• CAMEMBERT dans dept 61120

    ARRIVE A CAMEMBERT , NOUS AVONS DORMI A L'ENTREE DE CAMEMBERT  SUPER ... .

    UN PETIT VILLAGE OU hélas ON NE FABRIQUE PLUS DE CAMEMBERT ,

    SAUF A QUELQUES KM   LE DERNIER FERMIER QUI FABRIQUE SUR PLACE  ...    

    IL Y A DES FABRIQUANTS PARTOUT EN NORMANDIE ...

     

    Fichier:Camembert.JPG

    DSCF4528

    DSCF4961

    DSCF4527

    et pour faire du bon camembert il faut quoi ?  des ...

    DSCF4952

    DSCF4949

    DSCF4526

    eh oui, nous avons dormi dans cette nature  ...

    DSCF4525

    les ballades continues 

    gifs

      

    « BARNEVILLE - CARTERETPatrick Norman - elle s'en va ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 11:59
    Joseph Guégan

    On en mangerait !
    Bon week-end

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 16:10
    Chantal

    Bonjour Albert

    ces camenberts sont tres appétissants. Le vache a d'énormes pis la pauvre. Bisous

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 17:13
    MODES77

    Je passe pour te souhaiter une bonne soirée !

    Et vive le camembert j'adore!

    Amitiés

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 18:21
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Camembert, je connais, ma soeur habite près de Vimoutiers.

    Je pense que tu connais l'histoire du camembert découvert par Marie Harel, bien qu'il existait déjà des fromages renommés dans la région.

    As-tu vu la Statue de Marie Harel à Vimoutiers ?

    Merci pour cette agréable balade;

    Belle soirée à toi et ton épouse,

    Très agréable Dimanche et gros bisous à vous deux

    Nicole

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net
    Source : papillondavril.

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 18:50
    perrine

    Gosse j'en ai mangé du " cam" nous n'avions que ce fromage sur la table, sans doute en hommage à ma grand mère qui travaillait aux fromageries " Lepetit" camembert, elle collait les étiquettes sur les boites de fromage.
    J'aime beaucoup la maison normande.
    Bonne vacances et rapporte nous de belles photos

    Bises

    6
    geo
    Samedi 12 Février 2011 à 22:04
    geo

    bonsoir....

    vive la Normandie....

    et de très belles photos...j'aime bien la vache...

    amicalement

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:37
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    J'arrive avec le pain hihh

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:01
    maite

    Profite bien de tes vacances et ramène nous d'aussi jolies photos. Ton camembert est très appétissant bien que ce ne soit pas mon fromage préféré.

    Bon dimanche Bébère, bisous à bientôt.

    Image du Blog mycenes.centerblog.net
    Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog." />

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 07:20
    10
    Lundi 14 Février 2011 à 07:31
    nicole !

    a tous les deux !!! merci ce fut une superbe ballade, j'aime ces gentils petits villages... par contre, par politesse, j'ai écouté Franck Michaël, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... que je vais aller boire car il est 7h30 et que je suis sur l'ordi depuis 4h30... quand on ne dort pas ca fait passer le temps de se promener ches les aminautes! bisous à tous les 2 ! nicole!

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 11:29
    eleonor

    du bon beurre bien sur

    alors on se balade ! les veinards

    12
    Lundi 21 Février 2011 à 11:16
    bébère

    Bonjour Perrine , vacances ecourtées ... mais bonne vacances quand même , oui le camembert Lepetit  fait parti des bons camemberts , merci pour ce souvenir comme ça je te connais mieux 

    bisous et bon lundi  

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 11:17
    bébère

    Bonjour , ne te prive pas ...  bon Lundi  A+

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 11:18
    bébère

    Bonjour Chantal , oui cette vache à du mal à marcher tellement c'est lourd   bon lundi  bisous

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 11:21
    bébère

    Merci , de retour de vacances , et vive le camembert ...  Amitiés

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 11:27
    bébère

    Bonjour Nicole , vacances ecourtées ... mais bonne vacances quand même , ah oui Vimoutiers je vais faire un article , on était là pendant la course de vélo transformée ... , oui à camembert on visite la maison de Marie Harel ...  merci et gros bisous  A+

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 11:46
    bébère

    Bonjour Geo , merci pour elle , elle pourait peut être, être dans le livre des records  amitiés

    18
    Lundi 21 Février 2011 à 11:47
    bébère

    oui, pas de probléme , il y en a toujours à la maison   merci  A+

    19
    Lundi 21 Février 2011 à 11:57
    bébère

    Bonjour Maité , il en faut pour tous les gouts , là nous avons ramené des petits Rocamadour (fromage de chêvre) super bon   merci et gros bisous  A+ Bon Lundi

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 11:58
    bébère

    Merci , à toi aussi  bon Lundi  A+

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 12:03
    bébère

    Bonjour Nicole , merci de ta visite , tu sais, tu regardes ce qui te plais , "chacun fait fait fait  ce qu'il lui plait  plait  plait ..."   LOL  ,   bisous  BON Lundi  A+

    22
    Lundi 21 Février 2011 à 14:31
    bébère

    Bonjour Eleonor , oui les ballades forment la jeunesse   LOL   MERCI  à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :