• SULLY SUR LOIRE

    LE 04 aout 2010                                           SULLY SUR LOIRE    Dept 45600

    UN GRAND MERCI, POUR L'AIRE DE CAMPING-CAR,

    A TOUTE L'EQUIPE MUNICIPALE QUI NOUS ONT GATE .

    UNE PETITE VILLE CHARMANTE ET UN CHATEAU GRANDIOSE .     

    Albert-Nikon 3183

    L'AIRE CE CAMPING-CAR FACE A LA LOIRE   C'EST GENIALE

    Albert-Nikon 3142

    LE CHATEAU  UNE PETITE MERVEILLE ...

    Albert-Nikon 3164

    DANS LE PARC UNE grotte CHAPELLE

    Albert-Nikon 3103

    Albert-Nikon 3161

    BALLADE DANS LE BOURG

    Albert-Nikon 3168

    DANS LES DOUVES DU CHATEAUX  DES RAGONDINS ? POULE D'EAU ET    JE SUPPOSE ...

    Albert-Nikon 3123

    Albert-Nikon 3133

    ILS SE BATTAIENT LA NOURRITURE AVEC LES CARPES ET ... NOUS AVONS BIEN RI

    Albert-Nikon 3110-sully 

    LA LOIRE 

    Albert-Nikon 3186

     Albert-Nikon 3187

    ET LA BALLADE LE LONG DE LA LOIRE

    Albert-Nikon 3140

    QUE DIRE ...

    Albert-Nikon 3190

    J'espère que mon article vous aura plu  ...                                                          à suivre

    et pour le plaisir

    Albert-Nikon 3183

    « MONTARGISAUBIGNY SUR NERE »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:10
    maite

    Très bel article agrémenté comme toujours de jolies photos ! La 1ère est digne d'un pro, bravo !!!!!! Je remarque qu'on ne peut photographier les ragondins qu'à l'heure des repas autrement, ce n'est pas possible, j'en ai fait l'expérience.

    Je te souhaite une belle journée tout en admirant ce superbe chateau. Bises à bientôt Bébère.

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:17
    bébère

    Bonjour Maité , merci du compliment , oui les ragondins nous étions un vingtaine à regarder  on a bien ri  avec les poissons quel carnage ...  bisous  A+++

     à toi et toute ta famille  bisous

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:22
    Sylvie

    Ton article m'a bien plu, tes photos sont superbes, joli reflet, je ne connais pas du tout ce lieu, mais j'aime les villes où il y a de beaux châteaux et en plus la loire !

    Aujourd'hui c'est la pluie qui fait son retour chez nous, c'est pas marrant !

    bises bonne journée.

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:43
    perrine

    sully sur Loire  , un petit paradis.

    A +

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:27
    Chantal

    Bonjour Albert

    en effet ce chateau est beau et semble grandiose.

    superbes photos la 6 et la 13. Tres mignon ce ragondin. Il en en a au bord de la garonne le long des quais. Bisous et bonne soirée

    6
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:01
    bébère

    Bonsoir Sylvie , nous aussi la pluie , Sully se trouve  en remontant vers la source de la loire  après Orléans   

    à visiter ...  bisous  A+  bonne soirée

    7
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:02
    bébère

    Bonsoir Perrine , oui tu l'as dit , le paradis ...  bisous  bonne soirée

    8
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:04
    bébère

    Merci Chantal de ta visite , les ragondins sont presque partout  ...   beau château ça oui bisous bonne soirée  

    9
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:47
    maeldune

    Et bien, j'aurais bien aimé flâné sur ce bord de Loire........

    Ici, on est encore sapin.........avec un destin....tout blanc......

    Pommes à vous, non bonne soirée

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:04
    bébère

    BONSOIR  et merci de votre visite , c'est agréable de se promener sur les bords de Loire , ici la pluie  enfin   bonne soirée  A+

    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:42
    bébère

    Bonjour mamiebabou , ah ! il ne faut pas vieillir , enfin on ne peut pas aller contre mais passe de bonne fête quand même , il y a des priorités ...   bisous  A+

    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 06:05
    AnnickD/Nicka28

    Sully le berceau de mes ancêtres où mes aïeux ont été maires pendant plusieurs années !!!

    L'aire de Ccar est en effet très belle,mais comme partout ailleurs un peu loin du centre pour les gens qui ont des difficultés à marcher,mais bon tout le monde ne peut être content !!!!!

    Ce coin de Sologne est splendide et maintenant cette aire au bord de loire est reposante !!!

    Merci d'être passé sur mon blog,ça fait plaisir.

    13
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:06
    Karin

    Bonjour Bébère

    je comprends que l'endroit vous ait plu, c'est magnifique. et en plus si l'aire réservée aux campings car est située face à ce très beau château, vous avez dû vous sentir ROI et REINE!!!

    Merci pour la découverte et beau dimanche

    14
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:37
    bébère

    BONJOUR  MERCI DE VOTRE VISITE , l'aire c'est vrai est un peu loin à pied , nous faisons du vèlo donc c'est super , les camping-caristes reprennent le CC pour aller en ville , mais en passant à pied par le parc et le chateau on arrive vite en ville     TRES BEAU COIN DE FRANCE

    BON DIMANCHE

    15
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:39
    bébère

    Bonjour Karin , oui c'est un endroit super sympa et beau , la loire , le chateau  et ...  bises et BON DIMANCHE

    16
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:18
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    J'adore la vallée de la Loire...ses châteaux et ses bougrs, ses spécialités culinaires, sans oublier ses vins. C'est un endroit que j'apprécie particulièrement. Je m'y suis rendue plusieurs fois et j'y retournerais certainement. Le château de Sully, est fabuleux, simple par rapport aux autres "monstres" de la vallée. Mon préféré est celui d'Ussé...mais c'est toujours une question de goût personnel.

    Merci pour ce merveilleux partage et voyage dans cette région.

    Bisous et douce soirée

    Fanchon

    17
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:26
    bébère

    Bonjour Françoise , merci pour ...  c'est sur la Loire on peut se promener tout le long et il y a des coins magnifique , et comme tu dis, le chateau de la belle au bois dormant on a été le visiter à Ussé . J'avais fait un article ... mais ou est-il ...   bisous Fanchon  à bientôt  CLIQUE SUR LA PHOTO ...

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:57
    maite

    Bonne journée Bébère que je te souhaite aussi ensoleillée qu'ici.

    Bisous à bientôt.

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:46
    bébère

    Merci Maité , je te souhaite également une belle journée avec le soleil  ici -5°  mais un grans soleil  bisous  A+++

    20
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:18

    Sully . on y est passé quand on a été voir le musée du cirque pas loin , d'ailleur . mais pas eu le temps de visiter le chateau

     sakana

    21
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:45
    bébère

    bonsoir , mais les alentours du chateau sont beaux aussi  , parc , la Loire  bonne soirée  bisous

    22
    mamiebabou
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:25
    mamiebabou

    bonjour Albert et Danielle

    merci de ta visite et ton petit com'

    contente de ta visite

    et oui

    pas la grande forme ( coincée de partout lol)

    moins de pc sniff

    passez de bonnes fêtes De Noël

    gros bisous

    mamiebabou

    23
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:13

    Merci pour vos commentaires! C'est vrai que c'est bien plus joli en plein écran les photos, les votres sont très belles! J'adore celle du  soleil qui passe à travers les nuages, le ragondin qui mange son pain et le château bien sur

    24
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:33

    merci Doudou , heureux que ça t'est plu  en plein écran

    moi j'aime comme ça ! et le partage !

    bon Dimanche  A+  Amitiés

    25
    Véronique
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:18

    Votre blog est très agréable à regarder. Je suis nostalgique de Sully-sur-Loire. J'y suis allée chaque été pendant 17 ans durant mon enfance, et je n'ai connu que des moments heureux et agréables. J'ai atteint la cinquantaine aujourd'hui et je me rends compte que personne n'est insensible à cet endroit magique du Loiret. Merci de nous faire partager vos ballades le long de la Loire, la promenade dans les douves du château par la prise de ces très belles photos §


    Un grand merci à vous deux.


     


    Véronique

    26
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:02

    j'en suis heureux ma chère Véronique   amicalement  A+

    27
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:22

    Bonjour,

    Eh oui ton reportage m a bien plus ..agrémenter de photos magnifiques

    cela doit être agréable de visiter notre belle France en camping-car

    j aurai bien aimé mais voila le vie en à décidé autrement

     

    amitiés et bonnes visites dans de si jolis sites

     

    28
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:43

    merci Courteline    amicalement  A+

    29
    Mari jo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:47

    Bonjour Bébert,


    Un bel article. L'église est magnifique enrobée de verdure. C'est très rare. Quelle magnificence ton avant-dernière photographie. J'adore. Une très jolie prise de vue la première photographie. Elle est digne d'une carte postale.


    Agréable visite comme toujours. Bonnes vacances à vous deux. Bise.

    30
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:32
    bebert33
    Merci Marie_jo bisous belle semaine
    31
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:01

    Bonjour,les statues à la fin de mon billet ,c'est un montage que j'ai fait mais rien à voir avec le château.la grotte  je la mettrais plus tard..on s'arrête chaque fois que l'on revient de chez mes enfants ,quand au retour nous passons par là...j'ai d'autres photos ailleurs..bonne journée,bises.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 11:31

        ah oui d'accord  ,  

        merci  gros bisous 

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :