• Gand en Belgique -3 / fin

    Suite de Gand en Belgique avec la cathédrale Saint Bavon -3

    Gand en Belgique -3

    Suite de la visite continue dans cette belle ville !

    Gand en Belgique -3

    une église superbe !

    Gand en Belgique -3

    un bel intérieur ...   j'aime !! 

    Gand en Belgique -3

    la chaire est un chef d'oeuvre !

    Gand en Belgique -3

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    la chaire en détails  !...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    l'arrière de la chaire ... !!

    Gand en Belgique -3

    j'aime bien cette statue  !!! ...

    Gand en Belgique -3

    et +++ !  à voir si vous passez là-bas !

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ... ! ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    un bateau pour la balade que j'ai trouvé très beau ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ... 

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ...

    Gand en Belgique -3

    ... ! ...

    Gand en Belgique -3

    ...

      merci à tous  pour vos coms et ... ! 

    Gand en Belgique -3

    cliques sur la photo !!!  pour la voir en plein écran ! 

    belle semaine   A ++

    amicalement 

     

    « Gand en Belgique -2Vouvant en Vendée -1/2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:33
    Robert
    Ce que j’aime c’est ton regard sur les lieux, la plupart du temps tu nous donne le goût d’y aller
    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:48

    Bonsoir Bébert. Quelle magnifique place. Et que dire de la cathédrale! A voir, c’est certain.

    ps: nous sommes maintenant installés et profitons de notre nouvelle place. On aime beaucoup. Je vais pouvoir retrouver mes blogs préférés plus régulièrement.

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 05:50

    De très jolies photos qui mettent la beauté de cette ville en valeur.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    4
    Sonia
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:08
    Bonne semaine à vous deux
    Bisou
    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:12

    Cette cathédrale est vraiment très  belle!

    Je te souhaite une bonne semaine

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:22
    CathyRose
    Pffff ... ce matin il faut retaper tous les identifiants chez Eklablog, c'est vraiment galère ! L'église est belle mais l'intérieur un peu trop sombre à mon goût. La ville est superbe, avec beaucoup de jolis bâtiments typiques des villes du nord de l'Europe.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:42

    Quelle merveille d'art que cette Cathédrale ! Peu propice pour le recueillement, c'est néanmoins des chefs d'oeuvre qu'on y trouve. J'aime beaucoup le gisant. Cet évêque représenté semble bien attendre la mort en étant relax :D 

    Une ville d'une richesse et une beauté architecturale fabuleuse. C'est vraiment un coup de coeur. Si je pouvais voyager, elle ferait partie de mes destinations favorites. 

    Merci pour cette belle découverte, Bébert et bonne journée à toi. 

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:42

    Hello Bebert

    Gigantesque cette église et de sacré beaux vitraux.... C'est une tres belle ville.

    @+ Pat

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:44

    Merci pour cette superbe balade à Gand... La Cathédrale est vraiment une "merveille" et merci pour tous les détails... Tous les bâtiments sont très beaux et j'aime bien aussi les canaux... Grâce à toi, je "voyage"....

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:11

    Que de belles photos ! C'est vraiment une très belle ville ! 

    J'ai visité Saint-Bavon, mais il y a très longtemps. Je ne m'en souviens plus et je redécouvre cette cathédrale avec toi. 

    Merci et bonne semaine. 

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:27

    Merci pour cette très belle suite, une ville

    où il fait bon se balader. Merci pour tes photos.

    Très belle continuation à vous 2.

    bises

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:58
    claudine/caelle
    Merci , c'est superbe !, c'est vraiment une très belle ville
    Grand coup de coeur pour l' intérieur de l'église , vitraux , chaire et tout autre détail bien choisi ..
    Bonne continuation à vous deux
    Bises
    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:24

    J'espère que tu as passé un très bon weekend et je viens te retrouver pour te souhaiter un très bon lundi  Nous avons eu un temps magnifique ,je pense que pour la semaine c'est bien parti, Je n'ai pas vu un grand nombre d'estivants !!!! A part ma colonie Belge arrivée cette semaine  de Bruges, Liège, Gand,  on a repris nos habitudes , café à la terrasse de la Bruxe après le marché et repas à 15 papotage  dans les deux langues  trop top, 4 mois qui vont être cool ,je revis quand ils sont dans le coin hihihihi

    je  vous envois des gros bisous pleins de courage pour cette nouvelle semaine

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:39

    Bonjour Bébert, 

    la cathédrale est un chef d'oeuvre wouah ! 

    la ville est très belle aussi . 

    Passez de bonnes vacances, gros bisous

    Nadine

     

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:42
    Septsup

    ce fut une bien belle visite une fois de plus... et cette église... magnifique... gros bisous

    16
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:04

    Bonjour ! J'ai aimé me balader avec vous deux mais la visite de la cathédrale c'est superbe !

    Bises a vous deux ...

    17
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:09

    Si un jour je vais visiter ce pays , c'est certain j'irais à Gand qui me semble être une ville qui présente bien des richesses.Cette église est vraiment très belle et son environnement agréable

    Merci de ce partage et bonne semaine.

    18
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:48

    Superbe cathédrale !

     

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:58
    Roguidine
    Bonjour B&bert,
    Ouah !!! quelle belle ville, il y a du patrimoine à visiter !! et la construction est de l'art !!!
    C'est vrai que cette église est grandiose, toute les statues, un joli décor , la chaire en effet est magnifique, bizarre qu'il n'y ait pas d'orgue vu la cathédrale !!!
    Merci Bébert de ton partage, tu as bien fait d'y aller , c'est magnifique
    Bonne journée, bonnes balades, bises
    20
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:01
    Bonjour Bébert

    Belle suite sur cette magnifique ville et sa splendide cathédrale
    Merci du partage
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    21
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:06

    bonjour Albert

    il eut été dommage de rater Gand, la cathedrale St Bavon, est le sanctuaire des comtes de Flandre (un peu comme a st Denis pour les rois de France), as tu visiter le chateau des comtes de flandre, ????

    Bonne journée, amicalement, maurice

    22
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:09
    Quelle merveille cette église, incroyable !!!! Et toute la ville de Gand est d'ailleurs superbe. Vous avez dû vous régaler de la visiter.
    Il fait une chaleur incroyable dans le Gard, je n'en peut plus ... Je vais prendre un petit bain, ça me fera du bien. Bisous les amis et bonne journée
    23
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:33

    Bonjour Bébert

    Merci de nous avoir fait visiter cette grande ville, le Patrimoine y est remarquable !

    Une église magnifique de l'intérieur et tu as su choisir de très beaux détails et vitraux

    ça doit être sympa de faire un tour avec ce joli bateau ...

    Bravo pour tes superbes photos et merci pour le partage

    Bisous, bonne semaine à vous 2

    24
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:37

    il  n'est pas difficile pour moi  te suivre Bébert

    je n'habite pas tellement loin de la Ville

     chez nous ,la cathédrale  est surtout connu  pour "l'Agneau Mystique"d'Hubert et Jan van Eyck

    une oeuvre qui était en restauration- dans un musée- lors de ta visite..

    entre temps , suite au virus le  Covid-19,  le polyptyque n'est pas encore visible à la cathédrale

     

    superbe photographie comme toujours

     

    bon début de semaine

     

     

     

     

     

     

    25
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:40

    Que c'est beau, merci du partage

    26
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Une bien jolie ville, et cette cathédrale est magnifique. La Belgique n'est pas si loin, ça me donne envie d'y faire une petite visite.
    Bonne journée, bises, Véronique
    27
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:57

    Bonjour Bébert !

    Ah qu'elle est belle cette cathédrale !

    J'admire tous ces artistes sculpteurs, peintres, et bien sûr architectes.

    Je suis toujours émue par les églises etc ...

    Et bravo pour toutes tes prises de vues, magnifiques photos !

    Bisous à tous deux !

    28
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:10

    Bonjour Bébert

    Cette cathédrale est superbe. Gand a vraiment beaucoup de charme.

    Bonne journée

    Amicalement

    Hervé

    29
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:20

    bonjour bébert, waouhhh la cathédrale est de toute beauté, une pure merveille, les autres photos sont sublimes, merci pour ce beau partage....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:49

    Bonjour à vous deux,

    Comme je ne connais pas je regarde avec beaucoup d'attention et je trouve cette ville bien accueillante. Un riche patrimoine et beaucoup de charme.
    Merci pour ce reportage. Bises de bon début de semaine

    31
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:52

    Ah oui j'adore la ville et toute la Belgique mon papa étant belge homologué français pour partir à la guerre 14/18 car il résidait en France avec mes grands parents belges, bref, tes photos sont toujours magnifiques, un régal ce voyage, merci, bisous à vous deux.

    32
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:48

    Bonjour  a  vous  deux  mes  amies 

    C'est  une  jolie  ville  remplie  de  merveilles  ,  et  si  les  gens  sont

    aussi  gentilles  que  la  ville  est  remplie  de  bonne  choses  alors

    tu  te  trouve  au  pays  des  Anges  . 

    L'église  renferme  que  des  œuvres   merveilleuses  d'une  talentueuse

    décoration  Bravo  au  artistes  talentueux   de  cette  composition et

    Surtout  merci  a  vous  Albert  et  Danièle  de  nous  faire  ce  joli  partage

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    Bonne  semaine  a  vous  deux  les  artistes

    33
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:56

    Bonjour Bébert :) superbe la suite  , jolie cathédrale !!! et les batiments au fil de l'eau :) , tu as fait un tour de bateau ?  hihihi , bonne journée à toi 

    34
    Mo
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:42
    Mo

    Bonjour Bébert,

    décidément les raisons de visiter Gand sont innombrables... Ces architectures... Et toujours ses canaux omniprésents...

    Merci pour la visite guidée, tu imagines bien que je n'ai jamais mis les pieds à Gand!

    Bises à vous deux,

    Mo

     

    35
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:59
    Renée

    Vraiment une ville magnifique et cette église en regardant tes cliché a provoquer des waouhhhh et des hoooooooo je suis scotchée! Le bateau est très beau aussi c'est vrai. Amitiés

    36
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:20
    Une belle suite c'est vraiment une ville superbe qui mérite qu'on la visite comme tu l'a fait toi-même. Merci pour ces photos toutes plus belles les unes que les autres...bisous et une douce semaine
    37
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:39

    BONJOUR

    Cette  église et vraiment très belle ,les photos n'ont pas du être facile a faire

    y a trop de tout !

    mais tu t'en ai bien tiré pour nous montrer le maximum

    bonne route bisous

    38
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:43

    apparemment une très belle ville

    Superbe église décorée

    et la chaire est une merveille de menuiserie, en plus

    39
    Mistigris34
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:42
    un petit bonsoir, après une très chaude journée !
    je suis en mode "confitures" !
    bonnes vacances à vous deux, MIAOU !!!
    40
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:52

     coucou bebert

    vite fais je passe se soir vous souhaiter une bonne semaine

    41
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:32

    Coucou mes petits pigeons voyageur.

    C' est vraiment une très belles ville.

    Cette cathédrale a un intérieur magnifique avec ces couleurs qu'on ne voit pas partout.

    Très belle chaire avec ces statues.

    Les vitraux sont splendides.

    Bisous à vous deux

    Aimée

    42
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:22

    Bonjour Bébert,

     Encore et toujours cette exubérante magnificence propre aux villes du Nord. Les yeux ne savent  plus  où regarder.

    Amitiés.

    43
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:55

    Bonjour Albert

    Tu as fait de superbes photos,un beau patrimoine à découvrir dans cette ville.Ayant des amis en Belgique je l'ai visitée il y a quelques années  ils nous ont servi de guide,c'est un plaisir de revoir l'intérieur de cette cathédrale .Je viens de rentrer,je repars bientôt,bonnes vacances à tous les deux  A+ 

    44
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:10

    Bonjour Bébert

    Cette cathédrale gothique est un joyau..une pure merveille, les vitraux d'une extrême beauté, la chaire, un chef d'oeuvre...tu as su tellement bien démontré les détails essentiels  et...pour finir sur les plaisirs sur l"eau par de très bons shots.
    Bonne soirée mon ami 
    Bises 

    Méline 

    45
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:27

    Bonjour Bébert

    Cette cathédrale est grandiose et tes clichés remarquables

    Merci pour ce magnifique partage

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec la chaleur chez nous.

    A bientôt gros bisous.♥

     

    46
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:59

    Cette ville et ces bâtiments sont splendides !! J'aime beaucoup la chère, les vitraux et le joli bateau que j'apprécie tout comme toi.

    Bonne continuation de vos vacances, profitez-en bien !!!

    Bises à vous deux, à bientôt Bébert.

    47
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:19

    Bonjour Albert 

    je peux te le dire Magnifiques ces   Photographies  une Beauté sur tout est inimaginable comment la Cathédrale est immense grande l intérieur un rêve sincèrement je ne sais quoi dire les Vitraux  car travaille je n os y penser merci aussi la balade sur ce Bateau et autre  vraiment un sacré Photographe bisous à vous deux bon Mardi 

    DANIELLE

    48
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:47
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour cette publication ,,, un beau partage de cette belle ville ,,,
    Une superbe cathédrale et de beaux monuments ,,,
    je découvre de beaux endroits en vous visitant ,,, merci ,,,
    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    49
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:35

    Wouah c'est grandiose!

    J'admire toutes tes photos, elles sont royales!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    50
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:29

    Mais quelle belle visite vous avez fait dis donc. C'est magnifique!!! et cette église est impressionnante à voir. L'intérieur est vraiment de toute beauté. Tu portes un beau regard, Bébert, et on à envie de te suivre. Excellente semaine et gros bisous pour vous deux

    51
    Mardi 7 Juillet 2020 à 23:32

    Bonsoir les grands voyageurs,

    on ne vous oublie pas, même dans nos sorties, quand on voit un CC tiens c'est peut-être Bébert. mais revenons à ton voyage, je me sentirais bien petite devant de tels monuments. Et j'opterais bien pour la balade en bateau dans ce décor gigantesque.

    Bises et bon mois de juillet

    52
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:40

    Bonjour ღ

    Je fais un arrêt chez toi 

    Allez on s'assoit sur un banc 

    On papote tous les trois

    Je viens voir comment  vous allez

    J'en profite pour  vous souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    _ღ Amitié bisous  ღ _̅

    53
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:11

    Que de merveilles à l'intérieur de cette Cathédrale

    La suite de la balade est toute aussi belle

    Bonne journée et bisous à tous les deux

     

     

     

     

    54
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:53

    Honnêtement, je préfère la promenade en bateau, car, à force d'être sur le porte-bagage, j'ai mal au fondement. Jolie promenade

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:07
        Hihihi bisous
    55
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:18

    bonjour bébert, passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    56
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:27

    Gand ( Gent ) regorge de trésors architecturaux ; en particulier la cathédrale St Bavon...

    Bon mercredi à vous deux

    57
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:01

    Bonjour ,une belle ville ,tout est grandiose dans cette cathédrale ,belles statues ,sculptures ,vitraux ...bonne journée et bonnes balades.bises.

    58
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:04

    Oh là ! Que de détails à chercher dans cette cathédrale. 

    J'aime la dernière photo.

    Bonne journée.

    59
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:10
    chatou11
    Bonjour Bébert et Danièle, je continue cette visite avec vous avec le plus grand plaisir. Cette ville est vraiment exceptionnelle. La chaire de la Cathédrale, je n'ai jamais vu rien d'aussi beau! elle est belle aussi à l'arrière. Un beau "gisant" et des statues magnifiques à l'extérieure. Je ne vois pas de voiture mais beaucoup de vélos. C'est super!
    Vous avez du vous régaler dans cette belle ville. Nous aussi!
    Belle semaine et des bisous tout plein
    chatou
    60
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:28

    Bonjour bebert et Danièle,

    Une très belle photographie la 2ème. Elle est impressionnante en photographie alors quand on est à ses pieds ça doit l'être encore plus.

     La chaire, oui est d'une grande beauté. De beaux vitraux, c'est un très bel intérieur. Merci pour le petit résumé, c'est très intéressant, j'aime savoir même si je ne retiens plus. 

    Belles sculptures qui suit, je pensais que ça devait être un roi et son épouse mais non, loin de là.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_van_Eyck

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_van_Eyck

    Peu de choses sur eux mais c'est aussi intéressant. Un sacré bâtiment de pierres qui suit. C'est vrai que le bateau est beau, c'est une belle photographie bien que toutes le soient. De belles architectures et la photographie des toits est magnifique mais les toits le sont aussi, j'aime beaucoup.

    Les deux dernières photographies sont très belles mais j'ai une préférence pour l'avant-dernière. De très belles vues. J'aime quand c'est pavé, les rues et trottoirs sont beaucoup plus beaux.

    C'est une très belle ville et un très bel article. 

    Une bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    61
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:44

    C'est vrai que cette suite est belle, une bien belle ville, une très belle église

    Tes photos sont magnifiques, j'aime +++++, merci beaucoup pour nous faire partager ces beaux endroits, inconnus de moi pour la plupart

    Bonne soirée Bébert, profitez bien de vos vacances, les miennes c'est pour vendredi

    Gros bisous à tous les 2, restez prudents

    Coco

    62
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:29

    Wouah! c'est magnifique! J'aime bien l'escalier avec les statuts aussi. L'intérieur des églises sont splendides aussi mais je ne sais pas pourquoi les intérieurs des églises me font un peu peur, je me sens jamais bien à l'aise l'ambiance peut être! En tout cas quel beau voyage ! Bravo GROS BISOUS à tous les deux et belle continuation

    63
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:27

    Très belle cathédrale, et la balade dans la ville est bien sympa également.
    Merci Bébert.

    Bises et bonne journée

    64
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:10

    Effectivement, la chaire de vérité nous avait frappés lors de notre visite !!!

    Passez un bon jeudi tous les deux 

    65
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:12

    Une belle suite qui me permet de découvrir cette ville et ses édifices très beaux ainsi que le bateau sur l'eau

    Belle journée

    Amicalement

    66
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:01

    Tout est grandiose dans cette cathédrale de Gand, le statuaire est particulièrement remarquable. Surtout le chœur et la chaire. Que de détails sur cette chaire. Tu as bien fait de photographier l'arrière, on découvre un arbre, carrément !
    Un très bel article qui mériterait les remerciements et les félicitations de cette ville.
    J'ai remarqué sur la chaire tous ces angelots coquinous wink2 qui t'ont fait coucou.
    Gros bisous

    67
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:35

    bonjour Bebert,superbe tes photos de la Belgique,j'adore l’église, c'est une très belle ville tu nous fait balader,je te souhaite un très bon Jeudi

    68
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:10

    Bonjour Bébert

    Et oui je suis de retour, et toi tu es partie pour un long séjour à voyager et découvrir ce que tu ne connais pas, ou pas lol

    Une belle cathédrale et tu nous donnes pas mal de détails dont toutes ces statues qui sont magnifiques.

    La balade en bateau doit être bien agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux et prenez soin de vous

    69
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:42

    Ce fut un régal de voir tes splendides photos

    en écoutant une belle chanson !

    Passe une agréable fin de ce jeudi .

    Cordiales amitiés & à +   yes

     

    70
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:52
    Coucou chers amis ! Je vois les séries un peu dans le désordre depuis notre retour d'Ardèche où nous étions en vacances avec nos trois jeunes mousquetaires ! Ils ne veulent plus changer de camping, c'est le meilleur d'après eux ! Faut reconnaître qu'un camping avec plusieurs piscines au même endroit...et des animateurs super sympas... faut pas changer ! Nous, on a plus besoin de leur chercher des occupations !
    encore plein de merveilles dans vos photos...faut dire que Gand est une très jolie ville...avec une belle architecture dans les bâtiments !
    Bonne fin de journée à vous deux !
    Gilbert d'Ahuy
    71
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:06

    ❤️ ☀️ ♫ ♫  ♫ ☀️ ❤️

    Coucou c'est moi...*Mamiecerise

    Tu m'as reconnue ; j'en suis sûre !!!

    Juste une petite visite sur ton bel univers☘️

    Je fais mon tour et je vous souhaite

    Une agréable journée ☀️ en ce vendredi

     Ainsi qu'un excellent weekend 

    Jallen arrive  tout à l'heure jusqu'à dimanche 

    Bisous~  ❤️ ♫ ❤️ votre amie 

    Pas de connexion 6 h 7 h 30 !!!!!!! Du coup je passe tard 

    72
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:02

    Superbe ville et magnifique cathédrale, tes photos sont super jolies, bonne journée, bisous !

    73
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:57

    bonjour bébert, passe un agréable vendredi et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    74
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:46
    Renée

    Bonjour, 

    je suis en pause dès ce jour car les petits enfants arrivent dimanche, quelques préparatifs pour les occupations et, les courses!

     je ne pourraient donc pas passer sur ton blog au moins jusqu’à fin de semaine prochaine. 

    Je te souhaite un bon weekend et une douce semaine. Bises amicales 

    P.S. Désolée pour ce copier coller… Renée http://envie2.be/

    75
    Samedi 11 Juillet 2020 à 03:41

    Bonjour Bebert

    fort belle suite, j'ai fort peu visité cette ville

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    76
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:09

    Le soleil nous est revenu ce matin....

    Bonne journée à vous deux

    77
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:08

    coucou bebert

     
     
    bon weekend a vous tous

    78
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:22

    c'est avec un temps chaud que je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. De magnifiques photos!!!! Gros bisous à tous les deux.

    79
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:55

    Bonjour Bebert

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    80
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:04
    Septsup
    petit coucou du dimanche juste pour un gros bisou
    81
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:04

    Beau soleil ce matin !

    Bon dimanche Albert et Danièle

    82
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:12
    Une fleur de Paris

    Bonjour Bébert,

    J'espère que ton week-end se passe bien. Un bien beau soleil, ça fait du bien au moral. Petite balade cet après-midi, quelques photos ... Bonne journée, bises, Véronique

    83
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:08

    coucou bebert

    sa y et le weekend et deja passer bon ya le pond pour certains et mardi ferier donc wk prolonger   il a fait tres chaud aujourduie...bonne soirer a tous

    84
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:26

    Coucou Bébert!

    Comment vas-tu?

    Tes photos sont magnifiques,comme toujours!

    C'est beau la Belgique aussi.

    J'adore la chaire moi aussi,elle est trop belle!

    La ville est jolie aussi.

    Profitez bien!

    Bisous!

    85
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:32

    Bonjour Bébert

    J'espère que tout va bien pour vous, et que le beau temps est de la partie.

    Je vous souhaite un bon dimanche, bisous à vous deux

    86
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:22

    Salut Bébert

    Je ne sais pas si la chaire de l'église Saint Bavon est un chef d'œuvre, mis on peut dire qu'elle est très tarabiscotée et je ne crois pas que j'aimerais.

    Ciao

    87
    Dimanche 30 Août 2020 à 00:39
    Quelle belle ville !
    Les batiments et les immeubles sont d'une architecture fantastique et de toute beauté !
    J'adore la dernière photo !
    Bisous à vous deux .
    88
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:32
    Merci à tous a+
    89
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 04:15
    After I initially left a comment I seem to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and now each time a comment is added I get 4 emails with the exact same comment. Perhaps there is a means you can remove me from that service? Thanks a lot!
      • Mardi 13 Juillet 2021 à 16:01

        oui il faut se désabonner de l'article , avec le mail reçu    a+ 

    90
    Dimanche 1er Août 2021 à 01:14
    I'd like to thank you for the efforts you have put in penning this website. I really hope to view the same high-grade content by you in the future as well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my very own site now
      • Dimanche 1er Août 2021 à 10:24

        thank you  ...  a+

    91
    Lundi 2 Août 2021 à 01:17

    Bonjour  ami  Bébert

     J'écoute  Didier  Barbelivien  Peut-être  en  regardent  cette  jolie  église

      de  Belgique  merci  pour  ce  superbe  partage  ton  ami  Lucien   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :