• la Clusaz - la pointe de Beauregard - 3/4

    Suite de la Clusaz avec la pointe de Beauregard   - 3

    la Clusaz en Haute-Savoie , la pointe de Beauregard

    à la mi-Juillet 2021 , Suite de la balade à La Clusaz 

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3   la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    c'est un grand village magnifique ! 

    et l'on prend les billets pour monter avec la télécabine 

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    et le départ ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    et les paysages , vue des hauteurs  waouh  !

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    en ce moment c'est sous la neige , mais nous on ne le verra pas hélas ! 

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    et le paysage à notre arrivée     cliquez  ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    on est à la pointe de Beauregard  ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    nous on aime ++++++++++++

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    la Clusaz tout en bas ...  depuis l'oratoire   la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    on est tout petit devant un tel spectacle de la nature !!!

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    et surprise , on a rencontré le couple et ses enfants qui nous avaient pris en Stop ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3 eh oui on est au pays du Reblochon fermier

    on en a acheté et on s'est régalés !  il y a une ferme qui en fait ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    elles partent à la traite ... 

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    et ça sent bon dans les près !!

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    les petits veaux sont dans des boxes

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    des cochons qui fouinent dans le sol  hi hi   et des poules et +++

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    que de belles cloches !  et +++++

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    cliquez ...   et l'on redescend  !

    la Clusaz en Haute-Savoie - 3

    ...  à suivre de l'autre coté de la Clusaz  !  le coté ou l'on étaient garé ... 

    A+  belle journée 

    la Clusaz - la pointe de Beauregard - 3/4

    et les grues sont passées au dessus de notre maison le 26 / 02 / 2022

    A+ 

    « la Clusaz en Haute-Savoie -2/4la Clusaz - les chenons - 4/4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 05:16

    Coucou

    Un article très complet.
    Je ne savais pas que c'était le pays du reblochon.

    Oh les petits veaux, c'est trop mignon.

    Et les clochettes, superbes !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 06:00
    CathyRose
    Dorénavant ça n'est pas une musique qui se met en route quand on ouvre ton blog mais deux en même temps ... quelle cacophonie ! Oui La Clusaz est un superbe village, et les paysages sont magnifiques vus d'en haut. Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 28 Février 2022 à 06:07

    Bonjour

    J'ai aperçu ta bergère préférée et son bâton 

    Un billet qui fait prendre de la hauteur 

    Magnifiques paysages 

    Merci 

    Gros bisous à vous deux 

    Je pense bien à Danièle ...

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 06:26

    coucou a vous deux

    merci car  voila des très belles photos et j aime beaucoup 

    bonne semaine a vous deux et gros bisous 

    dany

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 06:39

    Merci pour ton gentil passage! J'adore les grands espaces et d'en haut c'est encore plus beau. Le royaume des vaches , je note l'endroit pour nos prochaines escapades avec notre camping car qui ne sert pas beaucoup pour l'instant. Gros bisous à tous les deux.

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 06:40
    C'est magnifique ! heureusement que vous avez pris la télé cabine à ma place et que tu as fait des photos.... pour moi, impossible de monter dans ces "engins" ! Merci pour toutes tes superbes photos, ça donne envie d'aller là-bas... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    7
    Lundi 28 Février 2022 à 06:44

    C'est vraiment un bel endroit.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 06:47

    Hello Bebert

    Tres beau paysage de montagne dans cette tres belle vallée et avec le beau temps ... Hier nous sommes allés voir la soeur de Soso qui habitent à la montagne. Nous avons du redescendre vite en catastrophe avec la tempête de neige qui commençait ...

    @+ Pat

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 06:49

    Bonjour Bébert,

    un très bel endroit, des photos magnifiques!!! Une bonne tartiflette avec un bon reblochon, quel plaisir!!! Bon lundi. Bisous.

    10
    Lundi 28 Février 2022 à 06:53

    Quel bel endroit, vraiment j'adore.

    Les vues du sommet sont splendides.

    Merci pour ce bon moment.

    Très belle journée.

    bisous à vous 2.

    11
    Lundi 28 Février 2022 à 07:12

    Je l'avoue,

    je préfère ces paysages verdoyants à la neige,

    c'est tellement beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 07:32

    de vraiment belles photos comme d'habitude

    Coucou !

    Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade

    Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P

    Bises amicales

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 07:49

    Bonjour Bébert, 

    les paysages wouah que c'est beau . 

    Le reblochon j'aime aussi , tu as visité la ferme , ils sont mimis les veaux. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 07:53

    De magnifiques panoramas et très belles tes photos vues des hauteurs!! C'est grandiose et bien sympa l'arrêt à la ferme....... Les cloches sont très belles!

    Bisous et douce journée à vous deux

    15
    Lundi 28 Février 2022 à 08:21
    Encore de très belles photos pour ce dernier jour de février, merci Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    16
    Lundi 28 Février 2022 à 08:34
    Bonjour Bebert superbe endroit tu a fais de belles photos j'adore ces paysages montagneux je te souhaite un très bon Lundi amicalement a vous deux
    17
    Lundi 28 Février 2022 à 08:39

    le plateau de Beauregard est un bel endroit pour les randonnées, mais moi j'y monte à pieds :-)
    Avez-vous entendu les clarines au coup des vaches ?

      • Lundi 28 Février 2022 à 09:56

        oui bien sur  !!!  a+

    18
    Lundi 28 Février 2022 à 08:42

    De belles vues en hauteur... les vaches et le petit veau...quelle belle région.. à découvrir en été.. (pour moi)..

    Belle journée Bébert gtos bisous

    19
    Lundi 28 Février 2022 à 09:14

    Comme tu le dis si bien... Waouh ! Les paysages sont grandioses, ça valait le coup de prendre la télécabine !

    Avec la neige c'est joli aussi, mais moins varié qu'avec toute cette verdure...

    Et l'escadrille de grues c'est aussi... Waouh ! happy

    Bonne journée les amis

    20
    Lundi 28 Février 2022 à 09:18

    Coucou Bebert ! Waouh que c'est beau j'en ai pris plein les yeux comme d'habitude !!! Dommage que je n'ai pas pu gouter le fromage smile . Bises  à vous deux bon lundi .

    21
    Lundi 28 Février 2022 à 09:25
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert Magnifque tes photos vues de tout la-haut Bises t bonne journée
    22
    Vagamonde-bis
    Lundi 28 Février 2022 à 09:37
    Waouh ! Quelle vue ! J'adore ces paysages. Je vois ce que mes forts vertiges me font rater. Snifff...!
    23
    Lundi 28 Février 2022 à 09:45

    Bonjour Bebert.

    Superbes photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Voila une une nouvelle semaine qui commence avec du beau temps chez nous.

    Je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 10:13

    Bonjour Albert 

    Superbes  photos de ce joli coin de Haute Savoie ,les paysages sont grandioses ! J'aime bien La Clusaz en été il y a de belles randos à faire, ce sont de bons souvenirs de vacances avec mes enfants et ensuite mes petits enfants . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    25
    Lundi 28 Février 2022 à 10:20

    Très beau village et superbes paysages, j'adore le reblochon et les belles vaches !!! bonne semaine, bisous !

     

    26
    Lundi 28 Février 2022 à 10:42
    Roguidine
    Bonjour Bébert Rien ne vaut les hauteurs pour voir un si joli spectacle , c'est bien d'avoir pris la télécabine, vous en avez pris plein les yeux, et tout en haut ce restaurant où il doit y avoir surement de bonnes choses .. Les montagnes , quel beau paysage , vous en avez bien profité ! Moi aussi j'ai vu les grues hier après midi, je les ai prise en photo avec ce beau ciel bleu !! Bonne journée et encore une belle !! profitons en , bises
    27
    Lundi 28 Février 2022 à 10:55

    Lorsque nous sommes en montagne , nous prenons toujours ce qui peut nous emmener au sommet .

    Il est vrai que les paysages sont magnifiques et en plus on respire le bon air .

    Merci bébert pour ce bon moment au grand air .

    Je vous souhaite une agréable journée à vous deux et pensées positives .

    Gros bisous ensoleillés 

    28
    Lundi 28 Février 2022 à 10:58

    Comme j'aimerais un tel vol de grues au dessus de ma maison, wow !!!!!!!!!!!

    Les paysages sont magnifiques et quel spectacle d'admirer la nature depuis les hauteurs. Les montagnes sont splendides, pas étonnant que les vaches y soient si belles et fassent une tel fromage délicieux. les cochons, toujours égaux à eux mêmes.

    Merci pour cette jolie balade dans les montagnes et les prairies verdoyantes.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    29
    Lundi 28 Février 2022 à 11:05

    Bonjour Bébert . Alors là d'emblée , la première est magique tout comme tes paysages capturés en haut . Comme la montagne est belle pour les non initiés au vertiges lol . C'est un billet magnifique mon ami et merci de ce partage . Tu voulais du neuf ?  Y'A lol . Bonne semaine à vous deux . 

    Amicalement . 

    30
    Lundi 28 Février 2022 à 11:32

    Quelle merveille ces panoramas où nos regards se perdent à l'infini. Je ne m'en lasse pas et comme je suis gourmande, j'en redemande.  

    Quel bonheur un cochon qui a le droit de fouiner dans la boue et n'est pas enfermé dans un box à vie.  Quelque soit  l'issue de sa vie, qu'on lui offre au moins une belle existence dans le bien-être et un peu de liberté. 

    Bonne journée Bébert 

    31
    Lundi 28 Février 2022 à 11:39

    Que la montagne est belle ♪♪ comme dit la chanson, surtout quand elle est si bien photographiée.
    Les randonnées en montagnes sont merveilleuses. J'en ai gardé de bons souvenirs.
    J'aime beaucoup ta dernière photo, tu as cliqué au bon moment ! j'adore voir cela car chez moi, les oiseaux migrateurs atterrissent sur la côte, dans le parc du Marquenterre en particulier, hôtel mille étoiles pour eux. Ce doit-être impressionnant de voir et de les entendre !
    Merci Bébert et gros bisous à tous les deux

    32
    Joba
    Lundi 28 Février 2022 à 12:03

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire où vous stationnez quand vous allez à la Clusaz.Merci et bonne journée

      • Lundi 28 Février 2022 à 13:02

        voir dans l'article précédent ... a+  belle journée

    33
    Lundi 28 Février 2022 à 13:22

    Bonjour Bébert

    Vous avez bien fait de prendre la télécabine pour profiter de ces magnifiques paysages !

    miamm miammm le bon fromage, ces vaches sont très belles, j'adore toutes ces cloches alignées !

    Merci pour ton partage, tes photos sont splendides, la montagne est belle ...

    Superbe ce vol de Grues ....  l'hiver est fini !!!

    Bonne journée, Bises

    34
    Lundi 28 Février 2022 à 13:35

    Coucou Bébert,
    Un endroit ou je suis souvent allée skier, et que j'ai également vu au printemps.
    L'ambiance y est très différente mais très agréable aussi et... plus calme ;-)
    Eh oui, ça y est, les Grues remontent vers le nord à présent, et elle vont aller s'y reproduire.
    Bises et bonne journée, merci pour tes jolies photos.

    35
    Lundi 28 Février 2022 à 13:37

    Les montagnes sont belles en toutes saisons ... je les préfère en été, je ne suis pas trop neige !

    Belle journée, bises

    36
    Lundi 28 Février 2022 à 13:55

    Coucou à vous deux,

    Et oui, vous êtes au Pays du Roblochon avec les vaches "les Abondances".

    Je zieute les belles cloches, elles sont tellement belles. Et tu sais il est très difficile de pouvoir en trouver. (enfin des vraies et des belles) de plus en France elles sont hors de prix. En Italie elles sont plus achetables.
    Une belle série panoramique.
    Merci à vous deux. Une douce semaine. Gros bisous

    37
    Lundi 28 Février 2022 à 13:59
    qu'est ce que c'est agréable, les vaches, les prés fleuris, ces paysages... merci! bisous Bébert. cathy
    38
    Mistigris34
    Lundi 28 Février 2022 à 14:25
    c'est magnifique ! mais au-dessus de 1 000 mètres je ne peux pas y aller , trop haut ! bien belles vaches (dommage sans corne) donc si les grues remontent, il va faire beau, les palombes aussi ont dû repartir, bonne semaine et bon courage pour tout, bises à vous deux, MIAOU !!!!
    39
    Lundi 28 Février 2022 à 14:35

    Bonjour voilà encore une merveilleuse promenade avec toutes ces magnifiques photos et très beaux ces paysage merci du partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    40
    Marie-France
    Lundi 28 Février 2022 à 14:44

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:36

        merci marie France avec plaisir bisous   A+  

    41
    Mo
    Lundi 28 Février 2022 à 15:04
    Mo

    Bonjour  Bébert,

    Quel point de vue sur des paysages magnifiques!

    Et le village est très beau aussi!

    Bises à vous deux et bonne après-midi,

    Mo

    42
    Lundi 28 Février 2022 à 15:15

    Bonjour Bebert,

    Merci de votre visite, je viens de visiter un peu ce lieu magique  que je connais pas du tout, j'aurai bien aimé visiter, comme c'est magnifique, moi qui suis et vis dans la nature au jour le jour, je trouve cela magique ces lieux magnifiques, autour de moi, j'ai des chevaux, des vaches aussi des moutons,  je vois beaucoup de bêtes comme des chevreuils, des biches, des lapins, et des sangliers,  a vrai dire j'aime pas les sangliers qui détruisent tout , chez moi c'est tout entouré d'un mur, j'ai 1000 m2 de jardin pelouses arbres,  et surtout mes oiseaux que je bichonnent ,  je suis seule avec mon fils handicapé, une maison au quatre vents, la première maison village plus loin est a 2 km, donc ma nature je l'adore plus que tout , merci de ce partage exceptionnel , bisous de nous, Nina

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:35

        merci Nina  ...  ++++    a+ bel am  

    43
    Lundi 28 Février 2022 à 15:30
    Bonjour à vous deux superbes photos c'est vrais il y a de très jolies coins en FRANCE bravo pour les photos bise raymonde
    44
    Lundi 28 Février 2022 à 15:50

    Bonjour ,j'aime la montagne ,en été ,les paysages ,les fleurs ,la nature ,les animaux,enneigé c'est beau ,mais j'aime moins..douce journée,bises.

    45
    Lundi 28 Février 2022 à 15:53

    je ne reconnais plus ça s'est rudement construit !  la dernière années que j'y suis allée c'etait en février 1977 je suis prise en photo avec une veste en fourrure et des apres-ski à poils longs tu te souviens j'avais 17 ans.. l'année que papa a fait un infarctus le pauvre.. ça m'avait marqué .. la dernière fois que j'ai fait du ski, là bas après en 1978 je suis retournée avec eux l'été , ma cousine de haute savoie etait venue nous rejoindre on a vait une location à villars sur thone, et on allait se baigner au lac d'annecy.. 

    la région est superbe .. mais je trouve plus beau l'hiver, j'aimais bien skier jeune, maintenant j'aurai peur de me casser quelque chose.. et peur des autres qui skient comme ils conduisent lol.. c'est à dire mal.. surtout les parisiens qui arrivent sur les pistes pas du tout préparer souvent ya des collisions !!!

    merci des nouvelles pour danielle, ça ne doit pas être facile je comprends, et ça fatigue tout ça .. 

    profitez bien tous les deux du soleil, un gros bizou et une bonne journée à tous les deux flo

    46
    Lundi 28 Février 2022 à 16:23

    Bonjour  les  amies   Danièle  et   Albert

    Un  grand  merci  pour  cette  superbe  balade  dans  la  montagne  

    Là  ou  la  nature  est  belle  parmi   les  vaches  cochons  et  oiseaux  

    mais  surtout  dans  le  calme  a  respirer  de   l'air  pur  que  demandez  de  plus

    pour  celui  qui  a  la  chance  de  faire  cette  superbe  visite 

    Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  et  vous   joint  mes  amitiés   

    Lucien  

    47
    Lundi 28 Février 2022 à 17:17

    Formidable,

    tu me rappelles de bien beaux souvenirs, la vie était belle alors. Bisous a vous deux

    Moune

    48
    Lundi 28 Février 2022 à 17:21

    Une très belle série panoramique Bébert

     

    la visite à la pointe de Beauregards vaut certainement la peine

     

    l'arrêt à la ferme est fort sympa

     

    le passage des grues est toujours spectaculaire

     

    Merci pour ce joli partage

    bon début de semaine à vous deux

     

     

     

    49
    Lundi 28 Février 2022 à 17:24

    Bonjour bébert, wow sublimes photos vu du haut, j'adore, elles sont de toutes beautés, merci pour ce beau billet ....passe une bonne fin de journée....pleins de gros bisous, annie

     

     

    50
    Lundi 28 Février 2022 à 17:29

    Bonjour Bébert

    Une belle suite vue du bas vue d'en-haut

    Des vaches des cochons j'ai pas vu les poules

    Et bien sûr le reblochon

    Le torrent en vidéo superbe

    Bises à vous

    51
    Lundi 28 Février 2022 à 17:43

    Coucou les baroudeurs. Mon cher Bébert, je vais te dire un secret dans le creux de l'oreille: pour voir de la neige, il faut venir à la Clusaz... en hiver. Foi de Dédé! :-) Mis à part ça, merci pour ces alpages et ces vaches qui donnent envie à Bluette d'aller brouter. :-) Bises alpines et belle semaine.

    52
    Lundi 28 Février 2022 à 17:43

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est un reportage magnifique, ces photos de paysages sont superbes, merci de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane 15

    53
    Lundi 28 Février 2022 à 18:30

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Superbes photos j'ai toujours adoré la montagne, et notre fille espère aller

    y vivre (mais elle a un coup de cœur pour les Vosges). Enfin, elle a le temps.

    Passez une très bonne semaine, je pense bien à vous.

    Gros bisous à tous les deux.

    54
    Lundi 28 Février 2022 à 18:31

    Bonsoir Albert 

    c est trop beau ce que je vois sur cet article et oui ces Montagnes elles ont la Beauté même sur la Nature Bravo et les Vaches trop sympa et ce cochon ilporte bien son Nom c est sur que vous .vous plaisez dansce Decor  je vous souhaite u excellent Lundi soir Bisous DANNN

    55
    Lundi 28 Février 2022 à 18:50

    Bonsoir Albert je viens à mon tour sur ton blog que je trouve très beau  très bel article  avec de très   photos qui nous font voyager  merci pour ce beau partage  j'aime beaucoup la  nature  et surtout les chalets  merci pour  votre  commentaire sur mon blog  je vous souhaite une bonne soirée  

    Bisous d'amitié de 

    Béa

    56
    Lundi 28 Février 2022 à 19:00

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,

    Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, 

    le paysage est superbe ,,, 

    douce soirée à vous deux ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode ,,, ron ron ron de Finette

    57
    Lundi 28 Février 2022 à 20:15

    Une belle promenade qui donne envie d'aller ouvrir tout grand ses poumons dans ce si beau paysage !

    Et la vahe qui se dirige vers la traite en a bien besoin :quel pis elle a !

    Bonne soirée !

    58
    Lundi 28 Février 2022 à 20:42

    Bonjour Bébert,

     Merci de nous faire découvrir ces magnifiques vallées et autres panoramas vus du haut. Impressionnant. Et content de  voir ces magnifiques vaches qui sont me semble-t-il, des Montbéliardes, comme chez moi.

     Amitiés

    59
    Lundi 28 Février 2022 à 22:26

    Bonsoir Bébert?

    Je ne connais pas cette pointe et n'ai jamais vu le village du haut en été.  C'est magnifique. Ah le reblochon de la Clusaz il est super. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    60
    Mardi 1er Mars 2022 à 06:54

    tu écris "nous on aime" mais je peux te dire que moi aussi, superbes photos de ces oiseaux, ils allaient où tous en groupe.....merci et douce journée à vous deux

    61
    Mardi 1er Mars 2022 à 07:05

    Contente de vous retrouver avec ce bel article sur une région que je connais mais où je ne suis pas allée depuis des années...J'aime les paysages, la verdure des prairies et bien entendu les jolies vaches grâce auxquelles nous nous régalons avec le reblochon :) Merci pour ce bel article. Bisous et bon mardi

    62
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:20

    Bonjour

    superbes paysages, superbes decors

    beaux animaux qui passent

     

    merci de ces photos jolies

    63
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:25

    Bonjour Bébert et merci pour cette ballade splendide.

    C'est vraiment très joli et les vaches ont l'air très heureuses.

    Belle journée chez toi.

    64
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:45

    Bonjour Bébert et Danielle.

    Merci pour la balade en télécabine.

    Très impressionnant!

    La Haute Savoie est un pays magnifique!

    Passez un bon mois de mars.

    Bon mardi gras!

    Amitiés, Michel

     

    65
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:04

    bonjour albert

    c'est vraiment un paysage fabuleux mais pas trop pour moi, j'ai peur du vide !  après le beau soleil d'hier, revoilà à nouveau la pluie ! passes une belle journée

    66
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:11

    Magnifique fin de vallée, beaux chalets et ces troupeaux dans un panorama exceptionnel.C'est super beau !

    Bon mardi

    67
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:38

    Salut,

    Bravo pour ces magnifiques panoramas.

    Le temps est pluvieux.

    Mars sera-t-il doux ou froid ?

    A partir du 10 je serais au chaud à l'hosto!

    Bonne journée

    68
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:24

    Bonjour Bébert

    Quel joli partage avec tes magnifiques clichés, l'air pur de la montagne

    Un bien fou  et ces paysages waouh

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien, moi bof mon mari toujours en arrêt jusqu'à juin pour le moment.

    Il lui faut beaucoup de patience à dit l'urologue.

    Il faut qu'il s'occupe à la maison, dur pour un homme qui est encore en activité.

    Je pends quelques jours de repos, on se retrouve lundi sur mon blog printemps.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    69
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:38

     

    Mes yeux ont été charmés à la vue de toutes tes belles et agréables photos !

    Ce fut un réel plaisir d'être venu te rendre visite, merci pour ce beau partage.

    Je te souhaite une bonne journée. Cordiales amitiés & à +   yes

    70
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:32

    Salut Bébert

    J'étais hier dans le coin, sous un soleil généreux et dans la neige, au sommet de la Tête du Danay qui domine les Confins.

    Amicalement

    PS Beauregard n'est pas une pointe comme tu l'écris mais un plateau (donc Plateau de Beauregard).

    71
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:37

    bonjour bébert

     c'est sur tes magnifiques que je passe te remercier et le plaisir de t'avoir lue belle et douce fin d'près-midi et à vous deux des gros bisous à bientôt monette

    72
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:19

    Bonjour Bébert :) ah oui que la montagne est belle et que le reblochon est bon he , merci pour la balade , amitiés d'Auvergne :) 

    73
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:36

    comme ça fait du bien cette vie calme au rythme de la nature... c est pas du luxe en ce moment... gros bisous

    74
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:15

    COMME TOUJOURS? UNE BELLE SÉRIE DE PHOTOS.

    BELLE BALADE DANS CETTE RÉGION DE HAUTE SAVOIE GROS BISOUS

    75
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:27

    Bonjour Bébert et Danièle,

    mon blog s'il est mal agencé c'est de la faute à eklablog, moi je ne peux rien faire je ne comprends même pas pourquoi ils sont allés faire cela, c'est se compliquer la vie pour rien.

    Mais parlons plutôt de votre article: La Clusaz c'est magnifique même et surtout sans neige, on peut mieux admirer le paysage, qui est si beau.

    Passez une bonne fin de journée et gros bisous.

    76
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:21
    Quel merveilleux endroit pour aller respirer le bon air de la Montagne et se détendre un peu...oublier toute cette triste actualité... manger du bon fromage bien frais, du miel délicieux, de la bonne charcuterie et des tartes aux myrtilles ! Hummm...miam miam ! Tu m'en mets l'eau à la bouche cher ami Bébert ! Gilbert d'Ahuy.
    77
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:20

    Bonsoir bebert et Danièle,

    On a déjà une vue extraordinaire sur la 1ère photographie. Comment ne pas aimer, toutes tes vues des hauteurs sont d'une grande beauté et j'aime ces routes qui serpentent, c'est très beau. Quelle belle et merveilleuse nature. 

    Super ce petit hôtel restaurant avec les Vaches, comme ce doit être agréable et qu'est-ce qu'elles sont belles, j'adore tes deux photographies, quel beau pis elle a.

    Un beau tapis de fleurs. Mignonnet le petit Veau et le Cochon me fait sourire, c'est rare d'en voir. Les cloches sont magnifiques mais comment ce fait-il que la Mari jo ne soit pas exposée avec elles  he

    La Centaurée est très belle quant aux Grues, quel bonheur de les voir. Elles sont passées aussi au-dessus de chez nous.

    Merci pour toutes tes belles photographies. J'ai beaucoup aimé tes photographies des hauteurs, de très belles vues mais toutes sont comme toujours très belles.

    Je poursuis  mon chemin pour rattraper mon retard.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    78
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:11

    quelque soit l'endroit de montagne en été c'est toujours chouette, vous faites bien de profiter de tous ces beaux moments.....passez tous les deux une belle journée

    79
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:20

    Tu sais quoi?

    J'aimerais trop traverser l'écran et m'y rendre tout de suite!

    Je suis pourtant dans les Hautes-Pyrénées,c'est magnifique aussi,mais la Savoie,je craque complétement!

    80
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:11

    Quels paysages magnifiques !

    Ca donne très envie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :