• Chamonix - visite du Mont-Blanc - 2

    Suite à Chamonix ,  le Mont-Blanc - 2 

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    Suite de la découverte (07/2021) de Chamonix et du Mont-Blanc

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    waouhh  une belle éclaircie ...  et là  on découvre la belle montagne enneigée ! 

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    la balade du soir ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ... ! ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    le lendemain ! surprise pour nous avec ce ciel bleu , on se prépare pour aller ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    en cette fin Juillet et de voir toute cette neige ! pour nous c'est magique !!!

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    et c'est la 1 ère fois qu'on va en Haute Savoie  ...  waouhh

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    et donc , on est dans le téléphérique pour aller ... 

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    à l'aiguille du midi  ,  pour voir le Mont Blanc  ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    la vue depuis la 2 ième télécabine 

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    et l'on arrive sur la plateforme de l'aiguille du midi et la vue  waouhhhh

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    et le Mont Blanc  ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    ...

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    il y a des randonneurs de haut niveau sur les crêtes enneigées

    on est à la gare supérieure qui est située à 3 777 mètres d'altitude !

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    les vues sont extraordinaires pour nous !  ( j'en ai fais ma bannière )

    Chamonix - Mont Blanc - 2

    le mont blanc fait environ de 4807 m à 4810 m  bon ça change tout le temps ? hi hi

    à suivre bien sur !    ...      belle journée  a+

     

    « Chamonix - Mont Blanc - 1Chamonix - visite du Mont-Blanc - 3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 29 Novembre 2021 à 04:37
    Ah ça c’est sûr que vous avez dû en prendre plein les yeux. La neige a toujours eu ce côté magique de petite fille pour moi. Bonne semaine Bisou
    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:03
    CathyRose
    Oui c'est impressionnant toute cette neige en plein été, mais il est vrai que c'est magnifique, et les paysages sont très beaux. Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:17

    La vue n'est pas extraordinaire que pour toi !

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:18

    coucou 

    bravo pour les photos 

    et oui c est magnifique 

    merci hiihhihi merci

    bisous a vous deux

    dany

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:18

    Des photos magnifiques qui me rappellent de très bons souvenirs.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:38

    C'est grandiose... mais j'ai le vertige rien qu'en regardant tes magnifiques photos (pour moi, impossible de prendre la télécabine, j'ai trop peur du vide)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:00

    Superbes photos, grandioses même,

    merci tout plein!

    Je ne sais pas si j'aurais osé aller dans le téléphérique,

    comme Michèle, j'ai le vertige...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:09

    Ah oui c'est magnifique et on change complètement de paysage! Ça me rappelle de très beaux souvenirs! Chaque année nous partions à la montagne l'été vu que nous résidons dans le midi. Tes photos sont sublimes. Merci pour ce beau partage! ici après la pluie le vent est de retour, mais ne nous plaignons pas il y a pire ailleurs! GROS BISOUS et merci encore pour le gentil passage chez moi. Bonne semaine à vous deux.

    9
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:41
    Hello Bebert La montagne m'a toujours fasciner ....Nous sommes montés à l'aiguille du midi au moment de l'attentat de Nice.... cela restera un grand souvenir de cette aiguille du midi vraiment fabuleuse... http://freeriders.over-blog.net/2016/10/un-pas-dans-le-vide-de-1000-metres-de-profondeur-5.html Je sais que tu as du en prendre plein les yeux .....tes photos parlent d'elles memes ..et je trouve qu'il y a meme plus de neige que quand nous y sommes allés. Bon Lundi Pat
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 09:53

        merci Pat pour ton lien   j'aime beaucoup     A+

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:47
    Des paysages somptueux ...merci pour tes photos superbes ! Bises Bébert
    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:49

    Bonjour Bébert,

    merci pour photos magnifiques que je connais par coeur. Tous les ans nous y allons. Quel plaisir de revoir ces magnifiques photos. Très envie de faire du ski. Bon lundi. Bisous.

    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:00

    Whaouuu.....Des photos de toutes beautés grandioses même!! Merci merci pour ce beau partage.....

    Bisous et douce journée à vous deux

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:01

    Magnifique, j'adore la neige en montagne... 

    Merci pour ces belles photos qui me rappellent ma région où je suis née.

    Bonne journée Bébert gros bisous 

    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:03
    Que de bons souvenirs tu me rappelles j'avais été très impressionnée aussi par la montée à l'aiguille du midi ! Merci pour ces superbes photos. Bisous et une belle journée
    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:31

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est magnifique de là-haut, pour moi qui ai peur du vide j'en garde un bon souvenir, nous avons fait le grand tour descendu en Italie et revenu pat le tunnel , quelques temps après il y eu le terrible accident , juste qu'il y avait un bonhomme qui était en short et faisait à glas glas devins qui c'était, merci pour ces belles phots!!!

    Bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:51

    C'est magnifique , tes photos sont superbes.

    Je suis montée à l'aiguille du Midi il y a quelques années,

    j'en garde un merveilleux souvenir.

    Très belle journée.

    bises

    17
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:52

    C'est vraiment fantastique ! Vous avez dû vous éclater !

    Et chaque fois que je vois ça, j'imagine les difficultés pour aller construire là-haut et installer le téléphérique... sarcastic

    Bonne journée les amis

    18
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:55
    La Haute Savoie vaut le détour, élé comme hiver Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    19
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:57
    Oh ! Quel spectacle ! Ça me donne trop envie pour l'été prochain ! Bises, Martine
    20
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:04

    Brrrr! c'est très beau mais ça donne froid !

    Bonne semaine

    21
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:14

    Salut Bébert

    Tu as pu toucher depuis l'aiguille du Midi les hauts sommets ! Sur ta photo bannière, le haut sommet à gauche est le Grand Combin (4.314 m), à sa droite le Cervin (4.478 m) et tout à droite le Grand Paradis (4.061 m). Sur la photo suivante, de gauche à droite le Mont-Blanc du Tacul (4.248 m), la petite pointe noire à sa droite est le Mont Maudit (4.465 m) puis le dôme blanc le Mont Blanc (4.807,80 m). À sa droite et nettement plus bas le Dôme du Goûter (4.304 m) et enfin encore plus bas et à droite l'Aiguille du Goûter (3.863 m)...

    Tous ces sommets (ou presque) figure à mon carnet de courses, c'est mon paradis !

    Merci pour ce billet...

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 10:11

        merci Christian pour ces infos sur ces montagnes et ces sommets ...

        A+  Ciao 

    22
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:14

    Je crois qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie le magnifique panorama du Mont blanc à partir de l'aiguille du midi.C'est unique et s'il fait beau c'est magique. Pour moi un souvenir extraordinaire.

    Merci de tes belles photos

    Bonne semaine

    23
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:34
    Bonjour Bébert de magnifiques photos . c'est beau ces paysages enneigés je me souviens quand nous allions dans les Pyrénées avec mes parents je te souhaite un très bon lundi amicalement
    24
    Josiane
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:41
    Bonjour Bébert Que ce site est merveilleux. C"zqr un immense plaisir. J'ai adoré Bonne journée. Je vous embrasse tous les deux Josiane
    25
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:44

    c est un endroit magique... pour combien de temps encore ? c est une autre histoire... reston optimistes et merci pour ces jolis clichés... gros bisous

    26
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:07
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ouah !!!!! c'est époustouflant !!!! tu as fait de superbes photos, le plaisir des yeux, vous avez dû vous régaler de cette superbe vue, la neige en juillet !!! pas croyable !!!! Que dire !!! admirer et sur tes photos le paysage est grandiose , j'ai regardé avec attention! MAGNIFIQUE Passe une bonne journée, bises
    27
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:17
    Bonjour toujours de superbes photos j'adore le bouton de la fleur prise a travers le soleil bravo superbe bise raymonde
    28
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:26

    Je ne connais pas Chamonix et n'ai jamais été dans les Alpes, je le regrette beaucoup. Heureusement que tu es là pour me faire découvrir ce magnifique endroit.

    Tes photos sont magnifiques et ta bannière au top, je l'adore, bravo à toi.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Bébert !

    29
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:31

    Bonjour Bébert, 

    merci pour ce dépaysement , c'est magnifique , merci . 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    30
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:35

    quelle beauté, quelle merveille. Je ne me lasse pas. J'aime la montagne et la neige.  On se sent tellement humble face à cette immensité  C'est tellement magnifique

    Bonne journée Bébert 

    31
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:00

    Bonjour Bébert,

    Voià de belles photos de ce géant dont la hauteur varie dernière mesure 4808,72 

    Cette belle montagne je la vois de chez mon fils soit l'Eté soit l'hiver

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiées à vous deux

    32
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:14
    Waouh que c'est beau !! nous connaissons ce paradis pour avoir pris le télécabine la montée est impressionanrte dans mes souvenirs mais je n'ai encore pas skier ou randonner sur ces crêtes de beaux défis pour les passionnés !! sublime ce Mt Blanc ! ! les photos aussi merci
    33
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:23

    Bonjour Albert 

    La vue est superbe on en prend plein les yeux, tes photos me rappellent de bons souvenirs j'en ai peu, à cette époque il n'y avait pas d'APN . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    34
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:27

    Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbes photos de rêve, moi qui adore tellement la neige, là je suis émerveillée, merci pour ce beau partage....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    35
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:31
    woah, impressionnant ce paysage!!! merci pour cette balade, je n'y suis jamais allée, c'est magnifique! bisous Bébert. cathy
    36
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:34

    ah le Mont-Blanc et tous les sommets qui l'entourent ce n'est pas rien !

     

    37
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:54

    magnifique !

    que c'est haut !!! je ne risque pas d'aller voir çà car à partir de mille je ne respire plus (asthme),

    j'ai fait l'essai à Val Thorens, je suis restée en bas !! les autres sont partis avé le téléphérique !

    bonne semaine à toi, ici 5° et grand vent glacial ! MIAOU !!!

    38
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:16

    Avec tes clichés j'ai revécu un fabuleux moment !!!!!!

    Celui qui va à Chamonix et qui ne monte pas à l'aiguille du midi , loupe tout . 

    Nous y sommes allés plusieurs fois , et malheureusement avec nos petits enfants n'avons pas pu monter

    à l'aiguille , trop de vent donc c'était annulé par sécurité .

    Tes photos sont EXTRA !!!!!!

    Bonne journée Bébert , bises à vous deux 

    39
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:24

    Merci pour cette balade sans vertige pour moi...

    J'aime beaucoup votre fond d'écran scintillant !

    40
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:48

    Bonjour Bébert,

    Je revois toutes ces belles photos avec plaisir Ah le Mont Blanc dire que nous l'avons atteint tous les deux, depuis le refuge des cosmiques, bien des années en arrière. Un seul regret de ne pas l'avoir fait aussi par le refuge du Goûter car plus dans nos possibilités maintenant. La haute Savoie est très belles beaucoup de montagnes à découvrir. Bonne après midi. Bisous. Huguette

    41
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:04

    WOUH ! quelles photos. Mais je serais incapable de prendre ces téléphériques. J'ai une peur bleue dans ces appareils. :-) je me contenterais de regarder du bas. Mais j'apprécie grandement tes photos, comme toujours.

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:22

        merci Ginette +++  gros bisous  A+ belle semaine 

    42
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:17

    Coucou  Bebert ! Une éclaircie et la montagne ce dévoile ,j'ai aimé votre balade nocturne .

    Je suis fan ! Bises à vous deux !

    43
    Marie-France
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:26

    Bonjour

    Je te remercie pour ces magnifiques photos du Mont Blanc et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 17:34

        merci Marie France  bises belle soirée a+

    44
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:44
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, whouaohhh quelle belle bannière. J'ai fait souvent cette excursion car j'habitais à 50 km de cette belle ville. On a une vue magnifique de la-haut sur les montagnes et sur la vallée de l'Arve (qui est malheureusement bien polluée). J'espère que vous n'avez pas eu trop froid aux pieds. Merci de ce partage, çà fait du bien de revoir mes montagnes. Douce semaine et des bisous tout plein chatou
    45
    Mo
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:51
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Je n'ai jamais mis les pieds à Chamonix que ce soit en hiver ou en été.

    Donc merci pour la découverte en reportage photo.

    Les paysages sont magnifiques!

    Ça n'a rien à voir mais je peux te dire que la fleur blanche que tu as photographiée est une lavatère (et la rose aussi).

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 17:34

        merci Mo pour les noms des fleurs  bisous A+

    46
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:37

    Bonjour Bébert

    C'est LA balade incontournable, je suppose ..........

    Tu devais être aux anges toi qui aimes la neige !!!

    De très beaux paysages et tes photos sont justes superbes !!!

    Je ne connais pas l'Aiguille du Midi, je ne connais que le Pic du Midi où on monte en téléphérique aussi et d'où on repère aisément tous les sommets qu'on connait, ici ça ne me dit absolument rien mais je vois que ton ami te les a énumérés, chacun sa région préférée, moi je ne connais que les sommets des Pyrénées, je ne suis jamais allée dans les Alpes !

    De belles photos de nuit aussi et j'aime bien la façade avec les personnages, dommage qu'il u ait l'enseigne de super U

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 17:21

        merci DD  +++  oui  l'enseigne  je voulais l'enlever   

        mais par principe je laisse tel que je le vois !

        gros bisous belle soirée a+ 

    47
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:38

    Coucou les baroudeurs. Je crois que je n'ai pas aimé monter à l'Aiguille du Midi. Non pas parce que le Mont-Blanc est une montagne moche :-) mais parce qu'il y avait plein de Chinois qui n'arrêtaient pas de faire des simagrées en se prenant en selfie devant la montagne mythique. Je n'ai pas aimé cette ambiance superficielle. J'espère que vous avez eu plus de calme. Bises alpines et belle semaine.

    48
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:53

    Que c'est beau toute cette neige en été

    Les paysages sont magnifiques

    Un peu impressionnant ce téléphérique qui n'arrête pas de monter

    la vue d'en haut est grandiose

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    49
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:17
    magnifique! j'ai eu l'occasion d'y aller il y a longtemps et revoir ces belles montagnes enneigées c'est juste waouh... merci pour le partage bises
    50
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:29

    Bonjour Bébert, 

     Je comprends ton émerveillement à la vue de ces sommets et de cette neige. Mais en montagne, que tu sois à 2000 ou à 4000m, le spectacle est toujours majestueux.  J'avais un appartement à 1500m mais tous les  jours,  je me régalais du spectacle que la nature m'offrait sur les cimes environnantes.

     Joli reportage.

    Amitiés

    51
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:31

    Je regarde comme toujours, sur mon grand écran ProArt ! la qualité de tes photos est extra ! elles sont très grandes ! c'est merveilleux pour moi qui ne suis jamais allée si haut en montagne.
    Le Mont Blanc est souvent visible mais d'être si près c'est extraordinaire.
    Bravo pour tes clichés, je sais je me répète encore mais tant pis. Vraiment bravo.
    Et merci de me faire voyager et rêver.
    Gros bisous à tous les deux

    52
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:20

    Eblouissement garanti !

    Bises

    53
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:38

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    quels superbes paysages au mois de juillet!

    ON ne voit que des paysages enneigés, j'ai dû aller vérifier à quelle époque vous y étiez.

    Car on ne voit que des paysages enneigés c'est fantastique. 

    Et c'est superbe, trop beau vous êtes à une belles altitude!

    Gros bisous à tous deux et belles journées.

    54
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:41
    Qu'est-ce qu'il est magnifique ce majestueux Mont Blanc... que l'on partage avec deux pays voisins d'ailleurs ! Faut pas l'oublier ! Quel régal ! Gilbert
    55
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:28

    Kikou Bebert,

    Ouah, superbe photos pour des endroits magiques.

    Il y a bien 50 ans, j'y étais, nous avions visité la mer de glace qui existait encore à cette époque.

    Puis, comme vous téléphérique jusqu'au plateau du midi, puis jusqu'au pic du midi.

    Après avoir admirer ce sublime paysage, nous avions pris des télécabines, avions traversé la vallée blanche, pris le téléphérique pour descendre sur Aoste, avions pris le bus pour tunnel du Mont Blanc qui venait d'être construit.

    Tu me rappelle tant de souvenirs de ces merveilleux paysages.

    Bonne soirée, bises à vous deux

    56
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:45

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Et bien, il faut faire court parce que j'aie fait long, bien trop long et ça l' faisait pas. Alors je recommence.

    Bien agréable d'écrire son commentaire sur ce fond de décoration de Noël. Bon, revenons à l'article.

    Tes photographies sur cette montagne sont très très belles, quelle évasion pour moi et ça me fait rêver. Toute cette belle neige, bien lisse, que c'est beau. De belles vues aussi du téléphérique. Mais quand je vois si haut, je me demande comment ils font pour ces constructions. Je pense pour les câbles que des avions doivent être de service mais le reste... Faudrait que j'aille voir sur Internet si je trouve. Tu as des bijoux de cette belle et grande montagne. A l'école on a apprit que le Mont Blanc faisait 4807m, pourquoi ça change tout l'temps ? 

    Tes photographies du soir, j'aime surtout celle du trompe l'œil. Magnifique photographie de la fleur, Rose trémière ? 

    Ce n'est pas trop long, ouf l' a échappé belle bebert. C'est difficile de ne pas pouvoir s'exprimer sur toutes les photographies toutes sont si belles. Je vais avoir de belles photographies dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 20:08

        merci Marie Jo +++   , mais tu fais comme tu le sens y a pas de problème  hi hi 

        ça me fait de la lecture et je retiens tes appréciations ... pour la suite 

        donc encore merci !!!   gros bisous belle soirée a+ 

    57
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:59

    J'ai adoré mon voyage en Haute Savoie et la découverte du Mont Blanc. 

    Merci de me rappeler tout ça ! 

    Bonne semaine. 

    58
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:38

    oui magnifique la chaine du mont blanc !

    le pays de ma gd mère haute savoyarde ... je connais par coeur, j'y suis allée en vacances de mes 0 jour à mes 17 ans !!!  à toutes les saisons avec ma gd mère qui etait enseignante et m'emmenait à noel, en février, en avril, en juillet avec elle en aout avec mes parents qui nous rejoignaient , et à la toussaint !  donc voilà je connais la haute savoie en long en large et en travers mais figures toi que je ne suis jamais montée à l'aiguille j'ai une peur maladive des téléphériques et je pique des crises dedans j'ai le mal des montagnes.. je suis la seule de la famille à ne pas être montée là haut même mon fils y est allé. j'ai fait la mer de glace avc le petit train, là ça va .. et j'ai skié au glacier des bossons je crois que cetait la dernière fois que j'ai fait du ski j'avais 36 ans ..

    mais j'ai peur maintenant, une cousine à moi a eu une triple fracture du tibia , une sale cassure et n'a plus jamais fait de ski.. et moi non plus l, on a eu très peur..

    mes dents ça va, tout s'est bien passé, ouf ..

    une bonne soiréeà toi bebert et un gros bizou flo.

    59
    Robert
    Mardi 30 Novembre 2021 à 02:55
    Robert
    Un endroit mythique pour moi qui est de l’autre côté de la grande mer bleue
    60
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:44

    Bonjour, c'est magique, bien que n'aimant pas trop la neige je reconnais que  là tout est beau,  je suis allée en Haute- Savoie en 1959, mais pas où vous êtes allés, j'aurais adoré, tu nous éblouis, bisous à vous deux, bonne journée.

    61
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:20

    Bonjour Bébert !

    Magnifique .... c'est un des rares endroits dans lequel mon mari et moi,

    passions nos vacances lorsque nous le pouvions (santé).

    Merci pour ce partage, bisous à tous deux !

    62
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:24

    Une ville bien lumineuse de nuit, moi montagne et neige ne sont pas mes préférences, mais tes photos sont superbes ! bon mardi bisous !

    63
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:31

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Magnifique reportage sur le Mont Blanc.

    Bisous. Mamyariane15

    64
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:07

    Superbes photos de cet endroit magique Bébert.

    Un rêve pour moi..

    Les vues sont grandioses

    avec un coup de cœur pour ta bannière

     

    bonne journée à vous deux 

     

    65
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:27

    Bonjour Bébert 

    On prend de la hauteur chez toi aujourd'hui. Merci pour toutes ces magnifiques photos, ça doit être une belle expérience de monter au sommet de l'Aiguille du Midi.

    Amitié d'Hervé

    66
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:03

    Fabuleuse ascension à l'Aiguille du midi. Je suis contente pour vous. Oui, c'est beau.
    Nous connaissons mais en Janvier et j'en garde un très beau souvenir.
    Merci pour toutes ces belles photos. Bises

    67
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:07

    Oui voilà de superbes photos qui me donnent l' envie de retourner dans l' apparte de mes parents à Saint Gervais ! . Un peu trop éloigné de Biarritz . Bon après midi à vous deux , escapade , 

    68
    Mireille - Mirette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:08
    Tes photos sont super belles. Il y a un doigt d'honneur tout en haut de la montagne
    69
    Mireille - Mirette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:10
    Et ekla a encore coupé mon com' bonne semaine
      • Mardi 30 Novembre 2021 à 16:45

        merci Mireille gros bisous belle semaine  A+

    70
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:35
    J'ai du retard de lecture sur les blogs amis, désolée, mais je vois que tu as eu pas mal de visites !!! Le Mont Blanc, nous y sommes allés maintes fois, car nous étions des inconditionnels de la Hte Savoie, une région vraiment superbe !!! Merci pour tes belles photos et plein de bisous.
    71
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:40

     bonsoir bébert,

     ces vues et ces photos  incroyablement belles moi j'ai eue la  chance ont peut le dire d'y aller une fois dans ma vie et c'est superbes  images sont gravées dans mon coeur à tout jamais ,belle et douce fin d'après-midi et bisous à vous deux monette

    72
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:20

    Bonsoir  ami  Bébert33

    Un  grand  merci  pour  ce  magnifique  partage  sur  la  visite  

    de  l'aiguille  du  midi   les  prises  de  vue  sont  magnifiques  

    un  grand  bravo  a  toi  l'artiste  roi  de  la  prise  de  vue 

    on  ne  peut  mieux  faire  et  je  découvre  avec  vous  deux

    Merci   et  bravo  je  suis  FAN  Lucien   

    73
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:36

    si nous n'avions qu'un super bel endroit a voir ce serai certainement de voir le mont blanc, ton reportage est extraordinaire,  Je suis montée à l'aiguille du midi il y a longtemps, il n'y avait pas encore d'APN.... tes photos sont vraiment trés belles

    bonne semaine bisous

    74
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:26

    C'est M A G N I F I Q U E ! Bonjour Bébert du 33 !  Voir la montagne sur des photos aussi belles fait un bien fou. Chez moi c'est tout plat, ou presque. Et j'adore le relief. Merci de nous montrer des paysages aussi fabuleux. Ne t'embête pas à venir visiter/commenter mon blog, Bébert du 33, je sais que tu n'as pas le temps. Moi même, entre le dessin, la déco, les balades, les photos, la lecture... les journées sont bien remplies. Je viendrai voir tes belles photos de temps en temps, ça me fera patienter pour mes futures vacances.

    Très cordialement.

    75
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:05

    Comme le chantait JEAN-FERRAT,

    que la montagne est belle,

    Bon week-end,

    Bises

    M@rie

    76
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:41

    Coucou Bébert, une belle découverte pour vous ! Nous n'avons pas été jusque là quant à nous, je n'aurais pas pu suivre avec ce maudit vertige ! En tout cas, tu fais plaisir à Xtian- le breton savoyard- qui est dans ce décor comme un poisson dans l'eau, hi hi ! J'aime la deuxième photo en partant de la fin, elle est extraordinaire ! Merci pour cette échappée inhabituelle pour vous deux et GBizhous !

    77
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:18

    Waouh!!!J'adore!!!

    Je suis déjà montée dans une télécabine,ça va,mais je ne monterai plus dans un télésiège,ça me fait trop peur d'avoir les jambes dans le vide!Surtout depuis que le fils d'une de mes amies a fait une chute de 7 mètres!Par chance,il n'a rien eu!

    Nous,on devait aller au Pic du Midi puisque ce n'est pas loin de chez nous,mais c'est tellement cher...Et j'ai peur d'avoir le vertige...

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 18:56

        ah oui Flo  hi hi hi   

        merci bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :