• La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) -  le village  -3

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    Suite de notre séjour dans ce charmant coin d'Auvergne

    ...

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    oui, il faut être en forme pour monter ici ou par la route  ça monte dur !!

    le chien ne s'est pas plaint  lol lol lol 

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    oui j'arrive  lol lol   

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    un beau dessin !

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    on est sur le rocher près de l'église !

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    ...

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    moi , je suis resté des heures à regarder !!!  

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    depuis la butte - parking  ou il y a l'aire ! on avait une belle vue 

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    et le soir le spectacle continue ! on a aimé +++

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    oui moi j'aime  mais toi  ?  

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    La Tour d'Auvergne (63) - 3 le village

    ça vous a plu ? , la suite dans les environs , randonnée  à pied !  

    bonne journée A+ 

     

    « La Tour d'Auvergne - église St pardoux La Tour d'Auvergne - cascade Elisabeth »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:32

    Je reçois ce billet comme une offrande 

    Que la campagne est belle quand les yeux qui la contemplent sont connaisseurs wink2

    Lorsque le jour décline 

    La beauté décuple 

    Et je revisite avec toi cette merveilleuse église de campagne cool

    Bonne journée à vous deux 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:05

    Bonjour Bébert,

    Que c'est magnifique !! on resterai des heureux entières devant de telles paysages !

    Ton coucher de soleile est d'une telle beauté que l'on resterait à le contempler sans bouger

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:14

    Comment ne pas aimer!

    Tous ces villages de France sont à découvrir à toute heure du jour...

    Bises à tous les deux de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:47

    Très jolie Balade Bébert, et tes couchers de soleils sont vraiment beaux.
    Merci. Bise et bonne journée

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:53

    Bonjour bebert,

    Non, je n'aime pas ; j'adore. C'est superbe. De très jolies photographies. Ton coucher de soleil suivit est magnifique ainsi que tes photographies de nuit. Vous aviez une vue très agréable sur votre aire. De très beaux vitraux qui auraient bien fait plaisir à mon mari. Je me suis réglée encore plus que d'habitude. J'aurai dans ma tête de belles photographie lorsque je vais aller ville cry Je n'aime pas aller en ville.

    Bisous et bonne journée à vous deux.  

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:04

    Très joli ce village et j'aimerai le visiter; même si ça monte, tant pis; ce village mérite une halte.
    Bisous et bon  vendredi et merci pour la visite

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:05

    Bon jour Bébert

    Bien sûr que j'ai aimé ces belles vues et surtout ce coucher de soleil. Tu es un pro !!!!

    Bonne journée, bisous à +

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:20

    Bonjour Bébert

    C'est un très beau village qui mérite la visite et quand il y a de l'eau c'est encore plus beau pour les photos .... la vue est belle depuis le rocher !

    Tes photos sont magnifiques, l'église, les photos de la balade du soir ...

    Merci pour le partage et bonne journée

    Gros bisous

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:37

    bonjour Albert

    j'aime beaucoup tes couchers de soleil, alliant eau et végétation !!

    bonne journée et semaine, amicalement, maurice

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:38

    ho oui,j'adore!

    on ne se lasse pas de regarder ces belles images...

    merci pour ce beau partage.

    bonne journée

    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:46

    superbes photos

    je vais mettre mon blog et mes visites en pause après avoir programmé des articles, 

    a bientôt

    lyly

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:54

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est magnifique, pour avoir une belle vue il faut monter, c'est ce qui est dur pour moi mais pour descendre ça va

    Tu as fait un magnifique couché de soleil j'adore

    Je te souhaite une bonne journée et un beau week-end sous le soleil, bisous à vous deux

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:10

    Bonjour Bébert, je comprends tout à fait que tu sois resté des heures à contempler ces beaux paysage de campagne.. La vue y est superbe..

    Le coucher de soleil est très réussi !

    Bon vendredi à tous les deux gros bisous Rozy

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:30

    Chouette billet, merci Bébert

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:39

    Vous avez le chic pour nous dégoter de jolis coins en France !

    Oui, nous remarquons aussi que Danielle est souvent devant toi !! yes

    Un grand bravo pour tes photos et surtout les dernières, de nuit, elles sont magnifiques !

    Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:42
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah que oui, que ce village est beau !!! surtout de l'aire des CC

    un paysage a regarder pendant une heure, tu as raison,

    mais dis donc.... il ne faisait pas chaud , c'est ta femme en blouson rouge ?

    Bonne journée ensoleillée, profitons en encore un peu ... bises

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:56

    très belle vue sur le village et ses environs !

    chouettes vacances donc ? les dernières photos sont magnifiques, MERCI !

    MIAOU !!!!

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:12

    Bonjour Bébert,

    Ouah ! je n'avais jamais vue cette région et la Tour d'Auvergne de cette façon et je m'en réjouie  car tes photos sont magnifique surtout celles de Coucher de soleil et ses reflets dont tu as le secret.......

    Merci pour cet excellent reportage photo dont j'attend la suite.

    bon weekend

    amitiés

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:17

    encore un endroit superbe

    20
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:25

    Belle balade parfois un peu raide, mais les photos nous récompense.

    Tout est superbe dans ce village

    Le soleil se donne en spectacle

    Bises

     

    21
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:49

    Bonjour ,nous avons visité les mêmes endroits .oui en effet ,ça monte ,en plus nous ,il faisait très chaud,pourtant c'était en soirée,et bien j'étais obligée de m'arrêter pour souffler...tout en haut du village ,il y a un beau point de vue sur les monts..mais c'est vrai que c'est mal indiqué...

    j'aime le coucher du soleil,avec les reflets ,et la dernière ,l'heure  bleue...

    bonne journée,bises.

    22
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:21

    La vue est superbe depuis l'aire de CC !
    Merci Bébert

    23
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:15
    Maria Lina

    Bonjour Albert, que la France est belle, tous ces magnifiques villages ont un tel charme et à travers tes photos on le ressent, c'est merveilleux! Bise à vous deux et bonne journée rayonnante!

    24
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:12
    Bonjour Bébert , oh que oui ça me plaît. Les photos avec reflets et celles le soir, j'adore. C'est un très bel endroit. Passez un bon week-end, gros bisous Nadine
    25
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:23

    Bonjour Bébert, oh oui j'ai bien aimé toutes ces superbes photos, les maisons et leurs belles pierres, les paysages que je pourrais aussi admirer pendant des heures, les couchers de soleil et les reflets.... C'est tout beau. Merci pour ce cadeau. Amitiés. "Evelyne"

    26
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:02

    Une halte magique que tu nous présentes bien ! On sent que vous vous êtes plu en cet endroit et l'Aire pour CC est bien placé pour admirer les couchers de soleil ! Merci Bébert pour tes belles images, il y a même une Jeanne !!!  GBizhous !

    27
    Yagh
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:14

    Quelle belle balade!

    Je connaissais  l'aire de cc et le lac. A l'occasion, un passage ds le coin ns y retournerons pr le village et les environs.Merci pr ce beau reportage:les couleurs du soir et le coucher de soleil.Voilà ce que ns permet le ccar.

    Joli moment

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:39

    oui vous aurez raison mon cher Yagh  merci ...

    bon weekend   A+

    29
    Marie-France
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:54

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos qui m'ont bien plu surtout celles avec le coucher du soleil. Bonne fin de journée.

    30
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:57

    Super belles tes photos, magnifiques les reflets et le coucher du soleil, que c'est beau. Bisous bon week-end

    31
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:58

    merci Marie France gros bisous bon weekend  A+

    32
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:41

    Avec tes articles et tes si nombreuses photos sur chaque, on visite dans les moindres petits coins.

    J'aime beaucoup ce soleil couchant une pure merveille.
    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    33
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:45

    Oh ! Oui, ça m'a plu Bébert, comme chaque article que tu partages avec nous ! Les vitraux sont très beaux et les photos avec le couchers de soleil, une vraie merveille !!!!!

    A bientôt Bébert ! Bon WE à vous deux, bisous.

    34
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:11

    bonsoir   tres belles photos   quel point de vue  j adore les coucher de soleil ++++++bonne soirée bisesssssssssss

    35
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:25

    Wouah encore !!! Magnifiques tes couchers de soleil tes lumières du soir ! Toujours la classe tes photos merci ! bisous bonne soirée ! 

    36
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:46

    J'ai aimé les photos de nuit, et toutes les autres bien évidemment ! sont trop belles.
    Merci beaucoup de te promener sur mon blog he

    Bises du vendredi soir à tous les deux

    Annick

    37
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:22

    Vraiment magnifiques vos couchers et vos soleils.

    Et je crois voir que le Christ en croix est en avant plan des orgues ....!

    Si, le basalte est en forme d'orgues comme à Bort.

    Je te propose une photo d'Irlande, la chaussée des géants en guise de bon WEnd à tous les deux.

     

    38
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:33

    Belle découverte de ce magnifique village

    Les couleurs du soir sont magnifiques et quel coucher de soleil!

    Très bon week-end à tous les deux

    Bisous

     

    39
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:43

      RE .....BONJOUR  

    JE continu ma visite ,j'adore ici aussi ses photos du coucher de soleil  un

    vrai régal pour les yeux ,la vierge illuminée le soir joli aussi 

     bonne vacance bises 

    40
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:21

    J'adore tes photos avec les reflets dans l'eau et les couchers de soleil!

    Bises.

    41
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:52

    Bonjour Bébert. êtes-vous toujours sur la route ou vous êtes de retour à la maison ?

    Tes photos nous donnent juste une envie....celle de nous rendre voir à notre tour . Merci et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :