• Castelfranc dept 46

    Nous arrivons à Castelfranc  dans le lot  , on suit la rivière du Lot  pour vous situer !

    ma   carte   ici 

    c'était le  1 Mai 2013  , donc arrêt au centre du village  ... après 7 km de ballade  lol lol lol

    Castelfranc dept 46

    les halles ...

    Castelfranc dept 46

    l'église médiéval de Notre Dame de l'Assomption du XIV ième siecle

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    une belle église qui a de belles scultures et de beaux vitraux ...

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    on part en promenade autour du village ...

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    une source  !  

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    il y a de l'eau qui coule ...   mais juste ce qu'il faut  !  pas d'inondation ...

    Castelfranc dept 46

    j'aime cette nature ...

    Castelfranc dept 46

    moi je passe sur les pierres  , mais Danielle prend le chemin  lol lol lol  

    Castelfranc dept 46

    une belle retenue d'eau ! sur "le Vert"

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    Castelfranc dept 46

    nous montons voir le calvaire en haut de cette petite montagne !

    Castelfranc dept 46

    voilà ce chemin ...  donc à demain  pour la suite de la randonnée

     A+   bonne journée 

    « Puy l'Evêque (3) en refletsCastelfranc dans le lot -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:34

    une belle découverte sous un beau ciel bleu, j'aime ce clocher d'église et les halles, les vitraux sont superbes, le Vert coule à travers une belle nature verte, vous faites de belles balades et on en profite ...

    Merci pour ces belles photos que tu nous partages !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:06
    une agréable balade
    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:27

    bonjour à vous deux

    excellent Dimanche  et merci de ces très belles photos sur cette NATURE qui est ma fois une beauté pour s y balader et admirer autour de sois et respirer l air pure aussi qui est agréable de regarde ce très beau PAYSAGE et ces alentours Bisous à vous deux DANIELLE

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:14

    de jolies photos de ce coin ! merci ! 

    5
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:16

    les vallées des fleuves sont souvent très belles, attention sur les pierres çà glisse t'as pas oublié la bouée ! 

    bon dimanche, MIAOU !!!!

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:31

    J'aime me promener chez toi,j'y fais de très jolies découvertes c'est très agréable merci !

    Bon dimanche bisous !

    7
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:09

    Une promenade comme j'aime ...et 7kms c'est une bonne moyenne en CC

    on dirait que les aires de repos sont prevus pour la marche à pied ....riresss

    Bises

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:28

     

     

     

    Des pierres belles et médiévales et du vert plein partout et de l'eau vive...
    Des vitraux magnifiques et une source sympahique...
    Une "montagne" à gravir et des rochers à fleur d'eau...
    Du soleil plein tes photos d'une nature belle et sage dans le Lot.
    Vous avez tiré le gros lot là dans cette très belle promenade en vert.
    Très beau et bon dimanche à vous deux.
    @mitié, Marc.

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:31

    moi aussi je prendrai le chemin mais c'est très beau cet endroit et tjs de l'eau

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:45

    Encore un beau village de la douce France... Beau dimanche avec nos amitiés

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:51

    je pourrais chanter" l'eau vive" avec tes photos en liberté
    de la nature verdoyante mes yeux en sont enchantés
    les vieilles pierres parlent avec l'église
    l recueillement beau y est de mise
    merci de ce moment délicieux
    dans les reflets du ciel bleu
    merci à vous deux
    bisesssss
    claude

    12
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:11

    Bonjour Bébert,

    Très, très jolie balade au bord de l'eau et dans la nature si verte !!!!

    Jolis vitraux !!

    Bises et bon dimanche à +++

    13
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:56

    Ah voilà le soleil ! Très bonne idée cette carte qui permet de suivre le circuit pas à pas.

    Ca fait du bien de se mettre au vert !

    Bon dimanche, Martine.

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:55

    Bonsoir Bébert

    Éh bien je viens de faire une belle balade en ta compagnie, que c'est agréable de marcher comme ça dans les sentiers. On voit qu'il a plu c'est bien vert

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:29

    Déjà, je suis heureuse d'entendre à nouveau cette chanson ! avec la voix derrière et la guitare ... que c'est beau. En regardant en même tes photos, c'est encore un plus grand plaisir.

    Quel étrange clocher ! et cette rivière ! superbes tout cela.

    Moi aussi je prends le chemin, tu m'attends Danielle ?

    Merci beaucoup et belle soirée à vous deux

    Gros bisous

    Anniclick

     

    16
    laouen1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:08

    Comme par hazard, de l'eau , de l'eau, merci Albert , tout pour me plaire! jolie balade pour ce dimanche après midi

    Amitiés Marie-Pierre

    17
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:48

    Merci pour la balade, et... vous avez bien raison, il faut profiter du soleil quand il est là !
    Bise et bonne soirée

    18
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:54

    merci Marie Pierre , oui j'adore l'eau  alors ... je suis dans mon élément  lol lol lol

    bisous  belle soirée  A+  Amicalement

    19
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:08

    Bonsoir Bébert , merci pour ton passage sur mon blog , je viens de rentrer de deux semaines en Languedoc , hyper agréable , j"ai revu des endroits vus il y a pas mal d'année , un grand bonheur et belles rencontres .

    J"aime aussi prendre ces petits sentiers , mais , je ne m'aventure plus très loin ni toute seule !!! 

    Bonne soirée a vous deux .

    Bizzz

    20
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:48

    Éditer

    J'espère que tu as passé un bon week end ? Moi super il a pas fait mauvais du soleil avec quelques nuages...Car j ai attrapé des bons coups de soleil...Normal il avait du vent...Donc rien vu venir (lol)

    On a pu manger à midi et ce soir dehors...Normalement beau jusqu'à vendredi...

      Belle semaine Bébert...Magnifique ballade et de jolies photos...

    Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    21
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:50

    très beau le Lot Bébert, tout vert ps toi le Lot ici aussi c'est vert et beau temps mangé dehors ! good

    je ne sais plus où je suis passée ou pas, complètement à "dreuz" la Jo

    Bises Bébert @++ gif lutin farceur  çà va tes grenouilles, chez moi le crapaud accoucheur est au taquet il rentre le soir attiré par la lumière de la télé

    22
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:30

    merci Joelle  ...     euh  mes grenouilles vont trop bien  , je n'ai pas réussi à les attraper  lol lol 

    donc on s'habitue  forcé !!!  hi hi hi hi

    gros bisous  bonne soirée  A+  ... ...

     

    23
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:59

    encore une jolie valade , quand je visite une église , je recherche toujours jeanne d'Arc , j'ai l'impression qu'elle est a droite d'une phot, une copine les recences et je lui envois à chaque fois que j'en vois une..

    pour la suite de la balade , je vous acompangne , mais doucement

    bon lundi, bisous

    24
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:29

    Bonjour Bébert,

    Encore une agréable balade comme je les aime, les photos de la rivière sont magnifiques, j'aime beaucoup.

    Bisous. Mamyariane15.

    25
    bernard
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:54

    très très belles photos sur mon Lot d'adoption, merci pour ce très beau panel, vous avez encore de très beaux villages lotois notamment près de Castelfranc: les Junies avec ses hameaux de "la masse" et "canourgues" ainsi que le très joli village de Lherm. Encore bravo et bonne balade


     

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:02

    merci Bernard pour l'info , c'est ce que j'aime  ,

    il y a toujours des beaux villages à voir !

    bonne soirée  A+ amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :