• Charoux dept 86

    Après Availles  nous sommes allée à Charoux dans la Vienne ,

    il y a une aire de C.Car  ou nous avons dormis ...

    Charoux dept 86

    la vue depuis l'aire de CCar ...

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    la tour Charlemagne  est  incontournable dans ce village !  

    un point d'arrêt sur le chemin de Compostelle

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    j'aime prendre des photos en contre-plongé !

    Charoux dept 86

    des vestiges  de l'abbaye ! 

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    un beau parterre d'impatiences !

    Charoux dept 86

    la vieille halle  ...

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

     j'aime ces sculptures !

    Charoux dept 86

    la balade continue en passant par cette porte

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

     un site troglodite à l'abandon , c'est le vieux monsieur qui habite à coté qui l"entretient  ?  il nous a raconté ...

    Charoux dept 86

    Charoux dept 86

     j'aime ces rochers comme ça  !!!!               la suite  demain   

    bonne journée        A+  

    « Les gorges du Verdon 04 - 83Charoux dept 86 (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:32

    Très bel endroit, beaucoup de charme !
    Merci et bises
    Bonne journée

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:38

    charme typique de nos campagnes bon ùercredi

    bisous

     

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:22

    Bonjour Bébert , je passe  entre mes occupations  , tu as fais un bel article , j'(adore ces endroits de ce genre ou tant de choses se sont passées, bonne journée , a bientôt

    bises  avous deux

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:17

    Bonjour Bébert

    Imposante cette tour, de beaux restes, j'aime comment tu l'as photographiée ...

    un village qui vaut donc le détour, les Halles ressemblent à s'y méprendre à celles de Mornac !

    Merci pour la découverte et bonne journée

    Gros bisous

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:18

    Bonjour Albert belles photos , une découverte pour moi cette tour de Charlemagne, des maisons très anciennes dans ce village, dommage que ce site troglodite soit a l'abandon.

    bonne journée bisous monique

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:20

    Bonjour Bébert

    Sur la 7ème photo on vois l'Abbaye avec des arcades et deux tours de chaque côté, c'est plus fait comme ça maintenant ?

    De bien belles sculptures, un joli petit village

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:38

    Bonjour  Bébert

    Un village bien attractif , la Tour et les Halles sont magnifiques

    J'aime aussi la façade de la maison un peu en mauvais etat !!

    Bonne journée

    Bises

     

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:42

    Bonjour

    Merci pources photos de ce joli village

    Belle journée

    Mamounette

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:57

    Bonjour albert charoux est vraiment un tres jolie endroit j ai beaucoup aimée la tour charlemagne la je trouve particulièrement belle ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:51
    Bonjour Bébert,
    Comme c'est agréable de vous suivre partout, vous nous montrez tant d'endroits inconnus et fort intéressants mais dis-moi, tu prépares avant tes voyage en fixant les lieux ou c'est "au petit bonheur la chance"? Bisous du jour de Mireille du Sablon
    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:08

    ah ça non Noisette  , que des ruines  !!!!!!!   photo 12 

    bisous belle journée  A+ 

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:18

    Une imposante et superbe tour les scuptures sont très belles et j'aime ce petit chemin et ce petit pont où il doit être très agréable de se balader bisous et bon mercredi !

    13
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:32
    JosephGuégan

    Encore un village que j'aimerais bien visiter rien que pour sa tour et sa halle

    14
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:50

    Bonjour Bébert 

    Merci de ton partage ,je note j'irai voir sur place quand je passerai pour allez vers la Dordogne .

    Oui ce bourg vaut le détour ,bonne journée 

    Amities 

    Gérard 

    15
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:51

    Que de trésors dans un si petit village ... comment imaginer un seul instant que cela puisse exister ??

    je n'en reviens pas !

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:25

    c'est très joli, j'aime decouvrir de nouveaux horizons grace aux blogs :) merci de ce partage !


     


    Dis moi, nous ne nous connaissons pas mais aurais-tu la gentillesse de m'aider, ce serait très gentil à toi :)


    je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.


    Il faut proposer un slogan pour valoriser la région.


    Le mien a été validé et pour arriver à gagner ;) il faut avoir/obtenir le maximum de votes.


    Pour trouver mon slogan, il faut cliquer sur ce lien : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-


    puis ensuite te rendre à la PAGE 36 et voter pour mon slogan qui est le suivant :


    pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne (Anne, c'est mon prénom)


    Le vote se fait en cliquant sur les 5 étoiles !


    Si tu as un compte FB ou des amis qui en ont un, tu peux aussi relayer l'info et m'aider en votant :)


    Un grand merci à toi et à ceux de ta connaissance qui pourront m'aider :)


    Cordialement


    Citron bleu

    17
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:53

    Bonjour ,je connais Charroux pour y être allée plusieurs fois et passer aussi sur la route..la tour est remarquable...

    et les halles aussi..par contre je ne me rappelle pas avoir vu le site troglodyte,j'aime la tour en contre-plongée..

    bonne journée, et à plus pour la suite..

    18
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:05

    Bonjour Bébert ! c'est encore un coin merveilleux que de belles choses à voir et que tu nous offres sur un plateau !
    merci ! un beau soleil jusqu'à 14h mais là il joue à cache cache ! ce matin faisait froid 2 ou 3 ! bisous !

    19
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:13

    ok Citron bleu  j'y vais de ce pas  !  marrant comme slogan  !

    j'aime les jeux de mots  lol lol lol

    bel am  A+

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:18

    tu as le chic Bébert pour trouver des petits villages de charme

    merci à toi

    je te bise mon ami

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:27

    Un village au passé encore bien préservé, de très beaux vestiges, comme cette tour ! tu l'as fort bien photographiée. J'aime aussi faire des contre-plongée.

    Merci beaucoup Bébert et très bonne soirée

    Gros bisous à vous deux

    Anniclick

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:38

    C'est charmant ce village. Es tu rentré dans la maison troglodite ?

    Bonne fin d'après midi

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:41

    Elle est jolie ta bannière, j'aime bien ton effet neige.

    24
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:03

    Un beau village, avec des lieux historiques fort bien documentés....à noter sur les tablettes

    la tour Charlemagne semble prendre un petit air de tour de Pise,.....mais c'est peut être le cadrage...

    bonne soirée

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:27
    Bonjour Bébert
    Tes photos sont superbes, c'est un réel plaisir que de naviguer sur tes blogs, tes reportages photographiques nous montrent des lieux de toute beauté, mais j'y suis un peu perdue, ne sachant jamais sur lequel je suis.
    bonne soirée. Bisous.
    Mamyariane15
    26
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:27

    Bonsoir. Belle promenade dans ce petit village sympathique qui pourrait bien nous inspirer pour une ballade au printemps prochain.

    27
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:28

    Re-nous, pour te souhaiter une excellente soirée et amitiés.

    28
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:37

    beaux vestiges

    cette tour est superbe, on dirait de loin la tour de pise.

     merci de nous montrer toutes ces belles choses

    Bisous

    29
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:56

    BONSOIR BEBERT

    que cette TOUR est Majecteuse et splendide boien travailler en plus et ces alentours parfait merci comme toujours là c est un vrai petit trésor tes photographies tous ce que j aperçois et accompagner d un chanteur une jolie voix ma vie qui dit mieux tout on article est extra et passer une belle soirée Danielle

    30
    Lili31
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:14

    Bonsoir Bebert

    C'est tres beau ses petites etoiles , une annonce que c'est bientot les fetes !

    le pére noel peu arrivé (je l'attend ) car la neige est arrivée !!!

    Bonne soirée

    Bisous a vous 2

    31
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:28

    bonsoir,

    La tour Charlemagne est de toute beauté. Un village ancien à connaître.

    Merci de ton partage et bonne soirée

    32
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:50

    Bonsoir Bébère,

    C'est encore un enchantement que de te rendre visite avec de magnifiques photos qui nous font découvrir ce merveilleux village à l'architecture très présente. Je ne connais pas mais lorsque j'irai à Limoges chez mon amie, je lui demanderai pour aller visiter.

    Dans notre Lot l'hiver s'installe, aujourd'hui il y avait un petit vent très froid, vend du nord très certainement.

    Je vais vous souhaiter une belle et et douce soirée et je vous envoie de grosses bises à tous deux.

    Nicole 

    33
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:51

    merci Lili  ...    bisous belle soirée  A+

    34
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:36
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    il neige bien chez toi ......

    l'hiver est précoce, quel problème cette neige !!!!!!!!!!

    Jolie tour de Charlemagne, peut être pas trop loin pour aller la voir ..;;

    Bonne soirée

    Roguidine

     

    35
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:42

    Très joli ce petit cours d'eau du début avec le petit pont .

    Quel magnifique village plein de charme ,la tour est de toute beauté .

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    36
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:32

    merveilleux toutes ces vieilles pierres et il ne fallait pas oublier le petit ruisseau

    37
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:09

    merci à tous   pour vos ... ... ... .... ....   et l'humour  ...

    bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :