• Bourdeilles

    BOURDEILLES EST UNE COMMUNE AVEC UN CHATEAU ,

    QUI SE SITUE PRES DE BRANTOME DEPT 24

    LA VOITURE DE MON JARDINIER  LOL  LOL  LOL   HI  HI  HI 

     

    JOLIE PETITE EGLISE ...

    LA FAMILLE SE PROMENE ...

     

    IL ME REGARDE  MAIS POURQUOI ?   

     

    DES PHOTOS REFLETS  COMME J'AIME  ET VOUS ?

    QUESTION DU JOUR : COMMENT S'APPELLE CETTE FLEUR MAGNIFIQUE  ?

     

    ...       à suivre   a+

    « MIALLET dept 24BOURDEILLES (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:36
    nicole !

    A mon avis tu fais de bien belles photos et voilà, ce col vert est magnifique !!! pour les fleurs, je suis pas au courant des noms !!! bonnes vacances ! bisous !

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:10
    juju

    woui  woui les reflets dans l'eau ... des photos splendides ! de bonnes vacances à tous les deux ! des bisous ! juju !...

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:43
    marine-over

    magnifiques photos  merci pour cette belle balade  

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:13
    Didier - 365 Photos

    Un endroit qui m'a l'air bien sympathique !!!

    Merci Albert et Bonne journée

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:52
    maite

    Je ne connais pas le nom de la fleur, oui j'adore les reflets dans l'eau tout particulièrement l'avant dernière photo. Le bonheur des dans la rivière pour la famille canards.

    Bonnes vacances Bébère, bisous et à bientôt.

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." />

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:53
    maite

    Rectification : le bonheur est dans la rivière pour la famille canards !!!!!!!

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:54
    Evy & Prisca

    Bonjour bébère

    Un petit tour dans ton monde avec une chaleur pas possible pfff douce fin de journée bisous de nous deux

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:58
    perrine

    très joli coin. Les reflets je les aime aussi. Quant à a fleur, je ne la connais pas.

    Bonnes vacances en CC

    Bises et à bientôt

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:25
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Un ravissement ce soir chez toi, de superbes photos et des reflets comme j'aime. Mais dis donc c'était l'heure de la baignade, Maman canne surveillait bien ses rejetons.

    Très jolie la petite église, l'intérieur doit être aussi beau.

    Je ne connais pas le nom de cette fleur, je pense que tu nous le diras.

    Je vais vous souhaiter une très bonne fin de séjour, un excellent week-end et une douce soirée.

    A tout bientôt et gros gros bisous

    Nicole

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:22
    bébert

    Merci pour tes coms Perrine  et tes visites  à bientôt

    11
    Samedi 13 Août 2011 à 17:28
    bébert

    un très grand MERCI Nicole pour tous ces gentils coms que tu m'a laissée , bonne fin d'été  profite en bien  bon week-end  bisous  MERCI POUR LES COMPLIMENTS ...  A+

    12
    Samedi 13 Août 2011 à 17:30
    bébert

    BONJOUR  EVY & PRISCA   j'aurai bien aimé un peu de chaleur  , dans le Nord  14°  pluie ...  bisous  A+

    13
    Samedi 13 Août 2011 à 17:49
    bébert

    merci Maité  bisous  bon week-end  A+

    14
    Samedi 13 Août 2011 à 17:49
    bébert

    oui c'est vrai  gros bisous  A+++

    15
    Samedi 13 Août 2011 à 17:50
    bébert

    oui il l'est tout au long de l'année ... A+  bon week-end

    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:07

    Nous avons fait également Bourdeille, nous y étions pour une soirée champêtre, repas pris avec les habitants, et après un joli feu d'artifice.

    Amitiés Boutondor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :