• Maastricht au Pays-Bas -2

    Maastricht au Pays-Bas -2 

    Maastricht au Pays-Bas -2

    Suite de la visite ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    la place centrale , et le jour du marché 

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    pour la balade en bus !!  ,  mais nous on le fait à pieds ... 

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    et +++ ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    il y avait beaucoup de vélos ! là-bas c'est un moyen de locomotion très utilisé !

    Maastricht au Pays-Bas -2

    j'ai trouvé celui-ci superbe, tout en bois !   

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ... ! ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    et devant l'église , on a eu une belle surprise avec ce musicien  !

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    cet orgue est un chef d'œuvre avec les portes peintes qui se referment   ...

    et ++++++ à voir à l'intérieur  de Maastricht au Pays-Bas -2      

    et Maastricht au Pays-Bas -2     --> Vicky Léandros  j'aime +++ ... 

    Maastricht au Pays-Bas -2

    et le retour ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    ...

    Maastricht au Pays-Bas -2

    à suivre sur l'autre blog  hi hi hi  ...

    merci à tous   belle journée  et ++  a+ 

    je serais en pause , alors ... je viendrais dans la semaine 

    vous rendre visite , grâce à votre com sympa  ! 

    et ainsi de suite  hi hi hi hi    A+ +

     

    « ND de Maastricht au Pays-Bas Angoulins sur mer »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 04:36

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour le voyage

    Je ne connaissais pas

    De belles photos en images,

    Le vélo sympa, l orgue magnifique, et celle de barbarie, longue que je n en ai entendue

    Les intérieurs des églises , cathédrales, magnifique, beau travail

    et bien d autres paysages qui amènent à la balade en vélo ou à pied.

    Je viens te souhaiter un bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:15

    Chouette suite de balade à Maastricht.  Mince alors, je l'avais oublié Vicky Léandros. Elle chantait alors que j'étais petite fille.... euh hier je crois :D 

    Belle architecture dans cette ville. Il y a de la diversité et j'ai bien hâte de découvrir les photos nature sur l'autre blog. 

    Bonne journée Bébert 

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:45
    Hello Bebert
    Et bien ! Il y en a des vélos.....Je pense qu'en Europe , c'est la hollande qui est le plus pratiqué. Pas autant que ce que j'ai pu voir à Saigon, mais c'est deja pas mal ! Cette fois ci, on voit que la ville est typique de ces villes du nord. un peu austère ! Mais ça change et on apprécie quand meme les bâtiments. Avec surtout une orgue magnifique.
    Bon Mardi
    Pat
    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:54

    Joli suite de la découverte de cette ville que je ne connais que de nom.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:01

    C'est vraiment une belle ville, il y a de beaux monuments, des églises superbes, les canaux, les vélos en grand nombre (on voit bien que l'on est aux Pays Bas !), la Nature aux portes de la ville... Merci pour ce beau voyage.

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:04

    Je ne sais pas si j'irai un jour mais là

    tu nous y invites avec tes jolies photos...

    Il faudra que je me remette au vélo alors!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:41

    un magnifique voyage!!! C'est superbe. Bon mardi ensoleillé. Bisous à tous les deux.  

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:44
    Très belle suite de visite Bébert, merci pour cet excellent partage photographique.
    Bises et bon mardi à vous deux
    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:53

    Une visite fort intéressante et je découvre grâce à tes photos.
    Oui, beaucoup de vélos chez eux, plus écolos que nous aussi du coup.
    Le bus est bien joli, je le trouve plus sympa que ceux que nous pouvons avoir dans notre pays; il me fait penser aux bus scolaires américains.
    Quant à Vicky Léandros, je me  souviens du nom.
    Bisous et bonne semaine.

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:27

    coucou bebert

    jadore  ce pays tres propre rien a terre sinon amende

    et tous cet velo pas bc de polution cher eux ji et de la famille bon mardi a tous

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:45

    Magnifique voyage et superbes tes photos!! Oui en effet beaucoup de vélos  en hollande et j'aime beaucoup le vélo en bois et cette jolie statue avec le chien....... Merci pour cette belle balade. Pas loin de chez moi, il y a aussi  une fabrique dé vélos en bois.

    Bisous et douce journée à vous deux

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:04
    Une très belle visite de Maastricht, vraiment !!! J'aurais bien fait un tour en bateau sur le canal. Et tous ces vélos, cela m'a fait penser à notre visite à Copenhague quand nous revenions de Norvège, plein, plein de vélos. Incroyable. Allez, bisous, bisous.
    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:05
    Bonjour Bébert quel beau voyage vous avez fait a voir ces superbes photos c'est vraiment superbe .temps gris ce matin mais j'espère voir le soleil je te souhaite un très bon Mardi.amicalement
    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Bébert, 

    c'est une très belle ville, mes parents accompagnaient mon grand-père maternel pour le marché, 2-3 fois sur l'année, il allais s'approvisionner en tissus et skaï pour recouvrir fauteuils et divans (son passe-temps après un accident, il ne pouvait plus monter sur les toits, il était ardoisier) ces tissus étaient nettement moins chers que chez nous ; 

    Bonne pause à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:19

    Je vais te dire tes photos me donnent envie de faire un test PCR de prendre ma voiture et d'aller visiter cette ville!

    Le bord de fleuve, la propreté, les fleurs, les chevaux , et cette cathédrale superbe ont de quoi te remplir de joie et d'admiration.Je ne m'imaginais pas cette ville de cette façon,je croyais qu'elle était hantée par de vieux politiques dans des salons austères signant des traités.Comme quoi il ne faut  pas écouter, mais aller voir....

    merci pour ce superbe partage

    Bonne journée à tous les deux.

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:42
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Il y a un beau patrimoine !!! cette église est magnifique ;
    surtout l'orgue l'extérieur aussi !! une bien belle visite dans cette ville
    Merci pour tes belles photos, j'ai bien aimé ....
    Bonne journée, bises

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:45
    Septsup

    ah oui... je venais aux nouvelles mais tu as dis que tu pausais... j avais oublié... en tous cas comme ça j ai fait une super balade aux pays bas... hi hi... bisous

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette suite photos sur cette ville des Pays Bas  ou effectivement le vélo est roi car des parkings leur sont réservé et couvert.

    très joli patrimoine

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:06

    Bonjour

    merci de cette suite de la visite de Maastricht

    de belles et merveilleuses photos

     

    et Vicky Leandros, une chanteuse que j'adore

    j'ai pas mal de disques d'elle, 33 tours, 45 tours et cds

    en français, en allemand, en anglais et en grecque chantés

    20
    Josiane
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:26
    Bonjour Bébert,
    Quelle merveilleuse visite je viens de faire.
    L'intérieur des églises et magnifique.
    Des paysage merveilleux
    Je vous embrasse tous les deux bien fort
    Josiane
    21
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:44

    Belle visite !

    J'ai bien aimé le vélo en bois, la statue avec le chien mais aussi bien sûr l'orgue...

    A vélo, on peut prendre son temps pour découvrir.

    Bravo à vous et à Danièle !

    Bonne pause à vous deux.

    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:36

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbe cette promenade, j'adore l'orge, et la statue,

    le vélo est vraiment très beau.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    PS : Ma fille m'a chargée de vous transmettre son bonjour.

    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:44

    Heureusement que tu es là pour me faire voyager au Pays-Bas, j'ai toujours rêvé d'y aller un jour... Le rêve s'éloigne évidemment ... le temps passe vite.
    L'église est étrange, très sombre, ce qui fait ressortir les dorures et les vitraux.
    J'aime ces étendues mi-terre, mi-eau avec ces animaux.
    Merci beaucoup pour cette découverte.
    Gros bisous et bonne pause.

    24
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:03

    Bonjour, 

    C'est superbe , en particulier les joyaux que renferme l'église -mais la nature n'est pas en reste !

    Bises et bonne pause !

    25
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:55

    Bonjour et un grand merci de nous offrir cette merveilleuse balade au fil de vos sublimes photos c'est une bien belle ville merci du partage bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    26
    Mo
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:27
    Mo

    Bonjour Bébert,

    un si bel endroit qui nous a valu un si désagréable traité...

    N'empêche que j'aime le cours d'eau et les choses intéressantes qu'il y a à voir en ville.

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

    27
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:01

    Bonjour Bébert,

    Tu sais nous gâter avec toutes ces jolies photos.
    Une ambiance décontractée. Un beau patrimoine architectural ...
    On s'émerveille devant tout cette beauté.
    J'aime la statue.
    Belle fin de journée. Bises

    28
    Marie-France
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:45

    Bonjour

    Je te remercie pour les photos de cette ville et je vous souhaite une bonne soirée.

    29
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:48
    Chantal33300
    superbe velo en bois. J'aime beaucoup la statue du jeune homme avec son chien. Tout est beau sur tes photos. Bisous
    30
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:49

    Bonjour Bébert

    C'est une belle ville avec un beau Patrimoine, la seconde église est superbe !

    et une belle balade au plus près de la Nature 

    Le vélo en bois est beau et j'aime la sculpture qui suit

    Merci pour le partage

    Profitez bien, Bisous

    31
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:12
    une bien belle balade. Une magnifique architecture et tous ces vélos...ouah!!!
    vous avez bien fait de faire la visite à pieds, on voit beaucoup plus de détails. Merci Bébert.
    Bises et bonne soirée
    32
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:21

    Magnifique !

    J'ai longtemps rêvé d'un bus comme celui-ci pour l'aménager.

    Bonne journée vous deux

    33
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:43

    on entend souvent parlé de Maastrich, mais sait on ou cela se situe, j'ai bien souvent crue que c'était en allemagne, mais c'est bien au pays bas. en tout les cas c'est trés beau. L'eglise est magnifique,  Superbe le vélo tout en bois et que dire du parking a vélo !! j'adore, le vélo pour le plat pays, c'est super, y a t'il des obéses au pays bas. passez une bonne journée

    bisous

    34
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:48
    Coucou. C'est bien de prendre des pauses de temps en temps pour changer d'air. :-) Merci pour ce nouveau billet qui me fait découvrir une ville que je ne connais pas. Allez, j'enfourche le vélo en bois et je suis ton camping car. :-) Bises alpines.
    35
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:33

    Bonjour Albert.

    Tes photos des parcs à vélos et des statues de bronze, nous rappellent notre séjour à Amsterdam.

    Nous avons visité le parc floral de Keukenhof, que tu dois connaître.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    36
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:36

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce super partage tes clichés sont magnifiques, quelle jolie balade

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.

     

     

    37
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:03

    Voir et revoir des photos magnifiques :

    voila un grand plaisir pour mes yeux curieux !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    38
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:05
    C'est vraiment un pays magnifique, je rêverais d'aller déc ouvrir la Hollande. Les photos sont superbes de par ces architectures, cette église que je trouve vraiment chouette à regarder. Merci pour ce long voyage, ce billet vaut de l'or ! Belle soirée à vous
    39
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:05
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    C'est vraiment une bien jolie ville. Une belle visite grâce à tes photos.
    Bonne soirée. grosses bises Véronique
    40
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:12

    Belle balade à pied ou à vélo

    Que de belles choses, cette belle architecture.

    Très b el intérieur d'église, que d'art... C'est sublime.

    Et cette belle nature dont vous avez profité.

    Bisous et bonne soirée à vous deux

    Aimée

    41
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:20

    Bonsoir  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  a  vous  pour  ce  magnifique  parcourt  avec  des  photos  inoubliables

    Quoi  vouloir  de  plus   a  oui  être  avec  vous  si  je  le  pouvais  encore  bien  sur Bonne  ballade 

     avec  pleins  de  merveilleux  souvenirs  et  les  amitiés  de  Lucien   et  a +   

    42
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:50

    ah j'adore ... je ne connais pas du tout cette ville mais elle me plait !!!

    purée les vélos, le parking a velo est blindé !!!  une chatte n'y retrouverait pas ses petits !!!

    en tout cas, c'est depaysant, les animaux près de la rivière, tout ça .. je pense que j'aimerais beaucoup les pays bas.. j'imaginais pas ça du tout comme ça !

    l'architecture est top et l'intérieur de l'église est beau..

    tu as fait de beaux clichés...

    te fais un bisou bébert et te souhaite un bon mardi soir, biz flo.

    43
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:01

    Très joli reportage

    J'aime beaucoup ce vélo !

    Bises

    44
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:01

    Les tours de ville en bus ou en petit train permettent d'avoir des explications sur la ville. Nous, on les prend souvent. Puis, j'y retourne à pied pour les photos...

    Merci pour la suite de ce voyage. J'aime ! 

    45
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:17

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De sacrés bâtiments dans la ville. Bien jolis bateaux à touristes et bus mais vous avez bien raison de faire à pied, vous allez là où vous voulez et surtout vous avez le temps de voir ce qui vous intéresse. Autant la 1ère église est lumineuse que la seconde est sombre mais un bel intérieur aussi.

    Astucieux le bebert 33 sur le panneau publicitaire. Ah oui, les vélos et je vois un beau vélo en bois, comme quoi c'est possible. Dire qu'on c'est sacrément fichu de ma pomme quand je disais que je rêvais d'un vélo en bois et de plus il est très beau. J'aimais beaucoup Vicky Léandros. Comme les Chevaux sont beaux, de jolies fleurs aussi.

    Je ne voyais pas cette ville aussi belle, je la voyais triste, morne, est-ce à cause de ce traité...

    Peux pas tout décrire sinon je refais long. De très belles photographies comme toujours et toujours le plaisir de venir chez toi.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    46
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:47

    Bonsoir Bebert et Danielle,

    Merveilleuse photos et beaux bâtiment. C'est toujours un plaisir de voyager avec vous. Merci encore pour cette suite.

    A bientôt. bons séjour à la neige.
    Des bisous. Huguette

    47
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:09

    Très jolie balade merci beaucoup . J'adore aussi la statue avec le petit chien. Ça y est nous avons le camping car . Merci pour le gentil passage je vais bien c'est l'histoire de quelques jours après on file aussi découvrir d'autres horizons. GROS BISOUS à vous deux. 

    48
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:17

    Coucou ! Une visite sympa cela fait grande ville pour ma part ! Je préfère les alentours .Mais l'orgue est superbe . Bises à vous deux .

    49
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:28
    Eh ben ! Il y en a des choses à voir à Maastricht ! Surtout des centaines de vélos de toutes les couleurs... accrochés même après les arbres ! Ils sont très écologiques dans ce Pays plat ! Bonne journée, Gilbert.
    50
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:03

    Voilà une très belle visite, avec un temps superbe, ce qui ne gâte rien ! C'est vrai que les vélos sont les rois là-bas, mais le nombre est impressionnant ! Pas facile de retrouver le sien au milieu de tout ça !

    Bonne journée les amis et merci pour cette belle balade

    51
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:10

    Et bien, quand il faut retrouver son vélo au milieu d'un paquet pareil.....

    Passez une belle journée tous les deux

    52
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:10

    Quelle magnifique ville !!!! Les immeubles sont splendides et j'adore l'intérieur de l'église, que c'est beau !!! La nature avec les animaux en liberté, quel plaisir !

    Merci pour tes belles photos Bébert. Profitez bien de vos vacances !!

    Bonne journée, bises à vous deux, à bientôt !

    53
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:40

    depuis six heure ce matin, grosse colère  impossible de poster un com, VOUS N AVEZ PAS DE CONNEXION   houlala   voila 11 h et revenu comme c'est parti  pour qui, pourquoi ????   

    ENFIN me voici près de vous, le temps est toujours avec entrée maritime donc pas de soleil,   mais il fait doux , J'attends mon amie qui est partie chez le notaire  ,j'ai commandé deux repas  qui seront livrés à 12 h 30 à défaut d'aller au restaurant nous serons servie 

    entrée Pa amb  tomate serrano,  boulettes bœuf façon Mafé , Moelleux à l'orange  une façon de les faire travailler !!!! 

    Heureusement qu'il reste des photos pour prouver que nous vivions des moments de bonheur et de liberté totale, formidable promenade avec vous deux ,   bisous 

    54
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:51

    Une belle visite en photos et explications

    C'est vrai que le nom de cette ville revient souvent de par son traité mais en dehors de ça on n'en connait pas grand chose et maintenant grâce à toi on découvre une ville au patrimoine riche

    Et puis un chat ...

    Quand j'ai fait mon Chemin d'Arles en étape à Oloron-Sainte-Marie j'ai croisé des jeunes qui venaient à pied depuis Maastricht et allaient à Compostelle 

    Belle pause vacances

    Amicalement

    55
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:11

    Bonjour Albert et Danielle.

    Une belle visite que tu nous offres là!

    Les façades sont splendides.

    L'église, les animaux les paysages, parfait!

    J'aime le vélo en bois. Pas commun.

    Un très joli reportage. L'APN a dû chauffer!

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    56
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:24

    Bonjour Bébert :) très sympa cette balade , même si c'est la ville c'est assez joli :) , y'a intêret à savoir où tu es garer en vélo , sinon tu met des heures à le retrouver sarcastiche , je quitte Overblog , je te rejoint sur Ekla , voici mon nouveau blog : http://voyagesphotographiques.eklablog.com/ , amitiés d'Auvergne :) 

    57
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:37

    J'ai beaucoup aimé la visite de ctte superbe ville, tes photos sont superbes ! bonne soirée bisous !

    58
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:08

    Bonsoir Albert 

    Belle suite de la visite, que de vélos, pas facile de retrouver le sien happy  Un bel intérieur  cette église, surtout l'orgue il est magnifique !  Bonne soirée   A+ 

    59
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:11

    Bonjour

    Je suis allée sur le Net du bonheur

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

    Maintenant je viens te les distribuer

    Alors sans bruit pour pas te déranger

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai la devant ta porte

    Des tas de petits bisous câlins tout doux

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour vous

    Passez une bonne journée ,ou que vous soyez

    Gros bisous votre amie mamiecerise

    60
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour Bébert
    bien apprécié la visite de cette belle ville qui hélas je ne connais pas
     temps brumeux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bises à vous deux

    61
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour ,merci pour cette balade ,beaux patrimoines,beaucoup de vélos,il doit avoir embouteillage parfois..et le reste de la balade dans la nature est agréable..

    douce journée,bises ..

    62
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:51

    Bonjour Bébert

    Il est bien ce bus jaune, pourquoi vous en êtes vous privé ? Peut-être vous aurait-il donné envie d'échanger votre camping-car pour ce long véhicule où vous auriez, à n'en pas douter, toutes vos aises. Ah oui, un peu encombrant quand même lorsqu'on veut s'installer une aire de camping-car ...

    Ciao bello

    63
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:27

    Maastricht, une ville frontière  que j'aime beaucoup ..Bébert

    tous ces vélos, mais on est bien  aux Pays-Bas

    même en vélo en bois

    une belle balade dans la nature

     et de belles photos de l'intérieur de  l'église

    merci pour ce joli partage et bonne journée à vous

     

     

     

    64
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:30

    Bonjour Bébert 

    Merci infiniment de ces très Belles photographies   toujours ces jolies ces reflets d eau qui sont la Beauté Même et bien sur les autres que j apprécie beaucoup  je vous souhaite  une excellente Journée de ce Jeudi  des bisous à vous deux

    DANNN

    65
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:09

    La ville de André Rieu c'est très beau, bisous, bonnes vacances.

    66
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:24

    Coucou Bebert et Daniele,

    Très belles photos. J'aime beaucoup.

    Bonne soirée et à bientôt j'espère

    67
    Vendredi 5 Mars 2021 à 05:45

    coucou 

    je connais pas 

    et j aime beaucoup 

    merci

    bisous a vous deux

    dany

    68
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:51

    Une très jolie suite de visite de cette ville que je ne connaissais que de nom. C'est une belle découverte ! Bisous et une belle fin de semaine

    69
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:57

    ✿☼ Bonjour vous deux ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment vous allez

    ✿☼ J'en profite pour vous  souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼Après une superbe semaine  sniff 

    ✿☼ Tendresse amitié votre amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    70
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:15

    la nouvelle déco très sympa !!!!

    woaw tous les velos impressionnant quand même ..; ça ne doit pas être facile de circuler avec tous ces vélos, moi je n'en fais plus, trop dangereux sur paris, j'ai failli me faire renverser 3 fois .. les voitures te frôlent et le velo est perçu comme un truc qui casse les pieds on ne te respecte plus, de plus certains qui font du velo font n'importe quoi, sens interdit, trottoirs , bref l'anarchie pour circuler dans paris, je te dis pas, moi qui ait l'habitude depuis mes 18 ans que j'ai mon permis, je me dis que le mec qui vient à paris, il est paralysé , il doit stresser à mort..

    le bus jaune c'est un bus scolaire je les adore .. on a pas ça nous dommage..

    bon j'espère que toi ça va,  que la petite pause se passe bien, je t'embrasse, et te souhaite un bon vendredi bébert .. biz flo.

    71
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:09

    bonjour bébert, wow magnifique ville, j'aime beaucoup les photos, merci pour ce beau partage....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

    72
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:18

    Petite visite du vendredi 

    et cela pour vous souhaiter un excellent week-end 

    en espérant que le soleil soit de la partie en nouvelle aquitaine.

    Amitiés

    M@rie

    73
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:37

    bonjour Bebert,superbes photos d'un pays que je connais pas, et belle musique de fond, grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    74
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:26

    mon petit passage du soir en admirant à nouveau ces magnifiques photos d'un très beau pays pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Le froid revient chez nous. Bisous à tous les deux.

    75
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:58

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Un beau voyage ,,, De belles visites à pied ,,, à vélo ,,, 

    Merci pour vos partage vacances ,,, j'aime ,,, 

    Je vous souhaite une belle soirée ,,, un beau WE et de belles balades ,,, 

    Bisous bisous à vous deux ,,,

    La mure brode et Finette ,,, ron ron ron 

    76
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:18

    Bonjour Albert.

    J'espère que tout va bien.

    Ce matin il fait gris chez nous et il ne fait pas très chaud.

    Il faut espérer qu'il fasse meilleur pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Jolie carte virtuelle bon week-end - jolie musique - YouTube

    77
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:22

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau partage !

    A bientôt, bisous à tous deux !

    78
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:42
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, une ville magnifique, j'espère que vous y avez bien été traités lol...
    Trop sympa le bus pour visiter, les chevaux, poneys et les meuh...j'adore le vélo en bois je n'en avais jamais vu. Des vues magnifiques, un orgue qui est une merveille et un orgue tout aussi merveilleux.
    Merci pour ce beau partage et bon repos
    Bisous tout plein
    chatou
    79
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:17

    Coucou me revoilà, j'adore cette ville, les enfants de Lille y sont allés, les photos se baladent dans le blog surement, bisous et bon après midi à vous deux

    80
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:29

    Bonjour Bébert, 

     Une série qui ne génère pas la monotonie grâce à la grande variété des photos. Il y en a pour tous les goûts. Merci.

    Amitiés 

    81
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:58

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte

    Je viens te souhaiter un agréable et bon dimanche Amitiés Bérénice

    82
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:59
    Septsup

    petit coucou c est super sympa vraiment cette ville mais j aime encore mieux les alentours.. bisous

    83
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:47

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Que de souvenirs !!!!!! Toutes ces belles photos que tu ramènes à chaque expédition, merci de les partager avec nous.

    Bisous et bon dimanche. Mamyariane15

    84
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:20

    Bonjour Bébert, comme d'habitude tes photos sont superbes, ça fait du bien de voir des gens aux terrasses de café, c'est incroyable aussi tous les vélos... Je ne connaissais pas cette ville elle est très belle, merci de ce beau partage, gros bisous à vous deux.

    85
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:17

    bon dimanche soir bébert ... un super temps aujourd'hui un peu frais mais avec le solel c'etait top !!!  les jeunes sont allés se balader et ont fait une visite surprise à ma mère, elle etait ravie !

    bonne fête des gds mères à ton épouse si vous avez des petits enfants..

    une biz et une bonne soirée à tous les deux flo

    86
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:58
    Lavandine
    Je découvre avec toi. C'est une belle ville, peut-être un peu moins néerlandaises que certaines autres.
    Le vélo en bois est en effet superbe.
    Où te caches-tu en ce moment ?

    Gros bisous et belle fin d'après-midi.

    lavandine
    87
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:16

    Ouh la la tous ces vélos!!!

    J'aime bien celui en bois aussi,c'est original!

    Et la statue,avec le monsieur et son chien,trop belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :