• BEUVRON EN AUGE

    PETIT VILLAGE ESCALE AVEC DES MAISONS TYPIQUES

    UNE BELLE AIRE DE CAMPING-CAR PAYANTE  DEPT 14430

    DSCF4661

    DSCF4662

    DSCF4663

     

    DSCF4660

    DSCF4668

     

    NOUS AVIONS ACHETE DU BON CIDRE FERMIER , du lait frais , des oeufs  , du beurre et  ...  DIRECTEMENT A LA PROPRIETE ... HUM 

     

    MON CADEAU DU JOUR CETTE VIDEO A CAMBREMER 

    JE VIENS DE VOIR QU'IL Y A DE PUB AVANT LA VIDEO    JE N'Y SUIS POUR RIEN ... !

    Alors  ingénieux  non ? 

    A+  merci

     

    « LES EYZIES dept 24ROCAMADOUR dept lot »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:58
    perrine

    tu arrives dans ma région de naissance, " La route du Cidre"tu as du y passer, " Victot Pontfol" où il ya un joli manoir avec élevage de chevaux de course. Je suis né dans ce manoir, mon père était gérant d'un haras pendant la guerre après avoir été jockey à Paris. Je suis preneuse de photos des environs. tu peux me les adresser par mail.
    A vrai dire mon " digicadre " va bientôt s'appeler " Bébère"

    J'adore le cidre même aujourd'hui, mon parrain qui était de St Pierre  sur Dives en faisait du bon qu'il me donnait lors de mes visites.

    Beaucoup de jolis manoirs dans cette région

    Merci de ton magnifique partage et bises

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:41
    Alicia

    kikou, 

    je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi !

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:45
    bébère

    Bonjour Perrine , que dire après tout ça,  ça me fait très plaisir de te faire plaisir , par contre on à loupé Victot Pontfol ...  portant on est passé à coté  je viens de regarder la carte ... ce sera pour la prochaine fois ... , la route du cidre oui ,  tu prends toutes les photos qui te plaisent   et merci pour ton digicadre c'est un honneur !  merci beaucoup  bisous  bonne soirée  A+   je n'ai pas fini pour la Normandie  je vais intercaler avec le Lot

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:49
    bébère

    Merci Alicia , je te souhaite une bonne soirée  bisous  A+

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:26
    Chantal

    Bonjour Albert

    c'est vraiment de toute beauté. j'adore. Bisous

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:12
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    Ce petit village est vraiment splendide, avec ses merveilleuses maisons à colombage, et cette pièce d'eau au système ingénieux. Je te remercie beaucoup pour cette magnifique balade, ce fut un pur bonheur

    Bisous et une bien agréable soirée

    Fanchon

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:51
    bébère

    Bonsoir Chantal  merci du compliment  bonne soirée  bisous

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:52
    bébère

    Bonsoir Fanchon , merci du compliment et ça me fait plaisir de t'en avoir donnée  ...  bonne soirée bisous  A+

    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:40
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Super photos comme toujours !!! Je suis enfin de retour et très heureuse d'être a nouveau parmi vous !!! J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, mais il est réparé et il fonctionne comme un neuf !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous et a bientôt...

     

    Silenne

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:55
    maite

    Je suis HS Bébère, je te fais un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous à +++

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 16:46
    CHRISTOPHE

    hé bebere ! y a pas mieux que la basse Normandie enfin peut être la Bretagne bon d'accord je suis un peu chauvin bonne semaine à vous deux

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:24
    bébère

    Bonjour Silenne , oui j'avais apris ça  donc c'est mieux pour toi ... sans ordi  après c'est dur ........

    bonne soirée  bisous  A+

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:26
    bébère

    Bonsoir Maité , mais quand tu es pas bien, laisse un peu le blog,  ne t'inquiète pas  c'est toi qui compte  remets toi  et  gros  bisous   moi j'ai été dehors toute la journée  un beau soleil  15 °  A+++ 

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:29
    bébère

    Bonsoir Christophe , moi j'aime la France , si tu as survollé mon blog tu as du t'en appercevoir  bonne semaine et à bientôt

    15
    Samedi 26 Février 2011 à 09:09
    virjaja

    pas de pub sur la vidéo...c'est marrant ce système, et le village a l'air joli!

    16
    Samedi 26 Février 2011 à 10:39
    bébère

    oui , merci  bon week-end  à bientôt

    17
    Samedi 26 Février 2011 à 22:50
    Gilbert

    Bonsoir,

    Nous avions également visité ce village lors d'un séjour à Lisieux.C'est vraiment un très beau village, j'avais adoré.

    Bonne fin de soirée.

    18
    Samedi 26 Février 2011 à 23:44
    bébère

    BONSOIR MERCI DE VOTRE VISITE  ET LISIEUX  JE SORS MON ARTICLE DANS 3 JOURS  BON DIMANCHE  A+

    19
    Sylvie - anjou
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:20

    c'est là que nous pensons aller pour un futur wend, c'est pas trop loin de l'anjou !

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:07

    ah oui Sylvie ! un bel endroit bisous 

    21
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:33

    Bonjour Bébert

    C'est étonnant que tu n'es pas mis plus de photos que ça ! car il  fait parti des plus beaux villages de France

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    22
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:16

    merci Noisette , oui à l'époque je n'en mettais pas beaucoup  hi hi

    gros bisous beau weekend  a+

    23
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:08

    Oui j'étais venue voir tes photos lol

    Ta vidéo ne marche pas !

    24
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:32

    Ici ça me dit :

    Oh non !

    Une erreur inattendue a tout fichu par terre, mais je l'ai vu sur dailymotion

    Je n'ai pas vu ça si non j'aurais entendu la cloche lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 09:37

        bisous A+

    25
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:10

    Avec plaisir j'ai écouté la voix de mon compatriote Tino Rossi ! Merci de ce partage

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :