• Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    On a beaucoup aimée ce village d'Annot et ...

    Annot dept 04 (3) 

    et on est resté sur l'aire de CCar ...   qui fut ...

    Annot dept 04 (3) 

    particulièrement sympathique !  une vrai vie de famille 

    avec les autres camping-caristes , certain reste xx jours ...

    Annot dept 04 (3) 

    et les commerces  nous remercient , car on les fait vivre !  

    et nous , on avait besoin de se poser !  avec les routes  dur dur !!!  ...

    Annot dept 04 (3)

    on visite une expo sur les artisans du bois  j'aime !!!

    Annot dept 04 (3)

    du très beau travail !!!

    Annot dept 04 (3)

    Annot dept 04 (3)

    Annot dept 04 (3)

    Annot dept 04 (3)

    Annot dept 04 (3)

    Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

     j'ai eu travaillé le bois  et je connais le travail pour faire ces pièces !!!

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    voilà c'était ici  l'expo !

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

     et on rencontre un monsieur qui revenait de chercher des champignons !

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

     une belle fontaine-lavoir  !  et une eau limpide 

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    Expo Charpentier à Annot dept 04 (3)

    vous nous suivez  ...    alors la suite  demain  ...           bonne journée  a+ 

    « Annot dept 04 (2)Randonnée à Annot dept 04 (4) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:44

    Bonjour Albert un beau village et ce travail sur bois est magnifique,mon père travaillait le bois pour ce détendre et il fallait être très précis surtout pour les marches  et autres

    merci pour tes belles photos

    bonne journée bisous monique

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:07

    Bonjour Bébert

    Il a l'air magnifique ce village je l'aurais bien aimé moi aussi, j'adore ces pierres et ces arcs, que tes photos sont belles, il y a tant de beaux villages que nous ne connaissons pas.

    Je te remercie du partage, je viens de t'envoyer un message privé

    Je te souhaite une bonne journée , bisous à vous deux

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:26

    Bonjour Bébert 

    Merci de ton partage de ce beau village de PROVENCE et son beau musée .

    Bonne journée 

    Amitié de Picardie 

    Gérard 

    4
    france72
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:44

    Que de jolies visites tu nous permets de faire sans bouger beaucoup ! Photos magnifiques comme toujours, et je garde l'image de ton blog (je ne sais pas comment ça s'appelle) sur mon écran, ce paysage d'hiver est tout simplement sublime. Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:54

    merci France pour ton com sympa et compliments  

    et  pour le fond du blog  !  

    je l'ai prise sur le net  et  je l'ai trouvé très belle !!! 

    bisous belle journée A+  amicalement

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:04

    Bonjour à tous les deux,

    Bien sur que je vais suivre,  j'en ai déjà beaucoup trop manqué ! Encore des photos vraiment extraordinaires d'un village qui ne l'est pas moins. Encore MERCI pour ces magnifiques reportages. A très bientôt. Bien amicalement à vous deux.

    Henri; 

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:16

    joli pays du sud,

    j'ai un petit fils qui aprés son bac pro est a l'école des compagnons à villeurbanne den alternance et en ébénisterie, le bois cette matière tellement noble.

    la pierre, le bois toute une histoire

    Bises

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:55

    Très belle expo ! que c'est chouette ce travail du bois !!

    Bises Bébert

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:57

    Merci de toutes ces visites 

    Au moins si l'on ne peut pas y aller on a l'impression de connaitre quand même

    Bises à vous 2

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:17

    Bonjour ,un beau village comme je les aime,plein de détails ,fontaine,lavoir ,

    bois,pierres ,j'ai également regardé le billet précédent,bon jeudi ,bises.

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:20
    Claudine/canelle

    J'adore ces sculptures !!!

    Merci encore pour ce partage

    Bises

    12
    lagarderecb
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:27

    c'est l'art de vivre dans le sud chaleureux
    les gens dans ces villages y vivent heureux
    la convivialité y vit vraiment
    il y a aussi de bien beaux artistes hors du temps
    le bois noble matériau 
    donne des créations aux aspects chauds
    c'est vivant
    merci de ce présent que je connais
    mais j'admire toujours avec plaisir cette réalité
    bonne journée
    bisesssss
    à vous deux
    claude


    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:35

    J'aime,j'aime...!

    Lavoir, fontaine, ruelles, 
    et du beau travail sur bois,  super bel article.
    bisous

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:46

    Vivement demain

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:53

    merci mon cher Claude pour

    ce beau poème sur cet article  et les autres  et +++ !

    bon am  A+  amicalement

    16
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:27
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Encore un petit village qui en effet, il faut faire travailler,

    ils ne doivent pas voir beaucoup de monde, surtout l'hiver.
    J'aime beaucoup ta dernière photo

    Bonne journée

    Bises

    Roguidine

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:55
    JosephGuégan

    C'est effectivement un de ces villages où l'on aime flâner !

    18
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:17

    Coucou Bébert,

    Quelle belle expo !!!! Dur travail que celui du bois mais très plaisant au vu des résultats.

    Je confirme que la vie des ccaristes est formidable et il y a une grande solidarité entr'eux.

    Bon aprem Bébert, bisous à ++

    19
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:19

    Visiblement les habitations se prolongent sur les rues si j'en crois ta dernière photo, c'est rare de voir cela !

    20
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:26

    Je comprends, un village plein de charme.
    Merci à vous.
    Bise et bonne journée

    21
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:28

    Bonjour Bébert

    Un très beau village où, je n'en doute pas, il faisait bon s'y poser !

    L'expo est très belle ...

    De magnifiques photos, Bravo !

    Bises, bonne journée

    22
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:56

    Bonjour "Bébert", après un passage chez notre ami Gérard, mes pas m'ont conduite ici, chez toi et je ne suis pas déçue par ma curiosité, j'ai découvert un espace qui me plait. Un accueil en musique, qui me transporte quelques années en arrière, du temps où.... bah, le temps passe... Je ne puis donc partir sans laisser ici l'empreinte de mes pas. Merci pour ce partage.

    Bises de Pivoine

    23
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:13

    Bonjour Bébert,

    Un très beau reportage sur ce beau village. J'aime ce travail du bois, il faut être très minutieux pour arriver à fabriquer ces objets qui sont des œuvres d'art.

    Bisous. Mamyariane15 

    24
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:31
    Chantal33300

    Un joli petit village et du travail sur bois fort sympathique. Bisous

    25
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:11

    Sacré nom d'une pipe que c'est beau !!! merci Bébert pour ces petites merveilles chapeau ! bisous bonne soirée !

    26
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:53

    Un endroit de rêve, de quoi y rester carrément vivre si c'était possible.

    Je me souviens de cette jeune fille au portable, çà-y-est, elle est assise ...

    Merci Bébert, c'est tellement beau.

    Gros bisous

    27
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:48

    Merci pour cette belle visite. La chaumière de ta bannière est très jolie. Pourrais tu stp, me dire comment je dois faire pour agrandir le mot " commentaires " ,au bas de mon article ? Je te remercie.Bisous

    28
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:06

    Ce village recèle vraiment des trésors du temps passé 

    Merci pour ce partage 

    Qui nous transporte 

    Ces champignons ont du faire une bonne poêlée 

    @ demain 

    Pour un autre arrêt 

    L'aventure en

    CAMPING CAR 

    C'est l'avantage de gérer son temps 

    Au fil des envies

    Au feeling

     

     

    29
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:06

    bravo au monsieur pour son joli panier de cèpes et girolles !

    et pour le travail j'ai de suite pensé "compagnons du devoir" 

    c'est tellement beau leurs chef-d'oeuvres, magnifique village en effet !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    30
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:05

    tu sais ... j'suis sûre que j'aimerais aussi parcourir ces ruelles !

    c'est tout à fait ce qu'on fait quand on est en vacances !

    bisous bébert et bises à Danielle

    31
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:39
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    dommage , je n'ai pas eu droit à F Michaël !!!!

    je ne connais pas celle qui passe !!!!!!! mais toujours sentimentale ma foi

    tu as de bons goûts;

    bonne soirée

    Roguidine

    32
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:41

    Bonsoir Bébère,

    Un bien joli village, j'aime ces ruelles et ces portes en ogives. Les objets en bois sont magnifiques, peut-être les compagnons du devoir.

    Eh bien encore une très belle visite chez toi ce soir.

    Ah, je ne t'ai pas dit que le fond de ton blog était très très beau.

    Aujourd'hui nous étions dns le brouillard, vivement l'été, j'ai horreur de l'hiver.

    Passez une belle soirée toi et ton épouse et je vous envoie de gros bisous

    Nicole

    33
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:50

    merci Roguidine   ah oui  !  Frank  il est toujours à droite  ! lol lol lol

    bisous belle soirée  

    34
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:49

    Tu as déniché une merveille Bébert ! Ce village est fabuleux  ! j'adorerais me perdre dans ces ruelles pentues ! l'exposition sur le travail du bois est un plus ajouter à la visite . 

    Je vais penser ... à ... noter le nom de ce village  ; C'est ... Annot je crois ??? (lol)

    (jeu de mot facile !!!)

    Merci pour cette belle visite  , grâce à tes belles photos ,et à demain pour la suite .

    Bisous bébert .

    35
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 00:35

    BONSOIR BEBERT

    et bien c est sup prenant ce VILLAGE  extraordinaire en plus ces ruelles son lavoir une splendeur cette place joie et le reste je découvre et me plaît aussi merci de ces clichés qui apportent une beauté et tes commentaires merci bisous à vous deux Danielle et merci de cette jolie BANNIERE

    36
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:14

    Bonjour,

    Superbe balade dans ce village qui mérite le détour.

    Bises et à bientôt

    37
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:49

    merci Misou pour l'humour  j'aime les jeux de mots  lol lol lol  

    je note  ...  hi hi hi  h ihi

    gros bisous  bon week-end  A+

    38
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:06

    c'est magnifique ce que l'on peut faire avec le bois

    39
    Lundi 24 Août 2015 à 19:08

    Bonsoir bebert,

    Comme c'est joli. Moi qui aime la pierre et le bois. C'est superbe.  Des petites ruelles comme j'aime. Cet endroit est splendide et le musée, lui aussi entouré et dessous la pierre.  De très jolies pièces en bois.  Que d'heures de travail.

    Hum ! les beaux champignons ; ils me mettent l'eau à la bouche.

    Une excellente soirée à vous deux. bisous.

    40
    Lundi 24 Août 2015 à 21:30

    merci MArie Jo  toi aussi  gros bisous  A+  merci 

    41
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:04

    Très belle expo, il y en a une nouvelle chaque été ... Les champignons c'est la vie ici ! J'ai d'ailleurs une belle quantité de chanterelles à préparer pour ce midi ;) bises, Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :