• Jarnages dans la Creuse

    On roulait depuis un certain temps , pas d'air de camping-car au calme !

    ... et là on se gare près du terrain de tennis , sur l'aire près du lac ! super

    Jarnages dans la Creuse

    il y avait un concours de boule de pétanque , sympa ...

    Jarnages dans la Creuse

    le petit étang de pêche à coté de nous !  génial 

    Jarnages dans la Creuse

    on part en ballade pour visiter ...

    Jarnages dans la Creuse

    on sent le village qui a du vécu !

    Jarnages dans la Creuse

    Jarnages dans la Creuse

    un vieux lavoir  chargé d'histoire !

    Jarnages dans la Creuse

    un petit village de 500 habitants   en reflet !

    Jarnages dans la Creuse

    le ruisseau qui alimente le lac 

    Jarnages dans la Creuse

    c'est beaux   je trouve !

    Jarnages dans la Creuse

    avec les chevaux ... 

    Jarnages dans la Creuse

    cherchez l'intrus   lol  lol  lol 

    Jarnages dans la Creuse

    à notre retour , tout le monde était rentré , il ne restait que les 4 camping-car ,

    le repas dehors avec la vue sur l'étang ...    superbe soirée !

    A+  merci

     

    « Visite de cette vieille ville d'AubussonChambon sur Voueize dept 23170 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 15:41
    Anniclick

    Je l'aime aussi ce beau village autour de sa belle église.

    Beaucoup d'eau comme vous aimez, que de petits paradis dans notre France

    Tite libellule toute bleue ? Ai-je bien vu ?

    Merci pour tes visites et commentaires chez moi, le temps me manque hélas pour répondre à tous.

    Bon après-midi et à très vite pour voir, voir et encore voir les photos magnifiques de vos vacances.

    Gros bisous 

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 16:39

    Bonjour Annick , ah oui moi je vais partout ou il y a de l'eau !!!

    merci pour tes gentils coms et tes compliment qui me font très plaisir !

     mais prend ton temps   aujourd'hui ou demain  !!!

    bisous  bonne fin de journée  A+

     

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 22:14

    Bonjour!

    Tu dis que tu trouves ça beau...  Pour moi, c'est un petit coin de paradis!

    L'intrus: un "zygoptere bleu", communément appelé "demoiselle".

    Des paysages et des sites semblables n'existent pas ici, sinon des petits coins sauvegardés.  

     Nous avons le "Vieux Québec" et le "Vieux Montréal" et autres lieux (peu nombreux) qui s'inspirent du même architecture, mais nous n'avons pas de villages ou des villes où les vieilles pierres transpirent la vie quotidienne des âmes qui y vivent comme c'est le cas pour la majorité des lieux que tu nous présentes.

    Des villages entiers de ce genre, pas en vue au Québec...  surtout avec un tel "LAVOIR" !!!

    Vraiment bucolique que Jarnages dans la Creuse, du moins ses endroits que tu as

    bien voulu nous montrer.

    C'est dans un endroit semblable que j'aimerais écouler les dernieres années de ma vie.

    Bonne route et à la prochaine.

    Amitiés, gilles

    p.s.  Eklablog est lent, très lent aujourd'hui.

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 10:12

    toujours aussi belles tes photos (oui, je me répète ;)) ce n'est pas dû à l'âge mais au fait que tu as vraiment un oeil avisé) la petite bestiole bleue dans tout ce vert apporte une petite note très esthétique

    belle journée 

    bises

    sylvie

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 13:59

    Bonjour Gilles , ah oui c'est un village ou il doit faire bon vivre , retiré des grands axes !!!

    ou le temps semble s'être arrété  au bord de l'étang et sous les platanes pour jouer aux boules !

    merci pour le nom de la libellule , la France regorge de petits villages comme celui-çi

    il suffit de sortir des grandes routes , ce que nous faisons systématiquement !

    bon AM   Amitiés de Gironde  A+

    Ekla est en plein transfert  depuis 4 jours sur d'autre serveur plus puissant  , d'ou la lenteur !!!

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 14:01

    merci Sylvie , mais non tu ne te répète pas

     et moi ça me fait très plaisir ! d'avoir des compliments ...

    bisous  bon AM  A+

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:36

    Bonjour Bébert très beau,merci de nous faire découvrir la beauté

    de notre belle France!

    bisous monique

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:23

    c'est avec plaisir ma chère Monique , quand j'aime  je partage  !

    bisous  A+  bonne journée

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:24

    un site merveilleux

    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:25

    ah ça oui Flipperine !  merci

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:04

    Je reconnais bien !

    Ma fille habitant à côté...

    Quelle richesse votre blog Bébert. Je suis sous le charme !!

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 22:42

        avec plaisir Kimcat  merci pour ta grande visite ...

        belle soirée  a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :