• Le Lac de Gerledan

    NOUS MONTONS SUR LE NORD DE LA BRETAGNE

      ET  ESCALE POUR LA SOIREE AU LAC DE GERLEDAN.

    CE LAC SE TROUVE AU CENTRE de la Bretagne,

    DANS LES Dept du Morbihan et des Côtes d'Armor 

     

     

    nous partons faire un bout de ballade sur le chemin qui fait le tour du lac  superbe à faire !

    ON SURPLOMBE LE LAC ...  NOUS AVONS UNE SUPERBE VUE

     

    le camping ... 

    ET LE LENDEMAIN MATIN  UN AUTRE SPECTACLE DE LA NATURE !

     

    COMMENT TROUVEZ VOUS CES PHOTO  ?  

    NOUS AVONS PASSE UNE AGREABLE SOIREE SUR LE PARKING DU LAC  AVEC LE CAMPING-CAR 

    A+

    « Mathieu Fitzgerald Ma raison de vivreDans le jardin - les oiseaux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:14
    MODES77

    Superbes images merci du partage !

    Amitiés

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:37
    bébère

    Bonsoir Maurice , merci à toi aussi, d'apprécier ce que je fais ...  bonne fin de semaine  A+  Amitiés

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:48
    Manu

    Vous m'apportez avec vous dans vos bagages la prochaine fois :P ? loll

    Merci pour les photos

    Amitié

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 00:10
    Silenne

    Cet endroit paraît très reposant et inspirant pour des photos !!! J'ignore le nom des fleurs, mais elles sont superbes, surtout les jaunes  Merci pour le partage mon cher Bébère !!! Bisous et bonne fin de semaine...

     

    Silenne

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:07
    bébère

    Bonjour Manu , d'accord on pensera à toi au cours de nos voyages ...  faute de pouvoir t'amener ...  LOL  LOL   Amitiés  bonne après-midi

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:09
    bébère

    Bonjour Silenne , oui il l'est surtout à cette époque , il n'y avait personne  cool , merci  et bonne aprés-midi  et fin de semaine à toi aussi  bisous  

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:44
    Jetelle.

    La Bretagne regorge de mille trésors !

    Un vrai bonheur cette région !

    Merci du partage.
    Bises de Normandie.  Jetelle.

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:12
    bébère

    Bonsoir Jetelle , oui tu as raison , nous adorons la bretagne aussi   merci  bon week-end  bisous  A+*** 

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:03
    Nicole Decan

    Coucou Bébère,

    Voilà un endroit paisible où il fait bon se poser, tes photos sont superbes et ce lac magnifique, j'aime beaucoup les fleurs blanches, en connais-tu le nom ?

    Vous avez dû passer un agréable séjour, Nous avons aussi un lac immense à environ 45 kms de chez nous, près d'Aurillac, c'est un endroit magnifique aussi,  Lorsque nous étions encore en région parisienne, avant la retraite, nous y venions passer les vacances avec la caravane. Il s'agit du barrage de St-Etienne Cantalès, peut être que ce nom te dira quelque chose.

    Ici depuis hier dans la  soirée, le soleil a disparu et a laissé place à la grisaille, aux averses et à la fraîcheur.

    Je vais arrêter là mon bavardage en vous souhaitant à tous deux une très belle soirée et un excellent dimanche.

    A tout bientôt et gros bisous

    Nicole


    Photo "kyoto" (Japon) par kinkaku sur Vacanceo.com" />

     

     

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:00
    bébère

    BONSOIR NICOLE  MERCI DE TA VISITE  , je ne connais pas non plus le nom des fleurs , le lac de St Etienne Cantalés  ça me dit ...  je regarderai demain ... ,  nous ici gris et froid  mais toujours pas de pluie  , je te souhaite toi et ta famille un excelent fin de week-end  bisous  à bientôt 

    11
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:51
    Maeldune

    Quel magnifique lac!!!! De la jouvence pour les yeux dans notre coin qui s'assèche dramatiquement! On dirait des stellaires tes petites fleurs blanches sauvages!

    Bon dimanche breton!

    12
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:08
    bébère

    Bonjour , merci de ta visite , nous aussi c'est la secheresse bientôt 3 mois sans pluie ... , merci pour les fleurs je vais voir !  bonne fin de Dimanche  à bientôt

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:41
    virjaja

    cet endroit a l'air très reposant....et c'est beau! merci. bisous. cathy

    14
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:41
    bébère

    oui ,comme tu dis  c'est un endroit de vacances de ballades  bisous Cathy  bonne semaine

    15
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:27
    leshumeursdartemis

    Superbe ! Nous avons une photo du lac de Guerlédan asséché, c'était il y a bien longtemps... et de la main de l'homme.

    16
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:50
    bébère

    oui , nous avons bien aimé ce lac , un bel endroit ... merci  A+

    17
    Lundi 29 Août 2011 à 21:29
    bébert

    Bonsoir , c'est très gentils , c'est un plaisir pour moi que ça vout plaise , oui je trouve cet endroit vraiment sympa...  merci de votre visite et du compliment  à  bientôt  bonne semaine A+

    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:01
    luna

    la Bretagne est vraiment belle!!

    je le dis tous les jours

    Parisienne je vis depuis 9 ans dans les cotes d'armor

    j'en suis ravie!!

    merci pour ces belles photos

    Luna

    19
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:41
    bébert

    Bonsoir Luna , eh bien tu as de la chance , c'est une superbe région que nous aimons !  bonne soirée  merci à toi de tes visites ! bises A+

    20
    Colette Deguitte
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:10
    Colette Deguitte

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Cet été, nous avons fait une promenade en bateau sur le lace, avec repas à bord. Il faisait un temps superbe, et c'était magique. C'est un endroit magnifique. Continuez à nous réglarer de superbes photos.

    21
    Lundi 31 Août 2015 à 23:21

    Bonsoir  bebert,

    Magnifique ce lac et tu as fait de superbes photographies.  Avec toi, on se rend compte que notre pays possède encore de très beaux endroits. Tout est superbe. Merci pour tous ces partages.

    Excellente soirée à vous deux. Bisous.

    22
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:52

    merci MArie Jo  pour tes appréciations qui me font très plaisir  

    bisous belle semaine A+

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 07:02

    Je commence ma visite par la Bretagne et pour cause ! Normande de naissance avec des origines italiennes mais bretonne de coeur, ma dernière fille est née à Saint-Brieuc et mes parents et ma soeur cadette y vivent depuis plus de 25 ans, je garde toujours l'espoir de retourner y vivre un jour.

    Et.... je ne connaissais pa ce lac !

    Merci et vraiment heureuse de découvrir grâce à Elisa ce blog.
    Bon lundi

      • Lundi 29 Février 2016 à 17:14

        avec plaisir je partage mes voyages !

        et la Normandie  on y est allée ...  -->

        et fait des articles ...

        bisous belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :