• Le village d'Entrevaux

    La visite continue dans le village d'Entrevaux  dept 04

    Le village d'Entrevaux

    village typique !

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    moi j'aime ...

    Le village d'Entrevaux

    la cathédrale Notre Dame de l'Assomption  est du XVII ième siecle

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    un chef d'oeuvre à mes yeux ! 

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    et +++ de beaux tableaux , vitraux et ...

    Le village d'Entrevaux

    à l'extérieur  c'est une forteresse !  

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    restauré par une asso !   merci à tous ces bénévoles ...

    Le village d'Entrevaux

    un heurtoir ...

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    une jolie expo ... avec histoire racontée !  super !

    Le village d'Entrevaux

    une belle peinture !

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    Le village d'Entrevaux

    INFO : http://www.entrevaux.info/

    Le village d'Entrevaux

    on voulait manger dans le village , mais  on voulait la vue  , donc on est resortie

    Le village d'Entrevaux

    dans la salle du restaurant !

    Le village d'Entrevaux

    et un petit minou qui vient nous voir  !  lol lol lol

    et on reprend le train qui nous ramène à Annot

    bonne journée  A+

    « la Citadelle d'Entrevaux dept 04 (2)Saint Maurice la Clouère dept 86 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:16

    Coucou,
    J'adore ces ruelles, et le ciel dans cette église lui donne beaucoup de charme.
    Bise et bonne journée

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:32

    Très beau village qui a beaucoup de style Amitiés, Jean Claude Bon week end

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:39

    Bon, je ne vais pas me répéter, mais ... quand même, toujours aussi beau le village ! Et concernant Google Chrome, moi aussi j'y suis passée depuis quelques mois, car j'avais des soucis avec Internet Explorer. Depuis, c'est super ! Bises.

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:00

    j'adore cette jolie église

    tes photos sont superbes

    un grand bravo au photographe.....hihihi

    gros bisous à vous deux

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:13

    Merci vous Deux c'est une très belle promenade que vous nous offrez ! bisous bon WE !

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Tes deux premières photos sont superbe, je me demande comment ils ont pu construire ça dans le temps, ces grosses pierres à transporter quel boulot.

    Tu as eu raison de prendre le train ça valait le coup de faire cette visite, c'est vraiment un beau village.

    Tu dois avoir des tonnes de photos chez toi, tu arrives à t'y retrouver lollll

    Je te souhaite un bon samedi, bisous à vous deux

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:32
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux

    Que de choses à découvrir !!

    Là je me suis régalée

    Bises

     

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:32

    Bonjour Albert merci pour ces belles photos ce village est très bau surtout l'intérieur de l'église

    une merveille

    bon week-end a vous deux bisous monique

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:10

    Bonjour ,j'ai aimé encore la balade,jolies portes ,sculptures ,détails,intérieur d'église ,magnifique,bon, dépêchons nous ,sinon on va rater le train.

    bonne journée,brouillard,gris de chez gris...bises.

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Albert,


    Ce village est magnifique et cette église comme tu le dis un chef d'oeuvre d'art bon week end bisous !

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:03

    Un coucou ! j'ai mal aux gencives, cha comme a bien faire, j'en ai ware !!

    une blagouse quand même : tu connais la capitale de TAMALOU ?  c'est JAIBOBOLA

    Bises Bébert, j'ai carrément les boules !

     

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:06

    j'aime ces ruelles et escaliers ,belles photos bon week-end bisous

     

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:46

    Bonjour Albert j adore ce style de village typique je vais le marquer dans mon carnet de voyage pour le visité si çà ne t embete pas ;) en tt cas la cathédrale est sublime j aime beaucoup l interrieur ;) je te souhaite un tres bon week end stéphanie

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:55

    merci ma chère Catalane  , mais si répète toi  !  lol lol lol

     y a pas de raison     ça te plait !!! 

    oui Google  je l'utilise depuis des années !!! 

    bisous bon week-end   A+

    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:30

    Des photos toujours aussi belles et réalistes, on s'y croirait, tu as vraiment du talent pour dénicher et sublimer tous ces jolis moments de la vie ...

    Un petit village que je ne manquerai pas de visiter quand je le croiserai !

    Bises et bon week-end !

    16
    lagardèrecb
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:09

    je les attendais ces photos de l'église 
    une petite merveille qu'on se le dise
    mieux encore je l'ai toujours considérée comme divine
    pour y avoir éprouvé des émotions très fines
    merci de ce beau reportage pour le coeur des yeux
    bisessss   à vous deux
    Claude

    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:49

    un peu de soleil nous fait beaucoup de bien,

     ces villages provençaux sont  vraiment plein de charme

    bises a vous deux

    Moune

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:32

    Coucou Bébert,

    Il est grandiose ce village d'Annot !!!!! La cathédrale est superbe !!!

    Toujours de très belles photos chez toi, un vrai pro !!!

    Bonne fin de journée, gros bisous à +++

    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:07

    merci mon cher Claude   ! ah oui elle est belle cet église !

    bon week-end  A+

    amicalement

    20
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:50

    mais vi bibi aussi a google chrome depuis longtemps !

    joli ce village je ne m'en lasse pas ! Merci !

    MIAOU !!!!

    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:22

    Bonsoir Bébert,

    C'est vraiment un village magnifique, j'ai aimé cette balade.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    22
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:32

    Je passe par ici avec toujours autant de plaisir. La chanson de Johnny me renvoit bien des années en arrière mais avec quel plaisir ! Qui n'aime pas les chansons de cette belle époque ?

    Très bon week-end et bises de Pivoine

    23
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:49
    JosephGuégan

    jolie église !
    Le tandem est original.

    24
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:03

    L'intérieur de l'église est magnifique mais que dire de cette vue, je comprends que vous ayez insisté pour déjeuner à l'extérieur!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    25
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:16

    Bonjour à tous les deux,

    Merci pour ce merveilleux échange ! Un village vraiment extraordinaire. Les photos sont vraiment magiques. Pour mardi je vais écrire un texte sur la région Auvergne. Je me permettrais peut-être de t'emprunter une photo. Bien amicalement et à bientôt.

    Henri.

    26
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Encore une jolie cathédrale..., tes photos le montre bien.

    L'intérieur .... magnifique, j'adore , en plus je rentre dans toute les églises, il y a tellement de belles choses en architecture...
    Je te souhaite un bon dimanche

    Bises

    Roguidine

    27
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:45

    merci ma chère Roguidine pour tes visites du soir !

    oui elle est magnifique !

    gros bisous belle soirée  a+

    28
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:45

    Superbe cette cathédrale et de belles sculptures,belles portes.Bisous

    29
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 00:01

    quel joli village qui semble bien tranquille et le poème est très beau

    30
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:06

    l'église est superbe, et le village aussi, merci, je ne le connaisais pas. bisous et bon dimanche. cathy

    31
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:42

    J'y suis allée il y a plusieurs années, avec le train des pignes, mais je ne photographiais pas encore. Je suis donc très contente de découvrir tous ces détails que je n'avais remarqués à l'époque : le heurtoir, Jehanne, ...

    32
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:22

    De bien beaux sujets pour l'APN dans ce village, si je vois bien, mieux vaut ne pas avoir mal aux mollets pour arpenter ces petites rues

    bonne soirée

    33
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:33

    vraiment superbe !! joli le petit minet. la vue avec le pont est tout simplement magnifique !!

    bises

    Sylvie

    34
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:15

    bonsoir.

    Très beau village Antrevaux

    Bonne soirée

    35
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:14

    Bonsoir Bébert,

    Un parcours très accidenté, il faut se chausser  correctement.

    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :