• POKORA en attendant la fin !

    MON COUP DE COEUR !

    Profiter de ma chaine Youtube !

    Une chanson émouvante de POKORA  pour les  ... ...

    un clic sur :  http://youtu.be/f8dwwXndY6Q

    A bientôt / A +

     


    « Le Touquet Paris-plageEQUIHEN PLAGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:04
    Perrine

    Bonnes vacances à vous 2, la destination sera la surprise à découvrir  à votre retour

    Je vous souhaite un très beau temps !!

    A bientôt

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:45
    bébert

    ah oui je l'espère  , on ne sait pas trop  on regarde la météo !!!  bises  Perrine   A+++ 

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:19
    marine-over

    Bonnes  vacances bises

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:52
    bébert

    Merci Marine  A+  bonne semaine prochaine ...  

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:02
    Silenne

    Coucou Bébert !

    Désolée pour mon absence sur les blogs ces derniers jours.

    Je vous que j'arrives trop tard pour te souhaiter un bon voyage.

    J'ai réorganisé mon emploi du temps sur les blogs.

    J'espère pouvoir réussir à mieux gérer  

    Alors bon voyage quand même et à bientôt !

    Bisous du Canada

     

    SILENNE 

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:03
    bébert

    Bonsoir Silenne , mais tu as très bien fait , il ne faut pas se faire avaler par le blog ! sinon  dur dur    merci  pour les vacances elles se terminent , on rentre demain ...  c'est la deuxieme fois depuis 7 ans en CC  que j'ai une connexion wifi gratuite sur un parking  !  bisous  A+

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:38
    Biquette

    Bonjour Bébert on s'est donné le mot je vois moi j'aime bien ce chanteur ainsi que toutes ses chansons qui passent bien bonne journée bisous

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:39
    bébert

    Merci Biquette , je trouve qu'il fait de belles chansons !  bonne journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :