• L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

    en Aout 2013 , Après la visite de la cascade du Déroc ,  on repart en rando !

    dans L'Aubrac : le lac de Sailhens  

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    on mange ... avec la vue sur le lac de Sailhens !!! 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    un chemin de 3 Km  dans la nature ! 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

     ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

     ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    beaucoup de fleurs de gentiane ! et la lac au fond ...

     L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    une belle vache ou boeuf  !  lol lol lol 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    oui ! qui y a t'il  ?  

    il y a des fermes et bien sur les vaches ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... j'aime les fleurs ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    et avec un bourdon ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ...

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    oui Danielle a pris de l'avance  lol lol lol  ,

    moi  , j'ai des bébètes à prendre en photos ! 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    de belles fleurs et ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    original ce bout de bois !!!  

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    le passage dans le bois de la Picade fut très agréable !!! 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    la vue sur le lac de Sailhens 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ...

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    je rappelle que c'était en Août 2013 !  je ne connais pas ces fruits ?  

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

     ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

     une nature sauvage comme on l'aime !!! 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

     ... 

    L'Aubrac - la cascade du Déroc (2)

    ... 

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

     ...

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

    il y a des loutres , on ne les a pas vu ! dommage ... 

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

    ... ... ... 

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

     ... et tu peux cliquez sur la suivante ...

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

     le taureau est une belle bête !!! ... 

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

     et on est retourné à la cascade ...  moi j'aime ++++ 

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

    ...

     

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

     je me penche au bord ... pour la photo !!!  lol lol lol 

     

    L'Aubrac - la rando nature du Déroc (2)

    tu peux cliquer ...  

     voilà , j'espère que ça te plait ?  

    bonne journée  a+  merci ...

     

    « L'Aubrac - la cascade du Dérocle parc floral de Bordeaux - les pivoines (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:28

    Bonjour Bébert wink2

    Je serais difficile si cela ne me plaisait pas. C'est un bel article, de beaux panoramas. Au moins tu marches et il n'y a pas de dénivelés !!!!

    Les vaches me faont penser un peu à la race "tarines" mais en plus grosses (d'ailleurs l'Aubrac et la Tarine sont mes races de vaches préférées)
    Merci pour ce beau partage. Bisous Bisous et belle journée ensoleillée  glasses

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:33

    Très bel article

    Je  pense que ce sont des groseilles les fruits rouges, par contre, es-tu sûr de la date ???

    L'Aubrac est sublime au bout de ton objectif

    Bisous à vous deux glasses

     

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:28

    Coucou Bébert, je savais que tu étais rapide, mais à ce point !!! Nous, pauvres malheureux, nous ne sommes qu'en Juin 2014, et toi tu voyages déjà dans le futur, en Août 2014 ! Hi hi hi. 
    Merci pour cet hymne à la race Aubrac ! Nous, on adore ! Bisous.

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:36

    Bonjour vous deux

    Merci pour la belle balade que nous venons de faire sans nous fatiguer.

    Bonne journée à vous deux.

    Demain pause un petit peu pour un mariage.

    Il va faire beau et c'est tant mieux

    Bisous de laure et amitiés de boutondor

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:44
    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:01

    Des photos de grandes beautés, des balades comme j'adore je vous ai suivi avec plaisir et je me suis rendue compte que nous noue ressemblons a quelques détails près, nous aimons les randos, les photos, mais le détails c'est que c'est moi qui tiens l'apn et j-p est devant

    a bientôt et bonne fin de semaine a vous deux

    lyly

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:19

    Le paysage est magnifique et les vaches aussi

    mais 3 Km à pieds en plein soleil, ca n'est pas pour moi !

    bonne journée

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:07

    Bonjour Bébert

    Une belle balade dans l'Aubrac je ne connais pas, vous faites beaucoup de marche à pied mais ça monte par la bas aussi

    Ces fruits rouges sont un groseilles c'est bon en confiture.

    Très belles fleurs sauvages et aussi cette cascade qui doit donner un coup de fraicheur en été

    Je te souhaite une bonne journée sous la soleil, bisous à vous deux

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:07

    Bébert tu exagères je salive je salive mais sauf erreur ce sont des groseilles j'adore !!!
    Et tu n'as pas mangé ces fruits oh la la quel dommage !
    Une randonnée magnifique encore et comme çà en pleine campagne au milieu de ces
    magnifiques vaches, veau et taureux que du bonheur ! merci !
    Bébert je ne passerai pas le WE sur les blogs il faut que je repose mon dos et mes jambes de cette position assise qui me joue de vilains tours après 40 ans de bons et loyaux services !
    Donc à lundi ! je vois que nombreuses sont celles qui ne font pas d'article le WE ?
     

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:39

    merci ma chère Catalane !  oui bien sur  !

    c'était en 2013  lol lol lol 

    gros bisous  belle fin de semaine  a+

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:05

    Bonjour Bébert

    Superbe randonnée !!!!

    Entre le paysage, les fleurs et les sympathiques rencontres, il y avait de quoi s'émerveiller.

    Bon weekend, amitié d'Hervé.

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:53

    Bonjour Bébert et merci pour ces belles photos qui font du bien...

    Très bonne journée !

    Joëlle

    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:42

    Belle balade dans la nature sauvage !!!
    Merci Bébert et bon WE

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:45

    De belles vaches et pour le moment, je piquerai bien une tête dans le lac ou aller sous la cascade, histoire de me rafraîchir.
    Bisous et bon vendredi

    15
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:46

    bonjour ,une belle balade ,un peu aride ,jolies fleurs groseilles,pour faire de la gelée,belles vaches,bonne journée,et bon week-end,bises.

    16
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:16

    magnifique, cette région est superbe, et j'aime ces vaches très belles, les fruits on dirait des groseilles, que fais donc cet arbuste ici ??

    merci pour la belle promenade, MIAOU !!!!

    17
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:48

    « En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie. »

     

    Mes amis(es)  je vous souhaite à toutes et à tous, un bon samedi,

     que cette journée vous apporte, joie, bonheur, agitée et paix.

    Je vous embrasse  avec tout mon cœur et avec toute mon amitié.

    Image and video hosting by TinyPic

    18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:45

    Bonjour Bébert, 

    de jolies photos, la nature est belle ! j'aime bien tous ces paysages en campagne, les fleurs , les vaches, que du bonheur. 

    Je m'y plairais bien là-bas ! 

    je te souhaite ainsi qu'à ta chérie un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:39

    J'ai eu le vertige en regardant tes superbes photos de cette cascade ! elle est vraiment vertigineuse. C'est vraiment désertique mais tu as su trouver les très beaux endroits à photographier, c'est à cela que l'on reconnaît les bons photographes cool

    Merci et gros bisous à vous deux

    Anniclick

    20
    Marie-France
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:53
    Moi aussi j'aurais dit des groseilles mais je n'en suis pas sure. Merci pour les photos de cet endroit assez sauvage. Bonne fin de journée.
    21
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:07
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Je confirme que ta photo, c'est un groseillier.
    C'est beau l'aubrac, et tu vois, j'ai dormi dans un gîte qui s'appelait " la gentiane "

    je ne savais pas que c'était une fleur !!!!!!

    Bon week-end, bises,      Roguidine

    22
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:48

    Elles sont belles les Aubrac, quel magnifique paysage dans cette région !!

    Je dis que c'est des groseilles les fruits en photo !!! c'est très bon en gelée !!

    Bon vendredi bisous Rozy

    23
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:55

    C'est superbe Bébert, quelle belle Nature ! tout sec partout et vous êtes de sacrés marcheurs : moi, traine-savate hihi

    Les fruits sont des groseilles/maquereaux ho hi  c'est gagné quoi ?? et tu as aussi des fleurs de rocaille (lol) les fleurs jaunes

    Bises Bébert

    excuses pour manque de présence ! j'étais en travaux : du 2é blog : regard de breizh

    24
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:18

    merci à tous  ...  pour le groseiller  !

    j'en ai dans le jardin  mais c'est pas pareil !!! 

    merci Marie France  ...

    bon week-end  à tous  A+

    25
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:33

    Oups, j'arrive trop tard, j'allais te dire que c'étaient des groseilles...

    Je ne pensais pas l'Aubrac aussi plat par endroits mais tu nous le prouves.

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    26
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:08

    bonsoir Bébert,

    Voilà une belle suite de paysages comme j'aime . L'Aubrac est vraiment une province magnifique. Merci pour ses belles photos.

    Bon week-end

    amitiés

    27
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:26

    Merci pour tes explications qui sont très intéréssantes. Pour les fruits j'hésite entre les groseilles a maquereaux ou des airelles ? Ah oui elle m'a beaucoup plus ta balade. Bises bon week-end

    28
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:33

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Merci pour cette magnifique balade,,,La cascade est impressionnante,,,tu n'as pas peur de glisser pour prendre tes photos,,,Fait tout de même attention ça peut glisser où une pierre qui bouge,,,soit prudent,,,Merci pour ton partage,,,J'ai aimé,,,Je vous souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    29
    Samedi 14 Juin 2014 à 00:19

    vraiment magnifique cette campagne bien abrupte, de belles vaches, de belles fleurs.....

    le fruit on dirait des groseilles mais cela m'étonnerait car c'est bien gros c'est peut-être des tonneaux comme on dit dans le nord de la France

    30
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:21

    Hello !

    L'Aubrac sous le soleil, c'est superbe ! Les vastes paysages donnent  le sentiment d'être presque sur une autre planète... J'ai traversé à pied l'Aubrac à trois reprises et, ma fois, ne serais pas opposé à y revenir encore !

    Merci Danielle et Albert pour ces photos.

    Christian

    31
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:32

    bonjour,

    Quelle belle rando ! j'aimerais tant pouvoir me balader dans des endroits aussi beaux!

    encore merci pour cette promenade nature.

    bises et bon week end

     

    32
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:35

    merci à tous et toutes  bon week-end  A+

    amicalement

    33
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:38

    Tu n'as pas ton pareil pour nous faire apprécier tous ces magnifiques  endroits et cette nature resplendissante à travers tes belles photos !


    Je réserve une place pour la prochaine randonnée :)


    Bises et bon dimanche, Martine.

    34
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:52

    ok Martine   lol lol    bisous bon Dimanche

    35
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:48

    Belle ballade dans l'Aubrac ! Une nature sauvage , mais si agréable de s'y promener et de la découvrie ! J'aime la cascade , elle est très belle !

    Je me mets à jour dans mes visites  , depuis notre retour de voyage je n'avais pas eu le temps !

    Bonnes Vacances à tous les deux .

    Bisous . A+.

     

    36
    Mardi 26 Août 2014 à 13:18

    merci Misou  gros bisous  A++

    37
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:51

    Très jolies photos!

    Superbes ces vaches!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :