• Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu un village classé  Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    après la balade avec les moutons   et  la vidéo du troupeau  ... 

    On revient au village en fin d'AM   et l'on visite ...

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    ...

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    j'aimerai bien mon jardin au bord de la Senouire , comme ça !!  

    Lavaudieu village classé Dept 43

    voilà d'ou j'ai pris les photos du torrent à 20 h 30 ,

    merci à tous pour vos coms et appréciations

    sur mes deux clichés ,  sur l'autre blog   ICI    pour les non-abonnés ...

    Lavaudieu village classé Dept 43

    le système pour faire remonter les poissons ...

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    oui , j'ai aimé ce pont et ses reflets ... 

    Lavaudieu village classé Dept 43

    une très jolie fleur !

    on aime se balader le soir , tout seul  et pas un chat ! lol lol

    Lavaudieu village classé Dept 43

    oui, un petit minou qui avait peur ... de nous ???  hi hi hi hi 

    Lavaudieu village classé Dept 43

    éclairé rien que pour nous  lol lol   ... ! c'est superbe  

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    il est beau tout en lumière !!!    une autre photo  ICI   

    Lavaudieu village classé Dept 43

    là vous voyez quoi ?

    **************

    oui , ce sont des rochers à formes humaines !  

    Lavaudieu village classé Dept 43

    et pour finir , la lune prise à main levée , sans recoupe de la photo !!  ...

    Lavaudieu village classé Dept 43

    Lavaudieu village classé Dept 43

    la suite demain  

    passez une belle journée  A+

    amicalement 

     

    « Lavaudieu Dept 43Lavaudieu l'abbaye Saint André (43) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:49

    Bonjour Bébert ! Encore un billet époustouflant ! Ces photos la nuit sont trop belles !

    Bon mercredi suis absente toute la journée d'ici   heure ! bisous !

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:50

    Un joli village en effet.. quels beaux ponts..

    De belles maisons, ce doit être en effet bien agréable de jardiner dans ce bel environnement..

    Les photos de nuit sont superbes, merci pour la balade, bonne journée, gros bisous à tous les deux.

    Rozy

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:31

    magnifique balade et quel neau village. j'aime beaucoup les vieilles pierres de la haute loire !!! bonne journée bisous bisous

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:31

    Un joli petit village au bord de l'eau

    bonne journée

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:03

    Joli et j'aime le petit pont, comme souvent.
    Il me semble avoir 1 ou 2 photos de ce village car une amie a dû le visiter; elle réside en Haute Loire, je ne sais plus où car lus en contact.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:23

    Salut Bébert

    Attendons donc demain pour en savoir plus sur ce beau village classé.

    @+

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:38

    Quel beau village Bébert !!!! J'aime beaucoup les photos de nuit, les reflets du pont et le minou apeuré en vous voyant, vous ne feriez pas peur à une mouche !!!

    Vent violent ici. Bonne journée à vous deux, bises à +++

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:00

    Ca c'est du grand Art!!!!

    Ce village est de toute beauté de jour comme de nuit. Vous deviez avoir des yeux comme des phares, non?

    Belle et blanche lune et beau chaton. J'adoooooreee!!!

    Bien belle journée à vous deux et gros bisous. A bientôt

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:01

    Toujours un temps de printemps!!!   bien sur les photos entre chien et loup sont de toutes beautés , le relief change !!!  au moins ce village ne manque pas d'eau et tu as su en jouer de belle façon ,  chapeau au photographe   bonne journée   ,  j'irai me promener à Amèlie les Bains cet après-midi , bises à vous deux 

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:12

    bonjour Albert

    de jour comme de nuit, de beaux reflets de ce pont sur une eau calme et apaisante !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:40

    Kikou Bébert, 

    c'est très beau , j'aime tes photos, la lune : bravo et le pont avec ses reflets . Enfin tout quoi. 

    Le temps  s’est un peu refroidi mais toujours ce vent que je n’aime pas. Pour l’instant pas de pluie, c’est déjà ça .

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:03
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    On ne s'ennuie pas avec vous deux 

    La promenade est encore très agreable !!

    Et bien sur finir avec les eclairages du soir ...super !

    Bises

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:08

    La lune zoomée à fond 

    Un village habillé de lumières

    Une sirène se promenant au bord de l'eau 

    Une chanson qui va avec 

    Bon moment Bébert 

    cool

     

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:12

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle suite ....on ne se lasse passe avec toutes ses magnifiques photos

    mélange de reflets et diurnes ....j'aime

    Bonne journée

    amitiés

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:24

    Bonjour Bébert

    Une belle balade dans ce village, la chance des lumières rien que pour vous

    Ah tu les aimes ces reflets mais il faut dire que tu as raison car j'aime aussi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:27
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    C'est merveilleux de passer voir ton blog !!

    tu découvres de si beaux endroits !!!! ce village

    tout éclairé avec le pont , les vestiges,

    le reflets !!! ouah, quelle beauté ,

    Bon, je vais aller cliquer sur ton autre blog .


    Bonne journée Bébert, il devrait faire meilleur aujourd'hui, bises

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:38

    Bonjour Bébert

    Comme ton billet est beau , waouuu ce village est époustouflant de beauté , tes clichés de nuit sont superbement photographiés , que de talent tu as Bébert coolyes.

    Merci à toi pour ce délicieux partage 

     Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:04

    Magnifique en effet, petit chaton appeuré, et merci pour les poissons, cela m'étonnait un peu car il doit-encore en rester un peu..des truites ?

    tu sais jardin au bord de l'eau parfois c'est dangereux en cas de crues..., ici certains en ont fait les frais avec la Lergue, sur Lodève !

    tu connais le coin, donc, attention ,

    Belle journée à vous deux, MIAOU !!!

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:16

    Bien jolie balade dans ce village classé. Bises

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:50

    Bonjour Danielle et Albert,

    Décidément ce village vaut vraiment le détour, j'ai noté l'info dans: à faire

    Bonne journée

    Dany

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:56

    Bonjour Bébert

    Il y a de belles balades à faire au fil de l'eau

    Ce pont est splendide !

    Bravo pour tes photos de nuit, vrai que beaucoup ne doivent pas voir les éclairages, ils ont déjà fermé les volets ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée, avec le soleil ça fait plaisir !

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:09

    Ah là là ! Que j'aimerais y être !! J'ai une envie de prendre la route depuis quelques heures, je ne sais pas pourquoi ! Parce qu'aujourd'hui, le soleil est là ! Alors ton village, j'y vais tout droit, sans m'arrêter !!  Un régal encore qui ne peut que plaire. Il y a des fois où je me demande si c'est toi qui va vers les villages où si ce sont eux qui viennent à toi ! Il y en a tellement ! Ils t'attirent inéluctablement !

    Bon, il va falloir que je prenne mon mal en patience, parce que pour l'instant, nous ne sommes pas du tout sur un départ !

    Gbizhous Bébert et belle journée !

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:24

    Tu dois faire de beaux rêves après une aussi belle journée et soirée !

    Quand je fais ce genre de promenade, je m'endors toujours

    avec de belles images plein la tête !

    J'aimerais aussi voir un tel jardin

    mais aussi la maison de pierres !

    Bonne journée

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:15

    Bonjour Bébert

    Joli village mais je le préfère éclairé , magnifique.

    Le minou est très beau aussi.

    Bonne journée, bisous

    25
    Marie-France
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:48

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos surtout celle du chat la nuit et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:41

    Bonjour bebert,

    J'ai bien du mal à quitter ton blog. Que de belles photographies. Pas étonnant que ce village soit classé. Une beauté ce château éclairé et tes photographies de nuit sont mes préférées bien que toutes soient magnifiques. Mais je trouve que la nuit, apporte beaucoup plus de détails, de chaleur et de beauté que la journée.

    Un p'tit chat apeuré entre ces deux artichauts qui devait se demander que lui voulaient ces deux grosses bêbêtes avec ce drôle d'engin à la main. En tout cas, il est tout mignonnet et bien jeunot.

    Ton blog reflète bien son titre. Il nous montre que dans notre France, il y a encore de très beaux endroits que certains êtres humains destructeurs n'ont pas eu l'idée d'exploiter. Et tant mieux pour nous et surtout pour les habitants de ces merveilleux villages.

    Quant à la lune... pas de mot pour décrire. Et de plus, elle me fait rêver chaque soir et nuit lorsque je l'admire.

    Un bon après-midi à vous deux. Bisous.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 14:51

        merci Marie Jo , tu me fais très plaisir avec tes coms 

        qui me montre ton grand intérêt pour mes photos et reportages  et +++

        et heureux que ça te plaise ... !

        gros bisous bel am A+

        amicalement

    27
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:53

    Bonjour Bébert,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir. J'aime beaucoup tes photos avec l'éclairage de la nuit

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    28
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:06
    Maria Lina

    Coucou vous deux, que tout est tellement beau, c'est merveilleux!!! Bise et bon mercredi tout doux!

    29
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:11

    Bonjour Bébert. Tu illumines ma journée même si les photos sont prises le soir. heMerci. Les photos sont magnifiques. Bonne journée

    30
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:05

    Coucou Bébert, et bien moi, dans ces rochers, je vois une maman qui tient son enfant debout sur ses genoux, ils se regardent et se disent des petits secrets.

    Tes photos sont superbes, de nuit, pas simple, bravo. Le pont, waouuh, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée à tous deux et gros bisous

    Annick

    31
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:34

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Toujours de belles photos chez vous ,,,

    Une belle visite de ce beau village ,,, la nuit les photos sont superbes ,,, j'aime ,,,

    Le minou a eu peur ,,, il est beau mais il a l'air malheureux ,,, 

    Je vous souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:38

    Bonsoir

    Que j'adore ce genre de village et tu le mets bien en évidence

    J'aime beaucoup la une qui est très réussie

    Bonne soirée

    François

    33
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:19

    Coucou Bébert

    Vraiment un village superbe, surtout illuminé !

    Moi aussi, j'ai tout particulièrement apprécié le cours d'eau !

    Bisous et à plus

    34
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:13

    Je note cet endroit car il a l'air d'être joli
    Merci et bonne journée biggrin
    Daniel

    35
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:02

    Un magnifique village bien mis au valeur par tes photos  !  Superbe celles du pont et ses reflets !  

    36
    Guy
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:56
    De belles photos insolites où tu devais être aux anges avec tous ces reflets
    37
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:26

    merci à tous

    passez un beau weekend 

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :