• balades autour de Carnac -5/5

    Autour de Carnac avec l'Abbaye de Bénédictines St Michel de Kergonan

    balades autour de Carnac

    Suite de la balade à vélos ...

    balades autour de Carnac

    et là, sur la route du retour  , une belle surprise nous attendait !  

    balades autour de Carnac    balades autour de Carnac

    balades autour de Carnac

    plus on approchait et plus on se disait  waouhhh

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    il y a un beau parc au milieu de cette construction magnifique !!!

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    et l'on a acheté des bons produits dans leur magasin !   et +++

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    de retour au centre de Carnac ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    et nous revoilà à notre plage !!  à mare basse il y a personne hi hi 

    balades autour de Carnac est limitrophe à Carnac !

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    et la marée remonte ...   alors on s'est baignés 

    balades autour de Carnac

    ... ! ...

    balades autour de Carnac

    et le lendemain ...

    balades autour de Carnac

    le ramassage de coquillages 

    balades autour de Carnac

    et devinez ou est Danièle  hi hi  eh oui ! elle ramasse les coques 

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    les fleurs en macros j'aime +++  et toi ? 

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    photo prise au zoom !

    balades autour de Carnac

    ... ! ...

    balades autour de Carnac

    oui, ce sont des pêcheurs à pieds ! 

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    ...

    balades autour de Carnac

    et voilà la pêche à Danièle 

    merci à tous  belle journée  a+

     

    « balades autour de Carnac -4/5ND de Maastricht au Pays-Bas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:06

    Quelle merveille, du début à la fin ! L'Abbaye est absolument magnifique... et j'aime beaucoup votre balade à la plage... Danièle a bien fait de ramasser des coques, vous avez dû vous régaler... (par ici, on peut en ramasser dans le Lac de Vieux Boucau)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:10

    Toujours dans le Morbihan pour notre plus grand plaisir.
    Danièle a effectué une belle pêche, bravo.
    Merci de m'avoir encore fait voyager ce matin.
    Bises et bon mercredi à vous deux

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:26

    En effet, waouh, impressionnante cette abbaye ! Massive, mais élégante... une belle visite !

    Et voilà une belle récolte de coques... j'en ai ramassé pas mal moi aussi, mais... jamais à vélo ! lol !

    Bonne journée à vous deux

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:28
    Genial cette virée dans notre belle region ....et je voies que vous avez vraiment beaucoup aimé le coin ...
    Merci pour toutes tes photos superbes !
    Biess
    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:33

    Et bien elles n'habitent pas un taudis, les bénédictines....

    Moi aussi j'aime les gros-plans de fleurs !

    Bon mercredi chez vous deux.

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:38

    Ah oui tu peux dire Waouh...!

    Quel site et surtout qu'elle belle abbaye. Ce n'est pas demain qu'elle va s'écrouler vu la qualité et la grandeur de la construction.C'est superbe.L'intérieur n'est pas commun non plus avec cette voute en bois qui donne un cachet vraiment particulier  au lieu de culte.

    Vraiment merci pour cette découverte.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:39
    Bonjour Berbert.cette abbaye est magnifique.tu nous a fait de belles photos.je te souhaite un très bon Mercredi amicalement
    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:44
    Magnifique cette abbaye, dommage nous ne l'avons pas vue ! Très belles toutes tes photos, et je me serais bien invitée pour manger les coques, j'adore !!! Bises.
    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:53

    Après on dit qu'il fait pas beau en Bretagne !!!

    Bonne journée

      • Mercredi 24 Février 2021 à 09:57

        eh oui hi hi   a+

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:58

    Bonjour Bébert, 

    wouah superbe billet, j'adore et Danielle a fait une bonne pêche, 

    vous vous êtes régalés. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:03

    Elle est majestueuse cette superbe abbaye, la statue de St Michel est très belle et je l'aime normal non ? toutes tes photos sont superbes merci pour le voyage ! bisous du jour !

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:15

    Bonjour Bébert

    Elle est absolument superbe cette Abbaye et tes photos aussi !!!

    Belle balade à marée basse et une belle pêche pour Danièle !

    Les Oiseaux sont des Huîtriers pie

    Merci pour ce magnifique partage

    Bises, bonne journée

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:17

    Bonjour

    merci de cette superbe visite de l'abbaye

    et de ces nouvelles vues de Carnac

    et de la plage jolie qui donne envie d'y aller

    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau très beau partage !

    Bisous à tous deux

    15
    Mistigris34
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:20
    magnifique en effet ! et sans aucun doute des produits naturels de leur jardin ou ferme ?? ma mère allait dans le cotentin à Bricquebec, elle avait un cousin moine à l'abbaye cistertienne, mes frères se régalaient de passer du temps là-bas avec des moines sympas et pas si cloitrés que çà dans leur fief, et où ils fabriquaient un calva...
    dégustation comprise !! MDR !!! donc de très bons produits,
    je reconnais qu'étant de la famille ils étaient bien reçus mais mettaient "la main à la pate " pour les travaux divers !
    de belles photos et donc dégustation de coquillage géniale ;
    bonne journée à vous deux, ici le soleil semble refaire une apparition ; MIAOU !!!
    16
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:28

    Superbe abbaye !

    Bravo Danièle pour votre ramassage de coques !

    17
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:43

    Une pure merveille. Envie de m'évader, voyant la mer, les coquillages grâce à ton billet. Dans notre région pas de mer, pas de montagne et la campagne de moins en mois. Heureusement le jardin est là. C'est en ce milieu de semaine avec un temps très beau que je te souhaite un agréable mercredi. Bisous à tous les deux.

    18
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:45

    L'abbaye est vraiment magnifique et la macro très réussie.

    Bravo a madame pour sa récolte.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    19
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:27
    Très belle cette balade à vélo ... en fait, c'est pas mal aussi de faire des visites à bicyclette ... on voit bien plus de choses ! Superbe d'ailleurs la photo de la bicyclette prise au zoom... ça rend rien bien finalement ! Très belle photo ! Qu'est-ce quelle est belle et paraît solide cette Abbaye de Saint-Michel de Kergonan !
    Belle journée printannière à vous deux,
    Gilbert
    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:44

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbes ces photos, l'abbaye est de toute beauté (mais j'ai moins aimé les vitraux),

    les fleurs en macro j'adore...

    Merci pour cette belle balade,

    bon mercredi à vous deux.

    Gros bisous.

    21
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Cette abbaye est superbe. Vous aviez beau temps, quel beau ciel bleu. Sympa le vélo des pêcheurs et bravo à ton épouse pour sa pêche.
    Bonne journée, bises Véronique
    22
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:19

    Ah oui, waouh ! quelle magnifique abbaye.

    BIses

    23
    Josiane
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:32
    Bonjour Béber,
    Quelle merveilleuse dé ouverte que je,fais en votre compagnie.
    Tes photos dont merveille-use. C'est un grand plaisir.
    Gros bisous à tous les deux.
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    24
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:53

    Bonjour et un grand merci à vous de partager toutes ces sublimes photos avec nous que du bonheur merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    25
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:32
    Chantal33300
    quel magnifique batiment et une ballade au bord de mer très agréable. Vous avez dû vous regaler avec les coques. Bon après midi
    26
    Marie-France
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:45

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de votre balade et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 24 Février 2021 à 15:07

        merci Marie France gros bisous  A+

        belle journée 

    27
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:50

    C'est vraiment magnifique, surtout l'abbaye que je visiterais surtout si j'étais dans le coin...

    28
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:59

    Bine le bonjour à vous deux,

    Encore une merveilleuse promenade..

    Une merveille l'abbaye, intérieur magnifique et les jardins waoo

    Tout y est, ciel bleu, soleil et bien sûr la mer, et Bébert et Danielle qui en profites.

    Vous avez bien raison les amis.  Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous amitiés à vous deux   Puce

     

    29
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:03

    Coucou Bébert , oui merci de nous faire découvrir cette belle région que je ne connais pas ! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    30
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:30

    Bonjour Bébert :) magnifique cette abbaye et immense sarcastic , sympa la balade à vélo , dans le sable ça mouliner dans le vide sarcastic hihihi , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :) 

    31
    Mo
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:33
    Mo

    Bonjour Bébert,

    cette église et ces bâtiments, nous ne les avons pas visités.

    Merci pour la découverte!

    Bises à vous deux

    Mo

    32
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:47
    Septsup

    oups je crois bien que je t ai loupé dimanche.. cela aurait été dommage de rater cette jolie balade à Carnac... gros bisous

    33
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:34

    Quelle belle balade du début à la fin et tes photos sont vraiment très belles!! L'abbaye est de toute beauté et j'ai adoré votre balade à la plage......

    Bisous et douce soirée à vous deux

    34
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:42
    J'aime bien ta photo de la bicyclette sur la plage ! Une belle promenade encore du côté de Carnac. L'Abbaye de Kergonan, JF la connait par coeur ! Il y allait déjà petit avec ses parents voir une dame en coiffe qui aidait à la boutique et qui faisait presque partie de la famille ! J'y suis allée aussi deux ou trois fois avec eux ensuite ! Mais tu en as fait le tour et du coup tu en as vu bien plus que moi ! Merci pour cette belle échappée ! GBizhous Bébert !
    35
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:54
    Hello Bebert
    Magnifique abbaye comme un château fort. Super la photo avec le vélo dans l'eau. Je crois que c'est des palourdes ? Chez nous on appelle cela des vongole... Soso les fait soit avec des spaghetti ou des linguini. Je n'ai volontairement pas mis de s à vongole car au pluriel on met i ou quand c'est un e , c'est l'exception....Bon bref c'est notre grammaire hi hi hi
    Bonne soirée
    Pat
      • Mercredi 24 Février 2021 à 19:48

        Non, non ! Il s'agissait bien de coques ! yes

        Bonne soirée à vous !

    36
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:40
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Magnifique cette abbaye ,,, quelle belle promenade ,,,
    Merci pour vos partage ,,,
    Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous à vous deux
    La mure brode et Finette ron ron ron
    37
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:41

    Vos coques me donnent très envie, c'est ce que je préfère, miam ! c'était une très bonne cueillette.
    Il y a beaucoup à voir à Carnac, la pierre des maisons et grandes bâtisses est magnifique.
    Tout est magnifique.
    Merci Bébert et bonne soirée

    Gros bisous

    38
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:42

    Quelle merveille cette Abbaye !  D'une richesse architecturale incroyable. 

    Toute la visite est belle. Je ne sais plus où poser mes yeux tellement il y a de belles choses à voir 

    Je me suis régalée 

    Bonne fin de journée Bébert 

    39
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:45

    Bonjour Bébert.

     Une superbe abbaye bien restaurée et bien entretenue. Jolis les reflets du soleil au bord de mer.

    Belle série. Bravo.

     Amitiés

    40
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:46

    Bonjour Bebert,

    Tu peux dire Waouhh. Très belle abbaye et toujours de belles photos. Bravo Danielle pour cette belle pêche. Maim miam, j'arrive...

    Jze fais toujours de belles promenades avec toi depuis mon fauteuil.
    Bonne soirée à tous les deux. Bises.
    Huguette 

    41
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:03

    Comme ce bâtiment est beau, en belles pierres de Bretagne. j'aime beaucoup.

    et le repas devait etre fameux, ces petits coquillages c'est fameux, petits mais fameux

    passez iune bonne  soirée

    Bises

    42
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:06

    Coucou Bebert,

    Comme toi, je suis toujours fasciné par les photos des visites faites par nous et les mêmes visites et photos faites par les aminautes.

    Je me souviens très bien de tes photos de Ayamonte !

    Ah oui, tu peux faire ouah !!! cette abbaye est superbe.

    Quelle belle construction.

    Ces bâtiments me rappellent un peu certains bâtiments dans les pays anglophones.

    Après, belle balade sur ces plages avec ces oiseaux.

    Bravo pour la pêche de Danièle....J'adore.

    Bisous à vous deux Aimée

    43
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:27

    Une promenade qui se termine en beauté .

    J'ai particulièrement aimé la 5 , la 6 et la 7 à partir du bas , qui sont pleines de poésie !

    Bonne soirée !

    44
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:42

    Bonsoir Bébert ! Merci pour cette nouvelle balade autour de Carnac ! L'abbaye St Michel de Kergonan, je ne connais pas ! Nous n'y sommes jamais allés !!! sarcastic Et tu m'as appris quelque chose ! L'abbaye St Michel abrite les bénédictines et St Anne, les bénédictins !!! Je pensais que c'était le contraire et tu t'étais trompé ! Mais j'ai vérifié, tu as raison ! C'est drôle quand même !
    Tu as pris notre producteur d'huîtres en photo ! C'est la 16ième photo ! yes C'est Tibidy !
    Par contre, je suis sûre que tu t'es un peu mélangé les pinceaux ... Si je puis me permettre !!! happy La photo avec le paquebot, ça ne peut pas se trouver dans les environs de Carnac ! Il n'y a nulle part un horizon comme ça, si haut avec autant d'arbres ! Je ne sais pas où c'est mais pas tout proche de là ! La récolte de coques était belle ! Vous avez dû vous régaler !

    Je vous souhaite une belle soirée ! Bizhs morbihannaises à vous partager !

      • Mercredi 24 Février 2021 à 19:53

        merci Evelyne , oui pour le bateau je me suis posé la question ? 

        mais dans mes N° de photos ça se suit !  alors ?  

        oui, on en mangé de bonnes huitres ! hi hi 

        gros bisous belle soirée a+

    45
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:01

    J'aime la nature, mais mon coup de coeur d'aujourd'hui va à cette magnifique abbaye ! J'adore ! Une belle découverte ! 

    Bonne soirée. 

    46
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:18
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ouah !!! quelle belle abbaye !! une construction et des pierres superbes
    Un très joli et grandiose patrimoine , ainsi que l'architecture !!!
    Les coques, je n'en ai jamais mangé !! il faut les cuire ?
    Bravo à Danièle, elle a fait une belle récolte !!! l'avantage de la marée basse, mais mon goût est la marrée haute !!!
    Merci pour tes belle photos ! bonne fin de semaine, bises
      • Mercredi 24 Février 2021 à 22:40

        oui Roguidine ,  juste sur le feu pour les faire ouvrir !

        après les avoir fait se dessabler !  dans de l'eau de mer propre  hihi

        gros bisous a+

    47
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:18

    De très belles photos de cette région où vous avez bien profité, merci du partage, gros bisous à vous deux.

    48
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:34

    Salut Bébert

    La pèche de Danielle devrait rejoindre un plat de pâtes pour en faire des spaghetti alle vongole. Moi, j'adore ...

    Ciao

    49
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:22

    BONJOUR

    La au moins tu a des coques fraiche ,c'est un régal

    je les mangeais cru hum ...souvenir

    j'aime beaucoup cette ville  mais or saison touristique !

    bonne journée bises

    50
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:49

    Une belle abbaye, qui a été fondée en 1898 ...Bébert

    je me demande si la vie monastique est encore d'actualité..

    De jolies photos, avec une préférence pour celles de la plage.

     

    bonne journée à vous

    51
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:56

    Bonjour les amis, incroyable, j'ai eu une maison près de carnac pendant 16 ans je suis passée dix mille fois devant cette abbaye mais je croyais que c'était privé et qu'on ne pouvait pas visiter !!!! Bravo pour tes photos de la plage du Men Du, j'aime beaucoup cet endroit. De toute façon j'aime tout dans cette région, alors je suis heureuse de voir tes belles photos, bravo pour celle du vélo sur la plage. Je vous souhaite une bonne fin de semaine bisous.

    gifs animes bisous - Page 15

    52
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:59

    Imposante mais élégante cette abbaye. Beaux vitraux qui donnent une belle couleur. Quel beau ciel à Carnac ! Bravo à la pêcheuse et au photographe. 

    Bonne journée.

    53
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:10

    Merci pour cette vivifiante ballade.

    Génial le vélo !

    Bonne journée à vous deux

    54
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:16

    Bonjour à vous deux,

    J'ai adoré cette balade vivifiante et pleine de découvertes.
    Danielle me fait saliver avec sa pêche !

    Merci à vous deux
    Bises de Haute Provence

    55
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:07

    woaw comme tu dis, que c'est beau ! cette abbaye ! superbe,

    ah c'est top, la plage à marée basse mon dieu, pour les coquillages oui c'est sympa mais pour la baignade faut aller loin, je suis fainéante lol.. pour ça que j'ai un faible pour la méditerranée , ya pas de marée..  géniale la pêche aux coques j'adore ça mais faut pas trop les cuire sinon elles sont dures.. comme les bigorneaux ça !

    miam miam avec de l'ail du persil un coup de vin blanc et sautés dans la marmitte gloup gloup !!!

    bravo pour la mouette ou goéland qui vole ... bien vu .

    je ne vois pas ta femme je ne la connais pas mais j'imagine qu'elle est penchée par terre pour récolter les coques !!!

    bravo pour ces beaux clichés qui me donnent envie d'aller voir la mer.

    une bonne journée à toi, bébert et un bizou flo

    profitons des bonnes températures.. flo

    56
    Jeudi 25 Février 2021 à 15:49

    Quelle belle pêche pour Danielle !!!! Bravo à elle, vous avez du vous régaler.

    L'abbaye est splendide et c'est bien que vous ayez pu y faire quelques achats pour des produits sains.

    Merci pour tes splendides photos sous un beau ciel bleu à peine parsemé de nuages blancs, j'ai beaucoup aimé ton article Bébert.

    Bonne fin de journée, bises, à bientôt tous les deux !

    57
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:55

    Que de fois je l'ai visitée cette abbaye et fait le tour du parc, un vrai havre de paix!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    58
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:49

    Bonsoir Albert

    Belles découvertes aux alentours de Carnac , cette abbaye est magnifique ,l'intérieur est sobre et lumineux. Je vois que la récolte de coques  a été bonne ,elles sont grosses, vous avez du vous régaler  !  je suis un adepte de la pêche à pied dans mon coin nous ramassons les moules . Bonne soirée  A+ 

    59
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:28

    Merci pour cette dernière partie , toujours aussi agréable . Sympa la pêche à Danielle !
    Bises à vous deux .

    60
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:28

    Bonsoir Bébert 

    Une abbaye de toute beauté, quelle magnificence !

    J'ai bien aimé ta macro, cette fleur est magnifique !

    Je me serai bien mise à table avec vous à la dégustation des coques que j'adore, une sacrée récolte. 

    Merci mon ami pour ce super post qui m'a conduite en bordure de mer, là où j'aime me balader.

    Bonne nuit mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    61
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:59
    Ca se confirme, la Bretagne est belle... cette abbaye est magnifique avec les étonnants décors en bois de l'église.....
    Superbe cliché avec le vélo sur la plage !
    Bonne soirée
    62
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:03

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est qu'il y a de quoi pousser un Waouhhh, cette construction est d'une grande beauté et doit être impressionnante car très haute et grande. Tu as fait de très belles photographies. Merci pour le petit résumé. 

    Belles photographies de la plage et oui je me doute bien où elle est Danièle et quand on voit la dernière photographie, ça met l'eau à la bouche. Il aurait bien été dommage de ne pas en profiter. C'est superbe les rochers avec les plantes grasses qui poussent entre. 

    Comment ne pas aimer ta macro, elle est magnifiquement belle.  Ouah ! La photographie du vélo, comme elle est belle, je suis en admiration. 

    Qui dit belles photographies dit bien évidemment bel article. 

    Tu as vu, je m'améliore, je n'ai pas fait long. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 18:35
        Hihihi merci Marie Jo gros bisous de ns deux belle soirée à+
    63
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:14
    Lavandine
    Et vous l avez mangé la récolte de Danièle?

    Cette abbaye est magnifique. Et la couleur bleue de l intérieur wouaw comme diraient certains...

    Gros bisous et belle semaine.
    Lavandine
    64
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:19

    Oui voilà une superbe abbaye et j'aime la musique sur ton blog ! . Bon après midi à vous deux , bisous , escapade , 

    65
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:07

    Super la pêche de Danielle!

    J'adore ta photo avec le vélo dans l'eau!

    Et l'architecture est trop belle!

    66
    Robert
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:15
    Robert

    Que de belles images qui me font m’ennuyer de mon fleuve que je verrai peut être cet été  j’ai aimé la bicyclette 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 15:14

        merci Robert  a+

    67
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:42

    Un petit voyage en Bretagne grâce à tes belles photos Bébert est le bienvenu en cette période où on ne peut se promener au delà de 10 km ! 

    En plus le temps est perturbé et pas de sortie aujourd'hui !

    Je voyage en votre bonne compagnie Bébert et Danièle !

    Et belle pêche pour le dîner !!! hi hi hi !!!

    Bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :