• la ville de Colmar - 3

    la ville de Colmar avec la maison Pfister - 3

    la ville de Colmar - 3

    Suite de la visite en été 2018  

    la ville de Colmar - 3

    ça oui ,  il y avait beaucoup de monde !  

    la ville de Colmar - 3

    la ville de Colmar - 3

      la maison Pfister qui est magnifique !!! 

    la ville de Colmar - 3

    j'ai aimé sur le coin de la maison ... 

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ce centre ville est incroyablement beau et ces maisons je les aime ++++++

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

     ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    il y a de belles enseignes et ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    ...  !  ...

    la ville de Colmar - 3

    ...

    la ville de Colmar - 3

    la ville de Colmar - 3

    ...

    oui, la suite demain  ,  belle journée  A+ 

     

    « la collégiale de Colmar - 2la ville de Colmar -4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 05:56
    CathyRose
    Beaucoup de monde c'est vrai ... mais pas autant qu'au moment des marchés de Noël, on a pas beaucoup profité des maisons, trop occupés à se frayer un chemin dans la foule ! Mais en tous cas oui, c'est une très belle ville !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:11

    Oui une trés belle ville que je découvre grâce à toi ! . Nous connaissons bien Strasbourg + quelques villages car nous habitions à Darmstadt . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:04
    C'est vraiment une ville superbe (je ne la connais pas "en vrai" mais mes copinautes de cette région nous la montrent surtout au moment de Noël), l'architecture est magnifique... j'ai hâte de voir la suite...
    Très bonne journée et gros bisous
    4
    liliane
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:21
    toujours aussi belle cette ville ;nous l 'avons visitée aussi on ne s'en lasse pas :;merci bonne journée et semaine à vous deux
    Liliane
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 09:09

        merci Liliane ...  gros bisous

        belle semaine   A+

        amicalement

         

         

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:23
    Quelle merveille cette ville! Merci pour ce magnifique partage, l'Alsace est vraiment une région qui vaut le voyage!!
    très belle journée, bises
    danièle
    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:41

    Cette ville est magnifique et très dépaysante !

    J'aime beaucoup.

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:47

    Colmar est une très belle ville et est toujours très animée, on y découvre tous les plaisirs de l'Alsace

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:49

    Une très jolie ville qui est un ravissement pour les yeux.
    Que de belles maisons.
    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:09
    Bonjour Bébert
    Wouah que c'est beau !!
    Les toitures sont vraiment superbes !
    J'ai vraiment hâte de voir la suite bien qu'on ai envie de rester près de cette très belle maison
    Bonne journée
    Bises
    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:22

    Tout simplement magnifique Bébert on en prend plein les yeux !!!

    Bon début de semaine gros bisous

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:27
    Que de belles photos de cette ville de Colmar Bébert. Un grand merci.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    12
    jm:robert
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:32
    Bonjour Bébert

    Comme les précédentes les photos sont splendides , car cette ville est vraiment grandiose de beauté avec ses maisons à colombages et ses toits vernissés , je n'est rien à rajouter que le mot " MAGNIFIQUE"
    bonne journée
    Amitiés à vous deux
    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:37
    La maison Pfister est effectivement magnifique et nous l'avons photographiée maintes fois. Mais tout le centre ville de Colmar est vraiment superbe ... Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent de si beaux souvenirs ! Bises.
    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:46

    Bien sur la maison Pfister  est un joli fleuron  mais j'aime aussi les balustrades de bois,  les toits et les belles enseignes , l'architecture est vraiment déterminante pour l'Alsace , vivement la suite   , Il a plu toute la nuit , mais douceur matinale , bonne semaine à vous deux  @mitiés 

    15
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:11

    Bonjour Bébert

    C'est une très belle ville où j'irais sans doute pour le marché de Noël qui est très beau

    La semaine s'annonce estivale, il faut profiter de cet été indien

    Gros bisous 

    Coco

    16
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:20
    Wouaouh !!! L'Alsace est une région vraiment magnifique, il y a très longtemps que nous avons envie d'y retourner mais il y a toujours tant de destinations possible. Vous avec dû en prendre plein les yeux cet été, et nous aussi du coup aujourd'hui !
    Bises, Martine
    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:29

    Bonjour Bébert

    Une jolie ville que j'aime beaucoup, tes clichés sont magnifiques

    Et des souvenirs remontent

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Mais le beau temps revient demain.

    Gros bisous Jasmine.♥

    18
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:53

    bonjour Albert

    j'apprécie de revisiter cette ville que je connais parfaitement...c'est un plaisir de s'y balader au fil de tes photos....

    bonne journée, amitiés, maurice

    19
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:58

    Kikou Bébert, 

    Une journée mi -figue , mi- raisin mais tout en douceur encore aujourd’hui.

     

    C'est un régal pour les yeux ! j'adore.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    20
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:10

    Trop beau 

    bises amicales

    lyly

    21
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:13

    Cette ville est magnifique, comme beaucoup en Alsace que j'aime, tu en as fait de belles photos, bisous et merci, bon lundi.

    22
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:21

    Bonjour Bébert

    C'est une très belle ville et voir tes photos me donne envie d'y retourner, mais bon ce n'est pas prévue pour le moment il y a tellement de choses à voir et on prend de l'âge hélas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    23
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:43

    Bonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ?

    Quelle jolie façon de commencer la semaine, une jolie balade, ça fait un bien fou.

    Tout est magnifique dans cette ville.

    Merci encore pour le partage de toutes ces superbes photos.

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    24
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:15
    Bonjour Bébert,
    Merci de nous faire découvrir une ville qui est magnifique.
    C'est vraiment superbe.
    Très bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    25
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:32
    Elle est belle mon Alsace!!! merci Bébert pour ce beau reportage
    bises
    26
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:31

    MAIS  IL  FAUT  BIEN  LE  DIRE 

    Une  ville  très  soignée  par  des  artistes  en  bâtiments 

    Un  grand  bravo 

    Merci  a  vous  deux  mes  amies  pour  ce  superbe  article

    Votre  ami  Lucien 

    27
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:41

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment la ville d'Alsace que j'aimerais visiter.
    C'est une merveille pour moi et tes photos sont à la hauteur de mes attentes. Gros merci.
    Bon début de semaine. Bisous

    28
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:55

    tes photos sont magnifiques Bebert,et il pleut ce qui fait du bien au jardin ,les crêpes vont poussés,je te souhaite un très bon lundi

    29
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:13

    ..merci tout plein, je me revois en balade dans ces rues avec Rando et Marylou il y a plus d'un an!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    30
    Marie-France
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos de Colmar et je te souhaite à toi et à Danièle une bonne fin de journée.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:36

        merci Marie France ...

        gros bisous 

        A+

    31
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:13

    Que c'est beau !!! Merci pour tes magnifiques photos qui me donnent l'impression d'y être encore et surtout me donnent l'envie d'y revenir.

    Que la Petite Venise est belle !!!!!

    Merci Bébert.

    Bonne semaine à vous deux, bises à bientôt.

    32
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:58
    Rhooooo!!!! mais que c'est beau et je crois que j'aime autant que toi cette si belle ville. De belles décorations sur les volets, tiens ça me donne une idée. je crois que je vais me faire une décoration pour les volets de mon premier étage. Bisous à vous deux et très agréable fin d'après-midi
    33
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:11

    Bonjour. Je ne connais pas du tout. Merci pour les photos. belle semaine.

    34
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:17

    Bonsoir,

    J'y suis allée souvent à Colmar mais cela me fait toujours très plaisir de revoir cette ville qui est toujours en beauté  , et si vivante !

    A bientôt pour la suite !

    35
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:57
    Septsup

    qu est ce que c est joli cette ville… j adore… bonne soirée bisous

    36
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:01
    très très belle ville, merci de cette belle découverte, j'aime beaucoup ces maisons. bisous Bébert. cathy
    37
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:02

    C'est effectivement une fort jolie ville ! 

    Merci de partager ces beautés avec nous !

    Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

    38
    Mo
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:08
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    l'architecture des  maisons de Colmar est vraiment admirable...

    Et tous ces détails que tu as pris!

    Bises à vous deux,

    Mo

    39
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:51

    Bonsoir Bébert wouah encore une ville formidablement belle et toujours de belles photos de toi !

    Grand merci ! Bisous et bonne semaine !

    40
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:58

    j'aime en particulier l'architecture typique au centre - ville Bébert

    un plaisir de revoir ces  bâtiments

      superbe photographie !

     

    belle soirée

     

     

    41
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:17

    Bonsoir bebert,

    Toutes ces maisons à pans de bois sont magnifiques et la toiture de la maison du vin quelle belle toiture, c'est tout un art, elle est d'une beauté... elle a une belle architecture aussi tout comme la photographie où il y a la tour, c'est superbe. De belles enseignes. Ça fait plaisir de voir des gens dans les rues. Superbe fontaine. 

    C'est une très belle ville et tu as fait comme toujours des photographies magnifiques et j'apprécie beaucoup les p'tites explications. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 21:16

        merci Marie Jo ... ++++

        gros bisous 

        belle soirée  a+

         

    42
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:03
    Bonsoir Bébert,
    Ouah, que c'est beau ! ce que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais vu,
    ce sont ces belles toitures vernissées ; j'espère qu'un jour j'en verrai !!
    Cette ville est magnifique et je m'en doutais un peu , tes photos en sont
    la preuve ... Merci Bébert de nous balader virtuellement !!
    Bonne soirée, Bises
    43
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:13

    Coucou Bebert

    Sur la 10 eme photo, dans la rue des marchands, j'ai vécu quelques temps a gauche au premier étage.

    En face, il y avait un très bon restaurant étoilé, : Le Fer Rouge !

    Bien aussi la maison Pfister, la place de l'ancienne douane et la petite venise.

    Colmar est une très belle ville.

    Peut- être aurez-vous vu le restaurant Pfeffel, c'est le restaurant dont mes parents étaient propriétaires, qu'ils ont exploité de nombreuses années et ou nous avons pris la suite avec mon ex...

    Bises a tous les deux

    44
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:21

    Que cette ville est belle!

    Les maisons sont magnifiques, elles ont de superbes façades et de merveilleuses toitures

    Merci de nous faire découvrir toutes ces beautés

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    45
    Lundi 15 Octobre 2018 à 23:42

    Magnifique, les toitures sont vraiment superbes.

    Bon début de semaine

    Biz

    46
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:54

    C'est avec un grand plaisir que je re-découvre cette belle ville...

    47
    Mardi 16 Octobre 2018 à 08:58

    Bonjour Bébert

    Je ne me lasse pas d'admirer ces maisons à colombages, ces toits en tuiles colorées et vernissées ainsi que les enseignes en fer forgé.

    Amicalement

    48
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:04

    Comme c'est beau là-bas!

    Les maisons sont très bien décorées!

    49
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:03
    Superbes photos !! Un vrai plaisir...! Une grande variété de points de vue et d'angles de vue...! Merci pour ce très chouette partage ... Bonne continuation ! Colombine176
      • Mardi 31 Janvier 2023 à 15:31

        merci +++ je vais voir votre blog  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :