• Église Saint-Roch d'Aiguèze -1/3

    à notre arrivée dans ce village , on visite l'Église Saint-Roch d'Aiguèze -1

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    la vue depuis le village perché sur une falaise

    ... 

    Église Saint-Roch d'Aiguèze  -2/3

    l'église est ouverte  ...  et ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze  -2/3

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    l'autel et les chapelles sont magnifiques

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2   Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2  Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    et ++  ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    quelle belle pendule et peinture !

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    Église Saint-Roch d'Aiguèze -2

    ...

    à suivre +++    belle journée  ,   bon Lundi de Pâques 

    A+

     

    « Annecy sous la pluieAiguèze dans le Gard 2/3 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 18 Avril 2022 à 00:11
    L'intérieur de cette église est magnifique !
    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 05:53

    Magnifique cette église.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:34

    Elle est superbe cette église!

    Très bon lundi de Pâques.

    Bises à tous les 2

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:36

    Une pure merveille ! merci pour tes superbes photos de cette église...

    J'espère que vous allez "le mieux possible" tous les deux... Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques et je vous fais de gros bisous.

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:04

    HELLO BEBERT

    Magnifiques collections de statues dans cette église. Le reste est aussi tres riche en décos....

    @+ Pat

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:09

    Qu'elle est belle cette église autant dehors que dedans!

    J'aime beaucoup les plafonds et murs peints.

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Sonia
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:29
    Magnifique cette église ! Je me demande comment les églises peuvent renfermer autant de richesses. Bonne semaine Bisou
    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:42

    Peut être une image de texte Bonjour Bebert et Danielle

    Merci pour la visite de St Roch d Aigueze 

    J ai beaucoup apprécié toute cette richesse et beauté d ouvrage

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:47

    Elle est bien jolie cette église. Tu as bien fait d'en prendre plusieurs détails.

    10
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:54
    Les photos de l'intérieur de cette église sont de toute beauté. Bravo Bébert Photographe... Bises et bon lundi de Pâques à vous deux – Zaza
    11
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:05
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Elle est vraiment très belle cette eglise , sa clarté offre de bien jolies photos Bises
    12
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:15

    Bonjour Bébert, 

    Superbes photos et l'église wouah ! 

    Passez un bon lundi de Pâques, gros bisous, 

    Nadine

    13
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:39
    Des photos magnifiques de cette superbe église. Bonne journée, Bernard
    14
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:39

    Elle est vraiment très jolie cette église, des couleurs partout ! c'est très chaleureux. Merci pour cette visite en ce lundi de Pâques
    Gros bisous à tous les deux

    15
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:40

    Superbe cette église de Saint Roch !

    Le 16 Août, le jour de la célébration de ce saint, je l'honore chaque année dans mon village où alors dans des endroits , très nombreux en Corse, où Saint Roch est célébré. C'est comme  cela depuis que je suis enfant.

    Merci de cet article

    Bonne semaine

    16
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:01
    Cette église est vraiment très belle et superbes tes photos!! Merci pour ta visite et ton partage....... Bisous et bon lundi de Pâques à vous deux
    17
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:18

    Que de magnifiques oeuvres d'art pour dire la Foi dans cette église.  C'est tellement beau.  Cette église est un vrai trésor. 

    Bon lundi de Pâques et bonne semaine Bébert 

    18
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:23
    Bonjour oh la la les photos de cette église est de toutes beautés superbes très très belles photos bisous a vous deux et bonne fête de pâque bisous raymonde
    19
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:40

    Bonjour mais quel merveilleux reportage avec ces sublimes photos et l'intérieur de cette église c'est de toute beauté merci du joli partage bonne journée Claudine Daniel

    20
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:44

    ahhhhhhhhhhhhhh ! cette église peinte est vraiment trés belle, j'adore ++ Merci pour le partage c'est magnifique, nous sommes rentrés hier, balade assez décevante, et la météo n'était pas fameuse. bisous bisous . Moune

    21
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:45
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Quel joli chef d'oeuvre !!! ouah, tu trouves toujours encore plus beau !!!
    Une église bien entretenue où il y a tant à regarder et à cliquer !!
    je n'ai pas vu d'orgue ni la chaire ! dommage qu'il n'y en ait pas !!
    les chapelles sont bien peintes avec de beaux décors ,
    j'ai bien aimé la visite
    Passez un bon lundi, il fait beau,on en profite car demain ... pluie... bises

    22
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:49

    L'intérieur de l'église est superbe, que c'est beau, j'adore !!! Tes photos sont super réussies, bravo ! Je n'arrive pas à faire des photos de l'intérieur des églises à part avec mon Iphone mais pas avec mon APN.

    La pendule et la peinture extérieure, je me répète, que c'est beau !

    Bon lundi de Pâques à vous deux ! Prenez bien soin de vous ! Je pense fort à vous deux.

    Bises, à bientôt Danièle et Bébert.

    23
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:01

    Coucou Bebert ! De magnifiques pour nous présenter cette église qui vaut le détour . Bises bon lundi de Pâques .

    24
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:16

    Coucou

    Tes clichés sont magnifiques et rendent cette visite encore plus belle

    Bonne journée

    25
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:31

    instant précieux
    pour se trouver peut êttreplus prés de Dieu
    admirer ces décors merveilleux
    bisous à vous deux

    VL/Claude

    26
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:41

    Bonjour Bébert,

    Elle est vraiment magnifique.  Nous avons pu la visiter aussi, mais je n'ai pas d'aussi belles photos. Bon lundi de Pâques. Bisous. Huguette

    27
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:46

    woaw la vue de la haut j'adore ce coin de baignade avec la passerelle au loin, 

    ça me plait bien dommage que la flotte soit fraiche.. woaw l'eglise est jolie, et j'aime le cadran qui donne l'heure au dessus de la peinture, beau cadran et aussi, la porte arrière ou les gens sont assis de toute beauté ! 

    quand à l'enseigne j'adore !!! 

    un bon lundi de paques bebert et que tout aille au mieux , un gros bizou à tous les deux.. flo

    28
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:59

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une très belle série pour débuter la semaine,

    vraiment magnifique.

    Je vous souhaite une très belle journée à 

    tous les deux.

    Gros bisous.

    29
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:22

    bonjour Bebert super belles photos de cette église qui est vraiment superbe ,  chez nous le ciel est couvert mais il fait très doux je te souhaite un très bon Lundi de Pâques amicalement

    30
    Marie-France
    Lundi 18 Avril 2022 à 13:36

    Bonjour

    Je te remercie pour les photos de cette église et je vous souhaite un bon lundi de Paques.

      • Lundi 18 Avril 2022 à 14:49

        merci Marie France ++++ gros bisous  A+ 

    31
    Mo
    Lundi 18 Avril 2022 à 16:01
    Mo

    Bonjour Bébert,

    j'aime beaucoup le paysage qu'on voit de là-haut, avec cette belle rivière.

    Et l'église est superbe!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    32
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:13

    Coucou Bébert,
    Cet endroit sur la première photo est très sympa.
    Après je ne suis pas très adepte des églises, mais je reconnais qu'elle est jolie.
    Bises et bonne soirée

    33
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:51
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Cette église est vraiment très belle ,,, Elle a été rénovée !!!! Merci pour le partage de tes photos ,,, je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et ron ron ron de Finnette
    34
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:52

    Bonjour Bébert

    Une belle vue depuis le village !

    L'église est très belle mais ce sont surtout tes photos qui sont magnifiques, Bravo pour autant de netteté, je sais combien ces endroits sont parfois difficiles à photographier ! 

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    35
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:28

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Un p'tit coin de baignade bien beau et agréable sur la 1ère. 

    L'église a une belle architecture et à l'intérieur tout est magnifique. Les autels, peintures, sculptures tout est beau. Très beau, là où il y a la relique.

    La pendule est magnifique tout comme la peinture et ta photographie. J'aime beaucoup l'avant-dernière et je vois qu'il y a une place nommée "place du jeu de paume" c'est très rare car beaucoup ont été débaptisées. 

    Il y a beaucoup à voir dans cette l'église. 

    Un bel article et de belles photographies, toujours un plaisir de vous suivre. 

    Au  fait pour la photo bouton du Lilas (Mari jo ça suffit, dégage madhe

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Lundi 18 Avril 2022 à 21:05

        hi hi hi  bisous a+

    36
    Mardi 19 Avril 2022 à 05:26

    coucou tout les deux

    elle est belle l église a oui  

    Afficher l’image source

    et bonne semaine a vous deux 

    dany

    37
    Mardi 19 Avril 2022 à 06:53

    ta première photo donne envie d'aller s'y baigner, et l’intérieur de cette église est magnifique....passe un bien doux mardi

    38
    Mardi 19 Avril 2022 à 08:02
    Voilà un endroit que je en connais pas du tout et où il semble faire beau ;-) Remarque, on n'a pas à se plaindre en ce moment non plus chez nous. Merci pour cette découverte! Gros bisous et agréable journée. Lavandine
    39
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:19

    Bonjour Bébert.

    Dommage, je ne connais pas cet endroit.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end de Pâques.

    Chez nous il a fait très beau, mais les poissons n'ont pas été de la partie.

    Mais nous avons bien profité de prendre l'air.

    Bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    Bonne semaine : Tous les messages sur Bonne semaine - En direct Drouot

     

    40
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour Bébert

    Waouh magnifiques tes clichés, donne envie de visiter

    J'attends la suite...

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant toujours le soleil, normalement la pluie est attendue.

    Avez vous passé un bon weekend de Pâques, moi oui il a fait beau et ma fille Maryline était là.

    A bientôt gros bisous ta princesse Jasmine.♥

     

    41
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:27
    superbement décorée cette église, belle découverte, et ce village avec cette passerelle, j'adore!!! bisous Bébert. cathy
    42
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:56

    C'est vrai que l'église est très belle, mais z'êtes pas allés faire un p'tit plouf dans la rivière ? Il faisait beau et on voit pas mal de monde dans l'eau !

    Bonne journée à vous les amis

    43
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:26

    Bonjour, c'est magnifique,  que de beautés dans ton article, merci de ton partage, bisous et pensées à vous deux.

    44
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:45

    Dis donc Bébert, si dans tes balades il n'y avait pas des églises à photigraphier tes pages de blog seraient bien vides !

    45
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:45

    de belles photos de l'église Saint- Roch

    l'autel et les vitraux sont magnifiques

    et la vue depuis ce  village  perché  est de toute beauté

    merci pour ce joli partage

    bonne semaine à vous deux !!

    46
    Mardi 19 Avril 2022 à 21:42
    Waouh ! Elle est superbement décorée ! Et les vitraux sont de toute beauté ! Belle découverte ! Merci et bonne fin de soirée.
    47
    Mardi 19 Avril 2022 à 21:51

    Bonsoir  chère  ami  Bébert   

    Merci  de  ce  magnifique  partage  si  bien  en  musique  

    que  en  images  c'est  bien  de  nous  faire  profiter  de  tout  c'est

    bons  moments  merci  a  toi  ami  Bébert  un  régal  pour  nous .

    Et  nous  aide  un  peu  a  oublier  les  horreurs  que  nous  voyons

    tout  les  jours  a  la  télévision   Je  te  souhaite  une  douce  nuit 

    Ton  ami  Lucien    

                 

    48
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:31

    Bonjour Bebert 

    sincèrement ce que tu nous offre et partage un excellent cadeau je peux te le dire car n étant pas croyante je trouve que l interieur est vraiment touchant  et d une Beauté ce que j y voix   tout est une Merveille et splendide  j avous je te remercie  beaucoup car quand je visite un Village si l Eglise est ouverte je visite je te souhaite un bon Mercredi Bisous DANNN

    49
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:26

    Tu as bien fait de me signaler que le reportage était déjà fait .

    J'avais du monde lundi , si bien que je n'ai pas fait de visite au aminautes         Tu as fait des clichés bien plus beaux que les miens . C'est une pure merveille cette église et j'aurai été surprise que tu n'en parles pas, elle vaut d'être mise a l'honneur 

    JE ME SUIS DE NOUVEAU RÉGALÉE , merci Bébert .

    gros bisous à vous partager  

    50
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:02

    Bonjour Bébert, 

    En passant chez une amie commune j'ai lu ton commentaire ou tu parles de visite d'église; J'adore ça et je n'ai pas été déçue? Cette église est magnifique et une chance aussi qu'elle ai été ouverte . Elle est très bien entretenue aussi. Le village ne manque pas non plus de charme , toutes ces belles maisons en pierre. J'apprécie ce genre de maison qui ont du vécu.

    Bel après-midi ,ici sous la pluie .

    Amicalement

    51
    AmiGilbertAhuy
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:31
    Un petit passage rapide chez l'ami Bébert ! Vu qu'on avait nos deux petites familles chez nous pour Pâques...et on a gardé Anthony notre petit dernier petit-fils pour la semaine... Encore une sacrée belle visite et belle découverte qu'on aimerait bien visiter ! Je n'ai pas vu de Saint-Roch dans tes photos... ou alors faut que je change de lunettes... car une église St-Roch sans une statue de ce Saint... très étonnant ! L'aurais-tu loupée ? Bonne soirée Gilbert
      • Jeudi 21 Avril 2022 à 10:12

        ah oui mais il me reste ++ de photos  alors ?  a+ 

    52
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:07
    Un édifice superbe richement décoré et parfaitement entretenue Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :