• Locmariaquer (56) -3 et fin

    Balade à vélos autour de Locmariaquer (56) -3

    Locmariaquer (56) -3

    en 07/2020  , Suite de notre randonnée autour de Locmariaquer  

    Locmariaquer (56) -2

    et l'on arrive à --> la Trinité sur mer , au port , et toujours à vélos !

    Locmariaquer (56) -2

    la plage tout au bout , et je vois au loin des reflets alors ...

    Locmariaquer (56) -2

     et l'on continue notre rando !

    Locmariaquer (56) -2

    nous arrivons -->  à Saint Philibert... 

    Locmariaquer (56) -3

    on visite la chapelle Saint Philibert  

    Locmariaquer (56) -3

    un petit chef d'œuvre à mes yeux !

    Locmariaquer (56) -3

    la statue de St Philibert

    Locmariaquer (56) -3

    c'est envoutant je trouve  !!!

    Locmariaquer (56) -3

    ... et ++

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ... 

    Locmariaquer (56) -3

    retour à l'aire de CCar , tout le monde jette du pain alors les oiseaux ...

    Locmariaquer (56) -3

    et dans la nature sauvage près de l'aire , on voit des lièvres  waouh ++++

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    il y en avait des dizaines !! trop beaux de les voir libres  ...

    Locmariaquer (56) -3

    la balade de soir , c'est notre rituel  ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ...

    Locmariaquer (56) -3

    ... ! ...

    Locmariaquer (56) -3

    et voilà notre séjour se termine , le lendemain on est partis plus loin !!!

    merci à tous  A+   beau weekend

     

               bon ...  vous me suivez toujours  ?

    oui , alors à Lundi  ...

    on vous souhaite un bon 1 Mai  Locmariaquer (56) -3 

    merci   à Jean Marie ... 

     

    « Locmariaquer (56) -2le village de Lizio »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:03

    coucou 

    et oui voila une très belle chapelle 

    tu es vraiment un pro de photos  toi 

    oh laaal  et les lapins et la derrière photo est cool

    merci beaucoup pour nous 

    coucou bonne fin de semaine

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:17
    Hello Bebert
    Un tres bel endroit quand on a la chance d'avoir du beau temps...
    Bon Vendredi
    Pat
    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:19

    Bonjours  mes  amies  Albert  er  Danièle

    Oui  j'écoute  le  temps  des  cerises   en  visitent  cette  belle  chapelle  de  saint  Philibert

    qui  est  très  jolie  j'aime  beaucoup  les   petites  églises  de  Bretagne  elles  me  rappelles

    tant  de  souvenirs  J'ais  aussi  visité  la  Basilique  souterraine  de  Lourde  a  son inauguration

    que  de  merveilleux  souvenirs  . Oui  Merci  Bébert  pour  tout  ce  partage  qui  éveille  en  moi

    que  des  moments  de  bonheur  , bonne  journée  a  vous  deux  votre  ami  Lucien  

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:24
    CathyRose
    Jolie suite de votre balade, et gros coup de ♥ pour la photo de votre arrivée à Saint-Philibert, avec ce joli lavoir (je pense !) bien fleuri, celle jolie petite chapelle, la fontaine ... En effet les lapins s'en donnent à ♥ joie !
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:33

    Encore une belle balade... la plage, les espaces naturels avec les oiseaux et les lapins, la fontaine... et surtout, cette magnifique chapelle (belle à l'extérieur et bien fleurie, comme partout dans cette région... et l'intérieur, une merveille !!)... Merci pour ces très belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:51

    Merci Bébert de m'avoir transportée ici de bon matin,

    tu as embelli  ma journée!

    Bisous du jour à vous partager

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:58
    Une très belle balade à vélo pleine de charme ! Je craque pour les plages quasi désertes et pour les lapins, aussi nombreux c'est vraiment incroyable. Bien entendu j'aime aussi la chapelle toute petite et simple :) bisous et bon week-end
    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:11

    Un bon bol d'air iodé dans ma région préférée !

    Bisou et surtout ...

    MERCI

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:38

    Superbe balade et une jolie chapelle.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:49

    Quelle belle balade à vélos et superbes photos de cette belle région que j'aime!! Vous avez fait de belles rencontres animalières et merci pour le partage......

    Bisous et douce journée à vous deux

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:52

    un très bel endroit où je ferais de belles balades en vélo. Magnifique!!! Bon vendredi ainsi qu'un bon WE du 1er mai avec encore beaucoup de bonheur pour tous les deux. Bisous.

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:01
    CATALANE
    Il y a quelques années nous nous étions arrêtés à la Trinité sur Mer , et l'aire de C.C. était complète. Et nous avons trouvé une place chez un gentil agriculteur qui nous a hébergés sur son terrain. Bien sympa. Il me semble avoir mis un billet sur mon blog. Bisous.
    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:05

    Il est vrai qu'elle est magnifique cette chapelle

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:13
    Bonjour Bebert
    Merci pour cette suite ou nous allons très souvent (quand on peut bien sur ) surprenant malgré tout de voir si peu de monde en juillet 2020 cela vous a permis au moins de bien en profiter
    Tes photos sont toujours aussi belles
    Bises et bon 1er mai a toi aussi
    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:46

    On en voit des belles choses en parcourant ce coin agréable

    Bonne fin de semaine

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:49

    Une belle balade à vélo, qu'on aimerait bien faire ! Avec une petite chapelle au plafond très étonnant ! Sans oublier les p'tits lapins et les oiseaux...

    Bonne journée à vous

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour cette agréable balade en bord de mer

    Nous avons fait de belles decouvertes grace à vos belles photos

    Semaine pluvieuse chez nous, nous restons proche de la maison pour des balades courtes.

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Très belle balade à vélo avec de bien belles découvertes

    Tu as fait de belles rencontres c'est toujours agréable

    Cette église est superbe c'est vrai

     Je te souhaite un bon 1er mai, bisous à vous deux

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:22

    ☁ ☂ Hello non le soleil ne brille pas ?

    IL EST DANS TON BILLET

     

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour  vous souhaiter 

     

    ☁ ☂Une bonne journée et un super weekend

     

    ☁ ☂Meme si il est virtuel je  vous offre un brin de muguet

     

    ☁ ☂Petites clochettes porte-bonheur , 

     

    ☁ ☂Gros poutous parfumés à mardi 

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:25
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Une belle suite , les roues du vélo vont bientôt se faire changer tellement vous roulez !!! lol
    et tu amènes ton gros APN autour du cou ?
    Un bel endroit , tu en as découvert des choses , et ça clique , et ça clique au moindre regard , tout comme moi !! lol ! un plaisir
    Bonne journée, bises

    21
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Bébert

    J'aurais aimé que tu passes plus de temps à La Trinité sur Mer, ce sera sans doute pour de prochains articles mais en attendant, j'ai bien aimé les photos de votre étape à Locmariaquer.

    @+

    22
    André
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:35

    Par votre blog que Marie Sarah visitait, je viens vous dire qu'elle ne peut venir, sa fille est décédée, cordialement

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 14:00

        merci André  je suis triste pour elle et sa famille  A+

    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:50

    c'est vrai qu'elle est envoutante cette chapelle !

    les lapins aiment le sable des dunes

    24
    Josiane
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:53
    Josiane
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique, j'ai beaucoup aimé.
    J'ai adoré ces lapins en liberté.
    Tout est très beau? J'ai pris beaucoup de plaisir.
    Grosses bises à vous deux
    Josiane
    25
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:55

    Jolie faune, étrange chapelle.  Un bel endroit que tu nous as fait encore découvrir. 

    J'aime particulièrement la dernière photo

    Bonne journée Bébert 

    26
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:03

    Bonjour Bébert

    Une belle suite de balade

    La chapelle est superbe !

    Il n'y a pas grand monde sur la plage pour un mois de juillet !!! l'eau doit être froide !!!

    Trop mignons ces lapinous, j'adore !

    Oh ! une Mouette mélanocéphale, on n'en voit pas très souvent ! (elle n'a pas de noir sur le bout des ailes, ce n'est donc pas une rieuse) ET un bel Huitrier pie dont la photo est superbe !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end et bon 1er Mai à vous aussi

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:20

        merci DD pour les noms et +++ gros bisous A+

         

    27
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:09

    Bonjour Bébert, 

    encore une belle balade et de belles rencontres. 

    L'église wouah , elle est magnifique.

    Je vous souhaite un bon premier mai et un bon week-end, 

    gros bisous 

    Nadine

    28
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:15

    Bonjour bebert,

    Merci pour cette suite aussi agréable. Ah quand tu vois un reflet.....tu t'approches ou tu sorts ton zoom.....

    Que de beau lapins, par chez nous on n'en voit plus guère, il est vrai que nous ne sortons plus à l'heure où ils gambadent librement.
    Bonne jounrée et bon WE. Bises à vous deux. Huguette

    29
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:29

    Incroyable tous ces lapins en pleine nature !

    30
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:31

    On est toujours en vacances en arrivant chez toi avec tes belle photos, la petite chapelle est très jolie, bon vendredi, bisous !

    31
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:33

    waouh! belles non très belles photos d'un lieu magnifiques

    bises amicales

    32
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:43

    Quelle jolie balade dans ce coin magnifique !!! Voir autant d' animaux en liberté ce n'est que du bonheur, j'adore !

    La chapelle est splendide et de toute beauté, j'adore !

    Pas étonnant que vous vous baladiez en vélo, vous voyez tant de beaux endroits que l'on ne voit pas en voiture !

    Merci pour tes belles photos Bébert, bon week-end, bises à vous deux, à lundi !

    33
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:45

    Hello

    merci de nous offrir ces nouvelles images de visite

    que l'on va decouvrir et pas tres vite

    il faut prendre le temps d'admirer

    de regarder ces superbes photos nature, decors et animaux en beauté






    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

     

    34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour Bébert,

    Toujours de belles ballades avec toi avec ce beau département breton.

    J'ai reconnu mes copains lapins...hehe.

    Belle fin de semaine et en musique chez moi.

    Amitié - Jean

    35
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:28

    Coucou Bébert et Danielle 

    Tu nous a fait un reportage sur Locmariaquer de toute beauté !!!!

    Comme toujours , je me suis régalée .

    A tous les deux je souhaite un agréable weekend du 1er mai 

    Grosses bises humides puisque chez nous , il pleut , la terre en avait bien besoin.

    36
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:29

    bonjour bébert,  magnifiques photos, la chapelle est de toute beauté....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous et bon 1er Mai à tous les deux, annie

     

    37
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:11

    bonjour Bebert,superbes photos paysages magnifiques ,j'adore cette chanson , bravo pour ton magnifique billet,le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi,amicalement

    38
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:39

    Coucou

    Elle est magnifique cette chapelle. Merci du partage

    Bises

    39
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:01

    Les belles pierres d'un couleur caractéristique de la région. Elle est jolie cette chapelle st Philibert, elle a un drôle de nom. Ils ont l'air bien gras ces lapins !

    Bonne fin de semaine à tous.

     

    40
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:24

    subjugué par ta visite à la chapelle
    j'ai tout oublié car plus que belle
    l'âme s'est mise à frissonner
    devant cette douce beauté
    le cœur s'est rempli
    les yeux ont suivis
    cette intimité
    fait rêver
    merci
    bises
    a
    vous  
    deux
    VL/Claude




    41
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:24

    Une bien belle région

    42
    Mistigris34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:43
    ton dernier lapin il semble qu'il soit malade, belles photos quand même, bonne fin de semaine, MIAOU !!!
    43
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:24

    une belle balade  à vélo Bébert

    des dizaines de lapins me semble vraiment exceptionnel

    bonne 1er mai à vous deux

    44
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:25

    Bonjour Bébert 

    Merci de ces Photos c L église super belle ainsi l intérieur splendide j aime aussi visiter  en ce moment ce n est pas possible ces Photos ou lapin oiseaux et autre la Mer  le village joli tout pour passer un e belle journée ou deux bisous de ce Vendredi et excellent Week-End à vous deux  ce premier Mai j écoute toi tu regrette  coollllllllllllllll ma Jeunesse 

    DANNNN

    45
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:10

    Bonjour Bébert . La balade était très belle et j'ai apprécié comme il se doit . La chapelle , splendide et je comprends ton émerveillement . Les lapins sont des lièvres non ? très chouette dans la nature . Merci mon ami pour ce partage génial et aussi de ta gentille visite . Bon 1er mai à vous deux . 

    Amicalement .

    46
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:28
    Que voilà une bien jolie plage où l'on aimerait bien se prélasser sans plus penser à rien... mais, avec plus de soleil et de chaleur, surtout en ce moment ! Un très beau séjour à Locmariaquer ...
    Bon 1er Mai chers amis,
    Gilbert
    47
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:34

    Coucou à vous deux ! Je vais t'avouer que comme je me trouve dans une purée de pois on ne voit pas à 2 mètres ! J'ai surtout regardé le ciel bleu de tes photos .smile

    Bises bon weekend du 1 Mai !

    48
    Mireille = Mirette
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:37
    Waouh la voûte étoilée dans l'église est magnifique et l'église elle même aussi. Lapins ou lièvres ils sont trop mignons. Oooh un Huîtrier pie c'est un oiseau protégé car ils se font rare. ( j'en avais vu 4 à l'étang de Villepey à Saint Aygulf) Ta dernière photo du ciel est magique et sublime. BRAVO pour toutes tes belles photos. Je me suis régalée. (Je suis en vacances mais j'ai eu de la pluie tout les jours de cette semaine.) bisous bon week-end
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:33

        merci Mireille , pas de chance pour la météo !!!

        heureux que ça t'es plu ... !   gros bisous

        beau weekend a+ 

    49
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:49

    Grand coup de cœur pour ton premier lapinou. La photo est magnifiquement réussie, grand bravo. Tu as réussi de belles prises d'animaux dans cet article.
    Et cette chapelle, petite, super bien éclairée, intime, des étoiles là-haut, partout. J'ai beaucoup aimé aussi, merci de l'avoir si bien photographiée, c'est comme-ci j'y étais.
    Très bonne soirée et bises à vous deux

    50
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:28

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette jolie fin, tes clichés sont très beaux

    Je ne les ai pas commenté tous mais j'ai tout suivi

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    51
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:29

    Merci Bébert pour cette jolie balade et toutes ces magnifiques découvertes.

    Bonne soirée à vous deux

     

    52
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:17

    Une bien jolie balade encore ! 

    Merci et bon weekend. 

    53
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:32

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle lignée de bateaux; mais oui Mari jo c'est normal c'est la Bretagne, quelle cruche celle-là alors.

    Toutes ces pierres comme c'est beau. Mignonnette la petite chapelle et c'est vrai que l'intérieur est envoûtant. En réel, on doit y ressentir beaucoup de choses. 

    Des Lièvres c'est chouette. Le pain qui les attire ? Quel bonheur d'être avec toutes ces p'tites bêtes. J'adore la première photographie du Lièvre, il est très beau et en plus on voit l'ombre de la plante à travers ses oreilles. 

    De belles vues de la mer. L'avant-dernière est très belle mais toutes le sont.  De très beaux endroits; mais c'est normal, c'est la Bretagne.

    J'irai voir le lien de la Trinité sur Mer demain.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 22:20

        merci Marie Jo gros bisous 

        beau weekend a+

    54
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:41

    Bonsoir Bebert,

    Merci beaucoup pour votre gentillesse.

    Ca m'a beaucoup touché.

    Jean-Claude est rentré lundi, mais est toujours en fibrillation, heureusement sous traitement, en attendant les chocs électriques le 9 juillet.

    Il est très fatigué.

    Quelle belle région.

    Tu as encore fait de très belles photos.

    Non seulement, il y a une jolie collection d'oiseaux, mais ces lièvres, j'adore !

    Cette petite chapelle est très belle de par sa décoration et ses couleurs.

    Bonne soirée avec d'énormes bisous à tous les drux

    Gif Muguet de mai - Je porte bonheur avec joli papillon animé et tulipes -  les gifs animés de dentelledelune

    55
    Mireille = Mirette
    Vendredi 30 Avril 2021 à 23:41
    Merci pour tes messages aux com's que je laisse. Bon 1 ier mai. Bise
      • Samedi 1er Mai 2021 à 08:55

        avec plaisir Mireille 

        bon 1 Mai   gros bisous de nous deux   a+

        bon weekend 

    56
    Samedi 1er Mai 2021 à 01:08

    Bonsoir Bébert. Saint Philibert, jamais entendu parlé. Mais  il doit être connu si je me fie à ton article. L’église est magnifique et les environs également. Merci pour cette belle visite

    57
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:34

    Bonjour Bébert

    En ce jour de 1er mai je te souhaite plein de bonheur, même si c'est une fête commercial ça fait toujours plaisir de recevoir un brin de muguet, gros bisous à vous deux

    58
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:53

    Bonjours  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Bonne  et  heureuse  fête  du  muguet  2021  

    Pleins  de  bonheur  et  joie  bises  de  votre  ami  Lucien  cool sleep

    59
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:11

    Bonjour Bébert, 

    Encore un joli partage où beauté des paysages et beauté de la faune se donnent sans partage.

     Amitié.

    60
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:11

    Après avoir ouvert ton billet 

    Quel régal 

    Tout y est si beau 

    Je craque pour l'intérieur de cette église 

    Bon 1 er Mai à vous deux 

    61
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:59

    Bonjour Albert

    Belle balade dans les environs de Locmariaquer , jolie chapelle avec un bel intérieur  et des rencontres sympas . Bon 1er mai a tous les deux  A+ 

    62
    Marie-France
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:57

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne journée du 1er mai.

      • Samedi 1er Mai 2021 à 15:01

        merci Marie France  gros bisous  bon 1 Mai

        Afficher l’image source

    63
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:02

    Bon 1er mai les amis

    Plein de bonheur et de voyages en cc car.

    Cartes anciennes  1er Mai

    64
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:24

    Oh les jolis petits lapins, Java et Léo leur font une course effrénée le matin très tôt lorsque je les balade. BISOUS à tous les deux

    65
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:49

    Bonsoir Bébert !

    Je passe vous faire un petit coucou un peu en vitesse, mais j'ai eu le temps de regarder toutes tes magnifiques photos. 

    Belle randonnée avec toutes sortes de belles choses à voir et plein d'animaux.

    Je vous souhaite à tous les deux un bon week end et un beau mois de mai.

    Bisous et à bientôt xxx

    66
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:26
    Pastyme
    Des endroits superbes qui vont bientôt être noir de monde avec le relâchement annoncé pour les déplacements......annonçant un reconfinement avant l'été pas improbable !
    Comme beaucoup de communes de Bretagne, je connais leur nom même si je n'y suis jamais allé, car nombre de danses portent le nom de leur commune d'origine.....ici, c'est un "laridé de Locmariaquer" !
    Bon Dimanche
    67
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:48
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une belle suite tes photos ,,, Un régal à chaque fois ,,, Merci de partager vos balades ,,, j'aime ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode et Finette ,,, ron ron ron
    68
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:52

    Encore une balade que je ne peux qu'aimer !!! wink2 Vous avez fait aussi de belles rencontres ! Oui, la chapelle de St Philibert est une pure merveille !
    Merci pour ce partage ! Bon week-end et belle soirée à vous deux ! Bizhs !

      • Samedi 1er Mai 2021 à 20:00

        merci Evelyne  gros bisous 

        beau weekend a+

    69
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:55

    Peut être une image de texte qui dit ’Le café est toujours meilleur Le dimanche Création réaonexeP ettexte Page doux matin Création '” bisoutendresse© Création texte Page Bisoutendresse®’

    Bon dimanche Albert et Danielle Amitiés Bérénice

    70
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:29
    Septsup

    c était vraiment un joli séjour... et cette chapelle... le plafond me fait penser au plafonds des tombes égyptiennes avec leur étoiles... et les lapinous wouahhh de fond de tendresse... merci pour tout gros bisous

    71
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:04

    Bonjour Bébert :) , superbe cette balade au fin fond de la terre he , oui les lièvres sont heureux libre , j'en voit toutes les nuits quand je part au boulot yes , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :)

    ps : je c'est qui y'a un module de transfert mais il marche pas avec OB cry , 

    obliger de transfèrer article par article à la main arf 

    je change les liens de la carte intéractive à chaque fois que j'ai fini un transfert donc laisse moi le temps mdr , me reste à faire août 2017 à mars 2021 sarcastic 

    72
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:55

    très sympa les reflets des pins, je les avais vu aussi !!!!

    l'église n'est pas commune avec le bateau d'accroché !

    sympa la balade, ça doit vous manquer vos virées en CC mais vous allez pouvoir repartir ! mes jeunes sont partis ce matin à l'aube, et sont déjà à ollioules dans le var chez un pote à moi qui vit seul et s'ennuie qui les accueille, ça lui met de la jeunesse dans la vie , il adore marcher mais pas tout seul du coup, ira se balader avec eux.. et moi ça me repose un peu..

    j'ai maman à m'occuper, je vais chez elle 2 à 3 fois par semaine, les courses, les rdv médicaux.. elle a sa 2ème injections le 12 et moi le 25...

    faut aussi que je fasse réviser ma voiture et elle doit passer le CT ... au secours.. enfin normalement elle passe elle a 40.0000kms .. on roule peu.

    je te souhaite une bonne soirée biz flo

    73
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:05

    jolie balade ,faune et flore ,la mer ,peu de monde ,c'est appréciable ,douce journée.bises.

    74
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:04

    La chapelle est de toute beauté!

    Oh!!!Super tous ces lièvres!

    Quelle chance d'avoir pu les prendre en photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :