• Castellane dept 04

    Après  les Gorges du Verdon , on se dirige vers Castellane

    ou il y a une aire de Camping-car  payante ! au bord de la rivière et de ...

    Castelane dept 04

    de ce monticule rocheux  ! appelé le ROC  , mais parmis les voitures  , c'est moins marrant  ... enfin  !  

    Castelane dept 04

    la vue depuis le CCar  fait oublié le reste !  vous me comprenez  lol lol lol

    Castelane dept 04

    il y a beaucoup d'eau en ce 20 Juillet 2013 !

    Castelane dept 04

    Castelane dept 04

    c'est magnifique  et en regardant en haut  il y a ...

    Castelane dept 04

    une statue de la Vierge et l'enfant  ,  pris au zoom !  

    Castelane dept 04

    Castelane dept 04

    il y a du canoé-kayak  comme partout dans la région !

    Castelane dept 04

    une belle fresque sur un mur du village ...

    Castelane dept 04

     vous avez compris , on est déja en balade ... lol lol lol

    Castelane dept 04

     bein ! ils sont habitué  lol lol lol 

    Castelane dept 04

     ah oui !!!  taillé dans le roc    lol lol 

    Castelane dept 04

    Castelane dept 04

     la vue sur le village  , l'aire de CCar  est dans le village 

    Castelane dept 04

    Castellane dept 04

    un regard en bas  puis en haut  ... 

    Castellane dept 04

     Castellane dept 04

     il est impressionant  wouah  j'ai beaucoup aimé !

    Castellane dept 04

     il y a des milliers de gens qui font du canoé - Kayac sur le Verdon  :   INFOS   

    Castellane dept 04

    Le Verdon prend sa source tout près du Col d'Allos à 2150m d'altitude aux 3 Evêchés. Il descend vers Allos, arrose Colmars les Alpes, puis arrive à Castellane pour entamer la creusée de son chef d'oeuvre : les Gorges du Verdon.

    Castellane dept 04

     Castellane dept 04

    c'est l'embouteillage   lol lol lol    

    Castellane dept 04

    Castellane dept 04

    la suite demain  ...  bonne journée  A+ 

    « Charoux dept 86 (2)Castellane dept 04 (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:05

    Coucou Albert et Danielle. Il reste des résidus de neige dans le jardin mais les trottoirs ont retrouvé leur aspect normal ... Mais, les températures sont très fraîches ! Bon, direction : kiné respiratoire ! Gros bisous. Annick

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:17

    Bonjour Bébert

    Et oui les gens qui aiment le canoé Kayak vont là c'est superbe. Dis donc il est haut ce rocher, la vierge est bien placée elle doit veiller sur tout le village. C'est vrai qu'a l'air de CCar vous être nombreux mais au moins c'est surveillé.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:20

    Dans la continuité des Gorges du Verdon, c'est une ville ancienne dans laquelle on a stationné en CC et nous avons pu apprécier des paysages sympas comme ceux qui sont sur le blog. Belles photos et merci pour le partage Bien amicalement Jean Claude

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:40

    Bonjour

    Chez nous il y a beaucoup de canoé kayak et j'adore les regarder !!

    Passionnant

    Ton article est encore bien agreable !

    Bises

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:42

    J'adore te suivre car c'est une région que j'affectionne particulièrement 

    Que de bons souvenirs remontent à la surface 

    L'eau, cet aire de jeux...

    Cette fontaine d'ou les bavardages bon enfant  s'élèvent depuis la nuit des temms :)

    Cette région est un lieu de vie qui sent bon la Provence 

    @ demain pour la suite 

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:04

    Bonjour albert catsellane est vraiment une belle petite ville j aime beaucoup la chapelle qu il y a tout en haut ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    7
    Lili31
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:39

    Coucou Bebert

    Cet endroit je l'ai vu en 1996 , il y avait encore la statue qui faisait tant parlé

    a l'epoque , il me semble qu'il  l'on demolie depuis !!! En tout cas c'est des endroit super

    beau comme il y en beaucoup en france

    Bonne journée a vous 2

    Lili

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:46

    Bonjour Bébert

    oui je te comprends, très bien même ..... mais toutes ces voitures s'en vont le soir et il ne reste que les c-c qui dorment là au calme, le site est superbe !

    j'imagine le passage qu'il peut y avoir ici .... ben tu vois bien que tu aurais pu faire du canoé kayak ... c'était le moment d'en profiter , tu n'aurais pas été seul !

    j'aime beaucoup cette fresque !

    Impressionnant ce Roc ... si un "caillou" se détache les deux bus sont mal barrés !!!!!

    Tes photos sont superbes, la couleur de l'eau me fait envie !!!

    Bisous, bonne journée

     

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:49

    Bonjour Bebert

    je connais CASTELLANE j y suis aller avec ma fille et son Ami il y à un moment et sincèrement j avais apprécier ce lieu une journée  donc je n avais pas vue tout et grace à toi j ai vue cette petite église de plus prés et autre un beau reportage et merci de toutes ces photos que je vois et cette chanson de Françoise Hardy je crois bisous à vous deux et bon VENDREDI DANIELLE  

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:16

    bonjour ,enocre de belles photos de ce magnifique endroit...il y a du monde  au parking et sur l'eau  turquoise...

    impressionnant ce rocher ,et la vierge tout en haut qui domine..bonne journée,au coin de la cheminée,..

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:19

    merci Lili ,  ah que si  elle est toujours la haut !  et  dans l'article ...

    gros bisous belle journée  A+

    12
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:47

    Un coin pour nous les kayatistes, je reviens de l'ardéche ou on a fait le marathon sauf moi plus le droit de faire du kayak pas de certifica de santé à cause de mon état de santé, donc plus de compets et autres, juste tout seul en douce hélas.

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:31

    merci Bébert.......trop beau...j'adore

    14
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:32

    Bonjour Bébert,

    Que cet endroit est beau tout comme tes photos, bravo !!!!!

    J'ai fait 3 semaines de vacances en CC en famille en Bretagne, je me suis régalée, je suis prête à repartir.

    Bonne journée à vous deux, bises à +++

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:39

    Bravo Bebert toujours de très belles photos et surtout des coins superbes merci ! soleil ici ! bisous !

    16
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:44

    bonjour Bébert

    Je decouvre avec plaisir tout les jours un nouveau coin de France sur ton magnifique blog ...

    Pas mon truc  ,normal je suis un terrien ...

    Merci de tes belles photos  

    Amitie de Picardie 

    Gérard 

    17
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:04

    Bonjour Bébert

    un festival de belles photos que tu nous offres là. Merci pour ce dépaysement

    bisous à vous deux

    Sylvie

    18
    Lili31
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:44

    C'est pas celle la que je parle Bebert !!! une bien plus grande !!!!

    19
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:22

    ...même sans ta news, rendez-vous est pris pour t'accompagner partout! gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:36

    Des vues superbes dans des paysages verdoyants et de l'eau que c'est beau ! bisous bon vendredi !

     

    21
    lagarderecb
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:42

    ce jour je reçois deux fois ton avis d'article
    comme j'avais déjà vu je met un commentaire pour le plaisir
    car ces lieux du verdon et castellane sont près de chez moi
    mais c'est avec plaisir que je les revois chez toi
    des lieux familiers et sublimes
    éclairés par tes photos aux prises intimes
    merci
    je vous espére bien tous les deux
    bisessssssss
    à vous deux
    claude


    22
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:27

    Bonjour Bébert,

    Encore merci, hier je me demandais vraiment ce que j'allais pouvoir faire.

    C'est encore une belle balade découverte que tu nous offres aujourd'hui, ce rocher est impressionnant, toutes tes photos sont vraiment très belles.

    Bonne jornées. Bisous.

    Mamyariane15

    23
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:28

    Un très beau reportage sur ce beau site !! comme toujours Bébert,

    Bises et bonne journée,

    j'ai quelques bugs avec eklablog, parfois çà marche et après niet, je ne sais pourquoi ??

    24
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:34

    ah d'accord Lili  ,  je ne savais pas  merci pour l'info  gros bisous bel am  A+

    25
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:43

    Déjà reçue ta news coquin !!! bizzz!

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:57

    Bonjour Albert merci pour ces superbes photos , j'aime particulièrement tes deux photos l'une avec ces personnes en kayacs et l'autre la même mais sans!

    bon vendredi a vous deux bisous monique

    27
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:18

    merci mon cher Claude !  oui pb de news ?  

    merci pour ton coms sympa et +++

    amicalement bon week-end 

    merci !

    28
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:24

    superbe ce haut rocher

    29
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:53

    Bonjour Bébert

    Voilà encore une belle région que tu me fais découvrir, j'adore te suivre au gré des aires de stationnement de ton CC.

    Bon weekend

    Amitié d'Hervé.

    30
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:06

    Coucou Albert et Danielle.

    Encore une superbe balade,dans notre France si belle.

    J'adore,toutes ces photos.

    Désolée,j'ai du retard dans mes commentaires.

    Tu as admiré mes "Bigoudines",j'avais envie de faire une aquarelle un peu marrante.

    Quand tu parles de l'Alsace,tu dis y etre resté de nombreux jours.

    Et que vous avez beaucoup aimé.

    Mais,j'ai un point de plus,sur l'Alsace.

    Non seulement j'y suis née,mais en tout,j'y est passée une trentaines d'années....Et à Colmar.

    Celà doit etre sympa de pouvoir partir ainsi en CC.

    Nous,avec nos "z'animaux",nous partons lorsqu'on peut.

    Bises à tous les deux.Aimée

    31
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:15

    Cela me fait bien plaisir de revoir Castellane, avec tes belles photos,

    j'y suis allé en 1995.Bises bonne soirée à demain

    32
    @nika
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:37
    belle ballade, c'est une région sympa, c'est à faire
    Bisous bonne soirée
    33
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:01

    Impressionnant ce rocher

    Une merveilleuse balade dans un superbe endroit

    Wahou tous ces gens en canoé kayac ,.

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    34
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39

    et comme tjs c'est merveilleux

    35
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:56

    Je ne suis pas allée jusqu'à Castellanne . Dommage ! Ce village méritait lui aussi la visite ! Il est bien situé près du Verdon , et le site au milieu des montagnes est exceptionnel !

    Tes photos sont si belles que je voudrai mettre un commentaire sous chacunes d'elles !!! 

    j'aurais mis : c'est beau ... c'est beau ... partout ! Bref ! je le met une fois pour toutes : J'aime , et merci bébert .

    Bonne journée Bébert , bon week end à vous deux . Bisous .

    36
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:33
    Merci ma chère Misou pour tes compliments. Gros bisous. Bon week-end. A+
    37
    Lili1954
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:39

    Ca m'est revenue , la statue c'etait la secte du mandarom , je sais pas si elle existe encore , elle etait tres grande et haute !

     

    Lili

    38
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:25

    ah oui  Lili ! je l'ai vu , elle est toujours là  ,   la petite  qui fait 9 m  

    mais c'est près d'un lac  ... 

    bisous belle soirée  A+

    39
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:16
    JosephGuégan

    Cela doit être agréable de faire du canoë dans cette rivière mais il vaut mieux éviter la période où il y a foule.
    A propos de ta remarque concernant la news voici ce que je t'ai répondu sur mon blog je te fais un copié collé au cas ou tu n'aurais pas vu la réponse :
    "Pour la newsletter, tu ne figures pas sur la liste des inscrits. Il est nécessaire de s’inscrire en remplissant le petit formulaire (colonne de droite) puis ensuite de confirmer son inscription en cliquant sur le lien du mail d’accusé de réception."

    40
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:45

    Bonsoir,

    un pays de rêve dans une verdure luxuriante qomme j'aime.Du canoé kayak c'est fou de voir tous ces passionnés.Beau partage et merci à toi

    Bises et à +

    41
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:27

    Amusant de revoir cet endroit que je connais bien maintenant, mais que je ne suis pas allée voir l'été, donc jamais vu tous ces kayaks, bises, Martine

    42
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:56

    oh lalala il y avait beaucoup d'eau pour un mois de juillet

    la rivière est énervée !!! c'est magnifique les alpes de haute provence.. et le soir il doit y faire moins chaud que sur le littoral.. je me souviens quand j'étais à nice chez mon amie gisèle on avait rendu visite à des amis à grasse le soir en redescendant sur nice alors qu'on se gelait là haut à grasse pour diner, dan sla voiture je me déshabillais, pour arriver en tee shirt lol.. la pollution tout ça .

    te souhaite une bonne soirée bébert, je passe voir quelques articles et je vais me coucher

    journée fatigante. je t'embrasse bonne nuit biz flo

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 18:54

        merci Flo +++

        gros bisous  A+

    43
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:54

    L'aire de camping-car est réservée à nos seuls véhicules désormais, il y a un autre parking pour les voitures. Bises, Martine

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:43

        ah oui ok  bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :