• Apremont dans l'Ain dept 01

    Après Nantua , nous finissons par trouvez un petit village pour dormir , Apremont  dans l'Ain

    Apremont dans l'Ain

    on s'est mis sur la petite place du village !

    Apremont dans l'Ain

    et comme toujours on part en ballade !

    Apremont dans l'Ain

    une commune du haut-Bugey ...

    Apremont dans l'Ain dept 01

    il y a plusieurs fontaines dans ce petit village

    Apremont dans l'Ain dept 01

    ils ont cannalisée l'eau pour sortir à un robinet , y a moins de charme , mais ça éconnomise l'eau !

    Apremont dans l'Ain dept 01

    je ne savais pas !  lol  lol  lol 

    Apremont dans l'Ain dept 01

    j'aime !

    Apremont dans l'Ain dept 01

    une jolie fleur bleu ...   pour Claude Lagardère et pour vous Mesdames !

    Apremont dans l'Ain dept 01

    quel beau paysage !

    Apremont dans l'Ain dept 01

    il y a de beaux sapins ...

    Apremont dans l'Ain dept 01

    Apremont dans l'Ain dept 01

    il y a du fromage et donc des vaches ...

    Apremont dans l'Ain dept 01

    oui  ! qu'y a t'il ? 

    Apremont dans l'Ain dept 01

    couleur du soir ! à Grand-Vallon

    Apremont dans l'Ain dept 01

    le soleil descend et le ciel s'illumine !

    Apremont dans l'Ain dept 01

    demain on poursuivra notre route ! vers le lac Genin qui est à 8km ...

    A+ 

     

    « Ballade dans l'Aveyron en 2008 Le lac Genin , un matin ,dans l'Ain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:16
    Anniclick

    Superbe promenade en ce dimanche après-midi, merci beaucoup.

    Je laisse ton blog ouvert pour écouter tes chansons ...

    Bonne journée et à bientôt

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:01

    bonjour Bébert , je reviendrais car les photos ne s'affichent pas toutes .. j'ai un village a coté de chez moi, qui a le même nom!!!! je me disais , flute alors , j'aurais pu les inviter a manger..une prochaine fois lol

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:27

    Jolie balade, que les forêts sont belles et j'aime le regard affectueux de cette vache. Les maris opprimés c'est trop drôle.

    Bonne fin de journée. Gros bisous

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:35

    c'est avec plaisir Annick  merci aussi d'écouter la musique !

    gros bisous  

    belle fin de Dimanche

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:37

    bonsoir Rando ,  ah oui ...  sympa ...  tu habites dans l'Ain ? 

    bonne soirée  A+

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:54

    merci Mimi pour ta visite  et ton appréciation 

    bonne soirée  A+   bisous

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:33

    Je trouve que tu flânes en chemin, seulement dans le Ht Bugey !! tu n'as pas encore un pied dans le Jura. Je ne connais pas ce village mais le bon  vin de la région. Le Lac Genin c'est mon chouchou, il est sauvage et mystérieux. J'attends tes photos de ce lac. 

    Bonne soirée et à +

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:53

    Rooooooo les mauvres maris ! Hihihi
    Belle série, chalets forts sympas, bel environnement... bref belle balade ce soir, et vu la grisaille du jour cela fait du bien.
    Merci. Bises et bonne soirée 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:54

    bonsoir Perrine , ah oui nous ,on prend notre temps et

    on s'arrete pour regarder les paysages ...

    ah nous aussi  , nous avons bien aimé Genin enfin tu verras  ...

    belle soirée  merci pour ta visite  A+

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:57

    merci Danielle , ton com a du avoir un blem !!!  lol  lol   

    des Appremont ils en existe beaucoup !

    bisous  belle soirée  A+

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:01

    ah oui Pascale , le mauvais temps arrive , 2 mois sans pluie en nord-gironde  y en a besoin !!!

    ah oui  les maris   marant   lol  lol 

    belle soirée  A+  bises

    12
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:13

    Meuhh non Bébert , je ne suis pas de l'Ain , mon N° 60, est bien de l'Oise , pays que tu as bien visité

    voilà toutes les photos sont là......l'herbe est bien verte 

    bonne soirée a tous les deux...bon lundi pour Danielle...

    13
    Lundi 24 Septembre 2012 à 03:08

    Bonsoir vous deux,

    Voilà un bien bel endroit!

    Je m'y serais plu, mais j'aurais insisté pour qu'on installe pas ces horloges... (lol)

    Pittoresque comme tout avec une touche pastorale apaisante à souhait.

    Tout est beau et j'espère que les gens d'Apremont l'apprécient!

    C'est souvent lorsque l'on quitte son nid qu'on voudrait y retourner...

    Merci du partage.

    Amitiés,

    gilles

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:53

    bonjour,

    un très beau coin! et de belles photos

    bon début de semaine

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:38

    ah oui Rando , il me semblait  bien !   merci  pour Danielle !

    bonne journée  A+

    16
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:40

    coucou Albert et Danielle,superbes photos

    je connais Apremont, mais dans le cher

    très belles musiques    bonne soirée

    A+++++++

    com recopié de Danielle suite à un bug

    http://lambinette.over-blog.com/

    17
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:42

    Joli village avec sur la 4ème photos, je crois, un imposant barbecue.

     

    Belle journée avec bises de nous deux

    18
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:44

    bonjour Gilles , ah oui je pense qu'ils le savent  , en tout cas  c'est un beau coin !

    dommage pour la pendule et les cloches qui vont avec ...  dur dur la nuit !

    belle journée  Amitiés  A+

    19
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:52

    merci Loridyl  , toi aussi belle journée  A+ 

    20
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:54

    bonjour Patriach , en effet un superbe barbecue ! ça donne faim  lol  lol

    bonne journée  A+  merci

    21
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:47

    Merci pour la jolie fleur bleue 

    C'est un magnifique village, on aurait envie d'y rester.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous et à +

    22
    hamdibey
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:12

    Bonjour Albert & Danielle, Toujours des belles photos et des beaux paysages à nous montrés.Bravo, j'aime ce reportage en photos.

    Bon début de semaine

    roses

    23
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:47

    les maris opprimés ?

    je ne connaissais pas

    mais le panorama est beau les vaches et les chalets aussi

    Bisous

     

    24
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:55

    Bonsoir quels beaux paysages l'air doit être bon peut-être qu'il guérirait mon rhume ih ih.

    Merci pour les jolies fleurs bleues.

    Bises Stella

    25
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:13

    merci Silenne pour ta visite et la fleur bleue est pour toi !

    passe une belle journée ou fin

     bisous  A+  Amitiés

    26
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:46

    merci Hamdibey pour ton appréciation qui me fait plaisir !

    belle semaine  A+  bonne soirée

    27
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:48

    ah oui Mouneluna , moi non plus ! 

    c'est une belle région  ,

    bisous     belle soirée  A+ 

    28
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:50

    bonsoir Stella , qui sait ? c'est le bon air  là-bas

    merci  passe une belle soirée  Bisous  A+

    29
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:03

    coucou Bébert , ton 1er lien dans ta new me dit erreur..je reviendrais demain

    une journée difficile , mais ça  va s'arranger

    bonne soirée a vous deux

    30
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:31

    ah j'ai l'impréssion que les news n'arrive pas ?   ,

     je me suis trompé  de date ...   belle journée  A+

    31
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 25 Septembre 2012 à 23:03

    une belle vache qui sait poser pour la photo

    32
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:10

    J'ai aimèe ce voyage et cet chanson de Jean Ferrat  merci 

    33
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:37

    Bonjour  un beau village avec ce paysage de verdure.

    bonne journée monique

    34
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:00

    oui ! on peut dire ça Filpperine  belle journée  A+

    35
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:00

    heureux que ça te plaise Miachatoune !

    belle journée  A+

    36
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:01

    ah oui Monique , un petit village de petite montagne !

    bonne journée à toi aussi  bisous  A+

    37
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:03

    Bonsoir,

    Apremont, le lac Genin, encore des coins inconnus pour nous, alors que nous passons souvent dans les environs, car nous aimons beaucoup le Jura. 

    Si je veux suivre vos traces, il me faudra une deuxième vie.

    Bonne soirée. Bises à vous deux.

    Huguette

      • Jeudi 9 Février 2023 à 11:23

        merci Huguette gros bisous   hi hi hi

      • Jeudi 9 Février 2023 à 11:23

        merci Huguette gros bisous   hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :