• Mornac au bord de la seudre

    Notre week-end dans ce charmant village classé de MORNAC sur seudre (17)

    Albert-Nikon 1559

    c'est une région de marais salant et d'huitres

    Albert-Nikon 1534

    Albert-Nikon 1552

    le petit port avec la lumière du soir , je trouve ça ...  dites moi comment vous trouvez ?

    Albert-Nikon 1530

    Albert-Nikon 1525

    Albert-Nikon 1512

    ce coté sauvage me plait beaucoup !

    Albert-Nikon 1536

    Albert-Nikon 1563  

    et pour finir un truc marrant , un HUPPE qui ... en vidéo

     

     l'aire de stationnement des camping-car se trouve près de la ligne de chemin de fer

    et voiçi le train des mouettes une ballade à faire  à toutes vapeurs ... LE TAV

     

     

     

          SI ÇA VOUS A PLU  ?  un com  merci      

    « Le village médiéval de Sauveterre du BearnL'ile de RE en avril 2005 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:53
    libert

    salut bébère , de passage sur ton blog sympas , et la chanteuse sylvie superbe femme ! je t,invite a rejoindre ma communauté merci a +

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:24
    perrine

    un endroit magnifique comme tous ceux que tu nous fais découvrir. Le coucher de soleil sur les marais salant est sublime, j'aime bien. L'oiseau est-il une huppe fasciale ? il est curieux. Le petit train également.

    A bientôt

    On nous annonce de forts orages, en tout cas le temps est très lourd !!

    3
    DD
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:02
    DD

    Mornac ... un des plus beaux villages de France

    les photos sont superbes, je vois que le train des mouettes est encore quasi vide ... ce serait le moment d'en profiter

    Merci pour ce joli reportage sur le village le plus proche du mien et qui lui accueille les CC ...

    Bonne soirée

    et pendant que j'écris j'écoute Johnny et Clémence ... là je suis comblée ... merci

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:56
    bébère

    Merci de votre visite et des compliments DD , c'est dommage pour le train, si mon article peut amener quelques personnes ... et pour Johnny et Clemence vous avez eu de la chance car les chansons passent aleatoirement et je sais que l'adorer ... , à bientôt   Albert  

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:59
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui c'est un huppe fasciale il s'est nettoyé à quelques mêtres du camping-car et j'ai pu le filmé ,ça bouge mais ...  bonne soirée

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:01
    bébère

    je suis d'accord pour la communauté mais c'est laquelle ? je fais déja parti de plusieurs  A+  Albert

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:48
    Jojo le merou

    Bonsoir Albert

    Mornac ... Connaît pas . Mais cela me plait ! Je vais donc me renseigner un peu sur le net pour savoir ou se situe de p'tit coin fort charmant.

    A bientôt 

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:56
    bébère

    Merci Joël de ta visite , ce village se situe prés de la Tremblade (17)  et en suivant la seudre , les marais il y a des belles ballades sauvages à faire,  à bientôt , ça me fait très plaisir que tu me rende visite  A+  

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:56
    Claudine B

    Bonjour

    De bien belles photos dans une région que je ne connais pas bien dans cette partie du département. Je vois qu'il y aurait de quoi mettre un affût flottant.

    En tout cas c'est jolie et çà donne envie d'y aller. J'ai vu également vos photos sur le gave c'est chouette comme région

    Bonne continuation

    Amicalement

    Claudine

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:27
    Chantal

    tes photos sont tres belles. J'aime beaucoup la 7°. Bisous

    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:06
    bébère

    Merci Chantal , j'aime les couchers de soleil ...  bisous  

    12
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:10
    bébère

    Merci de votre visite , je suis heureux que mes photos vous plaisent   bon week-end   à bientôt

    13
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:57

    Bienvenue dans la communauté, bonne soirée et amitiés

    14
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:52
    bébère

    merci  Ederza ,  et à bientôt pour un article

    15
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:55
    les passions de moun

    Merci pour le lien de ton article

    Il mérite bien son appellation des plus beaux villages de France ce petit village plein de roses trémières en saison.

    Trop bien la vidéo de la huppe

    l'année dernière on a pris le petit train des Mouettes de Saujon à la Tremblade ,le voyage est sympathique ,par contre l'arrivé à la Tremblade n'est pas génial.(il n'y a rien)

    Bonne journée au soleil

    bises

     

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:03
    bébert

    Merci Moune de tes visites , il est marrant le train , j'ai une vidéo sur un des articles !  la Tremblade nous on aime bien  vers le port ostréicole !     bonne soirée  bises  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :