• Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Près de l'église il y a le logis Royal ! du chateau de Loches

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    cliquez sur la photo ...

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    on n'a pas visité ...  donc pas de photo

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    on continu ... 

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    j'ai trouvé ça original ...

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    on a envie d'aller s'y reposer  lol lol lol 

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    bien sur il y a la rivière ...  temps gris et pluvieux !

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    en Octobre 2013  , il avait beaucoup plu aussi !!!

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    cliques pour le plein écran !

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    Loches dept 37 (3) le logis Royal

    et voilà on part en rando ...  demain la suite  A+  

    bonne journée   merci ...

     

    « Loches dept 37 (2) l'egliseBeaulieu lès Loches »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:18

    Bonjour Albert c'est très beau Loches, de beaux immeubles , j'aime beaucoup toutes ces enseignes

    surtout qu'elles se font rare maintenant.merci pour la visite.

    bonne journée a vous deux  bisous monique

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:03

    Beaulieu porte bien son nom

    Même par temps gris 

    Le décor, les enseignes rigolotes 

    Les maisons aux toits pentus

    Ces façades blanches éclairent 

    Ce bord de rivière même trouble

    Tout est admirable 

    Quel plaisir de découvrir notre France 

    Merci @ vous deux 

    @ demain 

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:10

    Bonjour Bébert

    Tu vas me faire regretter de ne pas être passer à Loches, on est monté plus par la droite (Nouan le Fuzelier, Sully ...) .... moi qui cours derrière les belles enseignes !!!

    et pas que les enseignes .... le Patrimoine est superbe, on ira à une prochaine occasion ... mais comme on va toujours à la vitesse d'une loche (lol !) alors en 15 jours ça suffit pas, on a mis 8 jours pour arriver à hauteur de Orléans !!!!

    oui j'ai bien agrandi tes photos pour celles qui sont cliquables mais en fait, elles ne sont pas plus grandes en les cliquant que sur ton blog, dommage ... (enfin je te dis ça, c'est sur mon écran, sous mozilla, peut-être que d'autres les verront plus grandes) en tous cas elles sont bien belles !

    Bisous, bonne journée

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:18
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    J'avoue que tout dans cette ville mérite d'être découvert et apprécié 

    Merci pour tes photos superbes !!

    Bises

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:25

    C'est une ville que l'on ne connait pas mais qui a l'air sympa à visiter. Amitiés, JC

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:07

    Bonjour Bébert

    Ça fait deux ans que j'y suis allée mais à la bonne saison ce qui change tout, chaque saison a son charme, tu as fait de belles photos avec beaucoup de détails j'en ai pas tant pris

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:00

    Est-ce que tu connais : Madame Bellespaires de Loches  hi hi !! oups, ok je sors lol !!

    Bises Bébert

    Photo

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour Bébert,

    Très jolie visite dans ce village !! Dommage que vous n'ayez pas pu visiter le Logis Royal, il doit y avoir de belles choses à découvrir mais peut-être était-il fermé tout comme le portail. J'aime beaucoup moi aussi les enseignes.

    Pluie sur la Corse. Bonne journée, bisous à vous deux à +++

    Maite

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:18

    Bonjour c'est encore une magnifique promenade merci ! bisous ! 

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:31

    ♪♪ une deux trois, une deux trois, je valse ... ah que c'est bon, il y a bien longtemps que je n'ai pas valsé ... enfin c'est l'air-accordéon que j'entends en t'écrivant.

    Très jolies ces enseignes, il est assez rare d'en voir sur les blogs. J'aime beaucoup, il y en a de vraiment très originales et très belles.

    Merci Bébert,  ah, ma valse est terminée, je vais me la remettre un p'tit coup !

    Gros bisous

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:37

    voilà un air d'accordeon qui fait du bien

    bon jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:56
    chantal33300

    Bonjour Bebert

    je trouve superbe le pan de toiture de l'église et les enseignes sont trés jolies et originales. Une belle visite une fois de plus. Bisous

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:45

    De jolies demeures pleines de charme et chargées d'histoire !
    Merci.
    Bises et bonne journée

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:04

    Bonjour Bebert

    J'aime beaucoup les enseignes ...Que de charme

    Une jolie visite. merci du partage. bises et amitiés des Alpes

    15
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:17

    Bonjour à tous les deux,

    Le découvertes continuent, avec toujours le très belles photos d'Albert. J'ai bien aimé  les petites ruelles, les enseignes très originale et évidemment, la demeure royale.

    Bien amicalement  à vous deux et à bientôt.

    Henri.

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:46

    Bonsoir, encore de belles photos,il y a pas mal d'enseignes ,elles sont jolies.bonne soirée,bises.

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:59

    Bonsoir Albert 

    Loches est vraiment une trés jolie ville on y voit aussi de belles enseignes  !!  original la première. enfin une journée sans pluie  bonne soirée 

    18
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:00

    Il est beau ce logis royal.
    Je vois que tu as bien avancé dans ton sommaire d'articles.

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:33
    danielle1943

    Bonjour BEBERT

    ce chanteur est extra et accompagne ton excellent article que j adore ce village qui est de toute beauté je peux te le dire et sincèrement merci j en profite fait des connaissances ces rivières qui passe à travers es petites ruelles magnifiquement belles je n ai pas asse de mot juste merci et les enseignes que nous nous ne voyants pas souvent mais belles je dirais qu' à Vernon de 13 km de chez moi ils y en à du Peintre MONËT qui vivait là bonne soirée de ce Jeudi bisous Danielle

    20
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:02

    Coucou, oui je l'ai bien eu, merci beaucoup à tout les 2, je viens de t'envoyer un mail, je repasse tout à l'heure, nous avons eu beaucoup d'orages,bisous

    21
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:05

    merci Mireille , j'en suis heureux !  

    gros bisous de nous deux   A+

    belle soirée

    22
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:29

    Je ne connaissais pas Loches ! Tes photos me donnent envie de visiter ce beau village ! Il a tout pour me plaire : un château , de belles maisons , des enseignes originales , une belle église , de l'eau ....et en plus ce n'est pas très loin de chez moi ! A faire au beau temps !

    Bonne journée Bébert . Bisous . A+

    23
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:29

    Jolie balade dans cette belle ville de Loches.

    Les maisons sont de toute beauté et que de belles enseignes

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    24
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:07

    Dans la vitrine du Tabac on voit le reflet du porche, je trouve que cela fait très joli. J'adore ces belles enseignes. Le hamac sur le balcon me tente bien. Assis sur les marches, les pieds dans le canal, le niveau d'eau est haut.Un joli parc,bisous, nous sommes sous la pluie depuis 3 jours, les inondations recommencent, très peu de connections a cause des orages.Merci tout plein.

    25
    Samedi 1er Février 2014 à 00:04

    une très belle ville où il doit faire bon y vivre

    26
    Samedi 1er Février 2014 à 09:45

    merci à tous  ...    bisous  bon week-end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :