne journée  A+   merci pour vos coms ... 

    « Saint Cirq Lapopie dept 46 (3)Cénevières - dans le Lot »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lylytop Profil de lylytop
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:21

    alors là ce fut féerique

    superbe photos

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:25

    Bonjour Bébert .C'est un beau parc ceux qui ont eu l'dée de le faire ont eu une bonne idée.

    Bon jeudi, bisous Stella

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:47

    Ah, je me souviens de spectacle du soir ... Ce n'était pas le même que le tien, mais quelle merveille ! Ce fut fabuleux, vraiment. La prochaine fois, nous resterons deux jours au Parc, et bien sur nous referons le spectacle nocturne qui n'a lieu que les vendredis et samedis soir (les acteurs sont des habitants du coin qui travaillent le reste de l'année ailleurs qu'au Puy du fou, le savais-tu ?). Bisous

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:52

    je me demande si mon homme a apprécié hier soir la soirée à Terra Botanica,bon j'en saurais plus ce soir...

    5
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:13

    c'est superbe en effet et ils innovent tous les ans, et en plus beaucoup de personnes bénévoles du village, c'est un endroit magnifique ! merci !

    MIAOU !!!!!

    6
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:58

    Bonjour à tous les deux,

    Il s'agit vraiment là d'un spectacle féérique et extraordinaire, et Bébert qui nous demande si cela nous plait ainsi que ses photos ? ( Il cherche les compliments ?) Commennt cela pourrait-il ne pas nous plaire, c'est tout simplement génial. Un trés grand MERCI ! Bien amicalement à tous les deux et bonne continuation.

    Henri.

     

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:04

    tu es encore chez les "fadas de vendéens" de De Villiers mdr lol de lol tu sais y'a des gens bizarre par là ! et dire que j'habite à 10kms et suis jamais allée, c'est un comble preux chevalier hi hi ... heureusement que tu es là avec Méline pour le Puy du Fou , ma fille y a été avec la petite mais pas mamie en tout cas c'est zoli et tu as eu beau temps

    Vacances  .... Bises Bébert ! tu as eu ma newletter du jour ?? comme j'ai eu une panne je demande à mes abobnnés, hé hé @+++

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:32

    BONJOUR BEBERT

    je te dirzais simplement que c est magique et lmajecteux spétacles sue ce que je vois sur tes Magnifiques photos c est inimaginable comment c est beau au regard et je continue a te suivre dans cette aventure extraordinaire un grand merci bisous a vous deux et excellent Jeudi DANIELLE

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:40

    c'est fabuleux  et tu as raison de dire qu'il faut l'avoir vu au moins 1 fois !

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:51

    Alors là, tu as fait fort avec ton nouvel apn ! rien de plus difficile à photographier. La nuit, le mouvement ... la plupart doivent complètement louper leurs photos et qui c'est qui les réussit ? que c'est notre Bébert !
    J'aurais tremblé d'émotion en écoutant l'orgue sous ces jets d'eau. Ce sont de grandioses spectacles et vous avez eu raison d'y être allé. Moi je le verrai uniquement sur ton blog, et donc, merci mille fois.

    Belle journée et gros bisous

    Anniclick

    11
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:00

    même les cygnes regardent cette belle féerie des eaux....avec des yeux d'enfants Bébert....

    comment ne pas aimer les photos du roi de la photo!!!!!!

    gros bisous

    12
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:16

    Bonjour Albert tes photos sont magnifiques ,merci de partager ce très beau spectacle,

    un plaisir des yeux.

    bonne journée  bisous monique

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:23
    patriarch1

    De bons moments pour vous.

     

    Les blogs chez vous étaient en maintenance ce matin.

     

    Bonne journée à vous deux avec nos amitiés

    14
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:25

    MAGNIFIQUE !!! merci : bisous avec le soleil !

    15
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:34

    merci Joelle ! oui j'ai reçu ta news  !

    tu sais De Villiers  ,  il faut oublier l'homme politique  ,

    nous avons parlé avec beaucoup de bénévoles ...   sympas

    et c'est  un autre homme quand il vient au Puy du fou !!!   c'est grace à lui !!!

    il faut y aller  c'est magique !!!

    bisous  belle journée  A+   

    16
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:11

    Bonjour mon très cher Bebert

    Merci pour ces orgues de feu que j'ai adorées

    Merci pour superbes photos tu nous gâtes toujours de belles séries

    Merci d'avoir été là aussi

     Bonne journée mon ami

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    17
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:14

    les orgues de feu
    illuminent tes yeux
    ils brillent dans les miens
    de reflets sans fin
    magique et magnifique
    merci
    à vous deux
    bisesss
    claude

    18
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:15

    Spectacle féerique !!

    Merci pour la  magie

    Bises

    19
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:21

    merci Claude pour ce plaisir que j'ai à te lire !  c'est beau ce que tu écris !

    bel AM  A+  Amicalement  

    20
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:55

    C'est merveilleux ce spectacle ! Tu me donnes envis d'y retourner  . Il y a toujours quelque chose en plus au Puy du Fou ! 

    L'entrée n'est pas donnée maiqsavec tous les spectacles proposés je crois qu'on en a pour son argent !

    Tes photos sont superbes  , les jeux de lumière ne sont pas facile à réaliser en photos !

    Merci de ces belles images Bébert .

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux .

    21
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:13

    merci Misou , oui  ... ça vaut  le prix de l'entrée  sans pb !

    merci pour ton compliment  qui me fait très plaisir ...

    bisous  bel AM  A+

    22
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:32
    chantal33300

    j'ai été au puy du fou il y a fort longtemps, mais je n'avais pas assisté au spectacle de nuit. C'est superbe. Bisous

    23
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:18

    Bonsoir Bébert

    Oui c'est M A G N I F I Q U E moi j'ai bien aimé et j'ai surtout bien rigolé avec Méline en attendant ce spéctacle.

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie un gros bisou

    24
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:52

    Ce que tu nous présentes là est magique! nos yeux retrouvent l'enfance où tout ce qui brillait nous faisait rêver, on en redemande ami Bébert!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    25
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:56

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,Merci pour ton partage tes photos sont belles et se doit être un superbe parc,,,ce spectacle est fabuleux,,,Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous bisous,,,bonne route à vous deux,,,la mure

    26
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:49

     Spectacle féérique magnifiquement bien retransmis par tes superbes photos.

    Plus je vois les photos de ce spectacle et plus j'ai envie d'y aller

    Très bonne soirée

    Bisous

    27
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:54

    merci Moune pour le compliment !

    c'est un site à aller voir   2 à 3 jours !

    il y a une belle aire de Camping-car  !!!

    bises belle soirée  A+

    28
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:33

    je ne trouve plus les mots tellement c'est beau

    29
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:23

    Oh oui c'est super beau.

    BRAVO pour les photos pour ce magnifique spectacle.

    Bonne soirée

    30
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:54

    Magnifique Bébert, quel spectacle. C'est sûr que tu as rempli tes yeux et ta mémoire  de cette représentation.

    Tes photos sont belles. Fuji fonctionne !

    Bisous à tous les 2  

    31
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:25

    ah oui ça nous restera dans la tete  ...  c'est vraiment beau

    bisous ma chère Perrine  A+

    bon week 

    32
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:11

    Bonjour bebert et Danièle,

    Oui de beaux reflets sur la première. Sur la deuxième, c'est superbe, vous êtes bien, vous avez l'eau et êtes entourés d'arbres et il y a une belle lumière du soleil couchant sur les cimes. 

    Mystérieuse ta photographie vers 22h30, j'adore quand c'est ainsi.  Bien belle celle de la violoniste. 

    Quelle merveille les premiers jeux de lumières, très très belle photographie ainsi que celles qui suivent mais celle-là est ma préférée. C'est un spectacle grandiose. Les Cygnes ont profité du spectacle et en discutent... quelle très belle photographie, j'adore.

    Toujours de magnifiques photographies, je suis car je ne connais que de nom alors je découvre petit à petit.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:26

        merci Marie Jo et heureux que ça te plaise !

        gros bisous a+ ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :