• Châtillon-en-Bazois (58) -2

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    le lendemain matin , on repart à vélo sur l'autre coté du port de plaisance 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    il y a une autre aire de CCars  mais la route passe derrière ... pas pour nous hi hi hi

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    des camping-caristes heureux au bord du canal ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    et +++   , on retourne au village visiter 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    il y a + de personnages aux accoudoirs !  et +++

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    de jolies fleurs et une abeille qui ... !    en vol 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    on est au bord de l'Aron , c'est un ruisseau dans le village 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    c'est beau  non  ?  

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    une jolie girouette !! ... 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ... et la balade du soir ! 

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    à pied on va vers le canal et ...  la couleur du soir fut magique à mes yeux !

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    ...

    Châtillon-en-Bazois (58) -2

    oui, on se promène le soir ... !  et on admire souvent tout seul ... ...

    merci à tous de nous suivre , belle journée

    A+

     

    « Châtillon-en-Bazois (58)la Charité sur Loire (58) -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 05:54

    Voilà de superbes reflets sur l'eau et beau partage ! 
    Bon début de semaine Bébert , escapade , 

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:20

    Je vois que les paysages sont magnifiques, lors d'une de mes escapades virtuelles je vais me pencher sur ce département sur lequel je n'ai encore rien écrit, belle découverte, merci de partager tes souvenirs

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:43
    Stationner avec son C.C. le long de ce canal ... le pied ! Quelle belle vue. Je comprend que vous ayez apprécié ! Bises et bon début de semaine.
    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:40
    Bonjour Bébert
    Voila une sortie comme j'aime ..tout y est , le calme , l'eau , une belle petite ville , une eglise riche en détails , des vitraux superbes , et bien sur un coucher de soleil magnifique ..le camping car ainsi c'est top !!
    Bises
    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:47

    Un joli village et un coup de coeur pour la 1ère photo.
    Et un beau coin pour les CC; il va y  avoir une nouvelle aire l'an prochain ici, près du lac de la Monnerie; je ne sais si vous l'avez vu ce lac.
    Bisous et bon lundi

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:09
    Coucou vous deux,
    C'est vraiment un très beau coin, merci Bébert pour ces magnifiques photos.
    Bises et bon début de semaine
    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:14

    La balade du soir donne de superbes clichés la lumière est différente et franchement j'adore.

    merci pour cette promenade

    bises amicales a vous deux

    lyly

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:14

    Quelle belle luminosité sur les photos, c'est un régal de voir ces reflets et ces belles couleurs !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:24

    Et comment c'est beau ! Mais surtout grâce au photographe qui sait si bien immortaliser l'endroit et le moment. Tes reflets sont géniaux.

    Bonne semaine

    bisou

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:33

    Bonjour et merci pour le partage

    Un endroit que je ne connais pas mais à retenir pour une prochaine sortie en CC

    Bonnes balades à tous , les beaux jours semblent enfin s'installer.

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:40

    C'est un plaisir que de découvrir toutes ces belles photos !

    J'ai admiré les superbes reflets (entre autre)...

    Merci Albert

    Bonne semaine.

    Michel

     

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:11

    c'est encore un très joli endroit que tu me fais découvrir!

    très belle journée, bises

    danièle

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:29

    Bonjour Bébert

    Ah oui tu les aimes ces reflets tu as dû te régaler a faire ces belles photos, le soir avec le couché du soleil c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:29

    Voila une balade en votre compagnie comme je les aime !!!   des petits chemins au charme de l'église ,et les photos qui se reflètent dans l'eau c'est reposant Quelle chance on a de vous avoir et de nous faire connaitre tant d'endroits magnifiques  merci à vous  Bonne semaine  big kiss

    15
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:17

    Lumière du soir, reflets... Tout ce que j'aime !

    Encore un très bel endroit que je découvre grâce à vous.

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:28

    WOUAFFFFFFFFFFFFFFF !!!

    Toutes sont splendides ! Encore un endroit plein de charme !

    Bisous bonne semaine !

    17
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:32

    Bonjour ,une belle balade au fil de l'eau  dans ce village ,joies fleurs et  les reflets ,j'aime.bon début de semaine ,bises.

    18
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:19

    Que de beaux clichés , beaux reflets, magnifique lumière à différentes heures de la journée ,

    un régal pour les yeux Albert .

    Bonne journée et bises de Christiane

    19
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:19

    Oui c'est beau !
    Tous ces reflets et ces lumières...
    Merci Bébert

    20
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:20

    bien belles les couleurs du soir ! en effet çà vaut bien une balade,

    bonne semaine, ce matin c'est gris et humidité dans l'air plus pollen..= allergies !

    MIAOU !!!!

    21
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:51

    Bonjour Bébert

    Oui l'endroit est rêvé pour faire balades et photos !!!

    Tu as dû te régaler avec tous ces reflets !!!

    2 aires de c-car et un c-car au bord du canal ....... et après on s'étonne que les c-cars soient mal vus, bientôt ici il y aura une pancarte interdit aux c-c  !!!!

    Bravo pour toutes tes photos, de jour et de nuit

    Bisous, bonne journée

    22
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:55
    Bonjour Bébert,

    Ouah !!! le régal avec ses belles photos ou prône les reflets , belle escapade pour cette autre sortie vélo......
    Merci pour ce magnifique partage ......j'aime jusqu'au coucher du soleil
    Bonne fin de journée
    amitiés
    23
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:35
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique. Merci de nous partager. J'aime tes dernières photos avec ces belles couleurs du soleil couchant. Les reflets dans l'eau sont sublimes
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    24
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:43
    Bonjour Albert, merci pour cette belle balade, tout est tellement beau! Bise, bon lundi dans la joie!
    25
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:11

    Une belle visite dans ce beau village, j'aime beaucoup ce ruisseau au cœur du village c'est très bucolique , bonne semaine, bisous !

    26
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:44
    Je viens de me régaler Bébert
    Tes photos ont un air de cartes postales
    Au bord de l'eau
    Les reflets sont admirables
    Hier j'ai pensé à toi car j'étais à Issoire et l'abbatiale t'aurait plu
    ENSUITE LA CASCADE DANS LE PARC, sublime mais je pense que tu dois connaître toi qui sillonnes la France :)
    Bisous à vous deux
    @ Demain
      • Lundi 22 Mai 2017 à 14:48

        ah oui !! je connais  merci  hi hi hi 

        bisous bel am A+

    27
    Marie-France
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:38

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces belles photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 22 Mai 2017 à 14:48

        merci Marie France ...

        gros bisous bel am A +

    28
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:42

    Magnifique !

    Quel beau reportage.

    j'adore tes reflets ... c'est SUPERBE !

    Bon début de semaine. Bises

    29
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:39

    Tout simplement superbe,  c es reflets, j'adore . Tu as le don pour les réussir, bravo. Joli petit village bien sympa. Bisous.

    30
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:08
    Bonsoir Bébert et Danièle,
    Toi qui aimes les reflets dans l'eau, tu t'es régalé je pense en faisant celles-ci, superbes comme d'habitude.
    Bisous. Mamyariane15
    31
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:13

    Je viens de passer un moment de pur bonheur en découvrant tes magnifiques photos, tant celles prises durant la journée que celles du coucher de soleil que je trouve splendides. Bravo l'artiste!! Bises à vous deux.

    32
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:26
    ce village sur l'eau, c'est une merveille! bisous Bébert. cathy
    33
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:02

    Bonjour Bébert !

    Magnifiques photos  avec cette belle lumière rasante !

    Bisous à tous deux

    34
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:10

    Bonjour bebert,

    Belle et agréable balade au bord de l'eau. Tes photographies du soir un régal pour les yeux. la dernière est...

    Bien sûr qu'il faut se promener le soir, à la tombée de la nuit et dans la nuit, tout y est tellement plus beau, différent.

    Très belle série, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    35
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:10
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Il est magnifique ce partage ,,, Un très beau village et tes photos sont superbes
    Merci Bébert et Danielle pour la visite ,,,
    Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    36
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:20

    Superbes photos merci pour la ballade, j'aime beaucoup les vitraux sans oublier les reflets

    37
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:25

    Magnifique coin de France.J'ai aimé cette maison de maître avec ses reflets dans le cours d'eau et ces clichés pris le soir.

    merci du partage

    Bonne semaine.

    38
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:30

    Oh oui ! Que c'est beau !

    Les reflets ... de jour, de nuit, la luminosité du soleil couchant ...

    De superbes photos une fois encore ! Bravo Bébert ! Et merci !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    39
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:30

    Oui ! J'ai lu la suite avec plaisir

    (ou mieux j'ai regardé tes superbes photos)

    J'ai apprécié les beaux reflets : admiration !

    Bonne semaine ... Cordiales amitiés & à + yes

    40
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:30
    Tu nous en met plein la vue avec tes reflets. Et cette lumière dorée sur les murs. Il, y a beaucoup de charme dans cette petite ville. Gros bisous à vous deux et très agréable soirée
    41
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:51
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Pour voir de beaux reflets c'est les matins de bonne heure et le soir !
    Tes photos le montrent bien, c'est un  endroit magnifique !
    et quand on le voit en vrai c'est encore mieux, tu devais ouvrir
    grand les yeux !! Qu'elle est belle cette nature! Merci Bébert de nous
    faire partager tout ça , Que la nature est belle .... quand on sait la regarder !
    Bonne fin de journée, bises

    42
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:25

    Magnifiques reflets de jour comme de nuit

    Bien agréable la balade le long du canal

    Une jolie ville bien tranquille

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    43
    Lundi 22 Mai 2017 à 23:39

    Splendide quand vous aurez terminé votre périple vous pourrez allez donner des cours dans les écoles , rien de plus beau que vos articles pour apprendre la France .

    Merci .

    Bisous marseillais , douce nuit .

    Renée (mamiekéké).

    44
    Mardi 23 Mai 2017 à 00:45

    Coucou Bébert,

    Il est déjà 23h20 (maintenant 0h45) et j'arrive seulement après avoir arroser le jardin et rangé la cuisine avec Georges. Je suis allée chez mon acupunctrice, et donc ne compte pas me coucher tard. Aussi je mets ce bout de copié-collé, pour pouvoir m’en sortir un peu. Mais je n’arriverai malgré cela à voir tout le monde.

    Mon Dieu que ces photos sont belles! Tant l'eau et se beaux reflets que les églises et per contenu.

    Bonne semaine et gros bisous à tous deux.

     

    45
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:19

    .......ღ _♪ Bonjour
    .......ღ _♪ Mon passage du jour
    ..........ღ _♪ Dans ton monde d'images
    ............ღ _♪ Pour vous souhaiter
    ..........ღ _♪ Une splendide journée
    .......ღ _♪ Dans la joie
    ...ღ _♪ Et la bonne humeur
    .ღ _♪ Amitié bisous 

    46
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:15

    Une superbe balade Albert et tu la termines en beauté avec cette merveilleuse lumière de fin de journée et du soir... La France n'aura bientôt plus de secret pour toi ;)

    Bisous

    47
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:18

    Bonsoir Bébert.

    J'aime bien les images du canal et toute la série avec le bel éclairage du soir !

    48
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:20

    merci à tous  belle fin de semaine  A+

    49
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:20
    Les couleurs du soir sont somptueuses, on dirait qu'il y a plein de projecteurs pour illuminer le site
    bonne soirée
    50
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:47

    Très joli!

    J'adore ta 1ère photo aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :