• le belvédère de la Sauze dept 05

    Après Embrun sur la route des bords du lac ,

    nous sommes attiré par un panneau  :

    le belvédère de la Sauze dept 05

    donc on y va ... !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    oui , sur le lac de Serre Ponçon ! dans les Alpes du sud

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    ...

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    la vue depuis le belvédère  est wouaouh !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    nous sommes à 1050 m  et la vue sur le lac est superbe à mes yeux !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    ah c'est beau   non  ?  

    le belvédère de la Sauze dept 05

    photos prises avec le LS1000 de Fuji  !  je l'aimais bien cet APN ! enfin

    le belvédère de la Sauze dept 05

    grandiose !!!

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    ...

    le belvédère de la Sauze dept 05

    c'est le barrage en bas !  il est très loin pour un  APN  !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    c'est là ou je me baignais à La Bréole !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le belvédère de la Sauze dept 05

    sur le parking du belvédère !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    le barrage est tout au fond !!!  ++ de Kms

    le belvédère de la Sauze dept 05

    un joli minou ... lol lol 

    le belvédère de la Sauze dept 05

    dans un jardin !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    et un peu plus loin , on s'arrête de nouveau !  mais je vois ? 

    le belvédère de la Sauze dept 05

     la chapelle  ...  au zoom !

    le belvédère de la Sauze dept 05

    voilà un endroit que je ne pourrais pas oublier !!!

    merci  passez une belle journée   A+

     

    « Saint Priest Taurion dept 87 (2)Serres dept 05 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:55

    Merci Bébert, tu me rappelles là des paysages magnifiques que j'ai pu admirer il y a quelques années. Cette petite chapelle m'avait émue surtout quand je suis allée voir l'expo consacrée à la vie du village avant ce barrage.

    Bonne journée, bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:26

    Il y a de la magie dans ces photos 

    Le panorama est à couper le souffle 

    Je contemple doublement 

    Mon oncle a travaillé sur Serre Ponçon 

    Et que dire de cette chapelle 

    Que de souvenirs !!

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:27

    Il n'y a rien d'autre à faire que d''admirer, c'est magnifique !

    bonne journée

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:06

    Tu as raison Bébert, c'est un endroit inoubliable ! Et tes photos sont superbes, même avec un APN ! Bisous.

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:07

    Il n' y a pas de mots pour dire combien c'est joli, magnifique.
    Il faudrait rester des heures pour admirer ce paysage grandiose.
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:17

    Bonjour Bébert

    Comme toujours c'est M A G N I F I Q U E, les yeux sont surement pas assez grand pour tout voir.

    Vraiment un bel endroit moi aussi j'adore

    Tu auras vraiment un bel album photos avec ton blog

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:31

    Comment oublier pareil endroit !  tes photos sont sublimes on a enfin de plonger dans l'eau , la vue depuis le belvédère est superbe , c'est grandiose , on se sent vraiment tout petit

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:47

    Un très très beau point de vue, et comme le soleil était de la partie, que du bonheur n'est ce pas ;-)
    Bisous et bonne journée

    9
    Lili1108
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:51

    Hello Bebert

    As tu été visité la montagne aux marmottes ?

    Avec ton appareil tu fais de superbes photos

    Bonne journée

    Bisous

    Lili

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:03

    jolie vue sur ce lac, un minou-zèbre....et un magnifique tournesol,

    très belle photo de cette chapelle isolée sur son île !

    bonne fin de semaine, MIAOU !!!!

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:41

    Bonjour Albert  je suis émerveillée  par la beauté du paysage,

    magnifique ce point de vue c'est très haut aussi mais cela vaut le déplacement.

    bon vendredi a vous deux monique

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:41

    merci Lili , non on n'y est pas allée  !

     on les préfère dans la nature les marmottes ! 

    gros bisous belle journée  a+

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:53

    Quelle belle luminosité sur les photos encore un chouette endroit  pas trop loin de chez moi !

     

    J'aime bien la chapelle !

     

    Gros bisous ! Rozy

    14
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:58

    Bonjour Bébert

    C'est absolument Grandiose, je pense en effet que sur place on en prend plein les yeux ..... et plein l'apn je me doute !!!!

    Tes photos sont superbes, cette immensité est impressionnante !

    et que dire de cette jolie chapelle sur son ilot .... celle-ci on peut la laisser ouverte, elle a moins de risque d'être vandalisée !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    ps ... tu sais j'ai créé la communauté des ami(e)s de Jacques tout naturellement parce-que Jacques était très apprécié sur la blogo et nous offrait des fleurs chaque semaine, et que nous étions Amis dans la vie aussi, il est parti et c'est la seule façon qu'on a aujourd'hui de faire en retour ce qu'il a fait pour nous chaque vendredi et de continuer à parler de lui sur la blogo, j'y tiens et les ami(e)s me suivent ... mais depuis que je blogue j'ai perdu d'autres ami(e)s blogueurs, virtuels eux mais que j'appréciais beaucoup aussi, les liens étaient différents bien sûr mais je ne les oublie pas non plus, c'est souvent que je pense à Christian, Françoise, André, Alain .....

    15
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:43

    IL  a un très beau balcon le lac !! bien vallonné et tout et tout !

    Bises Bébert

    Photo : Bisous ....Belle Journée à Toutes et à Tous !

    16
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:59

    merci DD pour ça  !  et pour tout  ce que tu fais !

    merci pour tes compliments et +++

    pour la chapelle , elle est interdit de visite ,

    elle a été saccagée par des ???   fous !!!

    amicalement 

    gros bisous belle journée  A+

    17
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:16

    WOUAH c'est grandiose ce coin Bébert un grand merci pour tes belles photos !
    Toi au moins tu as de quoi alimenter ton blog, pas de repasse comme moi !!! bisous !

    18
    karmelle
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:25

    bonjour..

    je connais aussi c'est "magnifique" ..

    avez vous vu ..le site  "les demoiselles coiffées" de Théüs (les cheminées de feu )?? .

    c'est pas loin de cet endroit ..

    c'est aussi a voir. J'avais pour ma part jamais vu çà ..

    bonne balade en " cc" ..  

    19
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:42

    merci Bébert pour ce partage

    tes premières photos sont sublimes

    bisous

    20
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:47

    Bonjour Albert 

    De belles photos de ce lac ,la vue est superbe  !! tu as raison comment oublier un si bel endroit !! bonne fin de semaine 

    21
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:12

    merci Karmelle , oui on les as vu ... mais pas de près !

    passe un bon week-end   A+

    22
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:40

    bonjour bebert

    magnifique photo et superbe ce chat il a des sacrés couleur

    merci pour ce partage que j'admire beaucoup

    bon week-end à vous deux

    23
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:16
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Magnifique !!!!

    Merci  pour ce partage de photos !!

    Bises

    24
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:03

    Bonjour Bébert,

    Je comprends que tu aimes c'est vraiment très beau. Ta photo N°7 me fait penser au lac/barrage du Mont Cenis. Merci de partager avec nous tes souvenirs d'un très beau séjour. Bises et bon après-midi

    25
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:00

    Bonsoir Bébert et Danielle,,

    Comment oublier un tel endroit,,,

    C' magnifique quelle vue 

    Un beau partage avec tes jolies photos,,,

    Je vous souhaite une belle fin de journée,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    26
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:30

    Superbes photos, merci

    Bonne soirée.

    27
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:46
    danielle1943

    Bonsoir Bébert

    franchement  je ne sais quoi te dire tout simplement les premières photos sont des merveilles à regarder c'est une splendeur merci à toi et bien sur les autres aussi bien sur mais là une petite préférence et ce chat extra l église petite sur sa toute petite ILE ce soir e me suis régaler tranquille passe une belle soirée et profite bien bisous à vous deux Danielle

    28
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:48

    Je viens de prendre un plaisir immense à regarder ces photos.

    J'aime ta façon de les prendre...

    C'est un panorama superbe.

    Et comme tu le dis si bien,à un moment.

    OUAH !!!

    Comme il me plait ce chat avec ses couleurs bizarroides..

    Je n'ai jamais vu,ce genre de rayures sur un chat...Trop mimi.

    Bisous Bebert et merçi a vous deux.Aimée

    Bonne soirée, belle nuit

    29
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:54

    Bonsoir !

    C'est magnifique !quel décor cela laisse sans voix .

    Merci pour cette découverte !

    Bonne soirée amicalement Mamé

    30
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:28

    Oh oui c'est beau et ça me plait beaucoup. La couleur du lac et le paysage est de toute beauté. Un soleil magnifique et le chat est d'une couleur bizarre.Bisous et bon week-end a vous 2

    31
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:10

    Des paysages à couper le souffle, quel endroit merveilleux

    Sympa la rencontre avec la minou.

    Bonne soirée à tous les 2

    Gros bisous

    32
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour Bébert

    Un petit coucou tout en admirant tes belles photos, pour le moment nous avons le soleil pourvu que ça dur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:48

    c'est vraiment magnifique et tout semble être bleu avec le beau tps que vous avez

    34
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:27

    merci à tous pour vos visites et +++  A+

    35
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:24

    Ca c'est un point de vue ! Et quelle vue ! Ces paysages de la haut sont de toute beauté Bébert ! 

    J'adore ! 

    Et tes photos , si belles , magnifient encore ces paysages .

    Bonne fin de journée . Bisous Bébert . A+

    36
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:15

    merci Misou  gros bisous  belle soirée  a+

    37
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:18

    Merci pour ces belles balades que vous proposez.

    Votre site est vraiment enrichissant.

    38
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:52

    avec plaisir Krys  merci  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :