• Saint-MAMMES 77670

    LA VISITE , A COTE DE MORET-SUR-LOING , LE PORT FLUVIALE DE SAINT-MAMMES   le 03 aout 2010

    La ville de Saint-Mammès est un des lieux les plus importants, avec Conflans-Sainte-Honorine, de rassemblement sur la Seine de péniches de transport et d'habitation.

    Albert-Nikon 3010

    CLIQUEZ POUR LIRE ... 

    Albert-Nikon 3011

    Albert-Nikon 3000

    MAGNIFIQUES PENICHES QUI SERVENT D'HABITATIONS  ET POUR LE TRANSPORT DES MARCHANDISES

    Albert-Nikon 2996

    Albert-Nikon 3003

    SUPER VUE DEPUIS NOTRE CAMPING-CAR

    Albert-Nikon 3015

    Albert-Nikon 3013

    Albert-Nikon 3012

    ENCORE UNE SUPERBE MAISON ...  bon je ne peux pas les acheter toutes  

    Albert-Nikon 3021

    NOUS AVONS FAIT UNE SACREE BALLADE LE LONG DE LA SEINE APRES CELLE DU LOING ...

    à suivre ...


    « MORET-SUR-LOING 77250GINETTE RENO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:51
    perrine

    grand voyageur , bravo de nous faire connaître toutes ces richesses

    bises

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:01
    bébère

    BONSOIR PERRINE  OUI NOUS SOMMES PARTI UN MOIS   MAIS QUEL VOYAGE , c'est la première fois que l'on peut partir si longtemps      BISES   BON WEEK-END

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:33
    Chantal

    Bonjour Albert

    une belle ballade au fil de l'eau. Bisous

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:04
    bébère

    Bonsoir Chantal , merci de tes visites , je viens sur ton blog mais je ne laisse pas tjrs de coms  bisous  à bientôt

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:40
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    Encore un magnfique coin de France que tu me fais découvrir. J'adore les péniches, elles me fascinent depuis mon enfance...faut dire que j'ai vécu le long de la Meuse à Liège quand j'étais petite.

    Bisous et bonne soirée

    Fanchon

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:55
    bébère

    Bonjour Fanchon , c'est avec plaisir que je te fais profiter de ces coins magiques et que tu les apprécies , bon après-midi  bisous   

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:56
    jean-marc

    jolie balade; bonne soirée !!!

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:16
    bébère

    MERCI JEAN-MARC  BONNE JOURNEE   ET MERCI DE TA VISITE  A BIENTOT 

    9
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:09

    ah moi aussi, j'aurai rêvé habiter une peniche, et tu aurais pu mettre le CC dessus !!!!

    comme ça tu descends les canaux et hop un coup de CC... lol..

    bon prochain achat une péniche lol

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:04
        Hihihi bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :