• Le pont d'Espagne dept 65 (2)

    Suite (04/2014)  de la visite de ce beau site du :

     pont d'Espagne  dept 65  , à 1496 m d'altitude

    Le pont d'Espagne  dept 65

    j'aime les cascades et l'eau  , ça tu le sais  lol lol lol ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    il y avait encore de la neige pour cette fin Avril 2014

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    le repas avec la vue superbe ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    cliques sur la photo ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    nous partons en rando pour le lac de Gaube ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    plus on monte et plus la neige nous ralenti !  on n'est pas équipé ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    pas facile de ne pas glisser ! là , Danielle abandonne et s'en retourne ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    moi je vois ce beau reflet qui m'incite à continuer ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    ... 

    Le pont d'Espagne  dept 65

     ...

    Le pont d'Espagne  dept 65

    le torrent qui vient du lac de Gaube 

    Le pont d'Espagne  dept 65

    j'arrive à une nouvelle cascade !

    Le pont d'Espagne  dept 65

     elle est superbe  non  ?  

    la suite demain ...   je continue tout seul ...

    bonne journée  A+   merci 

     

    « le pont d'Espagne dept 65Le pont d'Espagne - lac de Gaube (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:01

    Je comprends Danielle aussi merci à toi d'avoir continué, c'est vraiment magnifique!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:12

    Superbe rando que tu as faite là Bébert ! Heureusement que tu as eu le courage de continuer et de nous ramener de superbes photos ! Bisous.

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:17

    La persévérance a payé

    Que c'est beau !!

    L'eau est maîtresse des lieux 

    Bonne journée 

    glasses

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:34

    Bonjour

    ca doit faire du bien de se rafraichir l'été au bord de ce torrent, c'est magnifique

    bonne journée

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:59

    C'est magnifique et il doit y faire bon l" été avec la chaleur ailleurs. Ca donne envie d'y planter sa tente.
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:20

    Superbes photos

    a bientôt

    lyly

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour Bébert

    j'adore ce coin, j'y ai chopé des ampoules aux pieds ... rires !

    ah oui faut au moins les guêtres voire des crampons ... et que c'est beau là-haut, et après Gaube c'est pas fini hein .... les Oulettes, Baysselance, j'ai bivouaqué à Gaube en fin d'hiver pour ma 1ère rando, ô l'y faisait pô chaud sous la guitoune !!!

    je sais pas si vous connaissez le pont d'Espagne à l'automne, sans doute que oui ... ça y est ma-gni-fi-que, à voir vraiment !

    enfin le soleil en Limousin, pour moi aujourd'hui c'est Aubusson mais pas en touriste, en visite familiale !

    Bisous, bonne journée

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:34

    C'est un endroit très joli où la nature est Reine, lac, rivière, cascades et en plus la neige qui doit rafraîchir le climat !........Amitiés, JC

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:42

    Bonjour Bébert, pas facile de grimper ainsi dans la neige sans raquettes !

    De belles photos on voit que tu aimes l'eau !! le paysage est magnifique !

    Bon mercredi bisous Rozy

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:55

    Superbes photos, ça valait le coup que tu continues, Danielle est comme Laure elle n'aurait pas continué

    Bonne journée à toi, Bisous et à bientôt;

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:08
    Bonjour Bébert, Je comprends Daniel , j'aurais fait pareil car la neige et moi on n'est pas trop copain ! tes photos sont superbes, quelle belle escapade ! je vous souhaite une bonne journée, ici ce sera passer aux bureaux des impôts pour les documents de Christophe et l'après-midi le marché chercher des tomates à repiquer et quelques fruits. Bisous à vous deux, Nadine
    12
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:27

    quand on n'a pas les bonnes chaussures, c'est mieux d'arrêter effectivement

    l'endroit est superbement sauvage ,  et toute cette eau si pure qui file vers des vallées

    polluées hélas !

    Bonne journée

    13
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:42

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est superbe et plus ça monte plus c'est beau, mais voilà comme tu dis il faut être équipé surtout sur la neige. 

    Cette neige avec des reflets dans l'eau c'est superbe, magnifiques photos j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:53

    que ces photos sont belles, 

    on ne s'en lasse pas;

    belle journée, Bébert;

    15
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:00

    Impressionnant le débit de l'eau, j'aime !
    Bise et bonne journée

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:07

    Tu es vraiment inconscient d'avoir continué la montée dans la neige tout seul! Il aurait pu t'arriver un accident. J'espère que tu restais en contact avec Danielle. Mais bon, tout est bien qui fini bien. Tu as retrouvé Danielle bien au chaud dans le camping-car.

    Si, je suis un amateur dans le sens ou quand j'aime quelque chose, je le fais de mon mieux. Et je me perfectionne bien sûr!

    Passez une bonne journée.

    Michel.

    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:07

    on est pas montés jusqu'au lac, on était partis trop tard...bisous. cathy

    18
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:22
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Mais que c'est beau !!!

    Merci pour ces photos vraiment très belles !!

    Bises

    19
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:14

    Quelle belle randonnée vous avez fait là ! et dans la neige en plus ! pour un peu il fallait une luge ! Tes photos de cascades sont très réussies, c'est vraiment grandiose

    Bonne journée, toujours sous la pluie en Picardie, çà commence à être vraiment pénible.

    Gros bisous

    20
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:02

    Bonjour Mon Ami Bébert,

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!
    Youpie, c'est Mercredi ...
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de Douceur et de Tendresse pour cette Belle Journée
    Ainsi qu'une très Bonne fin de semaine....

    Bisous

     Ton amie

    Redflower :-)

     

    21
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:06
    toujours mettre des chaussures de randonnée, même l'été........hihihi merci Bébert
    22
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:08

    bonjour ,de beaux endroits ,et oui j'aurai fait comme Danièle,toi tu es curieux ,et pas peureux...bon ça a payé pour nous offrir de belles images ,..bon mercredi ,avec le soleil,mais ça ne va pas durer..bises.

    23
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:12
    Tout est magnifique, la randonnée, la cascade ... même la neige en plein été, sans parler de cette vue superbe pour déjeuner ... quel bonheur ! Bises, bonne journée, Martine.
    24
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:30
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Oui, je connais Cauterets, j'y ai travaillé quelques années de saisons quand j'étais jeune, j'y suis revenue , mais tout change....
    Tu me fais rêver avec tes photos, c'est vrai qu'avec la neige il faut faire attention, ce n'est pas bien prudent de partir seul après, on ne sait pas ce qui peut se passer quand ça glisse.
    Merci pour ces superbes photos, bonne journée,

    Bises, Roguidine

    25
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:38

    Bonjour Albert vos vraiment que j'aille me balader dans ce coin de rêve c est vraiment magnifique passe une belle journée Domi

    26
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:23

    Tout est superbe et c'est très agréable de se poser chez toi pour admirer tes belles photos, amicalement !

    27
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:21

    Que dire de plus Bébert sinon que c'est magnifique !!!! Je comprends que Danielle ait préféré rebrousser chemin, j'aurais fait comme elle. Crapahuter dans la neige ce n'est pas pour moi non plus. merci pour tes belles photos, j'adore la dernière.

    Bon WE, bisous à vous deux à demain.

    28
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:12

    Un endroit toujours aussi beau !!!
    Merci Bébert et bonne journée

    29
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:46

    coucou bébert , j'aurais fais comme  danièle...demi-tour, en plus pas équipé..pas prudent, mais bon tu es bien rentré puisque l'on voit tes belles photos..c'est pas encore ces jours ci que je mangerais dehors...bonne soirée , bises a vous deux

    30
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:34

    Très beau paysage avec la neige, le torrent est gonflé par la fonte de la neige; De jolis reflets, bisous a vous 2

    31
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:55

    Bonsoir bébert une magnifique "montée" c'est grandiose j'adore merci !
    Bisous !

    32
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:18

    Merci de ta visite, 

    J'admire toujours tes très belles photos,

    C'est magnifique, peut être vas tu me donner une idée pour le tour de france

    Amitiés

    Boutondor et Laure

    33
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:22

    tu es bien téméraire de continuer seul, tu n'as pas peur de tomber et pendant ce tps je crois que ta femme doit se faire du mauvais sang et faire ouf quand elle te voit revenir mais tout ce que tu vois est si beau

    34
    Jeudi 29 Mai 2014 à 04:46

    Amoureuse de ces belles photos qui me rappellent mes montagnes de mon enfance , les cascades ,la fonte des neiges... Merci pour si belles images

    Bise de Mireille

    35
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:22

    merci à tous   gros bisous  ... 

    j'aime les balades en montagne ...  

    mais ..  je fais attention  lol lol lol

    A+  bonne journée 

    36
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:34

    Re-coucou Bébert
    Je me serai bien invitée à ton repas : le paysage est grandiose !
    Mais avec une bonne doudoune sur le dos !
    J'aime la balade ! les photos la rendent bien sympa !
    Vite je passe au n°3 : j'ai hâte de voir la suite !

    37
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:28

    merci Luciole pour ta grande visite  et +++

    bon week-end  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :