• Sarrebourg en Moselle

    Mon coucher de soleil  ! à Sarrebourg en Moselle  (dept 57)

    Sarrebourg en Moselle        votez si vous voulez !    N° 1

    info : comme toujours j'alterne mes publications de voyages ...

    En été 2018 , nous avons fait une pause dans cette ville

    Sarrebourg en Moselle

    nous sommes arrivés le soir sur l'aire de CCars  ... et       2

    Sarrebourg en Moselle

    et l'on part ... en balade comme toujours  !  et en + au bord du lac    j'aime +++   3

    Sarrebourg en Moselle

    ... ! ...   4

    Sarrebourg en Moselle

    l'étang Lévêque de Sarrebourg !   ...   5

    Sarrebourg en Moselle

    ...  6 

    Sarrebourg en Moselle

    ...  7 

    Sarrebourg en Moselle

    on aime ce genre de coucher de soleil  !  8

    Sarrebourg en Moselle

    ...  9

    Sarrebourg en Moselle

    ...   10

    Sarrebourg en Moselle

    ...   !  ...   11

    Sarrebourg en Moselle

    le lendemain on va à l'étang Lévêque de Sarrebourg !   12

    Sarrebourg en Moselle

    ...   13 

    Sarrebourg en Moselle

    ...  14

    Sarrebourg en Moselle

    ...  15

    Sarrebourg en Moselle

    le beau sentier de la Sarre ,  qu'on a suivi !

    Sarrebourg en Moselle

    16  ...

    Sarrebourg en Moselle

    on arrive dans la ville ...  17

    Sarrebourg en Moselle

    ...

    Sarrebourg en Moselle

     18   ...

    Sarrebourg en Moselle

    et là on s'est demandé ce que c'était ?        19

    Sarrebourg en Moselle

    20   ...

    Sarrebourg en Moselle

    de beaux dahlias ! 

    Sarrebourg en Moselle

    ...

    Sarrebourg en Moselle

    ...  vous pouvez voter pour vos préférés  !  si vous voulez bien sur !    merci  

    à suivre  ...

    bonne journée      A+ 

    « l'église d'Olvera et notre randonnéeSarrebourg en Moselle -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 03:44

    Tu as bien fait de t'arrêter
    Jolies peintures à fleur d'eau
    Et je vois que tu as craqué aussi pour ce nu
    Lustré à gogo
    Bonne journée à vous deux les z'ami(e)s de la blogo

     

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 04:18

    Bonjour  chère  ami  Bebert

    Jamais  déçue chez  toi  que  des  magnifiques  photos  sans   oublier  les  reflets

    Un  grand  merci  pour  ce  beau  partage  dont  je  suis  Fan

    douce  nuit  et  bonne  journée  a  vous  deux

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:04

    Beau reportage , la première est particulièrement belle

    Bonne journée

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:38

    Beau reportage sur cette ville que je ne connais pas . Sans hésiter c'est la première que je préfère même si toutes les autres sont belles. Bonne journée.  

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:51

    Encore un bien joli reportage! C'est splendide J'espère que vous n'avez pas été trop dérangés par le mauvais temps. Y en a qui doivent se faire l’œil comme on dit chez nous sur la terrasse du restaurant (rire) Très joli nu. Bonne journée à vous. Moi j’emménage ma fille chez nous dès aujourd'hui avec les enfants pour une longue durée (un an minimum) car elle ne sera pas en état de les gérer., ce sera plus pratique. et nous avons aussi récupéré son chat. Habituellement Java fait la course à tous et là elle ne dit rien bizarre!. Gros bisous à vous deux. Je vais m'activer.Merci pour la détente dans ta campagne.

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:57

    Trop dur de choisir toutes les photos ont leur charme!!!  les reflets , la balade , déjà une belle découverte de cette région , les cieux sont magnifiques bref tu tapes juste , j'irai bien chez Friz   même si la belle doit se geler l'hiver  hihiihihi    bonne journée  bises à vous deux 

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:09
    CathyRose
    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres mais j'en ai choisi trois, 1 - 7 - 15, pour moi c'est celles que je préfère !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:14

    C'est vrai une balade magnifique... et qui me plairait bien.... Toutes les photos sont belles (difficile de faire un choix)... j'aime bien sûr celles où il y a des reflets....

    Très bonne journée (ici, sous la pluie) et gros bisous

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:27
    Très belles tes photos et difficile de faire un choix!! Mais j'ai un petit coeur pour ta première photo avec ce magnifique reflet.......
    Bisous et douce journée
    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:34

    ... tu n'étais pas très loin de Metz..

    Il y a beaucoup d'étangs dans le coin et là,

    difficile de choisir, elles sont toujours aussi belles tes photos,

    un petit plus pour tous les reflets.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:36

    Bonjour Bébert
    avec toi je découvre de beaux endroits que je ne connaissais pas ,merci
    des photos superbes et un superbe coucher de soleil
    temps pluvieux ,nuageux  encore aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bises à vous deux

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:39
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert
    Quelle belle sortie ..j'ai vraiment beaucoup aimé vous suivre
    Tout est si beau dur de voter mais si je veux jouer le jeu avec toi je dorais la 9 ...
    Merci à toi
    Bises et bonne journée à vous deux
    Bises
    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:45

    Encore une fois bien joli et je dirai les photos 4, 8, 13 et 20; je ne peux les départager.
    Bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:54

    Coucou Bébert , oui j'aime beaucoup la première comme les autres ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:59
    Allez, moi je vote pour la 15, mais j'ai eu du mal à me décider car toutes tes photos sont magnifiques, comme d'habitude. Et je ne connais pas ou très peu, le département de la Moselle ! Dommage ... Bises et bonne journée.
    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:31

    Bonjour Bébert

    Tu t'es régalé !!!

    Elles sont toutes belles tes photos avec une préférence pour les 1, 4, 8, 9 !

    Une belle balade au fil de l'eau avec un beau spectacle dans le ciel et je découvre les environs de ce village que je ne connais pas ... pour ta photo 19 moi je vois un ponton avec des spots, il y avait peut-être eu une animation sur l'eau et des jeux de lumière ?

    La photo de la fleur d'althéa est de toute beauté et une très belle sculpture en face du resto

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour Bébert,

    je me régale de venir sur ton blog pour voyager dans différentes régions. Merci de nous faire partager ce magnifique reportage sur cette jolie ville. Je vote pour la 4, 10, 17. Bon mercredi. Gros bisous à tous les deux.

    18
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:52

    Eh bien bonjour comme toujours je passe et découvre de belles photos, bisous et à un de ces jours.

    19
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:08

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quel dilemme !!!! Les photos sont toutes belles, bon alors je me lance, j'en

    ai choisi cinq par ordre de préférence : 10, 1, 12, 8, et 3

    Merci pour ces merveilles.

    Bon mercredi à vous deux.

    Gros bisous.

    20
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Ciel torturé lors de ta promenade du soir mais heureusement sans suite désagréable le lendemain.

    @+ 

    21
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:30

    Difficile de choisir je les aime toutes, la 20 est une de mes préférée, je connais bien Sarrebourg , c'est évident étant lorraine, bon mercredi, bisous !

    22
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:44

    Bonjour Bébert, 

    wouah que de beaux couchers de soleil, j'aime ce ciel changeant. 

    C'est une belle ville aussi, très beau partage, merci. 

    Bonne journée à vous deux, gros bisous

    Nadine

    23
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:47

    Bonjour Bébert

    Eh bien tu en as eu des reflets là, et tu as dû te régaler à cliquer.

    Une belle balade au fils de l'eau qui devait être agréable

    C'est bien fleuri, agréable saison

    Je te souhaite une bonne journée, bises à vous deux

    24
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:20

    Ton coucher de soleil sur l'étang est superbe !

    Bonne journée !

    25
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:32
    Roguidine
    Bonjour Bébert !
    Ouah que de beaux reflets ! le paysage bien différent ,
    En devenant miroir du ciel sans cesse changeant, les plans d'eau impliquent la liberté. rien de plus éphémère que ces reflets. Erik Orsenna ... une citation bien réelle !
    Ma photo préférée est la première ! il a fallu que je clique sur chaque photo
    pour qu'elle s'ouvre ! pourtant j'ai attendu pas mal de temps
    mais elles ne se sont pas ouvertes !!!!
    Bonne journée, bises
    26
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:33
    Septsup

    et vous avez bien fait de "pauser" car c est superbe... quel coucher de soleil... bisous

    27
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:34
    Roguidine

    Bonjour Bébert !
    Ouah que de beaux reflets ! le paysage bien différent ,
    En devenant miroir du ciel sans cesse changeant, les plans d'eau impliquent la liberté. rien de plus éphémère que ces reflets. Erik Orsenna ... une citation bien réelle !
    Ma photo préférée est la première , belles fleurs aussi
    Bonne journée, bises

    28
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:46
    le choix est plutôt difficile, tu nous gâtes avec tes merveilleuses photos, s'il fallait choisir, je dirais la N° 8 avec ses reflets dorés dans l'eau, c'est magique et merveilleux!
    merci pour ce beau partage
    bises
    29
    Mamyariane15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:08

    Bébert et Danièle,

    Quel magnifique coucher de soleil, j'aime vraiment beaucoup !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    30
    jm:rober
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:23
    Bonjour Bébert,

    Eh bien me voilà bien embarrassé car au défilé de toutes ses belles photos , je ne veux pas faire de jalouse car pour moi c'est du régal
    Alors merci pour tous ses beaux paysages
    Bonne fin de journée ,ici ciel gris et brumeux c'est vraiment l'automne
    Amitiés à vous deux
    31
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:23

    Encore une superbe balade !!!
    Vous devez en avoir fait des milliers...
    Amitiés et belle journée Bébert

    32
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:14

    Ce n'est pas évident de voter car pour moi elles sont toutes très belles !!!

    A tu reçu mon mail  !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    33
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:26
    Comment veux-tu qu'on vote elles sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est dur, enfin pour moi. Une très jolie ville que tu donnes envie de connaître. Gros bisous et excellente semaine pour vous deux
    34
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:28
    Bonjour Bébert,
    Que tout ceci est magnifique, c'est un vrai régal.
    je vous embrasse très fort tous le deux.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    35
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:33

    Belles photos, merci pour tes visites et coms, bisous

     

    36
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:51

    Elles sont toutes magnifiques, le choix est très difficile, mais

    pour moi, le coup de coeur est pour la N°9.

    très belle journée, bises

    danièle

    37
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:58
    Elles sont toutes magnifiques mais si tu tiens au vote je dirai la 1, la 8 et la 9 parce qu'elles me donnent envie de sortir les pinceaux ! Bises et un bel après-midi
    38
    Marie-France
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:28
    Bonjour
    Je vote pour le numéro 18 car on dirait une peinture avec ce coin de fleurs. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.
      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:58

        merci Marie France pour ton vote et tes visites  gros bisous  a+ 

         

         

    39
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:35

    oh tes photos sont vraiment superbes Bebert ,je dirais magnifiques,,il a beaucoup plus chez nous le terre regorge d'eau il y en avait besoin,je te souhaite un très bon Mercredi

    40
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:16

    Comment veux tu que je vote Albert,

     ta balade est magnifique , tes couchers de soleil sublimes,

     tes réflets topissimes, ta macro super ,nee

    je ne vote pas, je te mets une note comme à l'école : 20 sur 20

    j'adore et en plus je découvre cette ville avec toi,

    un super cadeau !!!!

    par contre comme toi la 19 : la colle, même notre mireilledusablon n'a pu y répondre ,

    alors mystère sniff ..

    Je plaisante Albert,

     Tout il est beau ,

    Bonne soirée et bises à tous les  deux

    Christiane

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:26

        merci Christiane ++++++ 

        gros bisous  a+

         

    41
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:35

    Bonjour bebert et Danièle,

    Quelle torture quand il faut voter surtout quand il y en a autant. 

    Les 1, 7, 9 et 8 mais c'est beaucoup trop dur.  Toutes sont vraiment magnifiquement belles. La 17, j'aime beaucoup plus le reflet que le naturel. Merci pour le panneau explicatif et quelle installation sur la 19. Ce que je sais c'est que ça sert à éclairer, suis trop forte quand même, quelle intelligence cette Mari jo, personne n'est à sa hauteur he 

    La 20 est plus que magnifique ah ! si je savais peindre... tout comme les Dahlias ça ferait un beau tableau pour ceux qui savent peindre.

    C'est une belle statue mais en quelle matière est-elle pour être si brillante. Ben oui tu sais la Mari jo est un peu ou même beaucoup neuneu.

    C'est très difficile de choisir car toutes sont très belles. J'ai passé un moment d'évasion avec ton article. Comme toujours des beautés des clichés et j'avoue que parfois ça donne envie de partir.

    Un bon après-midi et bisous à vous deux.

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:09

        merci merci Marie Jo  et pour la statue eh bien je ne sais pas ?

        c'est beau heu elle est belle    et voilà  hi hi hi hi 

        gros bisous  a+

        belle soirée 

        j'ai cherché :  

        Cette sculpture fait partie de la catégorie Statues en Bronze

        Sculpture d'art Statue en Bronze femme 02

        Référence : PBOID12329

        Artiste : Arnaud KASPER

         

         

         

         

    42
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:39

    Bonjour Bébert !

    Waouh, tes photos sont toutes belles ... hihi, je les aime toutes !

    Bisous à tous deux !

    43
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:21

    Un régal pour mes yeux tes superbes photos !

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à + yes

    44
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:46

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Tes photos sont très belles ,,, Ma préférée est la 1 ,,, je la trouve sublime ,,, 

    Merci pour le partage de toutes ces belles photos ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode ,,, ron ron ron de Finette

    45
    Mo
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:00
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Toutes tes photos sont belles mais ma préférée, c'est la N° 1!

    Elle est carrément extraordinaire!

    Bonne soirée et bises à vous deux

    Mo

     

    46
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:01

    Ah tu me nargues avec tes magnifiques reflets dans l'eau, une merveille et je ne peux que te féliciter de toutes tes photos, non je ne choisirais pas, car elles sont toutes splendides et le photographe est vraiment un pro !! hihihi. Il faut dire que l'endroit est superbe. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous reflet"

    47
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 19:31

    pas facile de faire un choix  dans cette belle série Bébert

    avec  peut être une légère préférence pour ton premier cliché

     

    bonne soirée  à vous deux

     

    48
    Yagh
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:30
    Bonsoir à vous deux
    Je découvre votre billet:
    Jolies photos,jolis reflets.
    Cordialement
      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:27

        merci Yagh  bisous A+

         

    49
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:41

    coucou  vous deux 

    ji suis aller 8 joures ya 2ans et suivi la ligne imaginot  magnifique je regrette pas mon sejours la bas  bizz

    50
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:20

    Un coucou breton !

    Je vote un et neuf. Magnifiques couchers de soleil. 

    Bisou

    51
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:37

    Comment pourrais-je voter ?  J'aime toutes tes photos. Ces ciels chargés, nuageux... c'est tout ce que j'aime.  Je les place toutes au même plan dans mon coeur

    bonne journée Bébert

    52
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:46

    Toutes tes photos sont belles mais j'ai un faible pour la première

    Bonne journée.

    53
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:58

    Bonjour Bébert . Magique ces coucher de soleil dans la Saar ?  ou en Alsace ? . En tout cas une bien belle découverte et le moins que l'ont puisse dire est que quand  tu découvre .... tu découvre lol lol . Pas une petite église cette fois ? ça ne te ressemble pas mon ami . Passe une bonne fin de semaine et à plus tard . 

    54
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:13

    Bonjour Bébert

    Superbe série de clichés , j'adore la photo 2 , 6,9,18 ,20  mais , tes photographies sont toutes très belles !

    Excellent partage , comme toujours

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    55
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:39

    Bonjour Albert

    Superbe cette série,les couchers de soleil sont magnifiques ! pas facile de faire un choix ?  je vote pour la 1-9-17 bonne journée  A+ 

    56
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:45

    Bonjour Albert et bonjour Danielle, çà fait un bail ! Un bien beau photo reportage sur l’Alsace Lorraine que je connais un peu pour y avoir  passé des vacances estivales ! Beau coucher de soleil ! C'est beau l'est de la France !

    57
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:21

    Bonsoir Bébert

    Merci pour ce magnifique partage, je ne voterais pas

    Car j'aime tous tes clichés, de beaux reflets

    La 15 j'aime beaucoup ce vert...

    Moi j'ai commencé petite série du Portugal vu par Maryline

     Je viens te souhaiter une belle soirée et une belle fin de semaine

    A bientôt...Gros bisous  .♥

    58
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:35

    J'ai adoré tes photos de ce coucher de soleil sur cet étang.

    La première est superbe, mais j'en aime également d'autres.

    Tu as eu tes beaux reflets...Hi ! hi !

    Merci pour le visite de la ville et ces belles fleurs.

    Bisous à vous deux.

    Aimée

     

    59
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:27

    Bon soir Bébert,
    Toutes tes photos sont très belles, mais alors la première, elle est magnifique :
    Merci, très joli partage.
    Bises et bonne soirée

    60
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:46

    très joli coin ma famille vient de meurthe et moselle : baccarat, saint dié des vosges

    61
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:47

    Bonsoir ,magnifique coucher de soleil,et quand il y a de l'eau ,c'est toujours plus beau quand ça se reflète.jolies fleurs ,et j'aime la sculpture ..bonne soirée,bises.

    62
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:34

    Bonjour Bébert,  

     Voici une ville que j'ai traversée maintes fois.  Mais je ne l'ai jamais visitée. Quant aux étangs, ils sont nombreux dans la région et  établis dans un parc naturel. Ils offrent effectivement l'occasion de  faire de magnifiques photos.

    Amitiés

    63
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:39

    Vos photos sont tellement magnifiques que je n'arrive pas à en choisir une seule.

    Je vote donc pour toutes vos photos...

    Mille mercis de nous régaler de la sorte !

    64
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 00:27

    Coucou Bébert et Danielle,

    comment fait-on pour voter: c'est le jeu de mille défis?

    Oui ça vaudrait le coup toi qui fait toujours de belles photos à reflets.

    Là Sarrebourg que je connais aussi, les clichés sont tous très beaux.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    65
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:01

    Comme tes photos sont toutes belles voire magnifiques en lumière du soir et reflets du jour difficile de choisir

    Je retourne vite voir la suite

    Bon weekend à vous

     

    66
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:13
    Merci pour ton commentaire...: )
    je n'y suis allée qu'une seule fois à Sarrebourg et j'étais petite...mais avec tes photos, je revisite un peu la ville. La potée de dahlias est magnifique...quand je pense que le seul pied que j'avais planté ne fleurit que maintenant...je l'ai même noté sur mon calendrier...
    67
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:34

    Une bien belle promenade

    68
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:18

    Toutes tes photos sont belles mais je reste scotchée sur ton coucher de soleil 

    MAGNIFIQUE ++++++j'adore +++++++

    Très beaux clichés du reste mais là va ma préférence

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    69
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:07

    Bonsoir Bébert,

    De très beau clichés qui donnent envie de visiter cette région. Je ne connais pas du tout la Lorraine, tes photos m'invite à y aller. Les photos de coucher de soleil sont vraiment très réussis, avec de beaux reflets. 

    A bientôt.

    70
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:49
    Chantal33300
    sur ta photo 19, je pense que c'est des installations pour les sons et lumieres. avec des jeux d'eau pou un spectacle. Tes photos sont superbes.
    j'aime beaucoup la première photo, mais les autres sont très belles aussi. BIsous
    71
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:15
    que de belles photos du coucher de soleil sur l'étang. Cette région je la connais, mais mon mari encore plus c'est là ou il va pour pêcher le brochet. Sarrebourg est entouré d'étangs. Je me régale comme toujours sur le blog. Merci Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :