• Sancerre dept 18300

    UN VILLAGE TYPIQUE MONTE SUR LES HAUTEURS ...        (suite vacances) vous pouvez cliquez pour agrandir les photosAlbert-Nikon 1981

    LES VIGNES A PERTE DE VUE  ET DU BON VIN  (à boire modérément bien sur ...)

    Albert-Nikon 2004

    LA VUE DEPUIS LA VILLE DE SANCERRE 

    Albert-Nikon 1992

    Albert-Nikon 2017

    Albert-Nikon 1997

    LE SOIR LA VUE DU CAMPING-CAR  SUR LES COTEAUX ET DU COUCHE DE SOLEIL ... (ou l'on va dormir)

    Albert-Nikon 2032

    ON VA A LA FETE DU 14 JUILLET,  AVEC DU CROTIN DE CHAVIGNOL ET DEGUSTATION DU VIN DE SANCERRE, DE QUINCY ET GENNOIS              

    « la page de Danielle MIS A JOUR 09/10QUESTION DU JOUR »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 15:25
    perrine

    Le sancerre est un bon vin , les vignes en moment sont chargées de grappes prêtes à être vendangées.

    Bonne journée et à bientôt

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:59
    bébère

    Ah ça oui , ça ne va pas tarder   bonne soirée  à bientôt

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:57
    nicole

    Les vandanges vont bientôt commencer,je pense que tu as passé un bon 14 juillet malgrès qui soit loin maintenant

    En tout cas beau reportage

    Bises à vous 2

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:51
    bébère

    oui , ici en gironde ça va démarrer   , merci de ta visite  bisous A+

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:42
    jackline64

    Que notre France est belle ! on peut la parcourir du nord au sud, d'est en ouest on est toujours agréablement surpris ! Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:57
    bébère

    oui , la France est un pays plein de surprises , chaque région à de belles choses à voir  merci et à bientôt

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 07:20
    bernard

    Sancerre, une ile au milieu des vignes. Bonne journée.

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:36
    bébère

    un bien beau village ... A+

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:07

    coucou Albert,

    je suis née à Sancerre, mariée à 19 ans à Sancerre avec mon mari normand.

    j'habite maintenant à saint mandé dans le val de marne

    bisous de danielle94

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:16

    ah merci Danielle d'être aller voir cet article plus ancien ,

    mais je vois que les souvenirs sont très bons !  

    je connais St Mandé et le lac de Vincennes , j'ai habité à Montreuil sous bois pendant + de 20 ans

    bisous  

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:54

    trop rigolo Albert.......j'habite saint mandé depuis 1995....et maintenant je crois que je vais y rester, notre fille habite aussi saint mandé et nos deux petits enfants à 50 mètres de chez nous...............................elle est divorcée depuis 1an et demi et habitait à rosny sous bois au fort de rosny , son mari était au fort de rosny.............sous bois et les petits allaient à l'école privée à montreuil sous bois...............

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:05

    ah bein comme quoi !   moi j'y était depuis 1971  ....  et maintenant au nord de Bordeaux !  

    merci à toi  belle AM  A+   bises

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:20

    il n'y a que moi sur ton article de sancerre bébert.....

    normal je suis née à Sancerre....hihihi

    gros bisous

    14
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:36

    ah oui Danielle , le lien  "rien que pour toi"  !!! lol  ,  chanson de Felman 

    j'ai transféré tous mes articles d'OB  ici  à droite 

    ah oui je perds la tête  ,  ah merci à toi ...

    bisous  bel AM 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :