• la presqu'île de Giens - 3

    suite de la presqu'île de Giens - 3

    le port de Niel  sur la presqu'île de Giens - 3

    Et l'on continue la balade    (04/2023)

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ... ! ...

    la presqu'île de Giens - 3

    un pieds d'aéonium ?    ...

    la presqu'île de Giens - 3        la presqu'île de Giens - 3

    j'aime les arbres comme ça !

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3    la presqu'île de Giens - 3

    coucou le minou  miaou 

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    un pieds de moutarde  je pense ?  ...

    la presqu'île de Giens - 3

    waouh   !  ...

    la presqu'île de Giens - 3

    et une abeille ou  ?   sur cette fleur  j'aime !

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    la balade du soir ...

    la presqu'île de Giens - 3

    et un beau coucher de soleil sur les marais  ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    le lendemain , on visite le port de Niel en bas de la ville de Giens 

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ...

    la presqu'île de Giens - 3

    ce petit port est magique et si beau ... !  et il y a le retour des pêcheurs

    et des randos à faire           à suivre ...

    belle journée à tous  A+ 

    « la presqu'île de Giens - 2la presqu'île de Giens - 4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GinetteD
    Jeudi 8 Juin 2023 à 01:22
    On a toujours De beaux coins à visiter avec vous deux, Merci Ginette
      • Jeudi 8 Juin 2023 à 09:16

        merci Ginette ++++    gros bisous  A+  

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:02
    CathyRose
    Jolie suite de la balade, le tronc de droite est impressionnant ! Oui il s'agit bien d'aéonium, la fleur orange est un aloe maculata, et la jaune est bien de la moutarde. Pour l'insecte ... aucune idée ! Superbe le coucher de soleil sur les marais. Belle journée, bisous. Cathy
      • Vendredi 9 Juin 2023 à 11:30

        merci Cathy pour les noms  et ... A+

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:20

    Merci pour la belle suite de votre balade dans cet endroit... les fleurs sont superbes, les paysages aussi... le coucher de soleil est splendide ainsi que le petit port...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:32

    Hello Bebert

    Oui ce sont des aeoniums nera et dessous tu as du sédum ...et aussi des ficoides. Il y a beaucoup de succulentes bien sur ! Et bien sur des cannes de Provence.  On est dans le sud.

    @+ Pat

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:44

    Vraiment magnifique.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Sonia
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:46
    La meilleure partie pour moi ! Et ce port j’adore ! Bisou
    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:08

    Ah j'écrivais de mon portable mais je sais que tu as besoin que nous soyons connectés donc et bien un autre bisou çà ne fait pas de mal LOL

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:22

    Bonjour Bébert,

    quel magnifique billet, j'ai bien aimé . 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:28

    C'est très beau. Je souris en voyant ton arbre bosselé, j'en ai

    photographié un à la montagne!

    Merci pour cette belle page.

    Bonne journée.

    bises à vous 2.

    10
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:29

    Coucou Bebert ! Une suite aussi agréable les végétaux sont nombreux et variés . Ce petit magique comme tu dis à l'air très agréable .

    Bises bonne journée à vous deux !

    11
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:40

    Une page riche de ce que j'apprécie

    La nature 

    Bisous

    @ vous deux 

     

    12
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:51
    J'adore ta série et en particulier les photos du soir et de ce petit port adorable et tranquille. Vous en avez bien profité même si je vois que vous étiez bien couverts, il faisait pas bien chaud en avril dernier. Bisous et une belle journée
    13
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:17

    je me souviens de ces amas d'algues sculptés par la mer

    14
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:57

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite , tes clichés sont tous magnifiques.

    Bravo au photographe.

    Je passe vite vous voir car le matin il fait frais.

    Mais après pas question d'allumer l'ordi trop chaud.

    Les températures sont très chaudes, hier à l'ombre 33°

    Le lot en canicule pour juin

    Belle journée à toi et gros bisous Reg...♥

    15
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:09
    que c'est beau, un coup de coeur pour la photo le soir sur le marais!! bisous Bébert. cathy
    16
    Vagamonde-bis
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:15
    Balade très agréable ! J'aime +++++ la diversité de vos articles qui nous en offrent pour tous les goûts (paysages mais aussi détails comme les arbres, fleurs, bateaux...). Je suis toujours aussi fan !
    17
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:21
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Une suite vraiment très agréable Merci pour tes photos superbes Bises
    18
    Roguidine
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:27
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une page bien diversifiée, de belles choses à voir, entre le port, les fleurs, le minou, le coucher de soleil.. je ne connaissais pas la moutarde !! Passez de belles journée, oui à Bordeaux j'ai vu que c'était chaud !!! Bises à vous deux
    19
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Une belle suite, c'est beau et bien fleuri !

    Sympa ce petit port et j'aime beaucoup la balade du soir avec ce beau coucher de soleil sur les marais

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    20
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:42

    Ton insecte c'est une andrène, ou "abeille des sables"

    Ma cochonnerie de pompe de l'étang a encore aspiré des cailloux... faudra la nettoyer !Heureusement c'est plein soleil.
    Bon jeudi à vous deux

    21
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:16
    Comme toujours tu nous régales avec tes merveilleux clichés j'adoooore !!!! Coup de cœur pour le coucher de soleil sur les marais et le petit port . J'attends la suite , je me régale d'être avec vous . Bonne journée à tous les deux Gros bisous ensoleillés prenez soin de vous
    22
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:58

    hello Bébert superbe clichés  j'aime beaucoup ces photos qui sont pleine nature , je te souhaite un très bon Jeudi , belle journée a vous deux 

    23
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:11

    Tu embellis nos journées avec tes superbes photos,

    du rêve!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    24
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:22
    Vous avez dû vous éclater tout de même car cette région est magnifique. Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    25
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:22

    Waouh ton abeille ! couleur originale, et photo en plein vol, prête à atterrir !
    L'abeille des sables d'après mes recherches :
    https://www.quelestcetanimal.cVom/tag/abeille-noir-et-grise/
    le lien ci-dessus.
    Merci pour cette visite bien agréable.

    Gros bisous ♥

    26
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:52

    OHlala! tes photos sont d'une rare beauté !

    Tu attires les chats  , c'est pas possible !

    Bonne journée

    27
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:56

    Une belle suite de ton séjour à la presqu'île de Giens

    une série diversifiée, avec un grand coup de cœur pour le coucher de soleil sur les marais

    merci pour ce joli partage intéressant

    bonne journée à vous deux

    28
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:56
    Bonjour superbe ce coin magnifique paysage avec le soleil je trouve cela très de pouvoir faire toutes ces ballade bisous a vous deux Raymonde
    29
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:21

    Bel endroit d'où tu nous ramènes des photos magnifiques. J'aime particulièrement ces deux vieux arbres.  Le soleil couchant est superbe.

    Bon après midi Bébert et Danièle 

    30
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:24

    Juste un petit mot : Superbe le coucher de soleil !

    Me permettrais-tu que j'enregistre la photo pour faire une aquarelle ou du moins essayer ?

    Bonne journée et Bises de Meuse à vous deux, Bernadette

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 14:36

        merci Bernadette  mais oui avec plaisir  !  quand tu l'auras faite

        met là en photo dans un com ,  ça me fera très plaisir de voir le résultat  

        gros bisous belle fin de semaine a + 

    31
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:26

    C'est vrai que c'est beau et, surtout, sans trop de monde. Bonnes vacances à vous, profitez

    32
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:27

    Un beau reportage.

    Très belles photos!

    Merci pout ta gentille visite.

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés, Michel

    33
    Mo
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:13
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Voilà une balade intéressante avec des végétaux  sauvages tout aussi intéressants!

    Bises.

    Bon après-midi
    Mo

    34
    Marie-France
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:12

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 16:44

        merci Marie France ...  pour toi aussi

        bisous de nous deux  A+

    35
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:34

    très belle l'abeille, j'aime beaucoup ! les dernières fleurs roses j'en ai

    au jardin, çà fleuri tout l'été et sans eau, et pas d'herbes car çà couvre bien !

    joli petit port, vous avez eu du poisson tout frais .

    Belle journée à vous deux, MIAOU !!!

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 17:25

        ah oui , le poisson frais le matin ! bisous A+ 

    36
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:47

    J'ai beaucoup apprécié ces photos prises le soir qui rendent magique l'atmosphère tranquille de la Presqu'île...

    Merci de ce partage de ce petit coin de paradis

    Bonne soirée

    37
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:32

    magnifique les macros et le bourdon top 

    giens j'y allais de temps en temps enfin surtout les parents, très mignon le village je ne me souviens plus du port , nous on etait tout au bout de la presqu'ile dans la pointe après la grotte , le resto maintenant ou y a plein de petites criques et des grottes à découvrir 

    c'est beau la nuità  la balade du soir j'aime la méditerranée 

    bonne soirée bebert et un gros bizou flo

    38
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:46

    Bonjour

    Super la photo de Danielle en conversation avec le chat

    les autres sont sont bien belles aussi

    bonne journée bisous a vous deux

    39
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:49
    Trop beau de port de Niel. C'est un endroit que nous aimions bien. Maintenant en CC, impossible d'y aller. J'ai aussi beaucoup tes troncs d'arbre. Bon jeudi. Gros bisous. Lavandine Nouvel article du 7 juin : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/miaou-5/
    40
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:28

    Kikou Bebert,

    Belle suite de cette balade.

    Que de belles fleurs, ces troncs d'arbres, j'adore !

    De belles photos de de la plage, de ce port et des couchers de soleil.

    Bisous à vous deux.

     

     

    41
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:05

    coucou a vous deux

    merci  j aime beaucoup votre balade 

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:17

    Bonjour Bébert, magnifique reportage ! j'ai tout aimé, la lumière et les couleurs pour terminer cet article sont vraiment de toute beauté. Merci pour le partage, excellent week-end tout proche happy

    43
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:44

    Salut Bébert

    La balade se poursuit en ta compagnie et c'est toujours agréable de découvrir une campagne luxuriante et colorée avec des fleurs colorées.

    Ciao

    44
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:44

    Salut,

    voila encore de la belle balade

    merci de tes superbes photos

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Voila vendredi qui vient
    Et je passe ce matin
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli

    Temps d'été déjà en forte saison
    Dans l'Est, uniquement du soleil
    Qui porte ses rayons sans pareil
    Sécheresse et point de pluies à l'horizon



    45
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:02

    Superbe reportage photos, tout est beau ,les paysages, la mer,les fleurs...bon vendredi bisous !

    46
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:12

    Bonjour vous deux.

    Superbes photos.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleurs temps chez toi que chez nous.

    Ma petite visite de ce jour pour te souhaiter un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    47
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:24

    Bonjour ,je préfère ce billet ,les fleurs ,la balade du soir ,les reflets du coucher de soleil,le port ,les bateaux..bonne journée,bises.

    48
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:18

    Bonjour Bébert et Danielle ,,, 

    Une très belle suite de vos vacances ,,, 

    Merci à vous deux pour la balade ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle journée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode et Finette ,,, ron ron ron 

    49
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:20

    La nature est si belle et je comprends que vous soyez restés plusieurs jours. Un billet floral magnifique. Des couchers de soleil et une ambiance de rêve. merci pour ce partage sublime. Bisous à vous deux

    50
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:05

    Voilà des endroits superbes et de plus en plus protégés, ce qui est une bonne chose... nécessaire !

    Merci pour cette visite de ces lieux où je ne suis pas retourné depuis belle lurette... !

    Bonne journée

    51
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:11

    Coucou Bébert,
    Merci, je me suis régalée de tes photos.
    Bisous et bonne journée.

    52
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:10

    Bonjour bébert, wow très belles photos ++++, j'adore celle du coucher du soleil....je vous souhaite un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    53
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:29

    Bonjours  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  cette  jolie  balade  sur  la  Presqu'ile  de  Giens  

    Avec  c'est  magnifiques  photos   cousue  de  fleurs  du  pays  

    Que  du  bonheur  de  passé  un  moment  avec  vous  

     Bises  de  votre  ami   Lucien  

    54
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:00

    Bonjour Bébert et Danielle,

    belle suite de cette balade sur la presqu'île de Giens.

    Tes photos sont très belles, j'adore celle du coucher de soleil sur les marais.

    Bises, bon dimanche

    55
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:29

    Bonjour c'est toujours du grand plaisir et bonheur de visiter votre blog avec toutes ces merveilleuses photos que vous nous offrez c'est vraiment un magnifique partage bon dimanche à vous Claudine Daniel

    56
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:41
    Septsup

    tout est beau mais ton coucher de soleil est fabuleux... gros bisous

    57
    Jeudi 15 Juin 2023 à 22:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Extraordinaire la 3. De bien jolies fleurs et comme les arbres sont beaux et même plus que ça. Un beau minou qui vient vous accueillir, c'est super. 

    Superbes et magnifiquement belles avec le Bourdon qui est, lui aussi très beau. 

    Tes photographies du soir sont d'une grande beauté, j'adore. 

    J'aime beaucoup la dernière. Le port n'a pas beaucoup de bateaux et leurs couleurs égaient et en plus j'aime beaucoup la p'tite Dame avec le casque wink2 mais, que regarde-t-elle kiss 

    Toujours de belles photographies, un bel endroit et beaucoup à voir vu le nombre d'articles. 

    Je pensais récupérer mon retard ce soir mais j'ai les yeux qui se ferment alors je continuerais demain. Je vais passer saluer notre amie Marinette pouette pouette et aller dire bonjour à mon lit.

    Passez une belle soirée, bisous à vous deux.

    58
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:53

    Bonjour Bébert, 

     Bravo pour tes photos de plantes, de même pour le coucher de soleil. Encore une belle série.

    Amitiés

     

    59
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:29

    merci à tous   a+  

    60
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:27

    Très joli ce petit port!

    Ces arbres et ces fleurs aussi.

     

    61
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:28
    Quel endroit magnifique ! Il faudra vraiment qu'on aille découvrir. Bon, au camping, tant pis. Bises, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :