• Le Blanc dept 36 en reflets

    En Octobre 2013 , nous sommes passée dans la ville :

    Le Blanc  dans L'Indre

    comme le mauvais temps est toujours là 

    je préfère publier les jours avec le soleil ! lol lol 

    Le Blanc dept 86 en reflets

    photo en mode contre-jour !     on se gare près du pont sur la Creuse !

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    en reflets  j'aime +++

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    à contre jour ! 

    Le Blanc dept 36 en reflets

    le pont en reflets !

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    ...

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    on part visiter ! et ça grimpe dur ! 

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    la vue de la haut est superbe ! 

    Le Blanc dept 36 en reflets

    le château ...

    Le Blanc dept 36 en reflets

    juste à coté , une église fermée ...

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    cliques sur ...

    Le Blanc dept 36 en reflets

    Le Blanc dept 36 en reflets

    à suivre ...  bon Week-end   à tous ! 

     A+  merci pour vos coms ...

     

    « Rando à Savines le lac (4) Hautes AlpesLe Blanc - l'église Saint Etienne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:48

    Merci pour la balade, et finalement, moi qui suis le plus souvent dans la nature, ton espace me permet aussi de découvrir pas mal de milieu urbains.
    J'aime beaucoup le superbe viaduc
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:49

    Bonjour,

    Cette visite s'inscrit 

    Telle une poésie 

    Les reflets dans l'eau 

    Mais que c'est beau !

    Le village 

    Les maisons groupées autour de l'église 

    Communiquent  une atmosphère très sage 

    @ demain 

    Pour la suite 

    Bise 

     

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:54

    Nous ne connaissons pas trop le département de la Creuse, la plupart du temps, nous nous contentons de le traverser, mais je me rend comptes qu'il faudrait que nous nous y attardions un peu plus ... Très belles tes photos ! Bises et bon W.E.

    4
    mireille du sablon
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:57

    Merci pour ce soleil, comme il nous fait défaut en ce moment , ça fait du bien de découvrir sa présence dans toutes tes photos!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:53

    Bonjour

    c'est vrai que la France est belle quand on sait s'arreter à chaque porte, chaque pont, chaque rivière pour l'admirer

    bon week end,

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:28

    bonjour bebert

    une belle série de photos

    elles sont superbes

    je te souhaite un très bon week-end bisous

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Bébert ! superbes !!! contre-jour et reflet du bonheur merci ! bisous !!!

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:47
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux 

    C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment de profiter du soleil où alors il faut faire vite !!

    Merci encore pour la visite de cette belle Ville !!

    Les reflets sont beaux !!

    Bises

    9
    MONTOUX
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:08

    bonjour , le Blanc se trouve dans l'Indre et non dans la Creuse !!etes vous allés dans la Brenne ? a quelques kilomètres du Blanc , c'est magnifique !

     

     

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:33

    bein Montoux , c'est ce que j'ai écrit ?   dans l'Indre !  et rubrique !

    et oui La Brenne ++ d'articles ...  on aime aussi !

    A+   

     

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:05

    Bonjour à vous. Merci pour ces photos avec un magnifique ciel bleu. Aujourd'hui le ciel est toujours gris mais il ne pleut plus et le vent s'est calmé. Bon weekend et bises de nous deux.

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:03

    Bonjour à tous les deux,

    Encore une belle visite d'un coin que je ne

    connaissais pas et bien sur des photos magnifiques et des reflets unique.

    Bravo er Merci.

    Nien amicalement à vous deux.

    Henri.

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:08

    Une jolie ville qui doit être agréable à visiter, les canards sont trop craquants, bon week end bisous !

    14
    Marie Andrée
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:14

    bonjour vous deux

    La Creuse est belle, les reflets dans l'eau sont superbes. C'est formidable de voyager

    avec vous et ça fait rêver. Merci

    amicalement

    Marie Andrée

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:53

    merci Marie-Andrée pour le compliment  bisous bon week-end  A+

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:58

    J'admire ces nouveaux paysages tout en écoutant une belle chanson.

    J'aime passer du temps sur ton blog. Je dis un grand bravo à Danielle pour son beau calendrier, je ne connaissais pas ses dons en dessins et peinture, grand bravo Danielle smile

    Très belle après-midi et gros bisous à tous les deux

    Anniclick

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:40

    Vola une petite ville qui a son cachet et les photos nous y transportent tranquillement, c'est bien sympa, beaucoup d'eau dans le coin et nous aimons bien. Bien amicalement JC

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:02

    coucou Bébert

    tu as bien raison de publier des photos avec du soleil , il nous fait faux bond depuis bien longtemps, ici (les landes) c'est comme chez toi il ne fait que pleuvoir!!!ras le bol.

    Encore un superbe endroit que tu nous fait découvrir là.

    bises. Adishatz.

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:05

    Bon week-end d a tous & bonne fêtes a toutes les Mamies

    un superbe week-end pour demain

    gros bisous

    Sionie

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:06

    Tu as raison...mieux vaux revenir sur des souvenirs ensoleillés et agréables quand on voit le temps actuel...aujourd'hui calme mais très agité hier avec des pointes de vent à 135 km/h !!

    bonne soiréeyes

    21
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:26

    merci à tous ...  mais  

    c'est le dept de l'Indre  !!!  lol lol lol hi hi hi  hi 

    bisous  bon weekend

    22
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:37

    Bonsoir ,un bel endroit comme je les aime ,belles maisons qui se mirent dans la rivière,pont et paysages ,détails,bonne soirée ,bises.

    23
    monica breiz
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:46
    Tres joli par chez toi et au soleil qui ces jours ci etait plutot rare c etait du vent chez moi merci pour la visite bonne soiree kenavo
    24
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:03

    Tu as du te régaler à faire tous ces effets de contre jour et de reflets qui sont très réussis

    Merci pour cette belle balade

    Très bon dimanche à tous les deux

    Bisous

    25
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:12

    Merçi pour ce soleil,qui nous fait si cruellement défaut.

    Quelle belle balade.

    Et de grimper tout là-haut,le spectacle à lui tout seul en vaut la peine.

    Tu as fait de très belles photos,a contre-jour.

    Je ne connais pas ce village,mais,il est fabuleux.

    D'ailleurs,il y a de si beaux coins à découvrir.

    Bisous à vous deux,bon week-end.Aimée

    26
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:05

    c'est magnifique et le soleil nous réchauffe aujourd'hui nous en avons eu mais il y avait beaucoup de vent si bien qu'il ne faisait pas chaud

    27
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:59

    Merci pour ta visite sur mon blog mon cher Bébert.

    Des châteaux et des reflets, quoi de mieux pour mes yeux ce matin wink2

    Bisous et à +++

    28
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:37

    superbes photos surtout le pont en reflet

    a bientôt

    lyly

    29
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:28

    Merci pour la balade, magnifiques ces reflets dans l'eau !

    bon dimanche

    30
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:00

    De beaux reflets, j'adore les p'tits canards des colverts, un beau pont, bisous a vous 2

    31
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:09

    un beau partage photo cool bonne soirée !

    32
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:13

    Suite,à ton commentaire chez moi,celà me rassure un peu,au sujet des enfants.

    Je vois,que nous ne sommes pas seuls.

    Bisous a vous deux.Aimée

    33
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:32

    Bonjour Bébert

    Jolie petite balade dans une petite cité qui a beaucoup de charme. Je trouve qu'une rivière qui traverse un ville ou un village leur donne encore plus d'attrait.

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    34
    Lili1108
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:09

    Coucou Bebert

    Le Blanc , je connais pas du tout et malheureusement cette ville

    ou village fais remonter a la surface de tres mauvais souvenir

    j'aurais toujours aimé y a aller , j'avais 23 ans l'homme de ma vie  36 ans

    il était routier , il etait sur le retour quand sa vie c'est arrété !

    Merci d'avoir mis ses photos s'en savoir , le destin !!

    Bisous a vous 2

    Lili

    35
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:47

    ah oui c'est un drôle de destin ma chère Lili  !!! 

    gros bisous  et pense à l'avenir !!!  

    bel am  a+

    36
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:58

    Que c'est chouette de visiter la France avec Albert et Danièle ! Je découvre toujours de beaux villages ! Leurs noms sont connus mais on ignore souvent à quoi ils ressemble ! Grâce à Bébert je visite la France et découvre notre beau patrimoine .

    Et cette fois l'eau et les reflets sont mis à l'honneur ! Tes photos sont superbes , comme toujours !

    Merci bébert . Bisous . A+

    37
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:58

    merci ...   avec plaisir ma chère Misou  bisous A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :