• Randonnée à Stosswihr -2

    Randonnée à Stosswihr  dans le Haut-Rhin  -2

    Randonnée à Stosswhir  -2

     

    ADIEU CHARLES AZNAVOUR ...  on t'aimera toujours  +++++     -->

    écoutez cette chanson peu connue ,  mais si belle ... ! 

    ADIEU CHARLES AZNAVOUR ... !

     dans mon coin  , écoutez ...

     

    Et donc au petit matin , on part en randonnée pour profiter de cette nature si belle 

    depuis l'étang de pêche de Stosswihr (article d'hier)

    Randonnée à Stosswhir  -2

    bonjour toi , ça va ce matin ?  oui  hi hi hi han hi han  !  

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    tout ça rien que pour nous , on a rencontré personne !!!  

    Randonnée à Stosswhir  -2

    je zoome et ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    et donc la maison tout là-haut,  c'est au col de la Schlucht  , on l'a su qu'après

    un chalet-hôtel !!! ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    une route bien agréable pour la balade !!

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    une belle forêt ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    il y a des randonnées qui partent de partout !

    Randonnée à Stosswhir  -2

    j'ai trouvé ce pilier très beau ! et au socle aussi ! 

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    un joli petit coin à vivre ! 

    Randonnée à Stosswhir  -2

    oui, ça quelle nature !!!

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

     nous montons par ce sentier nature ! 

    Randonnée à Stosswhir  -2

    et l'on arrive au début de torrent pour aller voir ... ! demain  hi hi 

    Randonnée à Stosswhir  -2

    eh oui ! moi j'aime +++ ces lieux ...

    Randonnée à Stosswhir  -2

    et des endroits cachés sous les branches et ce torrent  j'aime +++

    Randonnée à Stosswhir  -2

    ces petites cascades et torrents   sont à voir +++ !

    merci à tous    A+

    amicalement

    « Stosswihr dans le Haut-RhinRandonnée à Stosswihr -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:02
    CathyRose
    Ah voila, je te l'avais dit que c'était peut-être un hôtel !
    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:03
    CathyRose
    Oups désolée, j'ai voulu mettre un smiley mais ça a coupé mon commentaire ! Très jolie randonnée, les paysages sont splendides ! Je suis triste moi aussi, j'adorais Charles Aznavour ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:57
    Une très belle balade dans un environnement superbe.... la "grosse" maison, je me doutais bien hier déjà que c'était un hôtel....J'aime bien la forêt et les petites cascades.... j'ai hâte de voir la suite....
    Quant à Charles Aznavour, nous avons perdu "un grand Monsieur" de la chanson....
    Très bonne journée et gros bisous
    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:07
    Je me doutais bien que vous aviez randonné dans ce coin de Stosswhir, tes photos étaient si belles ! Et moi aussi je suis très triste depuis que j'ai appris la mort d'Aznavour. Un grand bonhomme nous a quittés !
    Bisous.
    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:03

    Les montagnes vosgiennes sont très belles, tes images font remonter une foule de souvenirs, je sens l'odeur des sapins bercé par le doux murmure de l'eau qui caresse les rochers

    Amicalement

    Claude

    6
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:35

    Bonjour Bébert

    Oui que la nature est belle, j'aime ces endroits reposants

    Jolis tes clichés.

    Je te souhaite un doux mardi, il va faire beau

    Mais le matin ça caille...Gros bisous Jasmine.♥

    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:41

    bonjour Albert

    as  tu vu la ligne bleue des vosges ?????

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:42

    Bonjour Bébert, tiens on n'est pas les seuls à ne rencontrer personne !!

    Merci pour cette belle balade, j'adore les ânes !!

    Gros bisous 

    9
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:44
    Bonjour Bébert
    Quel plaisir de vous suivre dans un tel environnement si verdoyant ..j'aime découvrir ces lieux en ete ..tous ces arbres wouah..
    Merci à toi
    Une grande pensée vers Chales Aznavour ..il nous restera toutes ces chansons ..
    Bonne journée
    Bises
    10
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:47

    Bonjour Bébert

    Le massif vosgien c'est 20.000 km de sentiers entretenus par les bénévoles des 120 associations du Club Vosgien, une fédération de clubs de marcheurs très active.

    Tes photos montrent bien que le secteur se prête bien à la randonnée.

    Ciao

    11
    Florence
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:14
    Que de souvenirs pour moi tes belles photos ! J'aime énormément !!! +++ !!! Merci Albert !
    Toujours du beau temps ici, mais les matins sont froids aussi mes 4 bises bretonnes sont bien fraîches (*v*) Bonne journée à vous deux et… Kenavo amis girondins !
    Florence
    12
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:23

    Je connais bien aussi le Haut Rhin c'est un beau coin et de belles photos, bonne route à ce grand  Monsieur de la chanson française ! bon mardi bisous !

    13
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:25
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    La nature est si belle à découvrir ,tes photos le montrent bien,
    ça a l'air de monter !! on a l''impression d'être seuls au monde !!
    Et oui, personne n'est immortel , Charles nous a quitté, ainsi va la vie !!
    Bonne journée, bises et profitons des beaux jours
    14
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:30

    Kikou Bébert, 

    c'est splendide, 

    bon mardi, bisous

    Nadine

    15
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:35

    Bonjour Bébert 

    Superbe ta randonnée et la rencontre avec ces adorables petits ânes , nous en voyons très peu par chez nous , dommage.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    16
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:53
    Septsup

    c est vraiment magnifique… quelle magnifique balade tu nous offres là… bisous

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:00
    J'adorais depuis toujours sa force mentale
    Sa volonté l'on mis au sommet
    Depuis mon enfance nous écoutions en famille son répertoire
    Merci à ce grand Monsieur qui nous laisse une oeuvre de grande qualité

    Ton billet dans la nature est si agréable
    Tu as rencontré du beau monde :)
    Bisous à vous deux
    18
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:40

    bonjour Bébert
    que la nature est belle
    je ne connaissais pas cette chanson de notre regretté Charles Aznavour
    encore un de derniers chanteur d ma jeunesse qui disparait
    ciel couvert et frais pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    19
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:04

    Bonjour bébert

    Une agréable randonnée sans trouver personne juste des ânes hi ! hi ! hi !

    C'est bien vert, la nature est belle

    Ce grand bâtiment un hôtel ou peut être pour faire des cures ! 

    Et oui Aznavour nous à quitté mais il a eu une belle vie, il faut bien partir un jour et à 94 ans c'est pas mal.  J'ai lu qu' une autopsie sera effectuée ce mardi matin pour déterminer la cause exacte du décès ! étrange quand même

    C'est Stosswihr tu n'as pas mis le i ou il fallait

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    20
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:22

    Je viens de lire tes 2 derniers articles. Il y a des photos magnifiques et çà donne envie d'y aller.
    J'aimais beaucoup Charles Aznavour et c'était le chanteur préféré de Maman. Elle va être contente là-haut, ils vont pouvoir se parler !

    Merci pour tes photos

    Bisou

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:23

    Cela doit être agréable de découvrir ce beau coin verdoyant !

    La grive semble d'ailleurs s'y plaire !

    Bonne journée.

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:34

    On imagine de bonnes odeurs de forêts et on croit entendre le bruit des torrents ! 

    Bonne journée !

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:42

    Coucou

    Une très jolie balade.

    De la fraîcheur aujourd'hui et un petit peu de chauffage est nécessaire

    Bisous

    24
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:50

    Un joli coin de nature que tu nous proposes, et de belles rencontre.
    Oui, salutations à Monsieur Aznavour qui laisse une belle oeuvre et une vie bien remplie.
    Bises et bonne journée

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:59
    trop mignons les ânes! superbe ce coin!!! merci pour la balade, moi je suis punie, je me suis fait une belle entorse en randonnant ce week--end, deux semaines sans bouger!! je râle..merci pour la chanson, je ne la connaissais pas, elle est magnifique! bisous Bébert. cathy
    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:01
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique !!, j'ai adoré tes photos, c'est un vrai plaisir
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    27
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:04

    Superbe randonnée !

    Moi aussi j'adore ces paysages avec des torrents ou cascades...

    28
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:37

    Encore une belle randonnée où vous semblez être seuls au monde !

    Pour profiter de cette nature luxuriante et

    à peine dérangés par ces ânes, un animal que j'adore !

    Bonne journée

    29
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:05

    Les paysages sont magnifiques!! quelle belle région.

    merci pour tes photos.

    bonne journée, bises

    danièle

    30
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:09
    Ah! oui alors l'endroit est super calme et quelle beauté ce lieu. Je comprends que vous soyez heureux d'y faire des randonnées. Attention aux ours... hi!hi!hi! Gros bisous à vous deux et bel après-midi
    31
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:46

    Bonjour Bébert !

    Quelle belle randonnée avec  forêt, cascades etc ...

    Bien amicalement, bisous à tous deux.

    32
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:59

    ... il me semblait aussi que cela pouvait être un hôtel ou une maison de convalescence, nombreuses dans les Vosges et limitrophes..

    Un grand Monsieur vient de nous quitter, des chansons inoubliables!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    33
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:13

    mais que tes photos sont belles Bebert ,c'est vraiment la nature ce que j'aime,chez il fait soleil mais c'est pas très chaud,je te souhaite un très bon Mardi

    34
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:32

    belle rando, et adieu Monsieur charles ! me reste pas mal de disques et CD , on a tous ces chansons en tête, 

    jolie grive, et ânes ! Bonne soirée, MIAOU !!!!

    35
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:28
    Un superbe billet de jolis ânes, hi han !
    Les paysages sont magnifiques et la vie doit y être paisible.
    Merci pour cette chanson d'Aznavour qui vient de tirer sa révérence sans prévenir !
    Toujours en galère pour l'envoi de ma newsletter.. Bises et bon mardi
    36
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:35

     j'aime bien ces paysages avec des torrents et  des cascades Bébert

    belle photographie

    et mes pensées vont également à Charles  Aznavour

    bonne journée

     

     

    37
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:57
    Bonsoir Bébert,

    Merci pour cette suite et cette belle balade au travers ces beaux paysages boisés et tout cela avec cette magnifique voix qui nous bercé depuis bien des années . Il va nous manquer , mais il nous laisse un palmarès énorme de mille deux cents chansons. Au revoir l'artiste
    Bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    38
    Mo
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:06
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Toujours de magnifiques photos de paysages, j'aime beaucoup les cascades et les torrents, donc j'aime doublement les torrents qui cascadent.

    Les ânes sont mignons et la grive aussi.

    Bises à vous deux,

    Mo

    39
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:12
    Des paysages superbes, on doit s'y sentir très bien dans un calme absolu.... les ânes sont très beaux....
    bonne soirée
    40
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:17

    Bonsoir Bébert,

    Je ne connais pas les Vosges mais par tes images je vois de très beaux sites. Que c'est verdoyant !

    Les promenades doivent être bien agréables.
    Un plaisir que de vous suivre.
    Bises à vous deux. Belle soirée

    41
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:47

    Bonsoir, belles photos qui enchantent les yeux et font revoir ces Vosges où nous allions vant, merci, bisous @plus

    42
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:47

    Bonsoir Bebert et Danielle

    Quel calme ressort de tes photos.

    De beaux ânes, j'aime beaucoup

    De belles photos pour une belle région.

    Bises a tous les deux

    43
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:55

    Magnifique ! Le vert des prés et de la forêt, le bleu du ciel, il ne manque plus que le gazouillis des torrents ! 

    Que j'aime cette nature, ce calme, le chant des oiseaux etc...

    Merci Bébert et bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    44
    Mardi 2 Octobre 2018 à 23:41

    Pour avoir une belle Dame Nature, elle est belle et de beaux Ânes pour vous accueillir.

    T'as un bon zoom tu sais wink2

    La 6 est grandiose; que c'est beau ! Belle forêt et jolis murs et piliers. Dans un endroit pareil je ne dis pas non à la randonnée. Superbe torrent qui se termine en cascade.

    Je vais encore me répéter mais c'est toujours un bel article et un plaisir de te suivre.

    Très belle chanson de Charles Aznavour que je ne connaissais pas du tout.

    Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    J'ai réussi à faire plus petit mais ton article est petit alors... mais encore plein de choses à dire. 

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:17

        merci Marie Jo   gros bisous 

        A+

    45
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:41

    Cher Bébert j'ai loupé le coche hier mais me voilà pour faire la promenade du matin qui est bien belle ! Pour les 2 chansons de notre Aznavour, oh que oui elles sont belles et je les connais bien ... elles sont un vieux rappel à ma vie passée ... Aznavour chantait si souvent la vraie vie et même si parfois bien triste c'était tellement avec une belle musique ! J'écoute dans mon coin jusqu'au bout merci ! Temps gris ce matin ! Bisous !

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:18

        merci Juju

        gros bisous   a+

         

    46
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:47
    beaucoup de souvenirs d'enfance ce col de la Schlucht!!! merci Bébert pour ce merveilleux partage
    bises
    47
    Samedi 6 Octobre 2018 à 22:02

    Waouh!!!

    Toute cette verdure et ces forêts!!!

    C'est trop beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :