-
Danièle m'a quittée cette nuit
merci à tous pour tous vos soutiens ces derniers jours qui m'ont touchés
je n'oublierais jamais !
elle va me manquer terriblement !!!
mais je voulais vous le dire , car j'ai du mal à admettre et vous faite parti de ma famille ...
elle a souffert toute la nuit , l'infirmière est venue à 3h 30 et 2 h après ....
...
... ! ...
ma belle Danièle
A+++
merci à tous et toutes sur les réseaux , sur Eklablog et ++++
Merci à tous qui ont fait de beaux articles pour nous deux ! merci ++++
...
Tags : daniele, nuit, quittee, jamais , décédée, hommage
-
Commentaires
Mes sincères condoléances... Danièle ne souffre plus, elle est en paix maintenant... Courage pour affronter maintenant la vie sans ta rayonnante femme. Nous serons là pour te soutenir et nous souvenir d'elle.
Marie-France se joint à moi pour t'apporter notre amitié. Gros bisous.
Je suis très triste , sincères condoléances... sache qu'elle ne souffre plus...
Gros bisous Rosy
Quelle triste nouvelle pour tous ce matin avec la disparition de Daniele que nous suivons avec toi et vos voyages en CC . Je te présente toutes mes sincères condoléances et c'est avec une grande tristesse et les yeux mouillés que j'écris ces quelques mots difficiles à tourner...Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours qui s'annoncent... Soso dort , mais ce joindra à mes condoléances quand je lui annoncerai cette mauvaise nouvelle. @+ PatMon cher ami.
Mes plus sincères condoléances.
Quel drame.
Je ne sais que dire ! Je suis si triste pour toi, pour ta peine.
Il y a si longtemps que je te vous suit dans vos voyages.
Courage mon cher ami.
Je t'embrasse de tout coeur. ♥
Bonjour Bébert,
une bien triste nouvelle. Elle ne souffre plus. C'est avec les larmes aux yeux que je te présente mes sincères condoléances. Bon courage pour les jours qui s'annoncent très durs. Je suis en pause mais je pense bien à toi. Bisous. Fanou.
Cher Bébert,
Je suis de tout coeur avec toi!
Danièle a fini de souffrir,
elle va enfin pouvoir se reposer en paix...
Je t'embrasse très très fort!
Mireille du sablon
Une bien triste nouvelle en effet...que te dire Albert sinon que tu as fait tout ce que tu pouvais et a été avec elle jusqu'au bout...je comprend à quel point cela va être difficile pour toi à présent, mais c'est bien aussi de penser qu'elle ne souffre plus. Toutes mes condoléances à toi et vos proches. Bon courage pour les jours à venir. Je t'embrasse fortbonjour albert et pardon si je fais des fautes car je pleure et mon ecran est flou mais je veux te dire que danielle on l aime dorenavant dans son paradis blanc elle veillera sur toi et les tiens mais plus jamais ce ne sera pareil dans ta vie et c est ce qui nous attend tous de plus en plus alors cher ami toutes nos condoleances de la part de mon mari et de moi car je compatis a ta douleur sans pouvoir helas te soulager
par contre je t embrasse fort ami camping cariste
J'avais compris que c'était imminent, je me réveille bien triste ce matin, et j'ai moi aussi les larmes aux yeux ... Elle va laisser un grand vide, je te souhaite tout le courage possible et je pense très fort à toi. Je sais que les mots sont vains dans ces moments-là mais puissent-ils t'apporter un peu de réconfort ...
Je t'embrasse Bébert, sache que nous sommes tous près de toi.
CathyTrès Cher Bébert,
J'apprends cette triste nouvelle et je compatis avec ta peine. Tu as été un époux dévoué accompagnant Danièle à la maison comme elle le souhaitait. Être accompagnant est si lourd ! Danièle est partie et elle ne souffre plus. Le vide est là immense et la douleur est poignante.
Toutes mes pensées affectueuses partent vers toi.
Avec affection je t'embrasse.
Même si je m'y attendais, c'est une très triste nouvelle et je suis sincèrement désolé... tu l'as accompagnée jusqu'au bout et je comprends comme ça a dû être des moment difficiles pour vous deux... mais maintenant elle ne souffre plus et elle repose en paix...
Et même si ce n'est que virtuel, saches qu'on est là avec toi pour te soutenir le mieux possible...
Bon courage mon ami
J'ai été heureuse de la connaître
Je la revois encore en balade avec moi dans le Cézallier
Nous avions passé une agréable journée
Je vais garder ce souvenir
C'est trop triste
Que dire si non qu' elle a fini de souffrir
Et toi oui du courage et oui la blogosphère est une famille
Bises
Je viens te souhaiter mes sincères condoléances Bebert
Elle ne souffre plus là ou elle est , et heureuse
elle n est que derrière le voile .... sois en sur
Amitiés Bérénice
bonjour Bébert , je t'ai écrit par contact , je suis de tout cœur avec toi ,sincères condoléances ,amitiés
Quelle triste nouvelle ce matin ! Je sais combien il est dur de perdre un être cher. Que la présence même virtuelle de tes amis t'aide dans ce moment.
Coucou Bébert,
Je suis de tout coeur avec toi dans cette immense peine qu'est la tienne.
Danièle est partie comme elle le voulait, près de toi, et dans votre maison.
Je suis très triste de savoir que ses dernières heures ont été si difficiles, à présent elle ne souffrira plus.
Je suis devant ta page, je vous regarde, je la regarde et je me rends compte à quel point dans ce moment, les mots sont vides de sens. Que dire qui puisse te réconforter...
Je t'envoie toutes mes pensées, mon amitié, et je t'embrasse de toute mon affection.Coucou mon ami,
Je suis bien triste en lisant cette terrible nouvelle.
Tu dois te dire qu'elle ne souffre plus. La perte d'un être cher est une chose douloureuse. Et nous ne sommes jamais préparés à la mort.
Je te présente mes très sincères condoléances, mes pensées vont vers toi en cette période douloureuse.
Je t'embrasse très très fort ton amie Puce.
Sincères condoléances Bébert , Elle repose en paix et sera toujours auprès de toi !
Je t'embrasse bien fort !
Bonjour Bébert ... Mes sincères condoléances ... J'en suis bouleversée... Courage Bébert Des bisous bisous La mure brodeBonjour Bébert ,toutes mes condoléances ,des moments difficiles à passer pour toi , ,elle est libérée ,bon courage ,je t'embrasse , il n'y a pas de mot ,mais nous sommes tous là près de toi ,dans ces moments difficiles .
Mon cher Bebert,
J ai lu la mauvaise nouvelle chez cathy et même si je savais que c était imminent, j essayais de penser que vous aviez encore un peu de temps devant vous.
Tu auras fait pour Danièle ce que que tu as pu et je suis sûre que tu lui as fait beaucoup de bien.
Il te faudra maintenant poursuivre le chemin tout seul et tu le sais déjà, ce sera difficile.
De là où elle est, Danièle veillera sur toi, sans souffrance.
Et nous on sera à tes côtés si tu as besoin de nous.
Je t'embrasse fort.
Lavandine
De tout cœur à toi et ta famille dans cette période douloureuse. Même si j'étais peu présente sur ton blog, je compatis pleinement à ta douleur. Seule consolation aujourd'hui, elle ne souffre plus ! Bon courage à toiTa Danièle ne souffre plus, et elle ne t'a pas quitté, tu la sentiras toujours près de toi. Je n'ose imaginer ta grande peine et merci d'avoir eu le courage de nous prévenir ici, sur ce blog.
Nous sommes tous là autour de toi, nous tes amis-blogs.
Mes pensées vont vers vous deux, un couple comme le vôtre dure une éternité. Vous vous reverrez.
Donne-nous de tes nouvelles cher ami Bébert.
Bon courage et je t'embrasse, avec toute mon amitié
Annickbonjour Bébert ,mes sincères condoléances ,suis de tout coeur avec toi ,elle partie ,elle ne souffre plus et c'est maintenant une belle étoile ,courage Bébert gros bisous
Mon ami c'est avec les larmes dans les yeux que je te présente mes sincères condoléances.
Courage dans ses moments difficiles, mais sache que tous tes amis sont près de toi.
Qu'elle repose en paix et de la haut elle veillera sur toi
Ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel...
Bisous Reg...
ah mon pauvre bebert, cette issue tant redoutée est arrivée jeme doute que tu dois être dans un état, le ciel tombe sur la tête dans ce cas .... je sais trop ce que c'est hélas , ceux que l'on aime nous sont arrachés et c'est horrible , en plus tu me dis qu'elle a souffert, j'arrive pas à comprendre qu'en soin palliatif on souffre c'est une honte la france est en retard... dis toi qu'elle ne souffre plus et c'est ce qu'elle voulait à quoi bon souffrir pour en arriver à la même choseplus tard, pour elle , elle ne vivait plus déjà depuis pas mal de temps ce n'etait que souffrance, elle s'est battue elle peut en être fière mais hélas quand il n'y a plus rien à faire on devrait partir avant de trop souffrir ..
tu vas avoir beaucoup de démarches à faire , est ce que tu es accompagné par des gens qui vont t'aider ??? si tu veux je peux t'aider à te faire une lettre types pour envoyer à tous les orgasnismes ... j'en ai une que j'ai fait pour le décès de papa, ensuite pour mémé, y a juste le nom l'adresse et les coordonées à virer et changer et ensuite tout est marqué, " pour prevenir du décès de la personne" ça m'avait simplifier , et pour envoyer le certificat de décès aussi , n'hésite pas à me demander car tu es dans un etat second et on oublie des trucs faut avouer que quand ça vous tombe dessus finalement on est pas capable de faire quoi que ce soit..
j'emmeène ce matin maman en courses elle va être attristée car depuis quelques temps que j'ai été chez elle , elle fini par vous connaitre, comme marité , emile, baba, cath et d'autres et elle me dit qu'elle ne vous connait pas mais que ça la touche elle a connu hélas le deuil de papa et a mis du temps à se remettre .. on n'oublie pas tant d'années de bonheur comme ça ;. et vous formiez un très beau couple
tous les deux , garde le meilleur bébert.... et n'oublie pas que je si je peux t'aider dans quoi que ce soit dis le moi je le ferai de bon coeur , j'aime aider et je sais surtout que dans ce cas on en a besoin je t'embrasse bien fort bebert embrasse la pour moi... courage mon ami, on sera là avec toi pour t'aider à surmonter le futur qui sera hélas sans elle, mais elle sera toujours avec toi dans ton coeur et ça personne ne pourra te l'enlever ... gros gros bibi... flo
On la savait très diminuée ces dernières semaines et tu nous en avait informé avec beaucoup de tact. Perdre la femme avec qui on a partagé tant de moments de complicité et d'amour est une cruelle épreuve. Tu l'as accompagné jusqu'à ses derniers instants.
Tu sais les mots sont bien impuissants dans ces moments douloureux.Je voudrais tout simplement te présenter mes condoléances et d'assurer de mon amitié attristée.
Courage à toi pour surmonter cette cruelle épreuve.
Son sourire restera gravé dans nos mémoires.
37chutney30Jeudi 1er Février à 09:34Je sors de l'ombre pour vous adresser mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous dans cette cruelle épreuve.
Je vous souhaite énormément de courage pour affronter cet évènement si douloureux.Amicalement.
-
Mardi 6 Février à 17:15
-
oh.... mon pauvre ami... c est vrai, pour elle c est sans doute une délivrance, mais je suis vraiment de tout cœur avec toi... courage mon ami comme tu le sais nous sommes là pour toi et si tu as besoin d échanger, tu peux compter sur nous... j espère que tu n es pas seul dans cette épreuve... toutes mes condoléances et toutes mes pensées
Je ne suis pas une fidèle du blog, je passais de temps en temps en silence, mais ce matin je ne peux m'empêcher de te laisser un mot ...
C'est triste pour toi de la laisser partir, mais elle est en Paix maintenant et après les journées très difficiles tu penseras à tous les bons souvenirs que tu as avec elle ! elle sera pour toujours dans ton coeur
De tout coeur avec toi ... Nini
Oh Bébert, comme je suis triste d'apprendre le départ de ta Danièle... Que c'est dur tout ceci, mais elle ne souffre plus. C'est toujours pour ceux qui reste que c'est le plus difficile, même si tu y étais préparé. Je suis de tout cœur avec toi mon ami dans ses moments douloureux et je te présente mes plus sincères condoléances. Je t'embrasse amicalement - Bon courage - ZazaBonjour Albert
dessoler d apprendre pour Danièle je te présente mes condoléance quelle repose en Paix fini de souvrir et je ne sais que te dire bisous d Amitiés sincère DANNNN
Que je suis triste d' apprendre cette nouvelle
c'est avec des larmes aux yeux que j'écris je vois pas bien mes touhes
elle ne souffre plus mais celui qui reste c'est toi mais elle veillera sur toi je te présente mes condoléances ça va être des moments difficile je suis avec toi en pensée
aurevoir douce Danielle repose en paix
Je pensais que vous auriez encore un peu de temps ensemble ....Hélas .
Je suis de tout cœur avec toi Bébert tu as fait pour Danièle le maximum ,tu as apaisé ses derniers jours.Elle ne souffre plus et maintenant , c'est elle qui veille sur toi. C'est une très belle étoile de plus dans le ciel.
Courage pour affronter cette nouvelle vie sans elle Ma prière de ce soir sera pour vous deux . Je te serre tout contre mon cœur.
Bertille
Je viens d'apprendre la triste nouvelle chez Pascale. Mes sincères condoléances Bébert. De tout cœur avec toi...
Il va te falloir bien du courage pour continuer ton chemin de vie sans elle...
Douces pensées pour Danièle qui a cessé de souffrir.
Bien amicalement.
Cher Bébert, tu dois te dire que la souffrance l'a quitté, je pensais qu'elle avait encore du temps a rester prés de toi. Cette maladie est une horreur. On voudrait garder nos amours avec qui on a passé tellement de bons moments et puis devant la déshumanisation de la maladie, on accepte leur départ. Tu as été prés d'elle jusqu'au bout. tu lui as donné tout ton amour, tu devais la laisser partir pour qu'elle ne souffre plus. Je pense trés fort a toi qui a perdu ta femme adorée. je t'embrasse fort. Tu sais que nous sommes tous et toutes prés de toi pour t'aider a passer ces heures si difficiles.
Moune
je passais parfois sur ton blog..
C'est par cathy que j'ai appris cette triste nouvelle..
Danièle est en paix et tu l'as accompagnè juste au bout ...
je te présente mes sincère condoléances..
Bon courage Bébert..
48france72Jeudi 1er Février à 10:05Je m'associe à ta peine et je souffre avec tous ceux qui l'aimaient à travers ce blog et ces magnifiques photos ; elle était un rayon de soleil, difficile d'imaginer qu'elle ne soit plus là. Toutes mes condoléances, la vie n'a subitement plus la même couleur lorsqu'on perd un être cher. Bon courage, de tout coeur avec toi-
Mardi 6 Février à 17:16
-
Mon cher Bébert,
Je te renouvelle ici mes sincères condoléances, je suis tellement triste de savoir que ta Danièle t'a quitté mais en même temps soulagée de savoir qu'elle ne souffre plus ... Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette cruelle épreuve, ce matin c'est toute la blogosphère qui prend part à ton deuil et nous sommes là, près de toi, pour t'accompagner
Je t'embrasse très fort ♥
tu as eu de la chance de l'accompagner jusqu'à la fin.
Ma vie à moi est bien plus chaotique.
Tous ces amis blogueurs et blogueuses qui nous ont quittés depuis tant d'années déjà.
Courage, la vie pour toi doit continuer!BONJOUR BEBERT .Je suis de tout coeur avec vous et votre famille et vous adresse mes sincères condoléances .J'ai vecu la même chose il y a un mois ,je ne peux donc que partager votre douleur .Bon courage .ELVY
Je ne connais pas ce blog, ni Danielle, mais je suis de tout coeur avec vous, quelle tristesse de souffrir, de supporter tous ces protocoles de soins, douloureux... Prenez soin de vous, je vous souhaite bon courage pour affronter ce départ, ce vide. Amitiés d'une personne qui connait ces parcours.Je t embrasse très fort.Dany ne souffre plus c est très importantToutes mes condoléances les plus sincères , Bébert . Je comprends ton chagrin et ton désarroi et je sais combien les paroles sont insuffisantes en des moments comme celui-ci .
Danièle est partie comme elle en avait formulé le souhait , chez vous et auprès de toi , entourée de ton amour et pas dans la froideur d'un hôpital et elle n'a plus mal, après avoir si courageusement enduré de souffrances.
Nous sommes tous très tristes . Nous savions que c'était ton soleil , et quel couple merveilleux vous formiez , on sentait sa présence à travers ton blog , sa silhouette discrète qui apparaissait ici et là sur ton blog nous donnait l'impression de la connaître .
J'espère que tu es entouré pour affronter cette solitude et ce silence soudains .Tu dois être épuisé Prends soin de toi , Danièle n'aimerait pas que tu flanches et dis toi bien que tant que es là , Danièle vit toujours dans ta pensée .
Je t'embrasse .
-
Mardi 13 Février à 09:03
-
Bonjour ohhhhhhhhhh toites nis cindoléance j'avais mie le kogo pouelle et toutes les perssonnes ah oui ce fichue cancer courage bise raymondeOh Bébert, que je suis triste Je voudrais porter ton chagrin à ta place mais je ne le peux pas. Je ne peux, si tu m'y autorises, que te porter dans ma prière, et aussi prier pour Danièle afin qu'enfin elle trouve la paix. Elle est partie à tes yeux mais pas de ton coeur et de ton esprit. Son sourire, son rire seront à jamais présents en toi. Le souvenir est à la fois doux et douloureux mais il est précieux parce que même dans le chagrin, il est présence de celle que tu aimes et que tu aimeras pour toujours.
Avec ma plus tendre amitié, Bébert, je t'embrasse.
ho mon ami, je suis si triste, je n'ai pas de mots... Danièle, n'est pas partie seule, tu étais à ses côté, c'est si important. mes condoléances cher Bébert, je pense à toi, je t'embrasse. cathyBonjour Albert
Même si je m'y attendais, c'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Danièle, en ces moments difficiles je tenais à te faire part de mes sincères condoléances et à partager ta peine.
Courage amicalement J-François
Bonjour en voyant sur d'autres blogs la mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec vous pour ce moment très difficile, toutes mes condoléances, Jean-Luc
Je te présente toutes mes condoléances je compatis à ta peine je suis passée par il y a déjà 13 ans il faut du courage! Mes pensées t'accompagnent en ce moment de tristesse nous sommes toutes et tous là à tes côté.
Mon cher Bébert,
Que dire à part que je suis profondément désolée et triste pour toi...
On s'attendait tous,et tu devais t'y attendre aussi,à ce qu'elle nous quitte incessamment sous peu,mais on espère toujours que ça n'arrive pas maintenant,et pourtant...
Je te présente toutes mes sincères condoléances...
Dis-toi juste qu'à présent,même si elle va terriblement te manquer,elle ne souffre plus...
Et qu'elle veillera sur toi et vos proches de là où elle est...
Elle savait que tu l'aimais sincérement,tu as toujours été là pour elle,tu l'as soutenue jusqu'au bout,elle l'a vu,elle a senti tout ton amour,et ça,c'est très important!
Mon pauvre Bébert,je sais que ça va être très difficile de vivre sans elle,c'est une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi,et je te souhaite bon courage...Soit fort!Et pense que c'est ce qu'elle voudrait,que tu continues à avancer sans elle,même si c'est dur...
Est-ce-que tu as des proches pour t'aider et t'accompagner les jours qui vont arriver?
Je ne sais que te dire d'autre...
Bon courage...
Je t'embrasse bien fort et pense beaucoup à toi...
Flo.
65maryse89Jeudi 1er Février à 11:42Bebert, je te présente toutes mes condoléances. MaryseQuelle triste nouvelle !
Je suis de tout coeur avec toi !
Je n'oublierai jamais les moments qu'on a passés ensemble.
Reçois mes amitiés
Didier68ZoeJeudi 1er Février à 12:24Nous nous croisons chez Flo, cher monsieur.Je voulais vous presenter toutes mes sinceres condoleances pour le deuil terrible que vous venez de subir. Oui, nous sommes une famille et meme eloignee, nous avons le coeur brise pour vous.-
Mardi 13 Février à 09:34
-
Bonjour Bebert.
Je t'ai connu dans tes récits de voyages en camping car sur Orange. Ici je passais très peu. Un com chez Lucky m'a laissé entendre que tu étais triste par rapport à Danièle. Et tout à coup vite passé et pas par le bon chemin. Comme je comprends ton futur et d'abord tout ce que tu auras à régler.
Mais elle restera toujours dans ton coeur, prends soin de toi
Sincères condoléances
Cher Bébert, je suis bien triste pour toi et t'apporte toute ma compassion ! Le moment est dur mais Danièle ne souffre plus et va veiller maintenant sur toi, tu peux en être sûr !! Je regrette de ne pas l'avoir connue, depuis le temps qu'on parle de se rencontrer ! Je t'embrasse très fort et t'assure avec JF de notre amitié sincère ! Courage Bébert !
Que dire, que faire, sinon te prendre dans mes bras, pleurer avec toi. Oui, elle ne souffre plus, oui, c'est peut-être mieux ainsi.... Mais ce ne sont que des mots qui veulent tenter de te réconforter. Vous avez été ensemble jusqu'à la fin et ce fut une grande preuve d'amour.
J'espère que tu es bien entouré et que tu n'es pas seul à surmonter ce qui t'attend.
Je vais me battre encore plus en pensant à Danièle
Je t'embrasse
Bonjour Bébert,
reçois toutes nos condoléances,
je ne sais que dire sinon qu'il te faudra beaucoup de courage pour affronter ce vide qu'elle va te laisser.
C'est triste de partir en souffrant et si jeune encore.
Bon courage, gros bisous,
Nadine
Mes plus sincères condoléances mon cher Bébert . Je sais combien elle te manqueras mais là ou elle est partie , elle ne souffriras plus . Je comprends ta peine et ta douleur tu sais pourquoi mais que veux-tu , la vie doit continuer malgré tout . Je suis vraiment triste pour toi et je ne peux m'empêcher de refaire le film de la mienne . Courage à toi même si c'est difficile ....
Bien amicalement, Émile.
Les larmes sont venues en apprenant la triste nouvelle, nous savions que cela devait arrivé car tu en parlais, mais là c'est un choc oui nous sommes une famille et on se soutient les uns et les autres, je l'ai bien senti avec mon J-p, mais là ! reçois toutes nos condoléances de la part de J-P et moi, nous sommes derrière toi même de loin et la photo de ta Danièle est magnifique.
bises tristes et amicales
75Bernadette de MeuseJeudi 1er Février à 13:37Comme j'en suis désolé pour vous deux.
J'ai trouvé une jolie phrase qui, je pense est tout à fait adapté à cette triste et douloureuse situation que tu vis aujourd'hui :
"Il n'y a pas d'au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu sera toujours dans mon coeur". (Gandhi)
Toutes mes condoléances, de tout cœur avec toi. Que dire de plus ? Mes pensées t'accompagnent. Bises
Bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances et courage pour la suite79Marie-FranceJeudi 1er Février à 14:28Bonjour
Je te présente toutes mes condoléances. Maintenant elle ne souffre plus elle est au Paradis avec les anges. Je sais que ça va etre dure pour toi de te retrouver tout seul. Vous avez tellement voyager ensemble. Je pense bien à toi avec toute mon amitié.
Sincères condoléances mon cher Bébert.
Je suis de tout cœur avec toi et t'assure de toute mon amitié en ces pénibles circonstances.
Je n’oublierai jamais ton épouse bien aimée Danièle.
Je me permets de vous adresser mes sincères condoléances. (je viens du blog de Cathy) Je ne vous connais pas ainsi que votre blog mais au travers de ces blogs nous sommes comme une grande famille et on ne peut pas rester indifférent au malheur des autres. J'espère que de beaux souvenirs de votre vie à deux vous permettront de trouver à l'avenir la vie plus douce. Pensées émues. NicoleJe partage ta souffrance,
c'est vrai que nous nous sentons un peu de la famille depuis le temps...
Même si elle ne participait pas à l'écriture de ton blog, elle nous fait une absence.
Je pense à toi,gros bisous,
Mo
C'est une bien triste nouvelle , je te présente mes plus sincères condoléances Bébert .
De tout coeur avec toi , courage
Amicalement
Toutes mes condoléances Bébert
Je suis de tout coeur avec toi
Ce qui peut adoucir un peu ta peine, c'est qu'elle ne souffre plus
Magnifique photo de Danièle
Je t'embrasse bien affectueusement
Danièle
Toutes mes condoléances, Albert …Danièle veille sur toi dans l'au delà à présent ..Tu lui a dédié un superbe et émouvant billet.
89mariejoJeudi 1er Février à 16:52Bonsoir Bebert .
Je t'adresse toutes mes condoléances .
De la haut elle veille sur toi .
Affectueusement . kettyn
Une bien triste nouvelle aujourd'hui.....Danièle est partie et ne souffre plus. Quand on parle de "sa moitié" dans un couple, c'était vraiment le cas pour vous. D'après les commentaires, il semblait qu'elle était malade depuis un moment.... Je partage ta peine et t'adresse mes sincères condoléances...je suis touché, d'autant plus que j'ai le même prénom... Tu parles de la "famille" des blogs.....c'est vrai que, au fil du temps, les aminautes fidèles sont un peu comme de la famille et leur soutien, même à distance, peut être utile dans de telles circonstances... AmitiésBonsoir Bébert, c'est en passant par chez Pascale que j'apprends le départ de ta chère Danielle. Même si je ne fréquentais pas souvent ton blog je le connaissais et je suivais vos pérégrinations à tous les deux Et je suis bien triste de savoir que tu vas devoir maintenant affronter l'absence de ton épouse. Elle vient de partir c'est vrai mais elle elle ne te quitte pas car vous étiez des âmes soeurs et dès que tu songeras à elle, elle sera là près de toi. Il ne faut pas en douter. Je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vous accompagnent tous les deux. Sincères amitiés de Shuki
bonjour beber, sincères condoléances , je vous souhaite beaucoup de courage .Je viens d'apprendre la triste nouvelle !
Toutes mes condoléances Bébert, nous sommes de tout coeur avec vous !
Je vous souhaite beaucoup de courage !
Une pensée émue !
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens pour cette injustice, toute cette souffrance endurée, je pleure avec toi, on se connait depuis si longtemps, et en te présentant mes sincères condoléances, que Danièle repose en paix et puis veille sur toi, je t'embrasse bien en amitiés
Bonsoir Hébert
Nous ne correspondions pas mais Bernadette m'a appris la triste nouvelle ,je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille ,c'est moments sont très difficiles, mais pense que de la haut elle veille sur toi
Reçois mes sincères amitiés
Hélène
Oh ben mince alors!
Je suis vraiment désolé et triste pour toi.
Toutes mes condoléances.
Du coup, je pense que tu auras moins le goût de voyager en camping-car...
Courage!
Amitiés, Michel
Toutes mes condoléances Bébert. Toujours difficile de trouver les mots juste qui exprimer notre pensée. Elle est bien maintenant et ne souffre plus. Nous sommes là pour te soutenir. GinetteBonjour
Bébert Inutile de dire que je pense beaucoup a toi
qui se retrouve sans son amour de Danièle
Je suis contente de l'avoir connue elle était si gentille
je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir
et dis toi que de la haut elle te protège
tu sais que je suis passée par la ..et ça fais mal
gros bisous
100DanielleJeudi 1er Février à 21:36Quelle triste nouvelle ! Je partage ta peine dans cette terrible épreuve. Que ces quelques mots puissent t'apporter un peu de douceur et de réconfort pour supporter la douleur immense de l'absence. Bon courage Bébert, Danièle a eu de la chance de pouvoir rester près de toi jusqu'à la fin, qu'elle repose en paix. Amitiés. Danielle
Je suis de tout coeur ave vous dans cette pénible épreuve et vous témoigne toute ma sympathie.
Bonsoir bebert,
C'était une très triste nouvelle dès le matin et j'ai beaucoup pensé à toi toute la journée.
Danièle me manque déjà énormément mais sa souffrance est terminée. Je partage ta tristesse. Il te faut être fort et courageux et je serais toujours là. Vous comptez beaucoup pour moi. Vous êtes gravés dans mon cœur et le resterez toujours.
Oui Danièle est belle, physiquement mais énormément aussi intérieurement et toi aussi, tu es comme ça. Vous êtes deux très belles personnes.
Je ne sais pas dire les mots qu'il faut dans ces moments-là, je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ces moments sont plus que difficiles et durs. Prends bien soin de toi surtout et tous tes amis sont avec toi, tout près de toi.
Gros bisous bebert et j'envoie des bisous tendresse à ma petite Danièle je vous aime.
Coucou Bébert,
Je suis très peinée et touchée par la disparition de Danièle, même si je m'y attendait, c'est une immense perte pour toi et malheureusement un soulagement pour ses souffrances, même si c'est un piètre euphémisme..
Sur le net on ne se connaît pas vraiment, mais ont tissent des liens amicales avec certaines personnes, et lorsqu'il arrive une catastrophe comme cela, et bien moi ça me touche..
Avec toutes mes condoléances, sache que de là-haut, Danièle veillera toujours sur toi.
Étant passé par là je sais qu'il va te falloir beaucoup de courage.
Ma pensée t'accompagne.
Bisous d'Marinette..
albert je veux meme en ces jours tres douloureux pour toi venir te dire bonjour car comme le dit lacalobra on est une grande famille sur nos blogs et on s attachent beaucoup quand tous on est aimants donc ma peine est sincere avec le depart de danielle et je me dis qu un jour sur un air de camping car on vous a peut etre croisés mais helas on est deja un petit groupe donc on ne parle pas trop entre nous tous
bonne journée d amour pres de danielle et je t embrasse
Mon cher Bébert. Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Je ne fréquente plus trop les blogs depuis quelques semaines et c'est vraiment par hasard que j'ai vu cette triste nouvelle sur le blog de Pascale. Je ne savais pas que Danièle était malade. J'ai donc remonté le fil de tes articles et je suis tombée sur l'article pour son anniversaire. Danièle est ton âme soeur et donc, même si elle n'est plus là physiquement, tu sais qu'elle t'accompagne partout en étant dans ton coeur. Elle a arrêté de souffrir et maintenant c'est toi qui dois prendre soin de toi et passer cette douloureuse épreuve du mieux possible. Mes mots ne sont que peu de choses face à ce départ. Mais sache que dans mes montagnes, je pense très fort à toi et mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent. Mon cher Bébert, j'ai toujours aimé ton enthousiasme ici et là, ta joie de vivre, ta soif de découverte, ton intérêt pour les plus petits détails et j'espère de tout coeur que tu garderas tout cela intact en mémoire de Danièle et de tous les voyages que vous avez fait ensemble. Prends soin de toi, je pense très fort à toi. Bises alpines très tristes en ce jour mais néanmoins affectueuses.
Bonjour Albert, j'ai su par Mireille cette triste nouvelle et les larmes sont là car je connais si bien cette douleur de la séparation, de l'absence. Alors je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour vivre après ce deuil. C'est tellement dur, douloureux. La première année c'est encore plus que cela, après le temps adoucit les choses. Douces pensées pour toi et ta Danielle.
Je t'embrasse amicalement
Bien que ne vous connaissant tous deux que virtuellement, un lien s'était tissé de jour en jour, et c'est avec des larmes aux yeux que mon épouse et moi-même avons lu ton bien triste message.
Retiens qu'elle a eu ton soutien et ton sourire jusqu'au bout et qu'elle est partie pour un monde sans souffrances maintenant.
Garde précieusement les plus beaux souvenirs comme celui de ta première photo !
Nous sommes de tout coeur avec toi !
Bonjour
mes condoleances pour la disparition de Daniele
je te laisse a ta peine
je n'irai pas sur l'autre blog, pour me rejouir de tes photos
ce n'est pas ce moment qu'il me faut le faire
je te laisse a cette epine
et je repasserai plus tard ce mois
Oh quelle triste nouvelle ! nous sommes très peinés du départ de Daniele. nous ne vous avons pas connu longtemps mais le peu nous a très touché. Toutes nos condoléances et nos souhaits de courage pour toi Albert. Toutes les paroles ne remplacetont ta chère et tendre Daniele mais nous espérons tout de même alléger ta peine par notre présence. Tendresse.
bonjour albert
c'est un moment que je redoutais depuis plusieurs semaines sachant la santé de daniele qui déclinait inéxorablement. tu as fait le maximum pour l'assister a ton domicile. recois toutes mes condoléances et de courage dans ces moments diffciles. sincères amitiés
bonjour bébert, je suis triste, mes sincères condoléances et bon courage dans ses moments difficiles pour toi et ta famille....sincères amitiés, annie
Bonjour Bébert
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je te souhaite bon courage pour surmonter cette difficile épreuve. Portes-toi bien, bises amicales
115Chantal33300Vendredi 2 Février à 14:29Bonjour Bebert. Je suis de tout cœur avec toi dans ces durs moments et te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Daniele ne souffre plus et laisse un grand vide Avec toute mon amitié.Permets moi, de m'associer à ta grande peine.
Une personne s'en va, et derrière elle, laisse une bibliothèque de souvenirs.
Là, tu vas certainement continuer à faire vivre sa mémoire.
Le but n'est évidemment pas d'oublier.
Bien au contraire, je crois.
Je suis blog-pote d'Émile, lui aussi a été transpercé par cette peine.
Tu le connais peut être. Amic@lement. Yann
Je viens d'apprendre la triste nouvelle chez Mireille. De tout coeur avec toi dans cette peine qui est la tienne.
Mes plus sincères condoléances à toi et aux tiens .
Bises amicales
Bonjour Bébert , bien du courage à toi , toutes mes condoléances , soit fort ,
que la force des volcans soit avec toi
Sincères condoléances Bébert à toi et toute ta famille ! bravo pour ton courage de publier cette annonce mais comme cela nous sommes en pensée avec toi. C'est une terrible épreuve, il faudra que tu sois très fort dans les premiers temps mais aussi par la suite. Philippe.
-
Lundi 12 Février à 21:18
-
Bonjour Bébert,
Cette situation, tu l'avais pressentie. Le vide va être bien grand. Tu n'oublieras pas Danielle, j'en suis sûr. Elle t'accompagnera par tes souvenirs. Certes, c'est une nouvelle vie qui commence qu'il va falloir, savoir maîtriser.
Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments que l'on n'aimerait pas connaître. Mais hélas...
Amitié sincère.
121Chantal5159Vendredi 2 Février à 18:12Je suis passée si souvent sur votre blog, Bébert, pour admirer les belles photos de vos voyages ! La nouvelle du départ de votre chère Danielle m' attriste et je vous envoie toute ma sympathie...
-
Lundi 12 Février à 21:17
-
ces deux mots pour te témoigner toute ma sympathie en ces moments difficiles. toute mes pensées les plus sincères t'accompagnent sincère condoléance courage bébert elle est partie dans le paradis blanc et ne souffre plus je 'embrasse bon courage monette
Je viens d'apprendre la triste nouvelle par flo... je n'étais pas venue souvent chez toi et encore moins ces derniers mois donc je n'ai pas suivi tous les évènements de mes amis virtuels mais je viens de parcourir le long cheminement de ta Danièle dans la maladie et je comprends que ses dernières heures ont été très douloureuses... tu étais près d'elle, tu as donc pu l'aider à passer de l'autre côté... elle ne souffre plus, enfin...
Aucun mot ne peut soulager le chagrin qui t'envahit dans ces moments-là même si on s'y attend, même si on sait que c'est inéluctable... mais tu sais que tu as des amis, même s'ils sont virtuels, qui sont de tout coeur avec toi et qui te soutiennent... je me joins à eux avec beaucoup de tristesse.
Je t'envoie de gros baisers, Bébert et je te souhaite bon courage.
Coucou Bébert
Reçois mes sincères condoléances, il faut du temps pour réapprendre à vivre sans sa moitié, elle était sublime ta Danièle, elle sera pour toujours dans ton coeur.
bisous
J'ai lu la mauvaise nouvelle sur le blog d'Annick. Je suis très triste pour toi. Vous auriez pu vivre et voyager quelques années ensemble.
Je te présente toutes mes condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles, il en faut.
Il te reste maintenant les souvenirs et tu dois en avoir beaucoup...
Tous tes amis te soutiennent Bébert et ça doit te faire chaud au coeur ! Nous partageons tous ton chagrin Bébert et je te souhaite beaucoup de courage . Danièle va tant te manquer et à nous aussi , son sourire et sa gentillesse ! Elle ne souffre plus , mais c'est terrible pour toi qui reste seul Je peux t'assurer de notre amitié et de notre affection dans ces moments si difficiles de la vie . Gros bisous Bébert , nous serons toujours là pour toi .Un petit passage de soutien Bébert,
Même si l'on arrive à ne plus savoir quoi dire dans cette douloureuse épreuve, je te souhaite beaucoup de courage.
Bizouilles de Marinette .
bonjour albert avec un temps bien triste et monotone un petit rayon de soleil aiderait sans doute un peu a notre moral en berne , hier on avaient chez nous notre courageuse jocelyne qui a dit que pour avancer elle non plus n a pas le choix toute seule maintenant , ça on peutd ire qu elle est tres courageuse et de voir dans le hangar ou est rangé le bois pour la cheminée le beau camping car qui avec son mari dcd elle ne partira plus sauf avec ses enfants peute tre mais je n ose pas lui demander si elle le gardera pour eux , ils n avait qu une fille qui est mariée et qui a deux filles tres gentilles avec leur mamie et par chance ils habitent a meme pas 50 metres les uns des autres mais c est surtout justement cette fille qui n accepte pas du tout la mort de son papa
encore avec toutes mon amitié je t embrass e
131jm:roberSamedi 3 Février à 11:17Bonjour Bébert
C'est avec tristesse que j'ai d'abord appris cette perte chez " Michèle "
Une perte qu'aucun mot ne peut exprimer la douleur que l'on ressent . Je te présente mes condoléances et je souhaites que tu trouve le réconfort nécessaire après de ta famille et tes amis
Mes pensées t'accompagne dans ce moment de douleur
Amitiés
Merci à tous pour vos coms si touchants et si gentil !
ça me touche énormément !!! et les larmes coulent +++++++++
a+ adieu ma petite femme que j'aime +++++++++++++++++++
-
Samedi 3 Février à 20:12
Bonsoir bebert,
Tu lui as fait un magnifique cadre et c'est vrai qu'elle est très jolie Danièle.
Tu as beaucoup d'amis et nous sommes tous auprès de toi, nous partageons tous ta peine et ton chagrin car vous êtes de belles personnes. Je vous aime.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense beaucoup à vous deux.
Gros bisous et bisous tendresse à Danièle.
Je n'ai pas réussi à insérer mon image. Comme je suis déboussolée je ne sais pas si ça vient de moi ou pas.
-
Samedi 3 Février à 20:47
-
Dimanche 4 Février à 19:31
Et bien c'est très joli, c'est plein de douceur comme était Danièle, merci à roguidine
Comment ne pas l'aimer, comment ne pas t'aimer, comment ne pas vous aimer, vous êtes la gentillesse, la bonté, la simplicité etc. On ne peut que vous aimer.
Gros bisous, bisous tendresse à Danièle
Quelle nigaude. Pour ma petite image que je n'aie pas pu mettre la dernière fois, je cherchais ailleurs... suis déboussolée.
-
Oh mon Dieu! je suis si triste! Elle était si jolie! et vous formiez un si joli et gentil couple! Je suis de tout cœur! avec toi. Mes sincères condoléances vraiment. Je n'étais pas sur mon blog ces dernières semaines et je viens d'apprendre cette si triste nouvelle. Tu ne fais pas parti de ma famille mais de part tous vos reportages à tous les deux j'ai l'impression de vous connaître si bien. Je t'envoie toute mon affection. Tu es un gentil mari tu as été au côté de ton épouse tout le long. Bon courage surtout.
Danièle était très belle et vous formiez un beau couple.
Alors Bébert le cœur triste également pour vous, mais Danièle de là-haut, te dirait avec sa gentillesse "tient bon je n'ai que de bons souvenirs avec toi ",je sais c'est difficile, mais tout le monde est là pour toi.
Bon courage et de tout cœur avec toi.
Bizouilles d'Marinette..
Coucou Bébert,
Je passe te déposer de douces pensées de réconfort.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse amicalement.Bonjour Bebert
Je pense bien à toi , et vous toute la famille
en ce triste moment, La cérémonie serait quand ?
Que je joins mes prières ou votre. Amitiés Bérénice
-
Samedi 3 Février à 16:04
-
Samedi 3 Février à 17:33
-
Samedi 3 Février à 19:20
-
C’est bien triste que je viens te présenter toutes mes sincères condoléances et surtout beaucoup de courage en cette dure épreuve..
Que ta chère Danielle repose en paix , elle te regarde de la haut ..
Nous sommes toutes et tous de tout cœur avec toi..
Amities et Bisous …
Monique❤️❤️❤️
je viens de lire la triste nouvelle, pas de mots pour définir la souffrance de la perte d'un être aimé, je te souhaite beaucoup de courage car certainement elle n'aurait pas voulu te voir te laissé abattre....toutes mes condoléances
Bonjour Bebert
Des pensées pour toi nous ont accompagné toute la journée d'hier pendant notre visite à Nice qui ne s'est pas bien passé pour Soso. Son opération n'a pas été une réussite et ça devient compliqué. J'espère que tu es accompagné par toute ta famille qui prendra bien soin de toi pour te soutenir dans cette épreuve ou il faudra du temps....
Toutes mes amitiés les plus sincères
A bientot
Pat
c est avec un grand respect que je viens te dire bonjour albert car je pense que ta chere epouse si belle est loin de tes yeux ce dimanche ou peut etre pour demain car je pense bien a vous deux danille restera bien vivante dans nos coeurs et elle le merite bien mais bon sang pourquoi la vie est elle si rude en y pensant ça me fait pleurer car un etre qui part c est de l amour pure qui s en va a contre coeur aussi et pourtant ce sera le sort de chacun de nous un jour ou l autre
je t embrasse
Même si je ne vous connaissais pas bien je veux prendre part à votre grande peine et vous témoigner ma sollicitude.
Je sais ce que c'est de perdre un fils, c'est si dur de s'en remettre mais on garde nos disparus toujours dans notre coeur, dans nos pensées, je comprends bien que vous l'avez aidée jusqu'au bout !Bonjour je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de ton épouse Danièle ont te présentes nos plus sincères condoléances à toi et toute la famille dans ce dur moment bon dimanche Claudine Daniel
Bonjour Bébert!
Je ne suis pas repassée sur ton blog depuis l'annonce du décés de Danièle...Je voulais te laisser surmonter le choc...car c'est un choc,même si tu devais t'y attendre...J'ai appris,en lisant les commentaires,que ses funérailles auraient lieu mercredi à 15h00.Je penserai fortement à toi mon cher Bébert...Comme ça va être dur pour toi de lui faire tes adieux...Je te souhaite bien du courage...
Et toi,comment ça va depuis?Tu tiens le coup?
Bises.
Je pense bien à toi Bébert .
Courage, on est près de toi et mercredi on sera là par la pensée!
Je t'embrasse bien fort !
Bonjour Bebert
Une messe sera dites pour Danièle depuis
ce monastère mercredi pour 15 h avec la minute de silence
http://berenice-la-ballade.eklablog.com/monastere-ste-marie-a215178839
Je viens te souhaiter un bon dimanche Amitiés Bérénice
Je renouvelle ici pour toi Bébert mes plus sincères condoléances pour le départ de ta chère épouse Danièle car mon premier commentaire n'était pas entier.
Toutes mes pensées affectueuses vers toi.
Annie
Bonsoir mon cher Bebert,
Je n'arrête pas de penser à toi, à Danièle.
Que la vie peut être triste et si injuste.
Je suis de tout coeur avec toi.
Courage mon ami.
Je t'embrasse très fort.
Aimée
Bonsoir Béber
Je ne passe pas souvent sur ton blog, et je suis vraiment attristé de découvrir le départ de Danièle.
Je t'adresse mes sincères condoléances à toi et ta famille.
D'où elle est je suis certain que Danièle continuera à veiller sur toi d'un regard attendri.
Je vois tous ces témoignages de sympathie et d'amitié, preuves s'il en fallait de toute la gentillesse et l'amitié que vous avez partagé avec ces personnes, elles sont toutes à tes côtés pour t'épauler en ce triste moment. Que dire, sinon que j'ai également une pensée pour toi et ta chère Danièle.
Une pensée chaque jour pour Danièle et toi pour cette pénible catastrophe.
Alors accepte mon amitié pour te soutenir moralement.
Bon courage car tu dois en avoir besoin.
Mais tu es très bien soutenu, cela me fait plaisir..
Bizouilles d'Marinette..
bonsoir , je ne vous connais pas mais je viens par le blog de lacalobra vous envoyez mes sincères condoléances , elle ne souffre plus et il restera un grand vide , mais vous aurez vos amis blogueurs ou autres ainsi que votre famille pour vous soutenir en ces mauvais moments , bisous à vous
-
Lundi 12 Février à 20:36
-
Bonjour Bébert,
Je viens d'apprendre en venant chez toi cette terrible nouvelle.
De tout coeur cher Bébert, je te fais part de mes très sincères condoléances.
Je devine évidemment ta grande tristesse et comme tous les amis bloggeurs, je pense à toi.
Bien amicalement - Jean
Bonjour Bébert,
Je sais ce qu'est la douleur de perdre des êtres chers aussi je veux te dire que c'est de tout coeur que je compatis à ta peine.
Je t'embrasse. Mamyariane15
Bonjour Albert,
Pardon pour mon retard, je ne suis pas passée sur les blogs depuis plusieurs jours.
Aucun mot n'est assez fort pour soulager ta douleur,
je peux simplement te dire au nom de mon mari et notre fille que
toutes nos pensées sont avec toi pour ce moment si difficile.
Repose en paix chère Danièle.
Reçois nos plus sincères condoléances.
Avec toute notre amitié.
Gros bisous.
A toi , ami Albert
je prends connaissance de cette terrible nouvelle à 11h30 ce matin..
il est difficile de trouver les mots en de telles circonstances....
bien que je ne sois plus très actif sur le blog, je passe de temps en temps...et il est très triste de découvrir ce type de message.
Vous êtes un couple mythique du blog.
Je te souhaite de ne pas te renfermer après un tel événement, même si nous savons qu'un jour l'un ou l'autre partira, et laissera l'autre en solitude.
Avec toute mon amitié et mon soutien moral, je te présente mes plus sincères condoléances.
Amicalement,
Maurice
-
Lundi 5 Février à 17:42
-
De tout coeur avec toi
Mes yeux se mouillent à cette triste nouvelle
Amitié
Condoléances à toute la famille
Bonjour Bébert, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de ta chère Danielle , qui désormais ne souffre plus et veille sur toi depuis l'au-delà. Accepte ainsi que tes proches mes plus sincères condoléances et mon soutien dans cette douloureuse épreuve. J'ai conscience que ces mots de réconfort sont dérisoires mais je suis de tout coeur avec toi. Maintenant après avoir aidé par ta précieuse présence auprès de ta chère épouse, prends bien soin de toi avec un grand courage dont je suis certaine tu ne manque pas. Amitiés virtuelles mais sincères.
-
Lundi 5 Février à 20:53
-
161Mireille\MiretteMardi 6 Février à 05:44Ohhh Bebert, problèmes de réseaux,du mal a passer sur les blogs,j'arrive sur le tien et...je lis cette si triste nouvelle. Je te présente mes très sincères condoléances pour le départ dans les étoiles de Daniele, beaucoup de courage à toi et famille,je te fais un gros bisous-
Mardi 6 Février à 13:01
-
162claranelly78Mardi 6 Février à 10:33Bonjour Bébert
Avec tristesse, je viens de découvrir le départ de Danielle.
Bien que je ne suis plus active sur les blogs
Toutes mes sincères condoléances et courage
Amitiés sincères
-
Mardi 6 Février à 13:02
-
163NellMardi 6 Février à 13:00je suis très malheureuse d'apprendre la disparition de ta chère épouse mon cher Bébert et combien je comprends la douleur que tu ressens ayant perdu mon époux il y a quelques années. Rien ne pourra la remplacer et je participe, comme beaucoup ici, à te soutenir, même virtuellement dans cette épreuve. Toutes mes condoléances pour toi et les tiens. Je t'embrasse .Nell
-
Mardi 6 Février à 13:03
-
Bonjour Bebert.
Je sais qu'il est difficile de rester sans la personne qu'on a tant aimé et avec qui on a passé tant de beaux jours. Elle reste toutefois présente dans ton coeur et dans tes pensées. Tu oublieras petit à petit ces derniers jours que tu as vécu avec elle . Une situation qui va diminuer petit à petit mais tu auras toujours dans ta vie de très bonnes pensées pour les moments les plus heureux qui diminueront ta tistesse actuelle. Ce n'est pas une leçonde morale que j'écris. Je pense à un moment de vie que j'ai vécu.
Tiens bon la route !
Amitié d'une Toulousaine
Coucou Bébert, contente d'avoir discuté avec toi tout à l'heure, et contente d'avoir pu discuté de Daniele ! Quelle tristesse ... Depuis 4 jours je n'arrête pas de penser à elle et à toi aussi bien sur. Elle va terriblement te manquer, je le sais (je suis passée par là moi aussi, hélas ). Bon depuis 5 ans je n'allais pratiquement plus sur les blogs de mes amis, et le mien il a un gros soucis en ce moment !!! Mais pas grave, ça va s'arranger.
Inutile de te dire que demain après-midi, je serai près de toi par la pensée, car ça sera dur pour toi.
Allez, j'espère que mon commentaire passera. Je te fais plein de bisous.
MoniqueTriste nouvelle Bébert, je te présente mes sincères condoléances
à toi et la famille.
Les mots me manquent mais je suis sûre qu'ell va veiller
sur vous tous de là où elle se trouve.
Courage . Bisous
Bonjour ou bonsoir Bébert. C'est par personnes interposées et à 10000 kilomètres de la France que j'ai appris la triste nouvelle. Je t'ai écrit sur Messenger car je ne recevais aucune notification sur ma boîte mail et impossibilité de te joindre autrement. Ce matin, cela refonctionne alors je te renouvelle mon soutien en te souhaitant encore beaucoup de force pour affronter la suite. Ton courage jusqu'à maintenant est admirable, tu as su la soutenir jusqu'à la fin et désormais, elle ne souffre plus. Alors prends soin de toi maintenant, tu es dans mes pensées ainsi que ta belle Danièle. Sa rose trône toujours dans ma maison et je la conserve précieusement. Je t'embrasse très fort, Martine Alain aussi pense beaucoup à vous.-
Mercredi 7 Février à 02:44
-
168PestouneMercredi 7 Février à 08:38Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout cœur et avec toute mon amitié avec toi en ce jour difficile. Je t'embrasse. BrigitteUne pensée particulière en cette dure journée pour Danièle et pour toi ! Toutes mes amicales pensées et mon soutien !
Je t'embrasse . Il y a juste 22 ans aujourd'hui que ma Maman me quittais et elle était bien jeune!
Courage !
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS PRIÈRES
ET +++ , OUI ELLE VA FAIRE SON DERNIER VOYAGE
AVEC NOUS TOUS ... A+
bonjour albert sans changer ce sera avec la pluie sans discontinuer vraiment et l eau est de partout sur les camps de blé et autres semences ce qui fera grimper les prix deja que pour ça ils ne sont pas en retard je viens de recevoir la facture gaz et electricité et 360 euros de plus qu en 2022 quand meme va falloir se priver sur autre chose on aura pas le choix et tous les abonnements et taxes augmente fortement car on ne consomme pas plus sauf en janvier et la je ne comprends pas du tout mais pas le choix faut payer mais faut surveiller aussi , che ztoi aussi ça doit etre la meme chose
passe un doux week end et reposes toi pour le moment et je t embrasse
Je te présente toutes mes plus sincères condoléances. Que le temps allège ta peine.
J'ai bien failli partir aussi mais là-haut on n'a pas voulu de moi.
bonjour albert pour te souhaiter un week end serein deja nous il sera calme je pense car il faut savoir prendre du recul de temps en temps et ce week end nous allons essayer de l etre tranquille car hier a été une journée tres chargée et moi je paye ça au prix fort le lendemain donc allon sy gentiment et ce sera mieux
je t embrasse
Des pensées pour toi et vers Danièle, je ne sais plus que dire, sauf réfléchir à tout ce qui arrive, bisous et prends soin de toi.
180jojo de radonMardi 20 Février à 05:26MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET
VOTRE SOUTIENT ET +++++++++++++ POUR DANIELE
ET POUR MOI AMICALEMENT A VOUS TOUS A+
Bonjour, je te remercie pour ta confiance, ton amitié qui même virtuelle est tangible dans tes partages, tes émotions, tes échanges, donc ta douleur dans la perte de Danièle est la mienne et celle de beaucoup de personnes des blogs, bises amitiés.
Bonjour Albert et c'est en voyant ton commentaire chez Françoise parchezmoi que j'apprends cette triste nouvelle. Décidemment, 2024 sera un mauvais cru pour beaucoup. Danielle pour toi; Marcel pour Françoise et maman pour moi.
Je te présente mes sincères condoléances avec du retard et je m'en excuse.
Bon courage dans cette épreuve.merci à tous pour tous vos commentaires si touchants ...
eh oui ! la vie n'est plus pareil maintenant ???
A+ amicalement
Ajouter un commentaire
Reçois toutes mes sincères condoléances
Courage