• le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées (65)

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    En Avril 2015 ,  nous sommes allée au bord de lac que l'on aime beaucoup !

    il y a une aire de stationnement pour CCars ...pour la journée ...

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées  et une autre plus haut ! pour la nuit 

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    les vaches se promènent et mangent partout dans la vallée ...

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    les torrents qui alimentent le lac ...

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    et l'on arrive au bord du lac ... en reflets 

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    j'étais heureux de voir la neige , on ne l'avait pas encore vu  cette année ... !

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    un picnic sur la table , ça vous dit  !  

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    les locations face au lac  , là  je trouve ça super !!!

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    au zoom  , le pic du midi  il me semble ?

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    et le soir la balade fut un régal  ...  je vais publier sur mes autres blogs  !

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    après une belle nuit au calme !  pas de route !!!   juste la nature à l'état pur !!!!

    le lac de Payolle dans les Hautes Pyrénées

    ---->>> mon cadeau en plein écran  c'est ICI 

    ...

    belle journée A+  amicalement 

     

     

    « Gavarnie dans les Hautes-Pyrénées -2le lac de Payolle - Hautes Pyrénées -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:50

    Ces paysages me rappellent ma région ! les sommets enneigés qui se détachent sur ce beau ciel bleu, une belle matinale que je fais ! bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:55

    Le paysage est superbe et passer une nuit ou dans dans la Yourte doit être très sympa.
    Bise et bonne journée à toi

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:28

    Vraiment trop beau des photos ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

    merci de se partage

    a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:01

    Très joli et tes photos ravivent mon envie de montagne avec de si beaux paysages.
    Merci et bon jeudi.
    Bisous à vous deux

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:15

    Coucou vous deux.

    Magnifiques ces lacs.... grandiose le premier. Et certainement un calme olympien pour dormir à côté du second. De très belles photos et un superbes partage. Merci

    Bises et bonne journée ZAZA

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:47

    Je me souviens très bien de ce lac de Payolle où nous sommes allés il y a des années (une bonne vingtaine), nous nous étions régalés. Et c'est bien le Pic du Midi, tu as raison. Bises l'ami.

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:55

    Bonjour Bébert,

    quel régal pour les yeux, superbe.

    Bon jeudi, bisous,

    Nadine

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:02
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Un endroit qui dégage une grande sérenité , loin des villes 

    Nature à portée de mains ..

    Merci à toi , tes photos sont très belles 

    Bises

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:03

    Bonjour Bébert,

    Ouah !  que tes photos sont belles , on si croirait , pour moi  j'ai toujours eu une préférence pour cette belle montagne a caractère sauvage. Car j'aime ses animaux qui patrouille en liberté qui en fond  'le charme' ........

    Merci aussi pour ses superbes reflets

    Bonne journée

    amitiés

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:20

    Te dire que tes photos sont belles 

    Tu le sais winktongue

    Mais te dire que cela m'a plu

    C'est vrai aussi 

    Magnifiques paysages 

    cool

    Bise à vous deux 

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:30
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!!!! la montagne enneigée  reflétant dans le lac, sublime !!!

    j'ai remarqué que le matin il y a moins de reflets que le soir , tu ne crois pas ?

    ah, c'est le rêve, et avec le CC tu vas où tu veux, pas besoin de chercher pour coucher !

    ce sont de bons moments , qu'il faut apprécier, et je sais que c'est votre cas !!

    merci pour ce beau partage , bonne journée ensoleillée , bises

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:51

    Bonjour Bébert quel beau billet avec d'incroyables photos ! merci bon jeudi petit soleil ici !

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:07

    Bonjour ,de beaux paysages,joli lac,et j'imagine le chant du torrent  qui coule sur les pierres.les couchants sur l'eau sont toujours beaux.bonne journée,le soleil brille.bises.

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:02

    Bonjour Bébert

    Sublime toutes ces photos que c'est beau cet endroit je l'avais visité mais en été ici

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:45

    Bonjour Bébert

    On aime Payolle, on y revient souvent !

    Tes photos sont superbes !!!

    Oui, oui c'est bien le Pic du Midi de Bigorre, il est facilement reconnaissable avec son antenne

    est-ce-que vous avez pu passer l'Aspin ou encore de la neige au col ?

    Bisous, bonne journée 

    16
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:07

    c'est vraiment très beau, grandiose

    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:02
    Coucou Tes clichés sont vraiment magnifiques , ça fait rêver ! Excellent après-midi De gros bisous
    18
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:42

    merci DD , non on est resté en bas  au lac , et de la balade à pied ...

    Danielle n'aime pas  monter les cols  lol lo llol 

    bisous bel am A+

    19
    Evy
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:49

    Bonjour bébér contente de te retrouver je me suis inscrite pour te suives toujours de belles photos a partager passe une bonne journée bisous Evy

    20
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:52

    Ce sont de très belles photos, avec cette eau qui s'écoule à vive allure et ces paysages de montagne ! Bonne journée smile

    21
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:14

    Bonjour Bébert,

    Que j'aimerai bien me promener dans cette merveilleux nature. Le paysage est féérique.
    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    22
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:32

    merci à tous  belle fin de semaine  A+

    23
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:46

    Commencer ton reportage par un torrent ... des torrents qui courent se jeter dans le lac. Et les vaches - Les Pyrennées enneigées - les reflets dans l'eau - Et le Pic à Midi pour un picnic ...


    Tout est plaisir dans ton partage. Merci


    Bises

    24
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:03
    Maria Lina

    Que de magnifiques paysages, tout est tellement beau! Bise à vous deux et bonne journée dans la joie!

    25
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:29

    le paysage est si beau

    26
    Martine
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:34
    Trop beau ! J'adore ces paysages et tes photos sont superbes, bises, Martine.
    27
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:41

    Bonsoir Albert 

    Magnifique Lac  des vieux souvenirs pour moi  1983 . De belles photos un + pour celles avec les reflets ! Bon week end 

    28
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:17

    Superbes reflets de la montagne, j'aime bien le paysage enneigé et le torrent qui passe,c'est beau et ça donne envie de la montagne,bisous bon week-end

    29
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:10

    Bonjour à tous les deux,

    je suis très en retard pour les commentaires et j'en suis désolé. Je reste toujours en admiration devant l'immense talent d'Albert pour la photo, c'est vraiment extraordinaire. Les contempler reste toujours un immense plaisir. Je vais quand même tenter de commenter plus régulièrement. En attendant toute mon amitié à vous deux.

    Henri.

    30
    lilou-52
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:02

    Comme j'aime ces petits torrents impétueux qui dévalent les collines ! Quel plaisir de voir tous ces petits coins de France que nous n'avons pas l'occasion de visiter. Un grand merci à vous deux !

    31
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:37

    merci Lilou  bonne soirée A+

     

    merci à tous  a+  amicalement

    32
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:28

    Ça change de la Bretagne mais les paysages sont aussi très beaux ! wink2

    Et vous avez bénéficié d'une vue splendide !

    @ Tout de suite ! Bizhs

    33
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:20

    merci Evelyne pour ta grande visite  bisous belle soirée A+

    34
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:23

    Voilà un endroit comme je les aime.

    Merci pour ce partage.

    35
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:30

    Le lac et les montagnes en reflets  te font des photos splendides ! j'adore !

    Bisous B"bert .

    36
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:36

    merci à tous  bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :