• Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    Notre arrivée à Luchon fut une agréable surprise , 

    une belle aire de camping-car !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    un beau parking avec une vue extra !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    eh oui nous avons fait le pique-nique avec un beau soleil !  le 21 Avril 2012

    Luchon dans les Pyrénnées

    encore un petit chien qui est venu casser la croute avec nous  lol  lol  lol 

    Luchon dans les Pyrénnées

    l'aire est bord de la rivière  super !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    il restait un peu de neige  ...  magnifique !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    ils nous ont mis un chemin pour la ballade , on est gaté ,  un pays de curiste !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    un beau paysage !

    Luchon dans les Pyrénnées

    ah des promeneurs qui nous observent ... lol   lol  lol 

    Luchon dans les Pyrénnées

    c'est beau les Pyrénnées ...

    Luchon dans les Pyrénnées

     moi je suis aux anges dans des décors comme ça !!!

    Luchon dans les Pyrénnées

    Luchon dans les Pyrénnées

     j'aime quand il y a un peu de neige ...

    Luchon dans les Pyrénnées

    et quand il y a l'eau , le torrent  de la Pique qui se jette dans la Garonne ...

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

     rencontre avec des moutons !!!

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    pas très farouches  ces moutons , ils sont venus manger à nos pied !!!

     Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    visite dans cette ville thermale

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

     

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    et l'on assiste à une messe de comémoration , avec les personnes en costumes de la région !

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    ce monsieur à gentiment posé pour moi !  merci 

    Bagnères de Luchon dans les Pyrénnées

    voilà la ballade se termine , nous avons passé une bonne journée  et une bonne nuit  ! 

    et une petite vidéo en cadeau !  pour la qualité  cliquez sur la roue !

    la suite sur les alentours de Luchon ...

     A+

     

     

    « Samois sur Seine en refletsSaint Bertrand de Commingues (31) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:21
    Mamychachat

    J'ai regardé ton article avec grand intérêt car à partir de mi-juillet ma fille ira vivre à Lourdes ! donc pas très loin de Luchon . C'est un endroit vraiment magnifique. Les montagnes Pyrénéennes sont très particulières.

    Sympa d'avoir fait une vidéo, je débute en la matière et ce n'est pas si évident.

    Bravo pour ce bel article et à bientôt !

    Gros bisous

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:46

    Merci Annick , ah ça Lourdes et toute la région sont magnifique , il y a tellement de belles choses à voir !!!

    les prochains articles seront aussi sur cette région !!!

    pour les vidéos , il faut aller doucement ... pas de mouvements brusques ... 

    la mienne sur mon uc ,elle est bien , mais avec la copie sur Youtube la qualité diminue !!! ???

    merci de ta visite  et je te souhaite un bon Week-end  

    bisous  A+   carresse à Pépita !

     si tu as le temps ce week-end  mon article sur Lourdes :

     http://camping-car-nature.over-blog.com/article-une-journee-a-lourdes-49681078.html

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 05:41

    Ce qui est formidable avec toi, c'est que l'on peut rester sur notre ordinateur et profiter de tes voyages, notre imaginaire recrée les bruits et les odeurs, merci pour tous ces beaux partages

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:48
    Bonjour Claude , tu me rend heureux de savoir que mon blog te plait et te fait voyager avec nous. Merci. Bon week_end A+
    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 08:36
    rando60

    Bonjour , j'ai eu l'occasion d'y passer l'année dernière en camping-car , mais de l'arrière pas évident de tout voir

    par contre plus de neige , tout le bétail traverse les routes tranquillement , içi,les Topoks mi-chevaux mi-anes

    je reconnais le rond point  aux libellulles...le monsieur qui pose si gentillement

    ressemble étrangement a Maitre Capelovitchi

    bon lundi a vous deux... A+

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:07
    maite2b32

    Quelle jolie balade encore aujourd'hui Bébère !!! Que l'endroit est beau et accueillant !!! Que les Pyrénées sont belles tout comme tes photos !!! Merci à toi. J'ai parfois envie d'y retourner mais c'est si loin !!!

    Bonne fin de journée Bébère, bisous à vous deux et à ++. Pas beau ici.

    lundi

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:45

    Bonsoir Rando , merci de ta visite , ah Maitre Capélo !!!

     quand on y est allée  on retrouve les coins dans notre mémoire !!!

    bonne soirée  A+  

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:48

    Bonsoir Maité , merci pour ton compliment  et ta fidèlité à mon blog !!!

    nous étions partis les 3 jours !!! dans le 47 ,   soleil  et + de 30°

    profiites de mon blog comme  le tien qui me fait réver ausssi

    bisous  A+++

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:15

    Bonjour,


    Je découvre ce blog par hasard chez Monique75, cette balade dans les pyrénées est magnifique, ces photos sont supers. Merci à vous pour ce partage. Bonne journée. Mamy Ariane.

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:17

    Bonjour Ariane , merci pour ce compliment ...

     et reviens quand tu veux !!!  bonne journée  A+ 

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:42

    elle est belle notre france tout de même

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:13

    ah oui tu as raison Flipperine  , nous la parcourons depuis 9 ans

    avec la camping-car et l'on découvre toujours de beau coin !

    bonne soirée  merci  de ta fidélité à mes blogs !  A+

    13
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:09
    monique75

    Bonjour magnifique les Pyrénées un endroit que je découvre avec ces belles photos!

    bon samedi monique

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:10

    Que dire de plus qui n'a pas été dit ? magnifique balade dans nos Pyrénées ! merci Bébert! bisous !

    15
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:57

    Merci Monique pour ta visite et ton appréciation sur mes photos

    bonne journée  A+

    16
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:58

    oh que je connais bien cette aire !


    Nous y allons chaque année, un vrai régal !


    Le tour du lac nous l'avons fait maintes fois !


    J'aime bien voir ce que je connais avec le regard des autres !


    Bravo pour tes belles images !


    Bonne après-midi !


    Je regardais mais vous avez  été dans tous les départements !

    17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:28

    merci Rosy , moi je suis comme toi , chacun de nous est different ,

    c'est ça qui est bien  , la vision des choses  etc ...  

    c'est un beau coin  et nous allons un peu partout  surtout en France !

    bon AM  et bon week-end  merci  A+  

    on part en ballade ...

    18
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:21

    L uchon vient de subir une inondation qui laisse beaucoup de dégâts.... heureusement que vous avez découvert cette belle ville en 2012. Merci pour avoir partagé ces belles vues. Merci également pour votre petit mot encourageant sur mon blog suite aux inondations subies par mon petit village proche de Luchon  :St-Béat. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :