• Plouarzel - Finistère

    Plouarzel  - Finistère  - et la pointe de Corsen 

    Plouarzel  - Finistère

    Merci à tous et toutes pour vos coms pendant nos vacances

    qui me font toujours très plaisir !

    je suis passé vous voir ce weekend  et  viendrait voir tout ceux et celles qui m'ont laissé des coms  !

    merci  

    ...............................................

    cet été 2014 ,  On a fait une pause sur l'aire de Camping-car  qui se trouve au bord de la mer aussi !

    mais c'est un camping qui partage ses espaces et on est pas les bienvenus  ? 

    mais ça on l'a compris ...  après avoir payé !!  ?    il y a des emmerdeurs partout  ! mais là  

    invivable  ,c'est la 1 ère fois que l'on part ,  alors que l'on avait payé !!!

    Plouarzel  - Finistère

     

    mais on s'était baladé avant ...  ! ... 

    Plouarzel  - Finistère

    la plage est juste à coté et des rochers et +++

    Plouarzel  - Finistère

    on a bien aimée ces rochers - falaises  abrupt 

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    bon !  on se penche dans le vide  lol lol lol 

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    des petites criques  , mais pas facile pour descendre !  ... ... la vue est comme j'aime !!!

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    ma tête du jour  lol lol lol 

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    et l'on arrive à la pointe la plus à l'ouest de la France !!!   magique  par hasard  , on ne savait pas 

    mais les surprises on aime comme ça  !!!

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    ... super ...

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    on revient au Camping-car et c'est là que l'on voit et entend tout ce bruit

    et les gens sans gène et +++   après + d'2 h ...   on décide de s'en aller , mais c'est le soir ... et dur dur !

    Plouarzel  - Finistère

    et on tourne vers le phare  et il y a un parking , pas facile d'entrée  mais bon 

    je me débrouille  bien  lol lol lol     et tout seul  au calme ...

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    Plouarzel  - Finistère

    et on est reparti  pour faire la balade du soir ... sans l'APN   ,  trop énervé ...

    ................

    merci à tous  bonne journée   ,

     je suis de retour  , on a eu du mauvais temps pour 60 % de nos vacances   dur dur !!!

    je viens vous voir  dès que je peux aujourd'hui ...

    A+  

     

    « Lampaul-Plouarzel -2Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:20

    De jolies photos défilent 

    Une préférence pour "ta tête"

    J'aime lorsque la nature se présente de la sorte

    Lorsqu'elle s'exprime 

    Joli balade 

    Bonne semaine @ vous deux 

     

     

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:57

    Belle promenade et hélas, le sans gêne est partout et je connais tout le temps; mais pas possible de partir là.
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:59

    que de belles photos d'un endroit magnifique. J'ai passé une semaine en Bretagne en 2011 et de bons souvenirs j'ai, dans quelques temps je serai en Vendée.

    merci pour ce partage de photos j'adore

    a bientôt

    lyly 

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:12

    Bonjour Bébert,

    Un passage rapide pour comme toujours admirer tes belles photos de cette belle région de Bretagne , une région que j'adore........

    Bonnes vacances

    Amitiés 

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:19
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Merci pour cette promenade bien iodée 

    Pour les sans gênes les campeurs en sont les premiers !!

    Bises

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:23

    dommage qu'il y ait des sans-gênes partout !

    ce n'est pas nouveau hélas, après on s'étonne lorsqu'il y a des bagarres...

    j'espère que vous avez quand même fait de belles découvertes , tes photos sont très belles

    bonne semaine, MIAOU !!!!

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:53

    Bonjour Bébert,

    tes photos sont très belles, mais je comprends l'énervement quand le temps n'est pas beau.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:56

    Bonjour Bébert,

    Magnifique reportage, pour le reste laissons les cons à leur nombrilisme

    Belle journée

    Dany

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:10

    Une belle promenade en tout cas  malgré le temps, il faut composer avec !!! bon début de semaine gros bisous Rozy

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:16

    Y'a rien à redire, c'est vraiment une très belle région.
    Merci pour cette jolie balade matinale Bébert.
    Bise et bonne journée

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour Bébert

    Et pourquoi vous n'êtes pas les bienvenus alors que vous avez payé ? Bon ça va tu as trouver peut être un meilleur endroit et au calme

    La côte Bretonne est magnifique avec ces gros rochers

    Et oui une semaine sous la pluie ce n'est pas marrant, mais bon on a pas le choix il faut faire avec que veux tu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:40

    Bonjour

    Un magnifique lieux côtier!

    La première photo est juste sublime!

    Bisous

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:48

    Coucou vous deux,

    Alors comme cela vous êtes tombés sur des emmerdeurs...!!!! happy

    Le temps était donc à la balade et ces côtes sont tellement belles. De magnifiques photos, bravo.

    Bises et bonne semaine. ZAZA

     

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:37

    Un épisode désagréable à oublier si possible.

    Heureusement que la mer, la plage, les falaises, ne trichent pas.

    On ne peut en dire autant des sans-gène qui imposent leurs délires

    à tous les autres.

    GRRRR, ça donnerait envie de mordre.

    A plus; yann.

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:55

    Bonjour Bébert

    je comprends pas trop, c'est bien une aire pour c-car pourtant ... cela dit vous étiez mieux seuls qu'au camping !!!

    Une belle balade à la mer d'Iroise, la côte est magnifique, c'est le bout du monde .... et même là on trouve des emmerdeurs !!!!! lol !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:14

    de jolis paysages et partout il y a des gens sans gêne

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:25
    faustine2

    Bonjour ,merci pour ces belles photos de Bretagne,cette belle eau turquoise et ce sable fin,j'aime les falaises.on est tranquille nulle-part.bonne journée,bises.

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:03

    Bonjour, tu as ramené de jolies photos quand même... des C...... il y  en a de partout hélas. les gens ne respectent plus rien. Ne t'énerve pas c'est mauvais pour le cœur. Bisous à vous deux.

    19
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:44

    Merci pour la belle visite que je viens de faire

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bisous

    Liliane et Francois

    20
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:58
    Maria Lina

    Bonjour Albert, que tes photos sont belles mais dis-donc c'est fou ces emmerdeurs... quelle déception... Bise à vous deux et bon lundi tout en douceur!

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:50

    Bonjour,

    je trouve que la pratique du camping-car se dégrade de plus en plus !!! pas de respect pour les autres, du bruit le matin de très bonne heure et le soir tard !! nous arrivons à lui préférer des petits campings municipaux où nous avons notre tranquilité !!! sinon les falaises sont magnifiques et tes photos comme d'habitude avec un joli coup d'oeil de photographe. bise charentaise. marie

    ps. je ne pouvais pas laisser de messages depuis quelques temps tout était bloqué sur mon ordi même les albums picasa !!!

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:14

    WOUAF c'est beau cette côte mais j'ai eu un vertige épouvantable heureusement que tu ramènes de belles photos je pourrais pas autant m'approcher du bord !

    Merci Bébert c'est magnifique ! bisous et bonne semaine !

    23
    pontdevie-pivoine
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:16

    Ces plages qui se méritent, j'aime, j'aime j'aime. Je me souviens que nous allions, quand j'étais gamine en vacances à Kernéléen, pas très loin de Morlaix et nous avions accès à ce genre de plages par des petits sentiers abruptes. Kernéléen, un village au fin fond du monde, au bout de la terre, après, plus rien, c'était le dernier endroit.

    En regardant tes photos des tas de souvenirs de gosse me reviennent.

    Belle semaine en espérant le soleil. Bisous

    24
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:37

    De magnifiques vues ! Merci !

    Pour un peu, j'avais le vertige !

    Dommage que vous n’ayez pas été bien reçus !

    Mais tu trouves solution à tout ! smile

    Oui, vous n'avez pas "choisi" la meilleure semaine pour vos vacances !

    Merci pour ton (encore) gentil passage chez moi !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ... nuageuses et humides !

     

     

     

    25
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:54

    Bonjour Bravo magnifique partage @+ Pat

    26
    Marie-France
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:58

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos. Il y a partout des emmerdeurs hélas. Bonne fin de journée.

    27
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:03

    merci Marie France   eh oui !!!    bel am  A+  

    28
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:29

    Superbe côte rocheuse !!!
    Heureusement que les paysages sont beaux... :-)
    Bonne soirée Bébert

    29
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:48
    Bonjour Bébert, que tes photos sont belles c'est un vrai plaisir Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée Josiane
    30
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:20

    Superbes tes photos. Des sans - gènes il y en a partout hélas, il y en a aussi autour de moi. Les rochers en bord de mer ont des formes bizarres. Bisous bonne semaine

    31
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:45

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Des emmerdeurs il y en a partout ,,, c''' pas cool ,,,

    Mais il est préférable de ne pas répondre vous avez eu raison de partir 

    merci pour tes jolies photos ,,, et de votre partage

    Bon retour toujours avec la pluie ,,,pffff ,,,

    douce soirée ,,,bisous bisous,,,la mure

    32
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:09
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    J'ai relu 3 fois pour comprendre ce que tu as marqué ,

    je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé !!!!

    " c'est un camping qui partage ses espaces et on est pas les bienvenus " !!!

    c'est cette phrase que je ne comprends pas, je ne fais jamais de camping !!

    tu payes bien ton espace ? pourquoi il partage ? encore mieux ne pas être

    les bienvenus ! c'est rare d'entendre ça, ils sont bien commerçants ceux là !!!

    moi , comme c'est un camping de la commune, je serais allée le dire à la mairie !!

    cela dit , vous étiez au calme et la promenade sur le bord de mer est superbe,

    de bien belles photos de cette Bretagne si jolie avec ses gros rochers !

    superbe coucher du soleil ...


    Bonne soirée et bon mardi, bises

     

     

    33
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:17

    Cette côte est vraiment magnifique

    Pas toujours facile la proximité de personnes indélicates

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    34
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:25

    Cette Bretagne, belle, belle, belle ...

    Ces rochers, ces petites criques, de magnifiques paysages.

    Malheureusement, dérangés par des sans-gênes, vous avez été obligé de partir.

    Certaines personnes, ne sont vraiment pas corrects et arrivent a gâcher de bons moments.

    Bisous Bébert.

    Attention a la vigilance orange dans la région, en espérant que personne n'aura de dégâts.

    Aimée

    35
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:38
    Roguidine

    Ah oui, merci pour l'explication, j'ai bien compris là !

    mais je pense qu'ils auraient pu les mettre dehors au lieu que ce soit vous !!!!

    le calme aurait été pour tout le camping ! enfin vous avez eu raison de partir

    au calme, c'était mieux pour dormir tranquillement avec le bruit des vagues,

    c'est plus agréable que ces  " c "

    Bonne nuit et bon mardi, bises

    36
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:49

    merci à tous  belle journée A+

    37
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:58

    Pas toujours facile la cohabitation ... Mais tu nous présente de belles photos et pour nous que du plaisir.

    Belle Journée

    A bientôt je vais faire mon cirque à Gavarni

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :