• Noël à Bordeaux en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    On a profité du beau temps du 23 Décembre

    pour aller passer la journée à Bordeaux !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    la crèche à Saint Louis des Chartrons

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    la crèche à la Cathédrale 

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    quelques lumières qui s'allument !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    et ce chef d'oeuvre à ne pas louper !  l'église de Notre Dame de Bordeaux

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    la plus belle crèche  de Bordeaux à mes yeux ! pour le jeu de lumières !!!

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    et plus tard  , l'église s'illumine  !!! 

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    le marché de Noël  près du Grand Théâtre !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    il y avait beaucoup de monde !  en ce 23 Décembre 2013 ...

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    la grande rue piétonne de la rue Sainte Catherine en face de vous ! 

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    pour rentrer dans les magasins , ce fut très difficile !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    de beaux jeux de lumières sur les belles façades de Bordeaux !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    un café décoré !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    sur la place Gabriel  près des quais ,

    Noël à Bordeaux  en Gironde

     j'ai aimé faire toutes ces photos de nuit ! 

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    la place de la Bourse  et le tram qui passe devant !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    tu as le droit d'aimer  !!!  et de revenir voir mes photos !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    chaque rue a des lumières différentes !!!

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    une invention superbe !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    près du beau sapin devant la cathédrale Saint André !

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    le vrai sapin des Noëls d'avant  eh oui !  c'était en 2013

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    j'aime les lumières du soir  ...

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    Noël à Bordeaux  en Gironde

    ça te plait ?   j'espère hi hi hi   ? 

    passez de belles fêtes de fin d'année    à l'année prochaine ...

       amicalement

    merci pour vos coms  1 fois , 2 , 3    hi hi hi 

     

    « Salies du Béarnbonne année & Chalencon - Gare -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:30

    Effectivement, à voir et revoir ...

    Gros bisous. Annick

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:43

    Bonjour Bébert 

    Chaque ville a son charme ,mais Bordeaux a plus que du charme il te prend ,il entraine da le tourbillon de la ville .

    Merci de tes belles photos  et bonne journée 

    Amitié Gérard 

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:16

    Vraiment magnifiques ces photos de Bordeaux la nuit. Quelle merveille ! Cela nous donne encore plus envie de faire vraiment connaissance avec cette ville magnifique où nous n'avons fait que passer ! Plein de bisous.

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:49

    que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique et la crèche est superbe

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:20

    Bonjour ,que de lumières ,de monde ,dans les rues de Bordeaux,la ville c'est beau pendant les fêtes ,du bonheur pour les yeux,même pour ceux qui n'ont pas d'argent ,mais ça ne leur donne pas à manger.beaucoup de gaspillages pour certains et rien pour les autres.

    bon jeudi ,encore de la pluie ce matin...bises..

    6
    lagardèrecb
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:31

    magnifique reportage illuminé
    à vous deux bonnes fêtes de fin d'année
    bisesssss étoilés
    claude

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:42

    Très belle ville, beaucoup de monde en cette veille de fête et de magnifiques illuminations !!!

    Merci Bébert et bonne semaine à vous deux.

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:03

    Bonjour Albert et Danielle,

    Ces photos de Bordeaux sont magnifiques, à voir et à revoir avec le même plaisir j'en suis sûre.

    Je te remercie de ta visite et de ton si gentil com, cela m'a fait plaisir.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Gros bisous à vous deux

    Mamyariane15

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:52

    C 'est un très belle ville Bordeaux dont on parle souvent et qui est bien représentée à travers tes  photos qui sont supers. Merci pour le partage, bien amicalement, Jean Claude

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:26

    C'est une bien belle et grande ville. Le sapin est magnifique ainsi que les illuminations partout.

    Merci de toutes ces belles photos Bébert.

    Gros bisous à tous les deux

    11
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:55

    Je confirme, c'est magnifique! merci à tous les deux, gros bisous de Mireille du Sablon

    12
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:36
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouaouh ::::::: MAGNIFIQUE, vous en voyez des belles choses !!!! et merci de nous faire partager ces photos.

    De belles crêches !!!!! j 'en ai vu 2 ce week-end, profitons en .....


    Le père Noël m'a porté le C.D. de F. Michaël...... je ne l'ai pas encore écouté


    Bises                     Roguidine

    13
    Marie Andrée
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:56

    j'ai découvert votre site par hasard et j'en suis ravie. Vos photos sont magnifiques et font rêver

    je vous souhaite une bonne année et je vous remercie de partager vos voyages. Les photos de bordeaux donnent envie de venir visiter la ville. Cordialement   marie andrée

     

    14
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:51

    merci Marie- Andrée   également

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    merci pour le compliment qui me fait très plaisir !

    bonne soirée  A+  

    15
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:27

    Wouahhh, les illuminations magnifiques. Superbes,bisous bonne soirée

    16
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:49

    Très belle ville ... nous sommes pourtant passés des dizaines de fois tout près mais nous n'avons jamais visité, quel dommage ...

    Merci pour cette jolie balade et bonnes fêtes de fin d'année !

    17
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:36

    Merci pour ces magnifiques photos de BX , je n'ai jamais eu l'occasion 'y venir la nuit , aussi c'es un régal et ces belles crèches . Autrefois nous aimions faire la tournée des églises dans la région pour les admirer. Gros bisous à vous deux et bonne journée....Jackie

    18
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:43

    C'est magnifique Bébert ! j'aime toutes ces lumières et le beau sapin bleu !


    Bisous Bébert .

    19
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:40

    merci de ta visite chez moi ! très belles photos ! bonne journée

    20
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:12

    Bonsoir,

    Très belle ville et que de monde dans les rues où les décors sont grandioses. Merci de nous faire connaître Bordeaux.

    Bonnes fêtes à vous deux et à 2014

    Bises 

    21
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:28

    merci ma chère Perrine  gros bisous  

    passes de belles fêtes A+

    amicalement

    22
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:25

    Superbes clichés de Bordeaux , merci Bebert aussi pour ta visite ! . J'aimerai

    y aller car Biarritz n'est qu' à deux heures et j'aime beaucoup cette ville .

    + très beau décor de Noël , bien amicalement , Christiane

    23
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:56

    Bonsoir Bebert et Danièle, 


    la Garonne a rougit devant ton objectif, que lui as tu chuchoté pour la parer d' une telle couleur ?


    on voit Bordeaux avec tes photos de façon différente, merci du partage .

    24
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour Bébert

    J'espère que tu as passé de bonnes fête de Noël, moi oui c'était que du bonheur.

    Je vois la grosse boule ils ont mis la même à Angoulême je l'avais mise moi aussi sur mon blog c'est bizarre

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    25
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:24

    bonjour Noisette , ah moi j'ai aimé cette boule !!! 

    nous   tous les deux  ....  normal !!  

     heureux pour toi ...

    merci  bon Dimanche à toi aussi 

     

    26
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:47

    Oh les enfants que c'est beau !!! un grand merci bébert pour cette ballade en ville au milieu de ces superbes illuminations - mes enfants ne m'y amèneraient pas, pas plus qu'au pont chaban que j'aurais aimé traverser  tant pis je me contente de tes grandioses photos ! merci!
    des bisous en ce 1er soir de l'année 2014 !

    ce n'est pas un gif elle est légère 89 ko... 

    27
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:54

    merci Juju   gros bisous  belle soirée  

    28
    Samedi 10 Octobre 2020 à 00:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Voilà de belles photographies d'une ville que je connais depuis bientôt un an. J'ai reconnu pas mal d'endroits dont un où j'ai comme le pape, embrassé le sol. 

    Les lumières sont belles et le pont magnifique. Belles crèches oui. De beaux bâtiments. 

    Effectivement beaucoup de monde.

    Ca m'a fait  plaisir de voir cet article. C'est bien de découvrir mais c'est bien aussi quand on connait.

    Des bisous et une bonne fin de soirée à vous deux.

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 09:35

        eh oui Marie Jo !  hi hi 

        gros bisous a+

        beau weekend 

    29
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 00:23

    Bonsoir Bébert. Toute une féerie. Merci et bonne année à vous deux. 

    30
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 00:29
    Ha oui bordeaux la nuit c'est beau. J'adore... Dans les annees 80 on trainair en boute du côté de la gaare puis en 85 et 86 au macumba.. Ilsonr fait fort dans les decos kes bordelais et les creches sonr top surtout la derniere. Bon jeudi bebert et faites bien attention a vous le virus plicron est mechant on va tous y passer a grades differents maus va y avoir des degats quuls disent.. C'est terrible. Un bisou et bonne nuit biz flo
    31
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 00:35
    Bonsoir Bebert, C'est vraiment splendide. J adore tes photos de nuit avec toutes ces lumières. Un époque d'insouciance m, pas comme actuellement. Bonne nuit. Bisous à partager. Huguette
    32
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:24

    Wha le monde !

    Je comprends que beaucoup de personnes aiment Bordeaux.

    C'est une ville magnifique.

    Bonne fin d'année

    Bisou

    33
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:58

    Bonsoir Bébert. Toute une féerie. Merci et bonne année à vous deux. 

    34
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:11

    Vraiment magnifique.

    Bonne journée et bonne fête de fin d'année.

    Christian

    35
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:25

    Merci pour cette belle balade dans Bordeaux, de jour et de nuit, surtout à cette période de l'année... J'aime beaucoup les églises et les crèches, les illuminations mais vois-tu, même habituellement, je n'irais pas dans la Rue Ste Catherine... alors actuellement, il n'en serait pas question...

    Très bonne journée, Bonnes Fêtes de fin d'année et gros bisous à vous deux.

    36
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:42

    Merci tout plein pour cette rétro,

    c'était magnifique!

    Joyeuses fêtes de fin d'année!

    Bises de Mireille du sablon

    37
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:50
    Encore de magnifiques photos et la bannière, WHAOU ! Bonne fin d'année à vous deux . Bernard
    38
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:55

    Bonjour Bébert,

    merci pour ces magnifiques photos. C'est une région retenue pour nos vacances d'été.  Et oui après les vacances d'hiver qui sont fin janvier, nous pensons à celles d'été. Enfin si tout va bien. (lol). Bon jeudi. Bisous à tous les deux.

    39
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:35
    De belles photos de Bordeaux. Il y avait du monde dans les rues en ce 23 décembre... Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    40
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:00

    Bonjour Bébert, quelle belle ville magnifiquement décorée ...

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année, gros bisous 

    41
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:32
    Hello Bebert Bordeaux est une jolie ville que je connais mais ça date de tres longtemps. Les crèches sont simple mais bien mise en lumière. Crèche dite napolitaine par leur santon .... L'orgue de l'église est magnifique. C'est vrai que les températures sont exceptionnelles en ce moment... 20° annoncé à Grasse aujourd'hui Bon Jeudi Pat
    42
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:51
    J'ai revu avec plaisir tes magnifiques photos Bébert. Tu as bien fait de les remettre, j'en ai encore pris plien les yeux. Bisous, bisous.
    43
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:25

    Bonjour Bébert !

    Magnifique article !

    44
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:25
    Bonjour Bébert très belles photos de Bordeaux que je connais bien c'est mon coin j'habite pas loin je te souhaite un très bon Jeudi amicalement
    45
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:56
    autant de monde en 2021... merci pour ces photos, Bordeaux est si belle la nuit. bisous Bébert. cathy
    46
    Mireille - Mirette
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:56
    Superbes toutes tes photos. Je me suis dis mais les gens ne portent plus le masque, c'est après que j'ai lus que c'était en 2013, l'insouciance. J'aime Noël pour toutes ces jolies décorations. Bonne fin de semaine, bise
      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:58

        merci Mireille , eh oui c'était avant !!  ce masque et le virus nous pourri la vie 

        gros bisous belle fin d'année   A+  

    47
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:00

    J'aime beaucoup tes photos le soir avec les illuminations.

    Mais pour moi, c'est déjà une trop grosse ville. Si j'y vais un jour, ce ne sera certainement pas avec ma voiture, mais plutôt en voyage organisé...

    48
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:05
    Bonjour ohhhhhh quelle merveilles toutes ces photos surtout celles de nuits bravo à toi une bonne fin d'année pour toi et Danièle bise raymonde
    49
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:19

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce partage de photos de déco de cette grande ville......magnifique 

    Et le sapin de verre écolo..........

    Bordeaux : un cône en verre recyclé de 11 mètres en guise de sapin de Noël  écolo

     Bonne journée

    Amitiés à vous deux

    50
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:28
    Roguidine
    Bonjour Bébert Cette année Bordeaux n'a pas de sapin naturel, le maire étant écolo !!! pffff Ce sapin qu'il a fait faire n'est pas très beau, encore de l'argent foutu en l'air; Je vois rue STe Catherine avec le monde qu'il y a n'ont pas de masque .... aussi le virus grimpe que va t'il advenir en janvier !!!!! les gens ne sont pas sérieux !!! 85% d'hospitalisés ne sont pas vaccinés !!! Bon, chacun voit mais on est loin de s'en sortir !!!!! Merci pour tes belles photos, bonne journée, bises
    51
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:28

    Ce sapin était magnifique effectivement, de nos jours on cherche d'autres idées car en fait, tout devient polémique !! dommage quand même.
    Bordeaux est l'une des plus belles villes de France. J'aurais aimé la visiter.
    Je le fais grâce à tes photos, merci Bébert wink2
    Bons derniers jours de l'année 2021 ...
    Gros bisous

    52
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:29
    Roguidine
    Ah oui, tu as mélangé deux pages, quand j'ai vu un certain com ça m'a fait peur !!!!
    53
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:34

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique ! merci pour tous ces partages. 

    Passez un bon réveillon et une bonne année pleine de joie , d'amour et la santé surtout, 

    gros bisous,

    Nadine

    Bonne Année 2022 : SMS & Textes de Joyeuses Fêtes | Poèmes & Poésies

    54
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:43
    Sympathique "Bordeaux by night"...de belles illuminations et beaucoup de monde, sans doute trop, vu la proximité de gens et l'absence de masques...et on s'étonne que l'épidémie flambe à nouveau !!! cela n eme surprend pas du tout ! Bonne journée
    55
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:43

    Coucou mon ami,

    De très belles photos.... pas de COVID cette année là

    Rien de spécial.... Içi, il fait bien tristounet. Il pleut.

    Bonne journée, prenez bien soin de toi, je vous embrasse très très fort  Puce

     

    56
    Vagamonde-bis
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:07
    Une ville que j'aime, même si je n'y vais plus très souvent... Avec ces illuminations, elle est encore plus belle. Waouh le pont et le grand théâtre.
    57
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:16

    Très belle ville , ah oui la plus grande rue Sainte Catherine est toujours surpeuplée, merci du partage, bisous, bonne fin d'année à vous deux.

    58
    Josiane
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:31
    Bonjour Bébert, Que ces photo sont magnifiques. C'est un vrai bonheur. J'ai adoré. Bon après-midi. C'est vraiment magnifique ! Je vous embu passe tous les deux. Josiane
    59
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:34

     

    Que cette nouvelle année vous soit douce et heureuse,

    Meilleurs souhaits

    Bisous

    M@rie

    60
    Mo
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:18
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah j'adore toutes ces merveilleuses photos si lumineuses!

    Vous avez vraiment  bien fait de visiter Bordeaux en cette période!

    Bises et bonne journée à vous deux,

    Mo

    61
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:19

    De très belles photos de nuit avec ces jolies illuminations!! J'ai adoré et merci pour cette superbe balade et découverte de cette grande ville.........

    Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux

    62
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:26

    Bonjour mais quelle magnifique balade et des sublimes photos et celle de la nuit sont vraiment de toute beauté merci du très beau partage bonne fêtes de fin d'année à vous à bientôt bisou Claudine Daniel

    63
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:55

    C'est une belle et agréable capitale régionale à l'approche des festivités de fin d'année.

    A toi et aux tiens je souhaite un excellent réveillon et une année nouvelle meilleure que celle qui se termine.

    A l'an neuf.

    64
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:02

    Bonjour Bébert :) très jolies cette sortie nocturne toutes en lumières , par contre beaucoup trop de monde pour moi , heureusement c'est derrière l'écran mdrrrr , belle fin d'année à toi :) 

    65
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:16

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Magnifiques photos pour terminer l'année (je ne connais Bordeaux qu'en été).

    Je ne repasserai pas avant l'an prochain, 

    alors passez un très bon réveillon et un bon nouvel an,

    plein de bonnes choses, prenez soin de vous.

    Gros bisous à vous deux.

    66
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:19

    2013 !! mazette c'est loin derrière nous et personne n'imaginait que celui de 2021 serait bien différent...covid est là pour beaucoup ;

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que celui de l'an nouveau

    sera bon aussi, Bien amicalement à vous deux, MEILLEUR S VOEUX,

    SANTE surtout, MIAOU !!!

    67
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:37

    Beaucoup de plaisir à revoir cette ville joliment illuminée et pleine de monde. Le monde c'était il y a longtemps peut-être cela reviendra t'il dans quelques années.

    Très belles églises et crèches !!!!

    Bonne fin d'année à vous deux !!!! Nous sommes sous une brume à couper au couteau, je ne vois même plus mon village ni la mer, grrr......

    Bises à vous deux, à bientôt Bébert.

    68
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:40
    Très jolie ville, la cathédrale est magnifique. Bravo pour les photos de nuits Bises
    69
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:41

    quels jolis décor... un gros coup de coeur pour l igloo de lumière... mais le sapin à côté c est aussi une super réussite... enfin bref tout est bien joli... gros bisous merci  pour la jolie visite

    70
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:43
    Renée

    ville superbement décorée la nuit c'est féerique...Merci. Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous

    71
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:55

    Que de belles illuminations

    C'est un vrai plaisir de déambuler dans toutes ces rues illuminées

    Superbe crèche

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    72
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:40
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une belle série de photos ,,, Mon fils et sa compagne ont passé quelques jours à Bordeaux ils ont été enchantés ,,, Merci pour ton partage ,,, Je vous souhaite une belle fête de L'An ,,, Bisous bisous à vous deux La mure brode et Finette ,,, ron ron ron
    73
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:44

    Kikou Bebert,

    Tu nous laisse sur de très belles photos de nuit de notre belle ville.

    J'en ai pris plein les yeux...

    C'est splendide et ce VRAI  SAPIN  en 2013 ?

    Bisous à vous deux et à l'année prochaine.

    Aimée

    74
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:10

    C'est très beau, mais s'il y a trop de monde, je n'aime pas. Je préférerais visiter la ville en dehors des fêtes, mais si toutes ces lumières, c'est magique ! 

    Bonne fin d'année. 

    75
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 05:40

    coucou 

    merci j aime beaucoup 

    a vous deux et ta famille bien sur

    j oublie pas les chats hiihihhihiihhi

    gros bisous

    dany

    76
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:58

     bonjour bébert,

     à l'aube de vouvelle année je viens te souhaiter ainsi qu'à ton épouse un exellent réveillon et tous mes voeux les plus sincères à l'année prochaine( sourire)  gros bisous monette

    77
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:50

    Coucou Bébert , oui de bien belles photos de cette ville que nous connaissons un peu ! . Bon dernier jour de l' année et à bientôt , escapade , 

    78
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:18

    hello Danièle et Bébert.

     c'est trés beau et on ne sait pas si les photos sont de 21 ou de 13 mais qu'importe c'est le 31 avec ses plaisirs de la ville, on fait des courses pour le repas du soir, on s'achète un dernière tenue (surtout pour les dames) on espère que notre chéri nous a fait un beau cadeaux.  l'an dernier il ne s'était pas fouler le porte monnaie.... j'extrapole ce dernier jour. on est plein d'espoir pour 2022 . Surtout ne pas attraper la Covid !!!

    je vous souhaite le meilleur pour les temps à venir.

    Je vous embrasse fort

    Moune

    79
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:23

    Hello Bébert

    Tu nous présentes une ville de Bordeaux aux rues bien illuminées, un régal à parcourir avec une telle mise en scène.

    Quant au sapin ... tout ou presque a été dit, le maire ne s'est pas fait une belle réputation sur ce coup là !

    Bonne fête de fin d'année et à l'an prochain !

    80
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:29

    Eh oui, ça me plaît ! Héhé ! C'est super beau ces illuminations partout... mais beaucoup de monde dans les rues et j'vois pas du tout de masques... j'irai pas ! sarcastic

    Merci pour cette belle visite en photos (c'est déjà pas mal !)

    Passez une excellente soirée les amis, en attendant 2022 qui va pas tarder !

    81
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:59

    Bonjour une très bonne année à vous et famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    82
    Marie-France
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:09

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos souvenir et à mon tour je vous souhaite de bellles fetes de fin d'année.

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:08

        merci Marie France pour ta fidélité  et +++

        gros bisous bon réveillon   a+ 

    83
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:16

    Une douce Année à vous deux. Une SANTE et des tas de jolies choses à partager avec les gens que vous aimez. De belles sorties à nos camping caristes préférés.
    Gros bisous

    84
    Samedi 1er Janvier 2022 à 05:03

    coucou 

    c était magnifique merci 

    et bravo a toi

    tien une belle image pour toi et Danielle 

    Dernier billet de l'année 2021

    2022

    et gros bisous a vous deux

    dany

     

    85
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:03

    Hello Bebert

    @+ Pat

    86
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:04

    Petit coucou pour te souhaiter une BONNE ANNÉe et surtout une bonne santé

    gros bisous

    87
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:21

    Coucou Bébert,
    Merci pour ce partage.
    Je te souhaite, ainsi que pour tous les tiens, le meilleur qu'il te soit possible d'espérer pour chaque journée de 2022. Bises et bonne Année

    88
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:53

    Bonjour ,c'est beau une ville illuminée,mais dans les rues trop de monde ,surtout en ce moment ,j'évite...je te souhaite une bonne année ainsi qu'à Danièle ,la santé et encore de belles photos de vos escapades.douce journée,bises.

    89
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:24

    Bonjour Bébert

    J'ai beaucoup aimé cette balade nocturne d'une ville que je connais

    Superbes tes clichés, beaucoup de monde pas beaucoup de masque

    Je te souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères...

    Et surtout loin du Covid19....A bientôt gros bisous de ton amie...♥

     

     

     

     

    90
    AmiGilbertAhuy
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:06
    Alors là Bébert... grâce à tes superbes photos, je me rends compte que Bordeaux est vraiment une jolie ville ! Et ça donne bien envie d'y faire un détour un jour ! Je trouve que le pont est magnifique ! Bonne fin de journée Gilbert
    91
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:22

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je vois que j'aie déjà commenté en octobre 2020 alors je ne vais pas me répéter sur les photographies. Mais c'est chouette, ça fait plaisir de revoir des anciens articles. 

    C'est vrai que c'est une belle ville et c'est sûr que la nuit c'est plus joli surtout lorsque qu'il y a les décorations de Noël.

    J'ai du retard, je poursuis donc mon chemin.

    Gros bisous à vous deux et une bonne soirée malgré tout.

    92
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:00

    Bonjour Bébert, 

     Que de belles décorations lumineuses. Par chez  moi, ce n'est pas aussi fourni. Dommage. Les moyens de Lons le Saunier ne sont pas ceux de Bordeaux.

     Amitiés.

    93
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:02

    coucou

    Bordeaux est une tres belle ville mais avec une circulation pas facile du tout. tu as eu beaucoup de courage pour parcourir la rue Ste catherine avec cette foule.je ne sais si cette année encore les marchés de Noel étaient sur la place des Quinconces en tout cas merci pour toutes ces photos qui  je dois l'avouer me font regretter un peu plus mon coin ,surtout mon bassin

     

    94
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:03

    Tes photos sont toujours très jolies!

    Bordeaux est une belle ville où mon fils aime aller de temps en temps.

    Moi,je ne connais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :