• Thouars et ses alentours

    Randonnée à Thouars et ses alentours

    Thouars et ses alentours

    En Septembre 2020 , on est allés voir le frère à Danièle 

    et il aime se promener comme nous !   alors ... on y va à vélos  hi hi 

    Thouars et ses alentours

    le long du Thouet la balade y est agréable , et bien sur ! on s'arrête beaucoup 

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ... ! ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    attendez moi ... 

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    le moulin ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ... 

    Thouars et ses alentours

    un vieux pont que j'ai trouvé si beau !

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    et le lavoir à Ste-Verge  

    Thouars et ses alentours

    j'aime beaucoup la reconstitution  

    Thouars et ses alentours

    ...

    Thouars et ses alentours

    miaou  ...

    Thouars et ses alentours

    l'église de St Verge , toujours fermée hélas ...

    Thouars et ses alentours

    tous les ans , il y a la fête des montgolfières  mais là , 2 ans sans ?? 

    Thouars et ses alentours

    hi hi hi  on aime +++

    la suite de Thouars est dans le dépt 79  , dans la colonne  --- >>>

    et la suite ICI   ET ICI   ET +++   belle semaine  A+ + 

     donc , RDV tous les lundis ...

    je vais être en balades et viendrais vous voir grâce à votre com !! 

    sur chaque article que vous viendrez , en retour je viendrais sur votre blog !

    merci ++++  amicalement 

     

    « une pause à Bernos - Beaulacà la Ria d'Etel - Morbihan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:00

    coucou

    vous avez raison de voir des beaux paysages

    et merci pour nous

    tu aime les chats 

    hihihiih

    avec des gros bisous a vous deux

    dany 

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:25

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:11
    CathyRose
    Ah Thouars ... très jolie ville que nous avons découverte il y a 2 ans. Ce pont est magnifique en effet, mais nécessiterait un peu de " désherbage" !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:33

    Vous avez raison d'aller vous promener, après ces longues privations !!! 

    Chouette promenade en vélo , sur que tu dois être en retard  si tu prends de si belles photos hihihi, encore un joli coin de France , qu'est-ce que je vous remercie  de faire des incursions tant dans les villes que les petits villages  plein de charme  , comme toi les reconstitutions j'aime énormément, le lavoir avec  les battoirs   je m'en souviens bien avec ma grand-mère !!!Passez  une bonne semaine  , big poutous à vous deux 

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:44
    Hello Bebert
    Ton beau frère habite un tres joli endroit et tes photos sont toujours aussi magnifiques. J'aimerai beaucoup faire de la montgolfière, mais le prix est souvent très élevé...
    Bon Lundi
    Pat
    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:58

    Encore une bien jolie balade... il me semble reconnaître la "route" qui passe au milieu de l'eau ... on la voit dans une publicité sur les Deux Sèvres qui passe à la télé en ce moment...

    Je pense que vous allez encore faire de beaux circuits... j'ai hâte d'en profiter ensuite....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:08

    Comme toujours, tu prends le temps de nous montrer tout ce qui t'entoure,

    c'est un vrai plaisir que de te suivre,

    que d'endroits ainsi découverts!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:28

    Je viens de faire une très jolie balade grâce à toi.

    J'aime aussi beaucoup le pont, et je remarque que l'église

    est très républicaine avec "Liberté, égalité, fraternité" 

    sur la façade!

    Profitez bien de vos balades.

    bises à vous 2. 

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:40

    Une belle balade; avec mes aprents, nous avons visité Thouars, mais il y a bien lontemps.
    Bonne semaine et faites attention en vous promenant, le virus est toujours présent.
    Bisous

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:48

    Une jolie balade et un superbe lavoir avec le matériel.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:01

    Voilà une balade à vélo qui donne vraiment envie ! J'aime beaucoup le passage  au milieu de l'eau...

    C'est la nature comme j'aime, , loin du bruit de la civilisation !

    Bonne journée les amis

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:02

    Agréable rando vélo

    Belles photos d'une région chère à Danielle 

    Bisous @ vous deux 

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:08

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour la visite, j ai tout apprécié, les reflets, les couleurs, les monuments, les montgolfières.

    Bon lundi, grisaille chez nous, après un magnifique weekend ensoleillé et chaud, lourd même

    Bonne journée Amicalement Bérénice 

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:11

    C'est bien les balades en vélo, mais c'est plus compliqué pour les photos..

    Tu les as réussies, j'aime bien le lavoir et les reflets..

    Bon début de semaine Bébert gros bisous

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:13

    Très jolie balade au bord de l'eau!!! Et le minou envie de le caresser. Superbes photos. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:30

    Whaou, encore un coin superbe à visiter et la fête des montgolfières ça devait être quelque chose aussi 

    Encore une nature merveilleuse.  Comment ne peut-on pas la respecter plus ? 

    Merci encore pour ce beau voyage. 

    Bonne semaine Bébert 

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:30
    Il faut en profiter le plus possible .la promenade est vraiment magnifique !!
    Merci à toi pour cette sortie tout comme j'aime !
    Bises Bébert
    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:40
    Bonjour Bébert lors de votre balade vous nous faite voir de belles photos . comme j'aime ces photos de la nature je vous souhaite un très bon lundi amicalement
    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:54

    c'est une balade pleine de luminosité
    une fraîcheur aussi toute étoilé
    instants enchanteurs
    au coeur le bonheur
    merci a vous deux
    bisous
    VL/Claude

    20
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour Bébert, 

    encore un beau coin et j'adore le lavoir . 

    Passez une bonne semaine et profitez bien, gros bisous, 

    Nadine

    21
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:59

    Le moulin, le pont, le lavoir, j'aime tout et bien entendu je découvre ce coin dont je n'avais jamais entendu parler ! Bisous et merci pour cette superbe balade

    22
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:01

    Une balade en ce jour pleine de charme, je viens te remercier pour tes mots lors du décés de ma fille, prenez le temps de profiter bisous à vous deux.

    23
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:03
    Super, ça, c'est une balade qui fait du bien !
    Bonne semaine,
    Bernard
    24
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:08

    Un bel endroit de vie pour les frères de Danièle. Beaucoup d'eau et de belles balades à faire.
    Faites d'autres belles balades, de nouvelles découvertes, de belles photos.
    A bientôt et gros bisous

    25
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:27

    Superbe balade au fil de l'eau et superbes photos!!  Tout est vraiment beau le lavoir le pont le moulin etc........Merci pour cette belle découverte de cette région.

    Bisous et douce journée à vous deux

    26
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:33

    On entend le silence !!!

    Mimi le p'tit chartreux!

    Bonne semaine

    27
    Josiane
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:38
    Josiane
    Bonjour Bébert,
    Je viens de faire une magnifique promenade. Que la nature est belle c'est un vrai plaisir, un vrai régal.
    Très bonne journée
    Je vous embrasse tous les deux.
    Bises
    28
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:48

    Bonjour Bébert

    Une belle balade et toujours de l'eau que tu adores

    Ce lavoir est vraiment superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et bonne balade

    29
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:54

    Avec un tel paysage pas étonnant que vous vous régaliez tous ensemble. Tes photos avec les reflets dans l'eau, j'adore.................tout comme toi. Le lavoir et le moulin sont splendides, quel bonheur de se promener dans cet endroit !!!!

    Bonnes balades à vous deux, éclatez-vous !!!

    Bises, à bientôt Bébert.

    30
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:20

    Ce serait dommage de ne pas s'arrêter car il y a tellement de beaux coins ! Et, j'aime bien, tout comme moi, tu rencontres souvent des chats (hi ! hi ! hi !)

    31
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:28

    Bonjour Bébert,

    Dès ta première photo j'ai aimé. Que c'est beau, calme et bucolique.
    Les clichés avec les reflets sont de vrais tableaux. S U P E R B E.
    Partout où tu vas il y a des chats .
    Bises de bon début de semaine à vous deux

    32
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour  Bébert 

    En  écoutant  toi  qui  regrette   et  malgré  les  jours  d'orages 

     je  me  balade  avec  vous  sur  ses  superbes  prises  de  vues  un  vrai  régal

    Oui  bien  vrai  la  France  est  belle  a  regarder  quand  on  en  prend  le  temps  

    Bonne  journée  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien   

    33
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:49

    Bonjour Bébert !

    Quelle jolie promenade .... apaisante, au bord de l'eau,

    avec de la verdure, tout ce que j'aime !

    Bonne journée, bisous à tous deux !

     

    34
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:00
    C'est un coin que je ne connais pas du tout : les Deux Sèvres... et que je découvre avec grand plaisir... car, que de belles découvertes...comme ce joli vieux pont laissé à l'abandon ! C'est bien dommage d'ailleurs, car la végétation va accélérer sa destruction ! Merci Bébert pour ce beau reportage... Gilbert
    35
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:04

    Salut Bébert

    Le coin est charmant ! Lorsque j'avais vingt ans, je venais souvent par là faire de l'escalade sur des falaises au bord non pas du Thouet mais de l'Argenton (à l'ouest de Thouars).

    Nostalgie du temps qui passe ...

    Bonnes balades puisque tu dois repartir en CC dans quelques jours je crois.

    36
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:41

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Ma fille (qui n'a pas le temps de passer vous rendre visite) me charge

    de vous donner son bonjour.

    Bon lundi.

    Gros bisous à vous deux.

    37
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:49

    Bonjour Bébert, 

     Un endroit  bien sympathique, apaisant et ressourçant. C'est toute la  magie de l'eau et des vieilles  pierres comme celles du pont.

     Amitiés.

    38
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:47

    Pour me mettre en appétit , je viens de faire cette belle balade avec vous.

    Les reflets dans l'eau sont superbes J'aime beaucoup .

    Merci Bébert 

    Bonne journée à tous les deux  et continuez de nous faire connaitre tous ces petits endroits merveilleux .

    Gros bisous à vous partager 

    39
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:51

    Bonjour et merci de nous offrir cette merveilleuse balade avec ces sublimes photos c'est du grand plaisir pour les yeux bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    40
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:16

    Bonjour Bébert

    Une très belle balade au fil de l'eau et de très belles photos reflets, comme à ton habitude !

    Le vieux pont est juste superbe et un joli lavoir aussi

    Vous voilà sur le départ, je vous souhaite de belles balades, profitez-en bien !

    Bisous à tous les deux

    41
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:21

    Bonjour Albert 

    Une belle balade reposante au fil de l'eau, ce vieux pont est magnifique, il y a longtemps qu'il n'a pas vu un cantonnier ... J'aime bien le lavoir qui me rappelle mes vacances chez ma grand mère, elle était lavandière . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    42
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:32

    bonjour bébert, magnifiques photos qui font rêver, merci pour ce beau partage......passe un bon lundi...pleins de gros bisous et encore merci pour la musique, annie

     

    43
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:57

    Agréable balade chez toi aussi , le site est superbe on en prends plein les poumons même virtuellement, on en a tant besoin ! bonne semaine bisous !

    44
    Mistigris34
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:04
    alors CC a repris du service....j'espère que vous irez vers le soleil,
    c'est bien joli cette région, un ancien acqueduc ???
    bonne rando à vous, ici c'est orages et pluie depuis ce matin,
    MIAOU !!!
    45
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:31

    Bonjour  Bébert 

    Merci  de  nous  faire  rêver  avec  les  jolies  prises  de  vues

    Bonne  journée  a  vous  deux  Lucien

    46
    Marie-France
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:34

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:23

        merci et et pour toi aussi gros bisous a++

    47
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:41

    une belle balade à vélo Bébert

    votre beau-frère habite dans une belle région

    superbe photographie, je retiens en particulier le pont et  le lavoir 

    la fête des montgolfières peut être.... on verra

     

    bon début de semaine

     

     

    48
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:52

    Bien le bonjour à vous

    Mes tits sont contents et très heureux de découvrir à chaque passage de bien belles photos.

    J'aime voyager tout en restant assise dans mon fauteuil..... loll bien entendu.

    Je vois que CC à reprit du service, génial pour vous et pour nous.... loll

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, je vous embrasse très fort tous les deux  Puce

    49
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:08
    Très jolie balade en famille ! Que de superbes reflets ! Tu t'es éclaté ! ;) Bonne semaine et bonne fin de journée ! Profitez bien de vos prochaines sorties ! Bizhs morbihannaises !
      • Lundi 10 Mai 2021 à 16:12

        merci Evelyne  , oui on va essayer  hi hi   comme toujours 

        gros bisous belle semaine a ++  profitez en bien ...

    50
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:18

    Coucou à vous deux ! De belles balades à faire en vélo ou pas .Cela donne envie !

    Bises bon début de semaine .

    51
    Mo
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:52
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quel beau cours d'eau, vous avez dû faire une super balade...

    Tu as trouvé un joli minou, aussi.

    Bisous à vous deux et bonne journée,

    Mo

    52
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:17

    Coucou Bébert , oui voilà un endroit bien agréable et reposant pour une détente assurée ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    53
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:44
    Septsup

    voilà encore un endroit bien sympa... par contre les maisons les pieds dans l eau... bonjour les primes d assurances... si c est assurable... gros bisous

    54
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:22
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Toujours en balade ,,, tu me fais découvrir de beaux endroits ,,, Merci pour les photos ,,, Belle balade à vous deux ,,,
    bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    55
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:04
    Roguidine
    Bonsoir Bébert
    Voilà une randonnée où vous avez vu de beaux endroits,
    ça fait du bien de s'évader, on découvre de supers endroits .
    Un beau lavoir, bien emménagé , le pont, la belle église !!!
    tout comme moi quand je fais mes randos, et avec un ciel bleu, c'est encore mieux !!
    aujourd'hui ce n'était pas le cas pour moi !!
    Bonne semaine, bises
    56
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:11

    et voilà encore un endroit que je découvre et avec des photos aussi belles on ne peut qu'aimer et vouloir tout regarder

    bonne journée demain malgré la pluie et le froid

    57
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:16

    Que de belles photos ! Tous ces reflets dans l'eau, c'est magnifique ! 

    Merci de nous présenter ce village. 

    Bonne semaine. 

    58
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:17

    Merci pour cette très jolie balade

    Bonne soirée

    59
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:27

    Effectivement très beau pont en pierres avec des arches superbes.mais j'ai aimé aussi le petit pont en bois et poutrelles.

    J'aimerai bien me faire un tour en ballon au dessus de cette belle région !

    Bonne soirée

    60
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:05
    J'ai du retard de lecture, désolée Bébert ! Mais j'aurai bien aimé vous suivre en vélo car la région est vraiment magnifique ! Et tes photos, n'en parlons pas. Allez bisous et bonne soirée.
    61
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:23

    Bonsoir Bebert, 

    Merci pour ce partage. Encore de très beau reflets. Bisous et bonne semaine.Huguette

    62
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:35

    Coucou Bébert et Danièle,

    vous avez fait cette balade le long de cette rivière pour voir tous les reflets et ça ne manque pas.

    Il y en a tout le long, mais c'est beau alors on en profite aussi.

    Un bien beau pays autour de Thouars. Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    63
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour Bébert, dis-moi c'est une belle ballade encore avec toi.

    Et puis les gens qui ont la maison, question distanciation ça va...

    Belle journée. Jean

    64
    jm:rober
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:10
    Bonjour Bébert,
    Eh oui , ça été une belle balade avant le confinement , il fallait en profiter .Merci du partage avec ses belles photos
    bonne fin de journée
    amitiés à vous deux
    65
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:10

    Bonjour Bébert super un Pasodoble  avec l accordéon  ceci donne envie danser  que j écoute merci de cet Article avec ces reflets d eaux différents mais sincèrement extra ce Lavoir Fantastique j apprécie ce beau chat  et oui à Fréjus aussi ils faisaient des concours de Montgolfières  des Personnes venaient de loin et parfois d autres Pays c est fou et là c est de même plus rein je vous souhaite un excellent Mardi et merci de cet Article qui est super bisous DANNN

    66
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:44

    Que de reflets comme je les aime !

    Incroyable de faire des photos lors d'une balade à vélo !

    Un grand bravo à Danièle pour sa patience.

    En tout cas, perso, je me régale !

    Bonnes escapades à vous deux.

    67
    Mireille = Mirette
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:30
    Oh Saint Martin de Sanzay.. Ma meilleure amie ( ça fait 30 ans) que l'on se connait a déménagée hélas et avec son mari pour leur retraite. Ils ont acheté une vieille ferme a retaper à St Martin en janvier 2019. Très belles tes photos. Le chat fait de ces yeux. Bisous
      • Mardi 11 Mai 2021 à 20:00

        ah oui !! merci Mireille  gros bisous A++

    68
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:51

    Bonsoir  les  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  pour cette belle balade  dans le pays chère a Danièle

    Et vive  les  montgolfières  en écoutant Jacques Vaillant  Isabelle

    Douce  nuit  a  vous  deux  votre  ami  Lucien  

    69
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:55

    Bonjour  Bébert 

    Merci pour cet article une jolie balade tes clichés sont magnifiques

    C 'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée.

    Désolée si je ne viens pas avec le soleil

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

     

     

     

    70
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:33

    Bonne soirée à vous deux, espérant que le temps vous permet de belles balades, bisous et encore merci pour les mots de condoléances.

    71
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:08

    ahhh j'adore !!! le moulin, le fleuve qui bouge pas trop sauf quand y a une chute lol..

    trop beau cet endroit et les espèces de cotons, ficelles j'adore ça aussi..

    sympa la balade en bicyclette faut pas être bourré hein sinon plouf ! lol..

    le petit pont, trop top , et le chat il est très beau ce matou.. miaou aussi à lui !

    dommage pour les ballons, je vois pas pourquoi, ils ne peuvent pas le faire à huis clos ???

    sans rassemblement au lieu de départ mais les gens les verraient dans le ciel non ?

    bon le maire n'a pa du vouloir se fouler , fallait juste faire le lancement des ballons sans le dire dans un prés privé !

    allez passe de bonnes vacances et je cliquerai LA et encore LA et toujours encore LA jusqu'à ton retour ..

    mes jeunes sont rentrés tout beaux tout bronzés et maman a sa 2ème dose de pfizer demain matin.

    voilà les news sinon le menage est fait mais plus pour longtemps ! cest ça le pire lol..

    bonne soirée et profitez bien de votre séjour tous les deux bibi flo

    72
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:05

    Un petit passage pour vous souhaiter à tous les deux une belle fin de semaine et avenir. Ça y est on peut reprendre la route ouf! Oh j'aimerai bien aussi faire un petit tour de montgolfière!  ça me plairait bien . En tout cas c'est un bien joli reportage. GROS BISOUS à tous les deux.

    73
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:06

    Waouh ! Bravo pour ce magnifique reportage, j'aime tout ! Cette promenade en dur est extra le long du Thouet et tes photos sont très belles ! Le lavoir, les 2 ponts, les montgolfières et le chat ! hi hi ! Tout est top ! Merci pour ce bon moment Bébert et GBizhous !

    74
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:48

    Bonjour Bébert

    Tout n'est que beauté, dès qu'il y a un plan d'eau et des arbres ma joie est à son comble, ce n'est pas toujours facile de bien shooter les  détails sur les arbres, je ne recherche pas les reflets, tellement faciles à faire, car parfois pour avoir un reflet, on coupe ce qui aurait été un beau cliché sur une belle vue.

    Merci pour ce florilège de superbes vues, j'ai beaucoup aimé !

    Bonne journée mon ami et bisous à vous deux

    Méline

    75
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:48
    Coucou bebert toujours en panne de pc je passe.me détendre en contemplant ton beau reportage ces photos sont très belles moije suis en panne d'ordinateurs et est depuis mon portable Que j'écris bisou et bonne journée monette
    76
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:59
    chatou11
    Coucou Albert et Danièle , un endroit vraiment joli! mais pour faire du vélo, il ne faut pas tomber car hop à l'eau lol....Très belle église et j'aime aussi bien ce vieux bon! merci pour ce beau partage.
    Bonne semaine et bises tout plein
    chatou
    77
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:45

    que la pause vaccin
    a vos cœurs soit un petit rien
    pour vous retrouver demain
    maitres dans votre destin
    BISOUS A VOUS DEUX
    VL/Claude


    78
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:04

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ouah! Superbe la 1ère photographie. J'adore toute cette belle nature, l'eau et le reflet de la maison, c'est magnifique. La 4, je ne sais pas ce que c'est mais c'est magnifique. Bon, ça y est je recommence à me répéter. 

    Crie plus fort, Danièle et son frère ne t'entendent pas et continuent leur petit bout d' chemin. Ah! Oui le vieux pont est très beau. J'adore ces plantes qui poussent dans les pierres. Un beau lavoir et oui c'est bien de l'avoir reconstruit. J'irai voir les liens demain, il y aura peut-être les petits résumés. 

    Ta photographie du minou est d'une grande beauté. L'herbe verte et ses yeux verts c'est... L'église est belle mais quand j'arrête la photographie juste en dessous des vitres sous l'horloge, c'est magnifique. Le clocher est mis en valeur sur le ciel. Ca fait rêver les montgolfières et dommage que depuis deux ans, ce soit arrêté. Il y aurait peut-être pu avoir une solution mais bon, c'est une grande perte financière pour eux. 

    C'est un bel endroit où habite le frère de Danièle.

    Toujours de belles photographies et de beaux reflets, c'est toujours un plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.  

    79
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:01

    ღ Bonjour

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que ou que vous soyez

    ღ Vous  passerez  une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de votre  amie 

    80
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:37

    Bien agréable balade dans la campagne et au fil de l'eau

    Le lavoir est magnifiquement bien conservé avec cette reconstitution

    Quel beau minou!

    Bon week-end à tous les deux et bisous

     

    81
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:55

    Bonjour Bébert

    Belles photos l'ami j'adore ta page....

    Bonne fête de l'Ascension

    Bisous à vous deux

    82
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:20

    Bon week-end @ vous deux 

    Je vous souhaite pas trop de monde sur vos pas 

    Bises 

    83
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:42

    ❤️COUCOU,

    En un battement d'aile je suis là pour mes ami(es)

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    En un battement de cil j'écris ces mots,

    Pour qu'ils effacent certains de tes maux

    En un clin d'œil je fais le tour de ton univers,

    A travers les ondes de la blogosphère

    Je  VOUS souhaite un bon weekend bisou,☀️

    84
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:16
    85
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:46

    Coucou vous deux,

    Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end, souhaitant qu'en nouvelle aquitaine il soit moins pluvieux que dans le jura, le Doubs a encore monté, 

    Bisous à vous deux,

    M@rie

     

    86
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:48

    Bon week-end et bisous à vous deux, faites attention surtout @plus

    87
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:29

    bonjour Bebert,je viens te souhaiter un très bon weekend ,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    88
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:51

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ta visite.

    J'aime bien ta chanson c'est doux.

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous

    89
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:17

    Kikou Bebert,

    Mais que c'est beau.

    Cette belle nature, rien que ça ! 

    J'adore.

    Joli pont, lavoir et ces montgolfières qui elles sont confinées...

    Ca y est vous êtes repartis ?

    Vous avez bien raison.

    Bonnes balades, bisous a tous les deux

    90
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:33

    Il est joli le visage de la montgolfière, le vieux pont un bijou, le chat aux yeux verts et l'église, elle parait très haute.

    C'est une super balade, merci pour toutes ces belles photos.

    Bonne fin de week end. 

    91
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:52

    Bonjour Albert 

    Je reviens faire un tour dans ce joli coin, cette fois je prends la montgolfière il doit y avoir une belle vue d'en haut !  Pour ce grand week end les touristes sont de retour à Honfleur, hier l' immense aire de CC était presque complet . Bonne journée à tous les deux  A+ 

    92
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:58

    Peut être une image de fleur et texte Bon weekend Bebert Amitiés Bérénice

    93
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:50
    Un endroit superbe pour une balade agréable auprès de l'eau...
    ça donne des envies de s'échapper un peu !!!
    Bonne soirée
    94
    Samedi 15 Mai 2021 à 23:46

    plus que demain et c'est lundi !!!

    espère que tout se passe bien pour vous deux, qu'il fait meilleur que sur paris, on a des averses du soleil du  vent bref un temps très moche..

    va falloir attendre mercredi  pour retrouver le soleil ..

    profitez bien de tout, gros bizou flo

    95
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:57
    Lavandine
    Vous avez trouvé le soleil ? Chez nous dans le luberon pluie aujourd hui.
    On fait avec.

    Gros bisous.
    Lavandine
    96
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:37

    Que d'eau, c'est un régal.
    Même fanée, la Clématite reste belle.
    Excellente la dernière, trop mignon.
    Bises et bonne journée Bébert

    97
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:37

    Bonjour Bébert

    Thouars est une ville que je ne connais pas du tout et que je découvre dans ton reportage .

    C'est fort joli et le pont est très très beau .

    En faisant du vélo vous voyez de beaux paysages c'est super .

    Bises

    98
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:48

    elegantes et belles images de toi

    merci pour ces visites que tu nous offres là

    99
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:20

    Bonjour ,belle balade au fil de l'eau et de la nature ,jolis reflets ,lavoir,Minou..

    bonne journée avec la pluie ,bises.

    100
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:28
    Merci à tous beau weekend à++
    101
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:06

    Bonjour Bebertdu33 ! Que de magnifiques photos d'endroits que je connais aussi. Merci beaucoup pour ton com sur "La Covid qui redemarre" sur Canalblog. Je n'ai pas répondu tout de suite car j'étais parti à l'étranger pour le boulot. Tu as un blog sur Canalblog ? réponds moi vite que je t'inscrive dans mes liens, comme ça, je ne t'oublierai plus, j'ai eue aussi du mal à te retrouver. Je te souhaite un bon vendredi. A bientôt. BIBI

    102
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:48

    Hello Bébert

    Je ne connais pas ces villages du 79, c'est très joli et une balade à vélo ça fait les mollets, et les fesses :)

    Il va falloir que je pense à retaper mon vélo pour aller faire des balades comme la tienne, on peut faire plus long qu'à pied, en moins de temps !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Je repasserai, car j'ai plein d'article qui m'intéressent chez toi.

    Bien amicalement

    @lain

     

    103
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:45

    Oh!!!C'est super joli!


    Et j'adore votre balade à vélo au bord de l'eau et le lavoir!


    L'arc en ciel dans le jet d'eau sur les maïs aussi!


    Le chat gris,on dirait trop mon petit Oliver!


    Les montgolfières sont trop chouettes!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :